Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 2 Mai - 10:01

    Lloyd et Natsil entrent dans l'arène par deux portes opposées, guidées par les voix des Crânes de Vision, enchâssés dans les troncs des arbres, lugubres surveillants. Leurs voix enrouées résonnent comme une seule, intimant aux Chasseurs de s'avancer jusqu'au centre. Là, une fois arrivé dans la clairière, une lueur en forme de croix, vacillante, apparait. Elle grandit, s'élargit, jusqu'à englober tout le Cirque. En levant la tête, notre duo peut constater que c'est le plafond qui s'ouvre, dans un lourd claquement régulier, d'une chaîne qui subit la traction d'un puissant mécanisme. Une fois le grincement de la pierre frottée contre la pierre achevée, la lueur du soleil passe au travers d'une grande toile blanche, éclairant faiblement les lieux. Mais les torches, disposées en hauteur, canalisent une luminosité jaune et mouvante dans le Cirque.

    La foule crie, la foule hurle, la foule applaudit.
    Et, tout autour, la voix collective des crânes putréfiés murmure :


    - Préparez vous...

    -----

    HRP : Vous avez un poste chacun pour vous préparer. Ensuite, je répondrais pour annoncer l'arrivée des bêtes. N'oubliz pas que vous devez poster une fois toutes les 72 heures au minimum. Je répondrais à chaque fois que chacun d'entre vous aura posté une réponse, pour faire évoluer la situation. Bonne chance.
    avatar
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

    Messages : 101
    Points RP : 119
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 3783
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Lloyd le Sam 4 Mai - 10:54

    Le cirque des monstres... Un choix de nom intéressant. Alors que Lloyd progressait lentement au gré des voix des crânes de vision, une invention lugubre si il en est, une étrange pensée le traversa. Le cirque des monstres... Allait on lâcher des monstres sur lui, ou était il lui-même le monstre, pour lequel la foule criait?

    On pouvait dire que sa cote de popularité n'était pas au plus haut. Quand l'empire démoniaque l'avait désigné comme champion pour la chasse au monstre, le fait que son nom soit relativement inconnu les avait poussé a communiquer ses états de services, qui s'étaient très vite répandus. Des assassinats et meurtres par centaines, dans tous les pays du monde, et plus de la moitié d'entre eux se trouvaient être des démons. Fidèle a sa patrie mais traître a son sang.

    Etrangement, tout le monde semblait s'accorder sur le fait que tuer des démons était mal dans les gradins. Même les anges venus assister au tournoi. Jamais contents... Au vu des regards déscendant dans le cirque, si les spéctateurs avaient eu chacun un verre d'eau pour supporter la chaleur, ils auraient décidé de le verser dans l'arène pour noyer Lloyd. Le cirque quand a lui était plus grand que ne l'avait imaginé Lloyd, mais plus petit que ses terrains de chasse habituels.

    Qui serait chassé? Les monstres allaient ils fuir ou les poursuivre? Pas moyen de savoir. Le champion démoniaque était vétu de son éternelle cape, recousue encore encore et encore. C'était le témoin d'une vie brutale, et chaque couture était la marque de quelque chose qui avait bien failli l'abréger. Les reprises suivaient parfois la forme d'une brûlure, parfois la forme d'une morsure ou d'un coup de lame. On lui avait bien sûr intimé l'ordre de porter une tenue de représentation, dont il s'était débarrassé en la jetant entre les arbres, roulé en boule. Son épée trônait fièrement dans son dos, plus volumineuse que lui, et donnait l'impression qu'il n'était qu'un pantin suspendu a cette énorme masse de métal.

    La chasse avait toujours été le domaine du démon. Et son gibier était intelligent, déterminé a survivre, et se cachait dans la masse des démons de la cité noire. Quelques animaux dans un cirque, si ils se montraient plus dangereux, ne devraient pas être beaucoup plus difficiles a abbatre. Une fois parvenu au centre de l'arène, et après un bref signe de tête envers sa partenaire, salut muet, le démon décrocha sa lame dans son dos avant de la poser délicatement sur la pierre. Il en aurait sans doute besoin. Puis il grimpa dans un arbre avant de s'immobiliser sur une fourche. Le vrai chasseur ne court pas. Il patiente depuis un endroit ou sa proie ne le voit pas. Puis il fond sur elle.

