Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Duel de Force [Lloyd V/S Slayne]

Partagez
    Maitre du Jeu

Points RP : 100357

Duel de Force [Lloyd V/S Slayne]

Message  Maitre du Jeu le Dim 26 Mai - 11:02

Lloyd et Slayne, les deux forces vives du tournois, les deux représentant de pur talent que confère l'entrainement d'une force physique supérieure aux critères communs...

Quelques jours après la fin de la chasse des envoyés officiels du tournoi avaient rejoint les participants pour leur faire part du jour choisit pour leur affrontement et du nom de leur futur adversaire. Puis le jour dit on était venu les chercher, les avaient séparés dans les tunnels traversant l’arène, sous les gradins. On leur avait demandé d'attendre dans des alcôves, de se préparer si ils en avaient besoin tout en leur redonnant les règles de leur duel.
    Puis ils avaient été guidés de part et d'autre des couloirs et salles de l'Arène, on les avait poussé à traverser les couloirs menant au sol couvert de fine poussière blanche qui allait accueillir leur duel.

Dans les gradins la foule scandaient sa joie de voir ainsi opposer deux hommes qui avaient fait preuve de force. Plusieurs parieurs spéculaient sur la victoire d'un tel ou de l'autre avec une tendance à préférer le démon qui, avec son arme absurde, avait gagné le cœur des amateurs de puissance pure.

Puis à travers les brouhahas la voix sépulcrale des crânes retentit "Vous voilà dans l'arène... Seul un ressortira avec les honneurs... ...Que le meilleur gagne..."

Plus haut, invisible, un gong retentit, ouvrant la voie aux hostilités.
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

Points RP : 119

Feuille de personnage
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

Re: Duel de Force [Lloyd V/S Slayne]

Message  Lloyd le Ven 31 Mai - 6:31

Lloyd avait fini par prendre goût au spectacle. On avait même réussi a le convaincre de porter un uniforme d'apparat pour l'occasion. Aussi a la place de sa cape miteuse et reprisée de part en part, Lloyd portait des vêtements parfaitements ajustés, ornés de liserets d'or, par dessous un grand manteau noir dont le col montait haut de part et d'autre de son visage. dans son dos trônait sa lame, néttoyée et polie pour l'occasion. Pour la première fois de sa vie, Lloyd avait fière allure. Il salua d'une révérence très basse l'ovation qui accompagna son entrée dans l'arène, souriant en lui même de voir ces gens ordinaires si assoiffés de sang. Quand il se redressa, le champion d'en face se trouvait devant lui. Un grand guerrier majestueux, qui faisait passer Lloyd pour un nabot malingre dans ses nouveaux vêtements. L'épée démesurée de Lloyd rappelant sa force titanèsque ne se serait pas trouvée dans son dos qu'on aurait juré le combat déja fini, avant même qu'il n'ait commencé.

Dégageant l'épée qu'il tenait dans son dos, Lloyd commenca a s'étirer lentement, faisant craquer ses articulations, jaugeant l'adversaire en même temps. Son éxamen terminé, le démon fit deux pas en arrière, avant de reprendre ses étirements, faisant une nouvelle fois démonstration de son comportement décalé, comme inconscient des enjeux de ce duel. Après tout il ne représentait pas sa nation pour cette épreuve... Alors autant y prendre du plaisir et agir comme il l'entendait...

Slayne

Points RP : 64

Feuille de personnage
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

Message  Slayne le Dim 2 Juin - 5:08

Remit de ses blessures de chasse Slayne se présenta en excellente forme physique pour son duel.
    Ce qui n'était pas le cas de sa condition mentale. Blessé par les faucheurs sylvestres il s'était mit à douter... avait-il tant perdu qu'il s'était laissé avoir par des vermines si ridicules ? Leur nombre n'était pas une excuse, il s'était fait tranché, plusieurs fois, par leurs pattes effilées et il ne pouvait se le permettre.

Du moins l'ancien Slayne ne se le serait jamais pardonné.

