Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 2 Mai - 9:29

    Nathanael du Lac et Darcia Ujk entrent dans l'arène par deux portes opposées, guidées par les voix des Crânes de Vision, enchâssés dans les troncs des arbres, lugubres surveillants. Leurs voix enrouées résonnent comme une seule, intimant aux Chasseurs de s'avancer jusqu'au centre. Là, une fois arrivé dans la clairière, une lueur en forme de croix, vacillante, apparait. Elle grandit, s'élargit, jusqu'à englober tout le Cirque. En levant la tête, notre duo peut constater que c'est le plafond qui s'ouvre, dans un lourd claquement régulier, d'une chaîne qui subit la traction d'un puissant mécanisme. Une fois le grincement de la pierre frottée contre la pierre achevée, la lueur du soleil passe au travers d'une grande toile blanche, éclairant faiblement les lieux. Mais les torches, disposées en hauteur, canalisent une luminosité jaune et mouvante dans le Cirque.

    La foule crie, la foule hurle, la foule applaudit.
    Et, tout autour, la voix collective des crânes putréfiés murmure :


    - Préparez vous...

    -----

    HRP : Vous avez un poste chacun pour vous préparer. Ensuite, je répondrais pour annoncer l'arrivée des bêtes. N'oubliz pas que vous devez poster une fois toutes les 72 heures au minimum. Je répondrais à chaque fois que chacun d'entre vous aura posté une réponse, pour faire évoluer la situation. Bonne chance.
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 92
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Darcia Ujk le Jeu 2 Mai - 21:58

    Darcia approchait du Cirque, détendant ses muscles , les préparant pour l'afflux d'adrénaline qui ne tarderait pas à arriver une fois la Chasse débutée. Il repensa à la torture aride que représentait le chemin jusqu'au lieu du Tournoi. Et il n'en fut que plus surpris encore en entrant dans le cirque: il avait sous les yeux une forêt vierge, si on omettait les crânes pourrissants incrustés dans certains troncs.
    A peine entré dans le cirque même, il posa un genou en terre, prit une poignée d'humus et l'huma en récitant une courte prière aux dieux Lycans, avant de se frapper le torse avec, souillant de traces brunes le cuir de son armure. Car oui, l'Alpha avait opté pour une "armure" de cuir, plus souple que l'acier, il ne se faisait en effet pas de fausses idées sur le genre de bêtes qu'il allait affronter, et préférait être plus agile pour les éviter, que plus solide, pour pas forcément leur résister. Il s'assura ensuite que son espadon était correctement sanglé en travers de son dos, il n'avait pris qu'un seule espadon, pour assurer une meilleure prise et être plus vif dans ses coups. Il arpenta donc ce décor surprenant et arriva à une clairière où il aperçut un homme. Il s'approcha et sut rapidement de qui il s'agissait: peu épais, des oreilles en pointe, un elfe. Il se dit qu'il devait s'agir de son "coéquipier" et alla donc à sa rencontre.


    "Alors, prêt à rougir cette forêt d'un sang bestial ?"

    Il sentait aussi son loup intérieur, absorber toute l'excitation ambiante, c'est donc avec un sourire plus carnassier que prévu qu'il posa sa question.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Nathanaël Du Lac le Lun 6 Mai - 7:39

    Le chemin avait été long et le repos, de courte durée. De plus, l'anxiété causée par l'imminence des épreuves lui mettait les nerfs en belote. Dans la capitale des Nécromanciens, le Cirque était un grand bâtiment dans une déjà grande ville. Le chemin de sa chambre vers le lieu de Culte du plaisir et de la violence fut non pas difficile à trouver, mais difficile à parcourir. En effet, une boule se formait dans son estomac et grossissait au fur et à mesure du chemin. Ça commençait bien, tout ça...

    Arrivé au Cirque, il fut accueilli et guidé vers une grande salle contenant une immense forêt. À cette vue, un sourire éclaira le visage de l'elfe... et s'effaça aussitôt. Il venait de voir, incrusté dans les troncs de plusieurs arbres, des crânes humanoïdes murmurant des paroles plus ou moins compréhensible, dont deux mots ressortaient, comme une litanie macabre: Préparez-vous...

    À l'opposé du grand dôme faisant office de terrain de jeu, il vit s'avancer vers lui un représentant d'une des rares espèces que sa tâche chez les elfes n'avait pas amené à côtoyer fréquemment: un loup-garou. Et pas des plus gringalets non plus.