    "C'est l'heure du show."
    avatar
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

    Messages : 120
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Natsil le Mar 7 Mai - 1:50

    Natsil avait choisit de participé au tournoi en tant qu'indépendante. Elle se laissait guidé par les crânes de vision en se posant une multitude de questions. Elle se demandait premièrement comment pouvait être le monstre, et au vue des dimensions de l'arène, ou du cirque aux monstres comme elle avait été nommée, son opposant pouvait tout aussi bien être une immense créature qu'un simple rongeur. Dans tous les cas, elle se devait de prendre toutes les possibilités en considération pendant qu'elle s'avançait entre les crânes à la voix cadavérique.
    Elle se posait également des questions sur son allié, bien plus que sa race et son allégence, elle se demandait quel était son style de combat. Car faite de moyens, elle avait laissé Sarenkan à l'extérieur du cirque pour aller seule à la rencontre de son partenaire. En attendant, elle observait l'environnement pour déterminer comment tirer profit de ce lieu.

    Arrivé au lieu indiqué par les crânes putrides, elle observa son coéquipier d'un regard analyste. Elle le trouvait plutôt extravagant, mais pouvait-on réellement juger quelqu'un à sa façon de s'habiller? Pour sa part, Natsil avait troqué sa toge pour une tenue bien plus moulante. Un simple linge lui soutenant son opulente poitrine, un dessous avec par dessus un châle fendu sur le devant pour permettre une grande liberté de mouvement et des bottes pour lui soutenir les chevilles.
    Elle dégaina ses dagues prête au combat tout en observant les réactions de son coéquipier. Apparemment celui-ci devait être un habitué au vue du calme dont il faisait preuve, tout autre personne aurait ressentit soit de l'anxiété, soit de l'excitation. Il avait préparer ses armes à l'avance, en les déposant de manière stratégique. Suivant son exemple, Natsil se désigna un autre arbre, pas ne pas détruire la couverture de son camarade. Puis elle attendit en faisant silence.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Maitre du Jeu le Ven 10 Mai - 12:43

    Si Lloyd est décrié par certains la plupart des spectateurs ne le connaissent pas et clament tout haut leurs espoirs de le voir verser le sang, le sien et celui des créatures à venir. Les gradins sont agités, sifflant l'un ou l'autre des concurrents, encourageant les participants ou louant leurs attributs respectifs, que ce soit l'épée du démon ou la poitrine de Natsil.

    Un semblant de calme se fait néanmoins quant les spectateurs voient en aparté la bête qui arrive dans l'arène. Les chasseurs pour leur part entendent surtout le bruit des sifflements rageurs du monstre et ceux d'une cage que l'on manipule puis que l'on ouvre, libérant la furieuse bestiole.
    Cette dernière émet quelques cris outrés puis se coule avec silence dans la végétation décadente et verdâtre des lieux. Pre dateur discret les concurrents ne parviennent plus à l'entendre, d'autant que le brouhaha des spectateurs couvre les éventuelles maladresse de la progression de la bête.

    Puis, alors que les chasseurs pouvaient commencer à se demander si ils n'allaient pas devoir traquer leurs proies, un sifflement menaçant dans le dos de Natsil...

    Un immense lézard long de plusieurs mètres bardés d'épines acérées est dans son dos et s'apprête à la gober sans plus de politesses. La mâchoire distendue de la créature menace en tout cas de la cisailler en deux dans les secondes qui viennent si elle ne réagit pas.

    Et le foule exulte de revoir le monstre si bien placé pour faire couler les premiers sangs après cette trop longue période de calme dans l'arène.

    Spoiler:
    avatar
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

    Messages : 101
    Points RP : 119
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 3783
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Lloyd le Sam 11 Mai - 13:14

    "SSSSSSSSSSSS."

    Dans l’expérience de Lloyd, on appelait ça une situation contrariante. Ce qui sifflait était, au vu de ses longues années sur tous les terrains du monde, toujours une sale bête. De la manière dont les deux chasseurs étaient installés, ils se couvraient mutuellement. C'était donc a Lloyd d'agir pour couvrir les arrières de sa partenaire. Mais que faire? Il avait traîné sur tous les terrains du monde mais ne connaissait pas cette bête. Et sans trop savoir pourquoi, il se découvrait une aversion pour celle ci, sans même avoir pris le temps de la connaître. Ce ne sont pas des choses qui se font dans une société civilisée. D'un autre coté les serpents ne vivent pas en société. Pas le temps de tergiverser.