Le Slayne du présent, lui, sentait le poids de la honte sur son dos. Il allait vivre avec et se racheter ou mourir en essayant. Une telle disgrâce lui avait à la fois remit les idées en place en chassant son arrogance naturelle et lui avait coupé son assurance et sa fervente soif de victoire. Pour une des rares fois de sa vie ce duel il l'appréhendait.
    Non parce qu'il n'avait aucune chance ; Lloyd était fort et talentueux mais le Nordique avait déjà affronté des personnes à la puissance physique aberrante ; mais car il ne se sentait pas à la cheville de son réel potentiel. Celui d'avant son accident et son long coma.

Pour preuve de ses doutes il ne portait pas son armure en venant dans l'arène. Certaines auraient pu prendre ça pour du courage mais la réalité était l'inverse : Son harnois l'handicapait de par son poids et Slayne ne tenait pas à restreindre ses forces déjà diminuées contre le Démon.

-Salut à toi démon... Je vois que tu as encore ta lame, je suppose que de te demander de la lâcher pour un combat à mains nues serait inutile ? hasarda le nordique alors que la foule saluait Lloyd et ses exercices d'étirement fort peu opportuns.

Il ne risquait rien à tenter d'attirer le démon sur son terrain de prédilection. Slayne se battait mieux à mains nues qu'armées d'une épée et si il pouvait faire en sorte que l’exécuteur lâche la sienne cela serait à l’avantage du Nordique. Mieux valait affronter une force de frappe colossale à courte portée qu'une force de frappe à longue portée après tout.

Et comme Lloyd n'ouvrait pas déjà les hostilités Slayne en profita pour se mettre à l'aise. Il défit ses bracelets de force, dénoua les bandes de cuirs à ses bras, retira sa veste de fourrure et ne garda que ses chausses et ses armes à la ceinture, dans leur fourreau.
    Torse nus, armes encore à sa ceinture, il était aussi prêt que possible malgré le nœud dans son estomac.

-Lloyd c'est ça ? Je m'excuse d'avance de mes performances médiocres, je suis énormément rouillé et il va falloir être patient et pas trop dur avec moi si tu veux m'affronter au meilleur de ma force. Expliqua posément Slayne.

Que le démon en pense ce qu'il voulait. le Nordique ne tenait pas à le frustrer cet adversaire venu des terres du sud, après tout l’exécuteur n'y pouvait rien si Slayne était devenu faible, s'en excuser était la moindre des choses en attendant que le duel dissipe les doutes du Nordique pour ne plus laisser en lui que l'instinct et le plaisir du combat... si il en restait encore dans le sang du nord qui coulait en lui.
    Puis Slayne se mit en garde, poings serrés, jambes écartées en une position stable. Il ne comptait pas attaquer le premier, il avait vis le combat de Lloyd contre le lézard épineux mais voulait constater de façon plus "personnelle" les atouts du Démon avant de venir se frotter à lui en prenant l'assaut.
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

Points RP : 119

Feuille de personnage
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

Message  Lloyd le Mar 11 Juin - 5:17

-Salut à toi démon... Je vois que tu as encore ta lame, je suppose que de te demander de la lâcher pour un combat à mains nues serait inutile ?
    -Salut! ravi de te rencontrer! J'te connais pas mais tu me plais déja. Franchement j'ai envie de te dire oui, mais bon... Si on se met a main nues tu vas me frapper, déja, et j'aime pas avoir mal. Et puis si j'lache ma lame, j'vais vraiment me faire engueuler... Mes superieurs ont dit qu'ils prenaient un risque a m'envoyer officier en public... Si j'les déçois en faisant l'abruti ils vont pas être contents...
    -Lloyd c'est ça ? Je m'excuse d'avance de mes performances médiocres, je suis énormément rouillé et il va falloir être patient et pas trop dur avec moi si tu veux m'affronter au meilleur de ma force.
    - T'excuse pas mon grand, c'est toi qui va ramasser si tu te bats pas bien, moi j'm'en sortirai... Bon, on va pouvoir y aller... Sans rancune pour l'épée hein?"