    Rougir de sang la forêt? Cette idée le troubla un peu lorsque l'esprit du mage l'eut traité. Ce n'est pas l'idée de tuer les monstres qui le troublait. C'était celle de souiller la forêt, même maudite ou violée par ces crânes. C'est à ce moment qu'il vit le regard, féroce, dans les yeux de celui qui, il comprenait à présent, était son coéquipier. Mieux valait essayer de ne pas le contrarier.

    -S'il le faut. Essayer cependant de ne pas abîmer les arbres. Oreilles pointues obligent... répondit l'élémentaliste avec un sourire.

    À ce moment, le murmure des crânes se muèrent en paroles distinctes. Nat' comprit que le début de l'épreuve fatidique approchait. Il fit apparaître ses épées dans ses mains (une de flammes dans sa main droite et une de glace tranchante comme un rasoir dans sa main gauche). La boule qu'il avait dans l'estomac s'était évanoui, remplacée par une montée, lente mais constante, d'adrénaline.

    -Et ils appelent ça un Cirque!!! J'appelle ça un abattoir... finit-il dans ce qui ressemblait presque à un murmure, le regard apeurant, l'esprit envahi par l'épreuve à venir.

    Que le spectacle, que le Cirque!.. commence.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Ven 10 Mai - 11:17

    Non loin de bruit métallique de chaines et de cages que l'on manipule...
    La foule dans les gradins a le droit à une certaine avance sur les concurrents, elle voit en avant première les bêtes qu'on lâche dans l'arène et les participants peuvent d'hors et déjà entendre les clameurs excitées de la populace, applaudissant au choix des festivités.

    Si les deux concurrents parviennent parfaitement à entendre ce qui arrive, et depuis quelle direction, seul Darcia parvient à percevoir l'odeur de sang qui en émane, signe d'un prédateur à venir. Le bruit des martellements rythmant l'approche des monstres laisse également à penser à un chose massive... à DES choses massives qui viennent à la rencontre des concurrents.

    Et ce sont deux Sangorn mesurant leur bon deux mètres cinquante qui fendent les frondaisons pour foncer sur l'elfe et le lycan, gesticulants de toutes parts comme ils savent si bien le faire affin d'opposer un vrai barrage de griffes à leurs cibles.

    Spoiler:

    Les deux colosses hurlent à la mort en se séparants, chacun choisissant son futur repas en les personnes de Nathanaël et Darcia...

    Au dessus d'eux, la foule est en liesse. Elle sent le sang venir et encourage à le faire s’écouler peut importe quel sera le camp qui parviendra à le libérer en premier.
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 92
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Darcia Ujk le Ven 10 Mai - 21:57

    Darcia retint un soupir après la réponse de son nouveau co-équipier, il n'estimait pas que cette forêt morte en plein désert tout aussi mort méritait sa pitié, il ne retiendrais pas ses coups. L'Alpha entendit alors le public s'excitant plus qu'avant, et ,derrière cette clameur, il perçut un bruit de chaines et grilles qui se lèvent. Puis une odeur vint réveiller brusquement ses instincts carnassiers: du sang. Puis, il sentit également le sol sous ses pattes vibrer sous les pas de ce qui entrait dans le cirque. Il ressentit plusieurs pas différents, deux êtres sans doute, et massifs avec ça. Darcia tounra alors son regard vers Nathanaël en repensant à la fragilité assez reconnue des elfes, sachant que tout ce qui est massif frappe généralement assez fort.
    Lorsque les "bêtes" arrivèrent ,il les reconnut assez facilement, et sut que le combat serait compliqué. Il savait de les Sangorn étaient stupides, mais il savait, pour en avoir rencontrer durant sa vie, que les sous-estimer coutait très cher, même pour un lycan. Son instinct de meute prenant le dessus, il se mit dos à l'elfe, espérant que celui-ci fasse de même pour ne pas offrir d'angle mort à leurs adversaires et dégaina son espadon, le serrant fermement, sa lame en travers, prête à dévier les coups les plus violents.


    "Venez, têtes dures, je me fiche de votre sang, mais votre cuir fera bien dans ma grotte..."