    Une secousse parcourut l'arbre dans lequel se tenait Lloyd, comme un spasme, et déja le démon était a terre et courait vers le lézard, passant a coté de son épée pour la dédaigner. Libre de ce poids titanesque, il courait presque aussi vite qu'un fauve, et il ne lui en faudrai pas moins pour arriver aux côtés de Natsil a temps. Aussi le démon s'envola-il presque, parcourant la distance qui le séparait du lézard avant qu'il ne puisse bondir. Désarmé, le démon ne peut s'attaquer au corps de la bête bardée de pointe. Aussi se laisse-il glisser au sol et décoche un grand coup de pied sur une des pattes du monstre, ce qui l'empêche de bondir, avant de s'éloigner et de se relever a la vitesse de l'éclair. Presque aussi vite, en fait que la bête qui se retourne pour le regadrer de ses deux pupilles verticales fulminantes de rage... Le démon n'attend pas et... Tourne les talons avant de courir. En hurlant.


    "J'AIME PAS LES SERPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTS!"

    Le démon court en criant de manière désordonnée, comme si il fuyait au hasard. Démon et lézard s'engagent dans un ballet endiablé et fascinant, agrémenté par les cris de terreur du démon. Et pourtant Lloyd n'a pas peur. Il sait précisément ou il va. Il passe dans les endroits les plus étroits, les plus encombrés que sa faible carrure lui permettent d'emprunter. Et partout ou le lézard passe, ses pointes s'accrochent, déchirant l'environnement. Et pourtant il ne le sème pas. La bête reste a deux doigts de le gober tout cru. Lloyd court toujours, passe un arbre fourchu, puis s'arrête et se retourne, et le lézard fond sur lui. Un choc se fait entendre. La fourche a résisté, et le lézard, dédaignant d'être immobilisé, ne peut plus avancer. Avec un sourire mesquin il lui décoche un formidable crochet sur le museau, deul endroit non pointu du lézard, et manque d'y laisser la main quand ce dernier claque des mâchoires.


    "EN FAIT CA VA, C'EST PAS UN SERPENT, C'EST UN LÉZARD!"

    Un craquement retentit. La fourche a craqué. Et Lloyd est vraiment dans le pétrin. Il a repris sa course, mais cette fois le monstre est plus près, et plus en colère. A trop faire l'idiot... Quitte a le faire, autant le faire jusqu'au bout...

    "EN FAIT JE DÉTESTE LES LÉZARDS AUSSIIIIIIIIIIIIIII!"
    avatar
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

    Messages : 120
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Natsil le Dim 12 Mai - 23:04

    La nécromancienne entendit un sifflement derrière elle. Celui de son ennemi. Ainsi il avait détecté sa présence. La tâche serait hardu si l'ennemi était capable de les sentir aussi facilement. Mais Natsil se devait de garder son calme, la panique l'aurait paralysée et elle se ferait découper par la reptile. Son esprit matérialisa un échiquier, le lézard était une reine, Lloyd une autre reine et Natsil était un roi, pièce semblable à la reine mais qui ne peux guère se déplacer autant que la reine. Bien qu'un règle changeait, ici le roi pouvait se faire dévorer à n'importe quel moment. Il fallait donc que la féline s'aide des autres pions malheureusement immobile, les arbres.

    La reine intervint pour sauver son roi, Lloyd s'attaqua à la bête et la jacal en profita pour sauter de l'arbre et éviter que la bête ne la découpe en deux. La reine adversaire se mit alors à poursuivre la seconde reine entre les pions. Pendant se moment, le roi se faufila entre les pions armée de ses dagues. Mais Natsil ne comptait pas se servir de ses dagues contre l'ennemi, elle posa ses pouces contre la partie tranchante. Via de petites canaux semblables à un réseau sanguin sur la lame le sang s'écoula du pouce sur la lame et lâcha quelques gouttes au sol, Natsil invoqua alors sa nécromancie transformant certains zones en puits. Cette bête était trop grosse pour pouvoir l'affronter directement, il fallait donc ruser.

