Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Prédéfini: Maître des fléaux

Partagez

Rayzel
    Invité

Prédéfini: Maître des fléaux

Message  Rayzel le Lun 24 Juin - 9:53

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si le prédéfini au poste de Maître des fléaux est obligatoire ou non.
    Voyez vous, ce poste m'intéresse mais les pouvoirs et le nom du prédéfini ne me plaisent pas. Je garderai les relations qu'il a envers l'Empereur ainsi que le côté tacticien.

J'aimerai savoir également si je suis obligé de donné un descriptif public complet de mon histoire et de mes capacités. J'aimerai que les informations de mon personnage soient gardées secrètes car le "cercle" des fléaux est une branche à part de l'armée démoniaque. Je divulguerai bien entendu quelques informations sous la forme d'article ou de rumeur, que tous le monde sache à peu près à quoi s'attendre face à moi.

Pour la "véritable" fiche de compétence et de personnage, puis-je l'envoyer à un quelconque admin en mp? Que cela reste "secret".

D'avance merci
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Re: Prédéfini: Maître des fléaux

Message  Léviathan le Lun 24 Juin - 23:47

Tu peux postuler à ce poste sans suivre forcément le prédéfinis. Je t'encourage néanmoins à poster tes pouvoirs sur ta fiche, qu'on le sache HRP ne doit pas influencer l'ignorance RP des gens qui joueront avec toi. Si réellement cela te pose un problème tu peux envoyer un mp à l'ensemble du staff (Asia, Sapphya et moi-même) afin qu'au moins un de nous trois le reposte en partie staff et qu'on juge à la fois de la pertinence de tes pouvoirs et de l'éventualité qu'ils soient restés secret si longtemps (plus ton perso sera ancien moins il y a de chance que ses pouvoirs soient demeurés inconnus de tous, évidement).

En tout les cas je t'encourage à bétonner ta fiche de présentation de référence au contexte. Le poste n'est pas anodin. Je précise de plus qu'Appolyon Belial étant devenu un pnj qui risque de passer le trône démoniaque un jour ou l'autre si ton perso lui est exclusivement fidèle tu auras des soucis lors d'un éventuel successeur au trône.
    N'hésite pas à reposter à ma suite pour des éclaircissement, ou à MP les membres du staff.

Cordialement, Leviathan, membre du staff d'etheria.

Rayzel
    Invité

Message  Rayzel le Mar 25 Juin - 4:25

Très bien, merci de la réponse.

Pour ma fidélité envers l'empereur, je ne pensai pas faire mon personnage vraiment fanatique, justement, plutôt le contraire, je voulais que mon personnage soit présent depuis le début, donc il serait peu concerné des affaires du trône, à cause des précédent régents.

Pour les capacités, j'en divulguerai bien entendu beaucoup. En relisant mon post, j'ai remarqué que cela laissait entendre que tout serait secret. Non, je garderai juste une partie de mes pouvoirs cachés car peu utilisés et n'ayant laissés aucune trace ni écrite ni visuelle confirmée. Je laisserai néanmoins des "indices" dans mon histoire faisant comprendre ou du mois laissé imaginer ce qu'ils peuvent être.

Pour ce qui est des références historiques, j'ai un léger souci... Où puis-je m'en procurer de plus précises? J'ai bien entendu lu le contexte historique des races ainsi que la chronologie d'Etheria, mais ils restent vagues. Les fléaux sont sensé être présent en permanence sur les champs de batailles, et j'ai donc peur de faire une bêtise en écrivant mon histoire en décrivant une bataille qui n'aurait peut-être pas lieu d'être. Et je m'excuse si il y a effectivement un article relatant plus précisément l'histoire d'Etheria que je n'aurai pas vu.

J'aimerai également savoir si d'autre personnage joueur ou non d'Etheria ont un rapport quelconque avec le Maître des fléaux, que je n'écrive pas quelque chose d'incohérent.

Dernière chose, quelle est la place du maître des fléaux dans le système démoniaque? Est-il aussi important que le général d'armée? Ou alors est-il dans une branche complètement à part?

D'avance merci
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Message  Léviathan le Mar 25 Juin - 5:38

Je me permets de te faire un histo rapide, car en effet recouper les informations sur les fléaux n'est pas aisé pour un nouvel arrivant.

L'Ordre des fléaux est récent, c'est un ordre qui est apparut il y a un peu plus de deux ans et dont l'unique instigateur est Appolyon Belial. Paranoïaque ce dernier voulait séparer au maximum les forces militaires et gouvernementales afin de diminuer les tentatives de coup d'état (diviser pour mieux régner donc).
    Les fléaux sont une sorte de super groupe d'intervention qui outrepasse le commandement militaire. Ils n'ont de compte à rendre qu'à l'empereur et si ils doivent respecter le rang des consuls ces derniers n'ont pas le droit de les obliger en quoi que ce soit (même si on peut concevoir qu'un fléau aide tel ou tel consul ponctuellement). La force de cet ordre est sa séparation de la voie officielle. Les fléaux sont peu nombreux mais individuellement très puissants, ils peuvent agir et réagir vite là où une troupe de soldat doit être commandée et dirigée sur la longueur.

L'empereur Belial s'en sert comme "Joker" à tout faire... Assassinat, espionnage, guerre... si cela réclame une personne de confiance et compétente alors on envoie un Fléau. Les fléaux ont cependant le devoir d'enseigner à un disciple leur domaine de compétences afin que l'élève remplace le maitre si ce dernier meurt en mission.

En gros ce sont... des Siths. Un seul peut faire pencher la balance de l'empire démoniaque ils doivent demeurer fidèles et serviles à l'Empereur. Ils doivent préparer la relève en ayant un apprenti.

Le maitre des fléaux plus spécifiquement est une sorte de para-général. Il a un poids tactique et militaire, ses mots comptent pour les généraux mais il ne leur est ni supérieur ni inférieur, il officie juste dans un autre domaine que les affrontement de masse. Il doit le respect aux consuls mais ne leur obéit pas (et peu être amené à enquêter sur eux) et ne se laisse pas marcher sur les pieds par eux. Seul l'empereur lui est supérieur hiérarchiquement. Les généraux et les Consuls reconnaissent l'importance et le pouvoir du Maitre des Fléaux qui commande une troupe de 6 démons parmi les plus efficaces de l'empire.

Rayzel
    Invité

Message  Rayzel le Mar 25 Juin - 10:01

Merci beaucoup de ta réponse.

Je n'aurai jamais pensé que les fléaux étaient si récent. Pour ma part, je pensais qu'ils étaient là depuis toujours. Heureusement que j'ai posé la question, sinon l'histoire entière du personnage aurait été fausse...

Merci beaucoup des réponses que tu m'as fourni et de l'aide que tu m'as apportée.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 23:02