Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Maitre du Jeu le Dim 26 Mai - 10:34

    Séparés après leur passage dans le cirque et la chasse qui y eu lieux, Le lycan et l'elfe apprirent quelques jours plus tard qu'ils allaient devoir s'affronter. Visiblement les habitants de Nagari maniaient l'humour noir et l'ironie à un haut degré pour opposer ainsi deux personnes ayant lutté cote à cote peu de jours auparavant. Cependant on n'attendait pas d'eux une quelconque fraternité mais un stricte respect des règles et de représentation de leur bannières respectives. Ni plus ni moins.

    Ainsi ils avaient été guidés de part et d'autre des couloirs et salles de l'Arène. On les avait laissé se préparés, on leur avait dictés les règles du combat puis on les avait poussé à traverser les couloirs menant au sol couvert de fine poussière blanche qui allait accueillir leur duel.
    Dans les gradins le silence saluait la singularité de ce combat entre ancien partenaire. Les spectateurs dévisageait par magie projetée les visages des duellistes. Le moment était grave.

    Puis la voix sépulcrale des crânes retentit "Vous voilà dans l'arène... Seul un ressortira avec les honneurs... ...Que le meilleur gagne..."

    Plus haut, invisible, un gong retentit, ouvrant la voie aux hostilités.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 185
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Nathanaël Du Lac le Lun 27 Mai - 2:29


    Il n'avait eu que quelques jours pour se remettre de son tour dans le cirque que déjà on lui annonçait son retour prochain devant les gradins, pour les duels cette fois. Sa dernière expérience contre Saphya ayant été loin d'être agréable, une certaine angoisse le tenaillait. Il se demandait bien qui allait être son adversaire. Mais chaque fois qu'il essayait de soutirer des informations à ses hôtes ceux-ci ne faisaient que lui sourire et continuer leur chemin, sans jamais lui répondre. Alors, Nathanaël retournait vaquer à ses affaires, frustré et inquiet de ne pas savoir ce qui l'attendait.

    Le jour promis, Nathanaël reprit le chemin du Cirque dans lequel allait cette fois être disputés les duels. La foule se pressait une nouvelle fois vers le bâtiment, en quête de sa dose d'hémoglobine et d'adrénaline. Arrivé près des portes d'entrée, Nathanaël se sépara de la marée humanoïde pour se diriger vers l'entrée des «artistes». De là, on le conduisit vers la même porte que la dernière fois.

    -Quoi? Nous allons combattre sur un terrain comme celui-là? essaya-t'il de protester auprès des responsables qui le poussait vers les portes.

    Ce fut inefficace. D'une assurance tranquille, il continuait à le diriger vers l'entrée de l'arène. Cette fois, le sol de l'arène n'avait pas été ouvert, mais laissait apparaître un sol recouvert de sable, blanc et couvrant toute la place de l'arène, sans artifices ni agréments. Les voix des squelettes incrustés dans les colonnes de l'arène psalmodiait une fois encore leur mélopée morbide. En s'approchant du centre de l'arène, , il fut surpris de voir s'approcher Darcia, le lycan avec qui il avait failli laisser la vie face à deux sagorns dans cette même arène, quelques temps plus tôt.

    -Vous? Ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur.

    C'est ce qu'il aurait voulu croire. Mais il fut vite démenti lorsque les crânes annoncèrent: «Vous voilà dans l'arène... Seul un ressortira avec les honneurs... ...Que le meilleur gagne...» Il n'y avait plus d'échappatoire: l'elfe devrait combattre.

    -Faites de votre mieux... et que le meilleur gagne, dit Nathanaël, reprenant les mots des crânes.

    Ayant déjà vu Darcia combattre, et sachant qu'il était un alpha lycan, le mage réalisa facilement qu'un combat de face mènerait inévitablement à sa perte. Ainsi, il espéra prendre son adversaire par surprise en créant sous ses pieds et dans une bonne zone autour de lui des sables mouvants assez profonds pour restreindre ses mouvements mais pas assez pour le recouvrir.

    Il n'avait nul par où se cacher. Nul par d'où prendre son adversaire par surprise. Il lui faudrait trouver une façon de prendre l'avantage dans ce combat. Et vite. Car dès que le lycan sortirait des sables mouvants, il prendrait peu de tmeps avant la défaite de Nathanaël.