    La nécromancienne observa son allié à l'attitude chaotique, son attitude contrastait du tout au tout avec son professionnalisme. Était-ce une comédie ou une phobie de dernière minute? Bien que le démon semblait paniqué, Natsil observait le cheminement de son compagnon d'arme, il se glissait entre les arbres, ses hurlements semblaient attirer sa créature. Puis elle se mit à réfléchir, les prédateurs s'attaquaient aux faibles proies. A première vue, la jacal semblait la plus appétissante et la plus vulnérable par son apparent manque de mobilité provoqué par ses attributs. Mais la panique que simulait le démon était trop alléchant pour un prédateur qui se veut dominateur.

    "Réfléchit, réfléchit. Nous sommes entourés d'arbres, de rochers. Poser des puits ne suffit pas, il faut immobiliser la créature. Si je parviens à changer la propriété des fils du puits de douleur, changer les fils perforant en liens."

    Elle s'immobilisa un instant et se concentra sur ses puits actuellement actifs. Alors elle espérait que ce tour allait marcher, elle changea la propriété des fils de sang, changeant les fils perforants en fils d'entrave. Il ne fallait pas changer l'essence du sort, seulement les propriétés des fils qui en émanait. Pour plus de sécurité, elle plaça ces puits entre les arbres pour former un périmètre en plaçant au centre un puits de sang qui drainera par petite à petit l'énergie de la bête vers Lloyd quand ils seront dans le périmètre. Puis elle se tourna vers Lloyd qui était à une bonne distance et hurla.

    -Essayes de l'attirer par ici!

    Spoiler:
    (J'espère que ça vous convient et que ça ne fait pas trop "superman" si oui je changerai)
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Maitre du Jeu le Lun 13 Mai - 8:59

    Les deux combattants se révélaient radicalement différents : d'un côté, Lloyd représentait la force de frappe de ce duo, tandis que Natsil était davantage taillée pour soutenir d'éventuels alliés... mais ils devaient faire face à l'une des créatures les plus redoutables du désert nagarien : le lézard épineux. Ce monstre manqua d'ailleurs de peu d'en croquer un, avant que les deux chasseurs ne se mettent réellement en mouvement. Le démon, jouant la carte de la bouffonnerie, après quelques actions d'éclat. Car, malgré ses pitreries, cet homme était loin d'être mauvais, sur le champ de bataille. Après tout, n'était il pas garde du corps de hauts dignitaires de son propre peuple ?

    Mordant à l'hameçon, le a créature piquante et géante poursuivait sa proie : Il était d'ailleurs étonnant que Lloyd parvienne à distancer la bête, tant celle ci était vivace. Mais ses pouvoirs démoniaques aidant, il parvint non seulement à sauver ses jolies miches des crocs reptiliens, mais aussi à le coincer dans un arbre en fourche. Se croyant sûrement déjà le ventre plein, l'animal n'avait pas prit la peine d'esquiver le tronc et eu droit à un retour de bâton en plein museau.

    De son côté, Natsil préparait le terrain... à base de sang versé, créait un périmètre de sécurité autour d'un siphon à énergie vitale. Bien sûr, Lloyd pouvait attirer le monstre dans le piège : Avec son coup de poing, il avait rendu la bête plus que furieuse. Mais la surprise que le duo eut alors n'était pas des plus agréables : Pas totalement idiot, ce lézard géant comprit bien vite qu'il était enfermé et sentait sa vie le quitter lentement. Cet état de fait le poussa à chercher une autre solution. Solution qu'il trouva rapidement en grimpant aux arbres avec une facilité déconcertante.


    Du haut de son perchoir, le monstre scrutait ses proies, visiblement hésitant. Pour l'instant, Lloyd et Natsil pouvaient souffler, mais il y avait fort à parier que la créature chercherait à les attraper à nouveau... en contournant le problème représenté par les puits magiques actuellement formés.


