Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Amarilys Demmeriël - pouvoirs-

    Partagez
    avatar
    Amarilys Demmeriël

    Messages : 12
    Points RP : 2
    Date d'inscription : 11/06/2013

    Feuille de personnage
    Age :: 136
    Information Importante :: petite ange guérisseuse
    Côté Coeur: : Seule!

    Amarilys Demmeriël - pouvoirs-

    Message  Amarilys Demmeriël le Mar 25 Juin - 8:39

    Magie de soin


    Guérison : Amarilys est bénie avec la magie de soin. Elle est capable de guérir des blessures et arrêter le sang. Elle doit tout d’abord poser les mains sur la plaie pour concentrer l’énergie curative au travers de ses doigts. Pour se faire, elle utilise l’énergie vitale de la personne pour refermer la plaie ce qui cause une grande fatigue pour la victime après la guérison. Plus la plaie est grande, plus ça lui prend d’énergie. Si la personne est aux portes de la mort, elle va aider en puissant dans sa propre réserve d’énergie vitale. Ce n’est pas un sort qui referme instantanément une blessure et prend un certain temps dépendamment de la profondeur et complexité de la blessure. La fatigue dure, au minimum, une heure au moins.

    Greffons : Amarilys est capable d’utiliser ses pouvoirs de guérison pour greffer à nouveau le membre perdu/coupé/arraché d'une personne (sauf la tête,le cœur et si la personne est coupée en deux).  La greffe se fait par le contact et le calme est une nécessité pour qu'elle puisse se concentrer (au cœur d’une bataille, c’est impossible). Elle doit utiliser son énergie et l’énergie vitale de la victime (si cela est possible. Pendant l'opération, plusieurs sortent d'onguents et de potions doivent être administrées au patient afin d'aider la jeune ange dans son travail. À la fin d’une greffe, Amarilys ne peut utiliser d'autre pouvoir pour au moins douze heures. Elle doit impérativement aller se reposer. Pour que la greffe fonctionne, la personne doit avoir le membre (en bon état, si c'est du hachis...on oublie), ne pas avoir dépassé plus de 4 heures avant l'opération (sinon il y a des signes de putréfaction) et avoir un membre de la même race que la personne.

    Défense


    Ailes en cristal de roche: Lorsqu’elle se sent en danger, Amarilys peut compter sur ce pouvoir pour échapper à certaines attaques physiques. Ses ailes se transforment en cristal de roche de couleur transparente. Elles deviennent immenses et peuvent couvrir complètement son corps comme un bouclier. Cela permet d'arrêter les attaques physiques, mais non magiques. Elle active généralement ce pouvoir en dernier recours pour se protéger surtout si un elle se retrouve par accident au centre d'un combat.

    Désavantage : Ses ailes n'arrêtent pas tous les coups, ce qui signifie qu'un coup puissant  peut lui fracturer, où pire lui couper une aile ce qui détruit automatiquement sa défense. Elle ne peut en aucun car, attaquer de l'intérieur de son bouclier. Après l’avoir utilisé, elle perd l’avantage de ses ailes ce qui la cloue au sol. Elle est incapable de voler ( x nombres d'heures) dépendamment du nombre de minutes où ses ailes ont été transformées.   Donc si elle a activé son pouvoir pendant une minute, elle sera clouée au sol pendant 3 heures. (x nombres de minutes x 3 heures).


    Connaissances

     Alchimie : Elle est capable de faire des antidotes ou des potions/onguents/poudre pour guérir les maladies/poisons. Elle a besoin de son laboratoire ainsi que de faire des recherches. Ça lui prend toujours du temps, surtout si elle est doit travailler sur un problème inconnu. Elle connait donc  les plantes, les champignons, les pierres et les huiles grâce à ses études.

    Médecine : Elle a étudié les arts de la médecine traditionnelle. Donc si les problèmes sont petits, elle utilise ses connaissances médicales pour soigner les gens ou pour faire des diagnostics sommaires.

     Désavantage

    Amarilys est une âme sensible. Elle n'aime pas faire du mal aux autres. Le problème c'est si elle est amenée à en faire, elle va avoir des remords et de l'angoisse. Si elle doit tuer, alors là, elle tombe en dépression pour plusieurs jours arrêtant complètement ses recherches et ses pouvoirs.

    Inventaire :
    Bracelet de vie: C’est un bracelet en argent qui est agrémenté de plusieurs petites breloques représentant des plumes.  Le bracelet emmagasine une portion de l’énergie vitale de son porteur. Le propriétaire peut donc puiser dans le bracelet pour éviter d’utiliser son énergie à lui. C’est un bracelet qui est très pratique pour ceux qui pratiquent la magie  de guérison.  Lorsque le bracelet est plein, les plumes brillent d’une petite lumière saphir. Utilisés, ils redeviennent argentés. Il se recharge pendant que le porteur dort.

    Elle a plusieurs fioles et contenants incassables pour transporter ses onguents, potions et parchemins.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:41