Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La Belle et la Morte [Outis contre Iolanda]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    La Belle et la Morte [Outis contre Iolanda]

    Message  Maitre du Jeu le Dim 26 Mai - 10:51

    Ironie ? Qui a dit que Nagari manquait d'humour ? Les duels était visiblement l'occasion de créer des oppositions pour le moins étonnantes, entre les comparses de chasse devenus adversaires et, ici, une Morte privée du charme de la vie se retrouvant à faire face à une Nymphe, représentation d'un pur élément de vie.

    Les deux combattantes étaient cependant traitées de la même façons bien qu'Outis aurait pu être avantagée de part ses relations plus intimes avec les gens de Nagari. Mais non, ici pas de favoritisme mais juste une morne humeur égale et sans passion.

    Quelques jours après la fin de la chasse des envoyés officiels du tournoi avaient rejoint les participantes pour leur faire part du jour choisit pour l'affrontement et du nom de leur future adversaire. Puis le jour dit on était venu les chercher, les avaient séparées dans les tunnels traversant l’arène, sous les gradins. On leur avait demandé d'attendre dans des alcôves, de se préparer si elles en avaient besoin tout en leur redonnant les règles de leur duel.
    Puis, toujours chacune à part, on les avaient prié de passer dans des tunnels spacieux aménagés pour guider les combattants vers l'arène proprement dite.

    C'est au zénith du soleil qu'on les avait faite entrer, chacune de part et d'autre de leur terre de duel, dans l'arène circulaire et poussiéreuse qui allait accueillir leur combat.
    Dans les gradins la foule saluait leur arrivé. Sifflant ou encourageant déjà telle ou telle championne avec, il était facile de le noter, une préférence pour celle encore en vie.

    "...Vous qui entrez ici... ...seule une en ressortira avec les honneurs... ...que votre duel commence..."
    annonça la voix morte des crânes de vision alentour.

    Puis comme pour concrétiser tout ceci un gong invisible retentit, plongeant le publique dans l'expectative de voir le premier sang jaillir bientôt.


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 11:55