    Premier avantage à Lloyd et Natsil.
    avatar
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

    Messages : 101
    Points RP : 119
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 3783
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Lloyd le Mer 15 Mai - 23:20

    On y est. Le moment que tout chasseur attend, dans toute traque. Le moment ou la proie se replie dans son refuge secret pour souffler et penser a comment s'échapper. Le moment ou, dans l'endroit ou elle se sent en sécurité, elle peut cesser de paniquer et réflechir sainement a comment ne pas se jeter dans un piège en fuyant, penser a une trajectoire, un plan. Le moment ou le chasseur doit frapper un grand coup. Pas pour attraper la proie, non. Pour l'epuiser, physiquement, tout comme psychiquement. Lloyd ne savait pas vraiment si user de psychologie allait se réveler utile en face d'un lézard, mais avait il une réelle raison de ne pas essayer? Pas vraiment. La bête était bien cachée dans son arbre, et sifflait de rage. Son museau n'avait même pas saigné. Grognant doucement, Lloyd retourna chercher son épée au centre du cirque avec un sourire mesquin, avant de sourire a sa partenaire en haussant les épaules.

    "Désolé pour ton piège, il s'est échappé. Tu sais, il paraît qu'il y a des hommes assez délicats et méticuleux pour peindre un tableau de maître pendant qu'un autre type les secoue pour les en empêcher."

    Soupesant doucement son épée, constatant son écrasante et rassurante masse, Lloyd fit rapidement le tour de l'arbre ou le lézard était perché pour vérifier qu'il n'y avait pas de crâne de vision enchassé dedans, et constata avec un sourire mesquin qu'il n'y en avait effectivement pas. Dévoilant toutes ses dents dans un sourire carnassier, Lloyd se retourna vers sa partenaire

    "Ben moi J'fais pas partie de ces types la."

    Se mettant en mouvement d'un seul coup, Lloyd pivota sur lui même, envoyant un magistral coup de lame dans le tronc de l'arbre. Une lame classique, même de cette taille, se serait contenté de faire une entaille dans l'arbre. Mais celle de Lloyd, rangée dans son fourreau de plomb, faisait plus d'une demie tonne. Elle s'enfonça profondément dans l'arbre, jusqu'a sa moitié. Et un craquement se fit entendre. La pierre craqua autour de l'arbre alors qu'il se déracinait. Le géant de bois s'inclina doucement et légèrement d'abord, puis de plus en plus vite, s'écrasant contre un autre arbre avec un craquement assourdissant. Posant un pied sur l'arbre, Lloyd dégagea sa lame en soufflant après l'effort produit alors qu'une masse sifflante et épineuse tombait de la carcasse feuillue pour filer entre les arbres encore debout



    "La vache... J'aurai du être bûcheron. Bon, faut l'empêcher de se cacher. Ce truc court vite, et il a presque d'aussi bonnes dents que les miennes. Si on le laisse récuperer, on aura pas de lézard grillé au dîner. Il va nous bouffer tous les deux. Une idée?"
    avatar
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

    Messages : 120
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Natsil le Jeu 16 Mai - 8:38

    Natsil observait la scène, le reptile dans l'arbre. Sa reine avait sût tenir la reine ennemi à distance du roi. Mais cela ne suffisait pas, pour un combat avec trois pièces aux milieux de pions, il était difficile d'atteindre l'ennemi. Puis soudain le démon abattit l'arbre d'un magistrale coup d'épée. Natsil observa l'arbre s'effondrer, sans écouter les paroles du démon, du moins celles qui n'avaient guère d'importance dans ce milieu hostile. Cette chose était elle aussi un chasseur, et celui-ci les traquaient tout autant que lui.
    Réfléchir, il fallait qu'elle réfléchisse. Le coup de la tour, inverser la position du roi avec la tour, mais le problème c'était de trouver la tour. Elle fixa l'animal et se rappela le coup de poing dans le museau que lui avait mit le démon, elle observa ensuite son sang et ses puits, puis elle regarda l'arbre qui venait de s'effondrer. Son cerveau réfléchissait le plus rapidement possible. Des pions, des tours.

    -L'arène. Elle est trop grande, il faut la rétrécir, le lézard est un traqueur il est probable qu'il perçoit nos odeurs. Il pouvons le berner avec une odeur, je créer des puits avec du sang, ils portent mon odeur. Je vais créer des puits qui draineront son énergie, quand a nous, mélangeons nos odeurs et construire une arène à notre image, faire en sorte que les seuls endroits où il puisse se reposer son les occupé par mes puits. Tu veux être bucheron? Et bien commences maintenant.

