Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    [GCDCDPNJ] Grand Concours de Création de PNJs.

    Partagez
    avatar
    Sodom Sapphya
    ~ Esclavagiste ~
    ~ Modératrice Trois Pièces ~


    Messages : 443
    Points RP : 266
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 666 ans
    Information Importante :: Obsédée
    Côté Coeur: : Obsédée...

    [GCDCDPNJ] Grand Concours de Création de PNJs.

    Message  Sodom Sapphya le Dim 16 Juin - 10:52

    °¤* Grand Concours de Création de PNJs *¤°


    Oyez, oyez, amis rolistes ! En ce jour, sur ce topic, vous avez l'occasion unique de créer les leaders et têtes pensantes d'Etheria. Saurez vous être à la hauteur ? Pourrez vous façonner les personnalités de ce monde ?

    Il n'y a qu'un moyen de le savoir : A vos plumes !

    Qu'est ce donc que ce bordel, me direz vous ? Et bien il s'agit d'un concours au travers duquel vous pourrez nous aider, chers membres. En effet, afin de vous fournir un univers avec un cadre mieux définis, nous en sommes venus à considérer que certains postes clefs devaient être gérés par des PNJs. Bien sûr, ne considérez pas ces PNJs comme des rocs inamovibles, les PJs peuvent être amenés à les remplacer si les situations RP s'y prêtent. De ce fait, lorsque vous créez un PNJ, ne vous y attachez pas trop, car son destin pourra être tragique.


    ** Les modalités du concours :

    - Une liste des PNJs attendus est fournie en bas de ce poste, sous balise spoiler. Les aspects à respecter obligatoirement y seront également notés. Tout ce qui n'est pas ainsi indiqué sera laissé à votre entière imagination. Evidemment, plus le poste occupé par le PNJ est important, plus on sera exigent sur sa fiche.

    - Vous posterez vos propositions à la suite de ce message. Editez plutôt que de faire plusieurs postes. Aucun flood, aucun autre message ne sera toléré et sera effacé sans préavis. Si vous avez des questions, passez par MP.

    - Il s'agit de PNJs, vous n'avez pas besoin de fournir des pages de dix pieds de long, qui racontent leur histoire de la naissance jusqu'au temps présent dans les moindres détails. Un PNJ est un outil, il a donc moins de valeur qu'un personnage joueur.

    - Vous pouvez créer des PNJs de toute pièce, qui ne font pas partie des listes proposées. Cependant, sachez qu'ils seront moins prioritaires que ceux faisant partie des listes. De même, les PNJs qui n'ont que peu d'impact ou d'utilité pour l'univers d'Etheria risquent fort de ne pas être retenus.

    - Si une de vos création est retenue, le staff se garde le droit de le retoucher à sa convenance. Si certains de ses aspects vous tiennent particulièrement à coeur, n'hésitez pas à nous en faire part.

    -- Gains : Pour chaque PNJ crée et que le staff aura retenu, son auteur gagnera des Points RP et verra son pseudonyme mentionné dans les pages correspondantes, avec les remerciements mérités.

    Les Dirigeants:
    -- Le Roi Humain :
    - Nom : Del Night
    - Prénom : Libre
    - C'est un homme vieux, barbu (autant que faire se peut), mais pas croulant : Il peut encore monter à cheval, porter son armure et ses armes. Il est très croyant, très dévoué envers les anges, mais est loin d'être idiot ou naïf.

    -- L'Intendant Angélique :
    - Successeur de Raziel.
    - Raziel n'est pas mort, mais est indisposés par un mal inconnu (pour le moment). En attendant son rétablissement, quelqu'un doit diriger la nation angélique. A vous de voir qui et pourquoi.

    -- Nouvel Empereur Démoniaque :
    - Apollyon Belial ne fait pas l'unanimité au sein de la haute société démoniaque.
    - Il est possible qu'un coup d'état ai lieu, qu'on essaie de le détrôner.
    - Il est possible qu'Apollyon Belial disparaisse, laissant le trône vacant.
    - L'Archidémon peut interférer dans les jeux politiques démoniaques.
    Note : Plusieurs prétendants pourront être retenus, mais ceux n'accédant pas au poste seront potentiellement relégués à la noblesse démoniaque.

    -- Kaghan Draconide :
    - Aucune restriction.

    -- Souverain Elfe :
    - Remplace Omitsu, qui a disparut pendant une partie de chasse. Présumée morte ou ayant fuit ses responsabilités.

    -- Conseil des Nymphes :
    - Une nymphe de chaque élément (Terre, Air, Feu, Eau).

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:11