    *Que faire? Au nom de Gaïa, mais que faire?*


    Dernière édition par Nathanaël Du Lac le Jeu 30 Mai - 10:10, édité 1 fois
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 93
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Darcia Ujk le Mer 29 Mai - 21:37

    Après le combat contre les monstrueux Sangorn, Darcia avait utilisé le délai avant les duels pour affiner son contrôle de sa bestialité, bien conscient que le combat aurait pu tourner au massacre pur et simple. Il avait donc médité dans les quartiers qu'on lui avait affecté. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le jour était arrivé. Cette fois-ci, il ne voulait pas faire dans la dentelle et opta pour son armure massive, murmurant de courtes prières pour ses ancêtres et les dieux lycans en l'enfilant. Une fois paré, il prit son espadon, en prenant un seul pour les mêmes raison s que lors du combat contre les bêtes: pour améliorer la précision des coups.
    Il prit donc calmement le chemin de l'arène, seul le cliquetis de son armure troublant le silence. Lorsqu'il y entra, il fut surpris ,et par le silence de la foule, et par la blancheur du terrain, aussi blanc que sa fourrure. Il s'approcha du milieu de l'arène, et vit l'elfe avec lequel il avait combattu quelques jours auparavant. Mais là, après sa méditation, seul son peuple lui importait, la potentiel amitié n'avait que peu à faire ici. Il hocha la tête vers lui, en un salut silencieux alors qu'il dégainait sa lame.
    Il fut néanmoins surpris par la fourberie de l'elfe, qui l'empêcha momentanément de bouger en créant des sables mouvants sous ses pieds. Il attendit, testant la profondeur, sachant que si il se débattait trop, il s'enfoncerait plus encore, il bougea donc lentement, mais inexorablement, gardant le silence. Il sortit des sables et approcha l'elfe, sachant qu'il n'avait nul part où se cacher. Il tendit la pointe de son espadon vers lui, comme prêt à l'embrocher.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 185
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Nathanaël Du Lac le Jeu 30 Mai - 9:39

    Beaucoup trop rapidement au goût de l'elfe, Darcia se dépêtra des sables mouvants. S'avançant l'espadon en avant dans un geste menaçant, Darcia avait l'avantage, et cet état de fait paraissait sur son visage, empli d'assurance. S'il voulait s'en sortir, Nathanaël n'avait qu'une fraction de seconde pour faire son prochain mouvement. Et un éclair de génie lui traversa l'esprit. Si Darcia ne voulait pas rester tranquillement sous terre, alors ce serait à l'elfe de le faire. Il créa donc sous lui, à un bon mètre de profondeur, un espace suffisamment grand pour pouvoir se recouvrir lui même et le reboucha, ne laissant qu'une toute petite ouverture pour pouvoir respirer. De là, il lui serait facile de lancer ses sorts mais très difficile pour le lycan de l'atteindre. Il pourrait même se déplacer sous terre si l'envie lui en prenait, rien qu'en déplaçant le sable devant lui.

    *C'est bien beau tout ça, mais je ne sais plus du tout où il est...*

    Nathanaël créa autour de lui une onde qui rebondirait sur les objets, comme un sonar, pour voir où se trouvait son adversaire. Il fut surpris de voir qu'il n'y avait aucune vie dans le sol. Il ne sentait même pas les «arbres» qu'il y avait sous l'arène. Mais il sentit son adversaire. Nathanaël créa juste en dessous de Darcia un stalagmite de bonne taille, pointu comme une aiguille, qui viendrait s'enfoncer directement dans... les chaires tendres du lycan si celui-ci n'arrivait pas à le voir venir à temps.

    *Que dites-vous de ça, très cher?* pensa Nathanaël avec satisfaction.
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 93
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Darcia Ujk le Dim 2 Juin - 10:58

    Darcia vit, alors qu'il s'approchait, l'elfe semblant disparaitre sous le sol, laissant un petit trou, pressentant que la magie de son adversaire allait l'ennuyer au plus haut point, sa propre magie étant basique et s'adaptant peu à un combat. Il avança encore puis entendit un crissement inquiétant juste sous lui, il regarde alors et a juste le temps de bondir en arrière pour voir une stalagmite massive surgir du sol, arrachant des étincelles à son armure au passage. Il jura intérieurement et contourna l'édifice rocheux, allant vers le trou d'air, dans lequel il enfonça son espadon et commença à le secouer, agrandissant le trou pour y passer, apercevant par moment l'elfe, lui jetant des regard emplis de bestialité refoulée, prête à être relâchée contre lui si il l'atteignait. Il finit par abattre avec de plus en plus de rage son espadon sur le trou, projetant de grandes gerbes de sable en l'air, puis il rengaina et attaqua cela avec ces griffes, creusant comme ses cousins canins.
    Il parvint à se glisser dans la cachette magique de son adversaire et le regarda, s'approchant de lui, chacun de ses muscles bandés sous son armure, prêt à bondir sur lui pour lui ouvrir le torse et se nourrir de son coeur ou alors lui arracher la gorge comme à ce Sangorn qu'il avait abattu il y a quelques jours.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 185
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Nathanaël Du Lac le Mar 4 Juin - 14:01

    C'est là qu'on en arrivait. Darcia voulait venir jouer sous terre avec lui. Désolé, l'ami: ça ne sera pas si facile.