    Elle passa sa main sur sa dague pour s'ouvrir la paume, suite à cela elle marqua Lloyd de son odeur et commença à parcourir les environs pour appliquer des puits de sang sur le sol. Elle devait faire en sorte que le sol soit hostile à la bête et supprimer ses refuges en hauteur. La prochaine fois elle prévoirait des fioles de sang, mais si Lloyd parvenait à faire couler le premier sang de la bête, Natsil profiterai de cet avantage pour employer sa magie sans en devenir calculatrice.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Maitre du Jeu le Dim 19 Mai - 9:32

    Le lézard avait prit peur en sentant l'énorme choc de la lame de Lloyd contre l'arbre où il était perché. Du coup à peine chuté s'était-il caché dans la végétation alentour, guettant le duo en silence et se préparent à une lutte d'attrition et basée sur la surprise au lieu de persister à tenter l'assaut frontal.

    Cependant aux yeux et à l'odorat (Jacobson) du lézard épineux ce qui se passait était adhérant. La mammifère velue saignait abondement sur le sol, laissant derrière elle son odeur et cette chose, cette impression qui l'avait dérangé plus tôt et dont il avait échappé en allant en hauteur.

    Le démon lui était la première inquiétude du lézard qui, sans bruit, le contournait à travers les arbres, discret comme peu l'être une bête à sang froid.

    Quant au publique lui, il commençait déjà à réclamer plus de coup d'éclat du genre de celui de Lloyd tranchant un arbre. La couardise calculée du saurien ennuyait et la foule clamait ses désirs de voir l'un des deux camps prendre l'ascendant sur l'autre. Au plus vite !


    Aucun avantage distribué pour ce tour.
    avatar
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

    Messages : 101
    Points RP : 119
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 3783
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Lloyd le Mer 22 Mai - 15:27

    -L'arène. Elle est trop grande, il faut la rétrécir, le lézard est un traqueur il est probable qu'il perçoit nos odeurs. Il pouvons le berner avec une odeur, je créer des puits avec du sang, ils portent mon odeur. Je vais créer des puits qui draineront son énergie, quand a nous, mélangeons nos odeurs et construire une arène à notre image, faire en sorte que les seuls endroits où il puisse se reposer son les occupé par mes puits. Tu veux être bucheron? Et bien commences maintenant.

    -Oui. Mais non. Tu te trompes d'adversaire. Je m'explique. Si ils avaient voulu qu'on tue le lézard, ils l'auraient laissé en cage. En fait le serpent pourrait nous boulotter tous les deux que ca leur serait égal. Ce qu'ils veulent c'est du spectacle. Ils veulent que quand on racontera l'histoire du démon et de la féline qui ont affronté le térrible saurien, ils puissent dire "j'étais la". Et tu vois ce moment ou ils diront "et le démon jeta son fourreau de plomb sur le lézard, qui chût aussitôt de sa cachette", et ben ca se passe maintenant, si j'suis pas trop mauvais."

    A ces mots, Lloyd planta la pointe de sa lame dans le sol avant de poser un pied sur son plat, environ au milieu de sa longueur. Depuis combien de temps Lloyd n'avait il pas dégainé son épée? Trop longtemps. La masse énorme du plomb lui donnait en général l'avantage, mais il avait maintenant besoin de vélocité. Aussi tira-il a deux mains sur la garde de l'épée titanesque, qui bougea de quelques centimètres en grincant horriblement. Le genre de grincement qui fait plisser les yeux a tout le monde, comme si il produisait une lumière éblouissante. Ce grincement qui vous pénètre jusqu'a l'os, témoin de la mise en mouvement d'un objet inamovible, qui quitte la place qui lui était déstiné, comme a regret.