Le démon soupira un peu, avant de retourner chercher sa lame. Son adversaire lui plaisait. Il aurai presque eu envie de lui proposer de truquer le combat, pour ne pas avoir a le frapper. Lloyd avait toujours agi et combattu a sa manière. Même la plus dure des éducations n'y avait rien fait. Aussi si il n'avait pas voulu combattre le nordique, il ne l'aurait pas fait. Mais il voulait affronter le géant venu du nord. Cette exhibition était pour lui un moyen de prouver au reste des démons qu'il n'était pas un tricheur, et qu'il valait quelque chose au combat, même en face a face. Pour une fois, il pouvait faire son travail en pleine lumière. Et ce travail devait être brillant. Aussi désolé qu'il soit pour Slayne, il ne lui laisserai pas une chance.

Après quelques secondes d'observation, Lloyd fit tournoyer sa lame. Deux mètres de portée, des coups de plus d'une tonne de violence. Le tout accroché aux mains d'un dangereux criminel de guerre, meurtrier, tueur a gage et sociopathe. Le sourire radieux du démon s'était éffacé de son visage, laissant place a un visage paisible, impassible et concentré. Puis il se mit a marcher, l'épée tournoyant au dessus de sa tête. encore quelques pas et sa lame frapperai la tête du nordique si il ne bougeait pas...

"Pardonne moi."
    Slayne

Points RP : 64

Feuille de personnage
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

Message  Slayne le Mar 18 Juin - 11:42

HRP Very Happyésolé de t'avoir si longtemps délaissé, tu ne méritais pas mon absence.

Mais bon, au moins l’exécuteur n'en demeurait pas moins un adversaire. Aimable mais déicide à gagner et cela, encore une fois, était tout à son crédit. Lloyd se mit en mouvements, faisant tournoyer son épée au dessus de lui en une démonstration très convaincantes de force pure. Rien que de sentir l'air déplacée par la monstrueuse épée dans son fourreau Slayne en avait des frissons.

-Je me demande... combien de fois devrais-je frapper son arme pour la détruire quant je te vois l'agiter aussi facilement.

Ce n'était pas qu'une bravade, il en était réellement curieux. Bien sur se faire frapper, rien qu'une fois, par cette arme le tuerait mais rien n'était absolut et l'épée de Lloyd n'était pas sans défauts et représentait donc un défis intéressant.

-Ne t'excuse pas, tu n'as pas encore gagné.

L'épée portait en elle les germes de sa défaites. Aussi fort soit Lloyd, aussi expérimenté soit-il à la manier elle n'en demeurait pas moins une arme de deux mètres, lourdes, larges et qui brisait l'équilibre de son porteur. Il fallait cependant se méfier car Lloyd devait savoir compenser ses désavantages et Slayne le soupçonnait même d'avoir apprit à en tirer parti.
    Il devait néanmoins tirer parti des défauts de l'arme pour passer hors de sa portée. Au plus proche de Lloyd ce dernier aurait du mal à utiliser son arme pour affronter Slayne, et même si le démon conservait sa force aberrante le Nordique aurait moins de mal à encaisser des coups de poings fendant la roche que le poids du fourreau de plomb.
    Slayne attendit que Lloyd s'approche assez, juste avant que le Nordique soit dans la portée de l'épée du démon. D'un mouvement vif et sans aucuns signes avant-coureur il se pencha en avant, semblant presque tomber à ceci-prêt qu'avant de s’étaler au sol il prit une impulsion pour fuser droit dur le démon et le prendre de vitesse en échappant à son arme en sortant de son champ d'action tout en se redressant à moitié devant lui, un solide uppercut continuant dans le même mouvement en une ascension vers la mâchoire de l’exécuteur. Uppercut renforcé des muscles du bras comme de ceux des cuisses de Slayne, pour en maximiser la puissance.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 11:20