    En sentant les premiers coups de Darcia dans le sol, Nathanaël se dit qu'il fallait peut-être mieux lui laisser la place, puisqu'il la voulait tant. Il déblayait la terre devant lui avec sa magie, la remontant derrière lui aussi vite, ne laissant que peu de traces de son passage, excepté les traces d'énergie magique utilisée pour accomplir le sort. Le temps que Darcia finisse de creuser, il serait déjà loin...

    Peut-être le lycan n'avait-il pas réaliser les dangers d'être entouré de terre en combattant un élémentaliste. Peut-être son instinct animal avait-il prit le dessus. Ou peut-être était-il finalement juste stupide. Dans tous les cas, maintenant que Darcia s'était creusé un grand trou autour de lui, plus aucune trace de l'elfe pour satisfaire sa soif de sang, s'était au dit elfe de reprendre les hostilités. Nathanaël remonta toute la terre autour de Darcia pour le recouvrir, ne laissant aucun espace, aucune interstice par laquelle l'air aurait pu rentrer. Et il comprima cette sphère géante très rapidement, sans laisser au lycan le moindre temps pour réagir, pour respirer. Toute l'opération prit 2 secondes, au grand mot.

    *Je ne peux pas perdre. Pas cette fois.*

    La sphère de roc comprimé ne devait maintenant plus laisser aucune place pour bouger. Essayant de ne pas penser à quoi ressemblerait le corps de son adversaire après cela, Nathanaël fit émerger des parois internes de la sphères d'innombrables pieux de roches qui transperceraient Darcia de toutes par.
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 93
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Darcia Ujk le Ven 7 Juin - 8:18

    (je suis censé marquer quoi ? ma façon de mourir transpercé de piques rocheux et en manque d'air ? ou je suis censé débloquer un mode "f*ck la magie, je suis lycan" ? ^^' parce que là je vois pas)
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Maitre du Jeu le Sam 22 Juin - 2:15

    Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
    Contrairement au cirque, vous respectez le principe du "J'amorce une action, mais je laisse à mon adversaire le soin d'en décrire le résultat." et c'est une bonne chose.

    Ensuite, Darcia, c'est à toi d'imaginer et de te sortir de la situation.
    De plus, vous n'avez pas l'air de comprendre qu'il faut que le MJ donne trois fois l'avantage à un même joueur pour que ce dernier puisse prétendre gagner. Vos actions qui tuent "sur le coup" sont donc vouées à l'échec.

    Autre rappel... L'arène est constituée de quelques mètres de SABLE, posées sur des dalles de pierre. Nathanael, si tu manipules le roc, tu détruis l'arène. Rien ne t'en empêche. Cependant, mais p'tetre que les arbitres n'apprécieront pas (in RP)

    ---

    L'elfe se révélait plus stratège que son adversaire bestiale, qui se contentait de foncer dans le tas pour pouvoir lacérer l'ennemi de ses griffes, de ses crocs et de son espadon. Ce faisant, il s'élança lui même dans un piège mortel... mortel ? Non. Dans son cercueil de sable, l'homme loup commençait à suffoquer. Puis, comme si ça ne suffisait pas, les grains secs formèrent des pointes, qui transpercèrent le pauvre guerrier de part en part.

    Vu de la surface, le tapis de poussière blanche s'empourpra du sang lupin. Puis, dans une explosion de poussière, Darcia ressortit de son piège, probablement motivé par l'énergie du désespoir. Il avait reçu des blessures sévères, mais sa constitution régénératrice lui permettait de poursuivre l'affrontement.


    Premier avantage à Nathanael
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 93
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Darcia Ujk le Sam 22 Juin - 6:54

    Darcia laisse le MJ décider de ses actions, car il pourrait tout aussi bien uriner contre le mur de l'arène, si le MJ décidait qu'il gagnait, il gagnerait donc. Et au vu de la faiblesse de ses capacités régénératives et de la quantité de sang perdu, et de son moignon lui servant de main, il n'avait aucun espoir de gagner

    (voilà, excusez-moi, mais une cage hermétiquement fermée, de roc, avec des pal me traversant de part en part, je vois pas comment en sortir à part en morceau donc...j'étais heureux à l'idée de participer à un évènement mais là, la suite sera sans moi)

    Contenu sponsorisé

    Re: Frères d'armes ennemis. [Darcia V/S Nathanaël]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:10