    Ceci fait, Lloyd reprit son épée en main, la soupesant un instant avec un sourire. Pour un clown comme lui, un tel public était une consécration, l'occasion de se faire recconnaître, pour une fois, comme ca qu'il était, a savoir un soldat non seulement surentrainé par une vie incroyablement longue de meurtres et de batailles, mais également exceptionellement doué. Pour une fois, il avait l'occasion de laisser le sang légendaire qui avait fait la gloire de son frère prouver qu'il coulait également dans ses veines. Sans un bruit, il tendit l'oreille. Il finit par reperer le lézard. Il ne bougea pas. D'abord il attendit. Puis il attendit encore. Et pour finir, il pivota sur lui m^me, faisant virevoleter sa lame au bout de son bras. Et quand elle pointa vers le lézard, au plus rapide de sa rotation, un nouveau grincement, plus atroce encore que le prcédent se fit entendre. Le fourreau de plomb de l'épée démoniaque s'était détaché, dévoilant la courte lame brisée de Lloyd, les trente misérables centimètres de lame noire de jais aiguisés comme un rasoir. Le fourreau quand a lui volait vers le lézard avec une haute vélocité. Près d'une demie tonne de plomb... et en son for interieur Lloyd pensait


    *pourvu que ça touche... Pourvu que ça touche...*
    avatar
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

    Messages : 120
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Natsil le Sam 25 Mai - 8:17

    Natsil ne savait plus trop quoi faire, son pragmatisme rendait-il la chose ennuyante? Lloyd avait raison sur un point, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent n'avait pas d'importance pour le publique, ce qu'il voulait s'était du combat, de la sueur, du sang. Il n'y avait pas de place pour les stratagèmes et les ennuyeuses tactiques pragmatiques. Mais la féline n'avait que de piètres compétences martiales, ses seules forces étaient la magie et sa vélocité.
    Lorsque le démon commença son entreprise d'envoyer son fourreau vers le monstre. Natsil ne pouvait rien faire pour l'aider, du moins pas directement. Alors elle se concentra et plaça un puits, transférant son énergie à son allié pour donner plus de puissance à sa futur attaque. Elle n'avait pas l'habitude de puiser dans sa propre énergie pour l'offrir aux autres, mais il n'y avait rien en dehors d'elle qui puisse alimenter l'énergie du démon. Alors elle réprima son haut le cœur qui lui provoquait ce soudain drain d'énergie et s'appliqua au renforcement de son allié.

    Lorsque la fourreau lâcha prise, il partie en direction de la bête. Et Lloyd observa la scène légèrement anxieux. De même que Natsil ne put s'empêcher d'espérer, car si la bête venait à charger, ils auraient tout deux besoins d'une sacré démonstration de force. La nécromancienne comptait sur le démon pour cela, mais elle ne pouvait pas l'empêcher de penser qu'elle serait sans doute un poids dans un combat rapprochée. Elle ne fit qu'attendre, en espérant que le coup soit assez puissant, après tout elle n'aimait pas avoir à donner de son énergie pour un rien.

    (désolé du manque d'inspiration, je ne savais pas vraiment quoi mettre)
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Maitre du Jeu le Mer 29 Mai - 10:42

    Malheureusement, la créature était du genre vivace. C'était le problème avec les reptiles, ils pouvaient sembler placides, immobiles, mais leurs réactions et mouvements se révélaient bien souvent fulgurants. Les prières sourdes de Lloyd ne furent donc pas entendues et, tandis que l'imposant projectile était à mis chemin entre le démon et sa cible, cette dernière se décala brusquement, longeant un arbre, pour monter dessus. Il semblait que rester perché en hauteur lui plaisait, afin d'échapper à ce sol qui était si agressif. Ce comportement prouvait qu'il avait compris que quelque chose n'allait pas : Sans forcément en connaitre l'origine, il avait capté les rituels de Natsil. Mais, tout animal qu'il était, le monstre ne savait probablement pas non plus ce qui rendait le sol si agressif... solution donc ? Rester en hauteur un maximum.

    Le fourreau volant vint se planter dans un autre arbre. Son poids et la puissance du bras l'ayant lancé avait cet effet : même sans être tranchant, l'objet était arrivé avec suffisamment de force qu'il s'était encastré dans un tronc. Après le choc, le lézard géant épineux redescendit, pour courir en direction de Lloyd, claquant des mâchoires. Mais, alors que sa cible semblait entendue, il changea brusquement de trajectoire pour foncer sur la chasseresse féline. Autre comportement de prédateur : s'en prendre d'abord au plus faible. Ayant clairement identifié le démon comme une source de danger, il se rabattait sur une proie qu'il pensait plus facile...
    avatar
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

    Messages : 101
    Points RP : 119
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 3783
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Lloyd le Ven 31 Mai - 6:11

    Qu'est ce qu'une épée? C'est vrai, au fond, on peut se poser la question. C'est un bout de métal tranchant qu'on utilise pour faire mal. Pourtant quand elle n'était pas dégainée, l'épée de Lloyd n'était pas tranchante, mais restait une épée. Au fond c'est juste un objet qui permet de frapper plus fort... Mais c'est pas vraiment le moment de penser a ça, se dit Lloyd. Malgrès tout, alors que le lézard le chargeait, le démon n'arrivait pasz a déloger cette pensée de son esprit, comme si elle s'y était ancrée pour une raison précise.

