Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Reprise de prédéf

Partagez

Altan
    Invité

Reprise de prédéf

Message  Altan le Mer 26 Juin - 4:51

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure.

Je n'irai pas par quatre chemins, je serai intéressé par la reprise du prédéfini de Khayman, cela dit il a la mention de "Ancien joueur", donc d'abord est-il seulement reprenable ? (Vous avez peut-être des projets le concernant)
    Ensuite, admettons que je puisse le reprendre, est-il possible de voir la fiche de l'ancien joueur ? Cela dit j'aime autant lui donner "ma" propre identité, mais s'il y a des informations importantes mentionnées dedans j'aime autant en avoir connaissance quitte à les retravailler à ma sauce.
    Par ailleurs, l'avatar utilisé dans les prédéfs n'est pas à mon goût (je ne suis pas fan des avatars mangas en fait) du coup est-il envisageable d'en changer ?

Dans l'immédiat ce sont les premières questions le concernant, il y en très certainement d'autres par la suite bien sûr.

Cordialement, Altan
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

Points RP : 101

Feuille de personnage
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

Re: Reprise de prédéf

Message  Djynn le Mer 26 Juin - 11:32

Cela dépend à quel point tu comptes modifier ledit avatar,
    Pour ce qui est de la fiche perso, il est effectivement possible de transmettre la fiche pour mieux connaître le personnage d'origine.

Altan
    Invité

Message  Altan le Jeu 27 Juin - 2:07

Ok, ça me convient.

Il semblerait que le compte de l'ancien joueur existe toujours, comment fait-on dans ces cas là ? Etant donné que le pseudo est déjà pris pour créer un compte je ne pourrait le faire qu'en mettant un autre nom, ce qui n'est pas le but de l'opération.
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Message  Léviathan le Jeu 27 Juin - 3:09

Je te propose cependant de créer un compte sous un autre nom (Keyman par exemple) afin de nous proposer une fiche et un avatar qui, si ils vont au perso, te donneront le vrai nom que nous changerons alors (en changeant le nom de l'ancien compte par le pseudonyme Keyman pour rendre le vrai libre de t'être attribué.).
    Keymen

Points RP : 0

Message  Keymen le Sam 29 Juin - 21:37

Voilà pour le compte, je verrai si je trouve un avatar qui convient, pour le reste j'aimerai, comme convenu, jeter un œil à la fiche de mon prédécesseur. (Je ne l'ai pas trouvé dans les archives de fiches, peut-être ai-je mal regardé ? Sinon pourriez vous m'envoyer une copie par MP ?)
    Egalement je viens d'y penser, mais la précédente Reine Lycan avait une histoire avec Kayman, est-elle morte IRP ? Ou bien a-t-elle juste été remplacée pour cause de "disparition" ?
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Message  Léviathan le Sam 29 Juin - 22:31

http://etheriaworld.forumactif.com/t265-khayman-l-ombre-du-remord-termine

et

http://etheriaworld.forumactif.com/t961-khayman-le-corbeau-des-morts-en-cours-de-reaction

Pour Maarja je ne suis pas expert en histoire lycane, je laisse à d'autre le soin de retracer son histoire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:43