Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Réaménagement du Staff

Partagez
    Asia Grimmald

Points RP : 37

Réaménagement du Staff

Message  Asia Grimmald le Sam 25 Mai - 10:04

Salut Comparses de clavier!

Petite news impromptue: Je suis au regret de vous annoncer mon retrait temporaire du staff pour une durée variable de 3semaines.
    Les raisons en sont multiples, mais disons que ma tendance à niaker les mollets des trainards s'est révélée plus susceptible de les rendre cul-de-jatte plutôt que coureurs de fond u_u
    S'ajoute une tête de chien qui vire tête de loup, donc pas trop envie de jouer les plumeaux.

Je souhaite donc un bon courage aux staffieux restant et leur promet de ne pas intervenir durant ces trois semaines de mise à l'épreuve, sinon que sous la casquette de simple membre.

Je vous remercie de votre attention, et vous orienterais dorénavant vers Léviathan, Sapphya, Djynn, Amaruak et Belphégore en cas de questions ou litiges.

A bientot sur le fo,

Asia Grimmald
    Asia Grimmald

Points RP : 37

Re: Réaménagement du Staff

Message  Asia Grimmald le Mar 16 Juil - 0:49

Salut tout le monde!

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d'un nouveau staffieux: CYRIL VALTIEL!
    Celui ci rejoint l'équipe de gestion du forum aujourd'hui même, en tant que Modérateur.

Le staff se compose donc de:

-Asia Grimmald
    -Sodom Sapphya
    -Léviathan
    pour les plus actifs, puis
    -Djynn -plus ou moins en pause-
    -Amaruak et ses nombreux DC
    - et Belphégore quand il se donne la peine.
    + petit nouveau: Cyril Valtiel!

Bienvenue à lui!
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 209

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

Message  Cyril Valtiel le Dim 23 Mar - 13:38

Mes salutations, très chers membres!

Ce soir, j'annonce un remodelage du staff suite à des changements quelques peu successifs!
    Dans l'ordre

- Comme elle l'a déjà signalé dans son topic des absences, Asia Grimmald a décidée de se retirer du staff comme du forum. Une nouvelle fois, je lui souhaite une bonne continuation et lui assure qu'elle sera toujours la bienvenue si elle souhaite y revenir =)

- Lessa, anciennement modératrice du forum, a été élevée au rang d'administratrice (vu le temps que j'ai mis pour faire cette news, je crois pas que ce soit une news pour la plupart d'entre vous. M'enfin!)

- Belphegor étant actuellement trop occupé,est par conséquent retiré du staff. A l'instar d'Asia, ils sont cependant toujours les bienvenus dans l'équipe susdite s'ils viennent à revenir.

- Natsil, Deirdre Féerya et Marcus Arathil ont rejoint l'équipe staffieuse en tant que modérateurs. Bienvenue à eux!

Voila voila! D'autre news à suivre bientôt!
    Cyril Valtiel

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:34