    Puis la bête changea de direction, foncant sur sa partenaire et tout devint clair. Peu importe avec quoi on tape, tant que ça fait mal... Cependant il ne pourrait pas rattraper le lézard avec sa lame, trop courte... Soulever un arbre pour l'abattre sur la bête était inenvisageable, bien trop lourd... C'est le mouvement ample de la queue du lézard provoqué par son prusque mouvement qui lui donna la réponse. Après quelques mètres de course, Lloyd se jeta en avant, et attrappa les pointes qui se trouvaient tout au bout de la queue du Lézard. Après s'être fait trainer au sol quelques mètres, le démon parvint enfin a se relever, et freina autant qu'il peut, ralentissant progressivement le lézard, jusqu'a l'arrêter totalement dans un effort visible sur les veines enflées du démon.

    Puis un hurlement se fit entendre. on aurait pu croire que c'était celui de la bête au premier abord, mais c'était celui du démon, dont la peau bleuissait par endroits au grés de l'effort, trahissant sa nature polymorphe. Puis avec un pivot sur lui même, le démon souleva la bête de terre pour la frapper contre un arbre, sans lacher sa queue. Puis, la faisant passer par dessus son épaule, il la projeta au sol, sur un des puits de Natsil. Il prit ensuite sa lame brisée avant de la planter dans le sol, a travers la queue du lézard, tentative quelque peu ridicule pour l'immobiliser. Le léézard lui fit savoir en se retournant, l'expediant quelques mètres plus loin d'un coup de patte puissant.

    Essouflé, Lloyd s'écrasa près de Natsil, allongé sur le dos


    "Il frappe fort... J'suis fatigué... J'crois que j'vais rester allongé la un peu, reflechir a mon avenir... Finis le pour moi."
    avatar
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

    Messages : 120
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Natsil le Lun 3 Juin - 3:03

    Natsil avait observé la scène et ne savait plus quoi faire. Lloyd avait loupé le lézard avec son fourreau, celui-ci s'était planté profondément dans un tronc. Après quoi, la bête avait décidé de charger les deux protagonistes, laissant Natsil sans préparation. La tête fonça donc sur la nécromancienne, devinant que c'était elle la plus faible des deux, ne lui laissant pas le choix que de compter sur Lloyd qui s'élança sur la monstruosité.
    Puis un hurlement retentit. pourtant ce n'était pas celui de la bête, mais c'était celui du démon, sa peau développait une teinte bleutée par endroits au prix de ses efforts efforts, dévoilant une nature polymorphe. Par une rotation sur lui même, le Lloyd souleva la bête de terre pour la frapper contre un arbre, sans lâcher la queue. Puis, la faisant passer par dessus son épaule, il la projeta au sol, sur un des puits de la nécromancienne. Il prit ensuite sa lame brisée avant de la planter dans le sol, a travers la queue du lézard, tentative quelque peu ridicule pour l'immobiliser. Le lézard lui fit savoir en se retournant et l'expédia quelques mètres plus loin d'un coup de patte puissant.

    Cependant durant ce temps, Natsil s'était avancée et placé, l'action de Lloyd lui avait laissé le temps de placer un puis par dessus le premier. Des fils de sang saisirent la créature, l'immobilisant alors que le puits de sang absorbait l'énergie de la créature. Puits Natsil tendit la main à une distance respectable et lorsque la féline fixa le lézard dans les yeux, celui-ci put sentir ses forces le quitter alors que la chétive créature drainait ses forces, emmagasinant de l'essence vital à détriment de la créature qui souhaitait s'en prendre à elle.

    Contenu sponsorisé

    Re: Traque Impure [Lloyd / Natsil]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:26