    Il savait que cette bravade était inutile mais il s'était senti obligé de la dire.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Nathanaël Du Lac le Lun 13 Mai - 6:38

    Les dés étaient jetés et les monstres, finalement libérés. À peine le bruit des cages s'ouvrant s'était-il évanoui que celui de pas massifs aplatissant le sol lui fit place. Et, se dirigeant vers les deux concurrent avec le pas idiot mais sûr de celui qui sait que le victoire lui appartiendra, au final, deux créatures que Nathanaël n'avait jamais vu avançaient vers ce qui, l'elfe le craignait, ils prenaient pour leur pitance. Massifs, de bonne taille, ces créature avaient l'aspect et le comportement du prédateur... mais une vitesse imprévue. En effet, au vue de leurs proies, les deux bêtes s'étaient précipités vers Nathanaël et Darcia, balaçant leurs bras comme des fléaux au bout desquels reposaient des griffes qui auraient sûrement l'efficacité nette et brutale d'un perfectionnement biologique acquis au fil des générations.

    Il eut peu de temps pour réagir: dans les mêmes moments où un des Sangorn plongeait vers lui, il entr'aperçut le loup lui confier son dos. Son instinct militaire fit le reste. Il imita immédiatement le comportement de son vis-à-vis et se plaça en position de garde avec ses lames, celles-ci ayant l'avantage de blesser même en gardant.

    -Alors... commença Nathanaël pendant un bref moment d'accalmie, où les monstres leurs tournaient autour, avec l'apparence de ne pas savoir quoi faire. Que proposes-tu?

    Le mage avait bien compris qu'un seul coup de ces mastodontes le mettrait aisément K.O., et que, s'il voulait vaincre, ou tout du moins survivre, il lui faudrait se fier à son compagnon d'infortune. Par contre, pour se laisser une mince chance, il lança subtilement un charme sur sa personne, rendant sa peau, toujours aussi claire, aussi dure que de la pierre. Bien que le laissant quand même vulnérable aux attaques tranchants, ceci lui permettrait tout du moins d'encaisser les éventuels impacts pouvant être produits par les monstres ou même par l'environnement. C'était mieux que rien.

    -Je ne crois pas qu'on pourra en tuer même un si on se sépare...

    Toujours dos à dos, Nathanaël sentait la fourrure du lycan contre lui. Situation oblige, il aurait à manquer à ses propres résolutions et se résigner à offrir son angle mort à une créature intelligente. Une fois n'est pas coutume.


    Spoiler:
    Écrit à la va-vite entre mes cours. Je m'excuse du retard.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Mar 14 Mai - 13:33

    Incapable de se concerter les Sangorns ne prirent pas le parti de se séparer pour encercler leurs proies mais se limitaient à les charger cote-à-cote toutes griffes dehors.
    Les chasseurs faisant front les créatures ne firent que s'y heurter. Si Darcia parvint à dévier et atténuer presque tout les coups des colosses qui tombaient sur lui, Natahanaël n’eut pas cette chance. Certes renforcé par son sort d'un point de vue résistance les frappes des musculeuses créatures le mirent à mal et le repoussèrent pour finalement l'envoyer glisser en arrière sur le sol sous les puissantes frappes des monstres qui ne se soucièrent pas des dégâts pourtant bien réels que les lames de magie leur laissèrent.
    Sans sa protection il n'y aurait pas eu que son honneur de mit à terre, mais aussi son sang sous forme de flaque.

    Le premier choc passé les Sangorns se tournèrent vers le lycan, cherchant à l'étreindre dans leurs bras puissants, tenant la lame de l'espadon d'une poigne de fer et poussant vers le guerrier lupin pour faire claquer leurs mâchoires vers lui. Apparemment pour eux la cause de l'elfe était entendue, il était à terre après avoir reçut leurs coups et devait être mort.
    Ce qui, bien entendu, n'était pas le cas. Mis à part la sensation d'avoir prit un coup de bélier sur le corps l'elfe allait bien et pouvait se relever dès que voulu pour rappeler aux créatures qu'il leur faudrait composer avec lui.
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 92
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Darcia Ujk le Jeu 16 Mai - 3:35

    Darcia n'eut le temps que de jeter un bref coup d'oeil sur son partenaire pour ce combat avant que les 2 stupides créatures ne s'en prenne à lui. Il tenta de reprendre son arme des mains de celles-ci mais leur poigne était trop forte, même pour lui, et ils ne semblait pas faire ombrage de la douleur, comme en témoignait le fin ruisseau rubis le long de la lame, dégoutant au sol.
    L'Alpha lâcha alors son espadon lorsqu'ils cherchèrent à le mordre et l'étreindre. Il se baissa ,passant sous les bras de l'un des sangorn, et frappa son plexus de toute ses forces en un coup ascendant, sachant que n'importe quel ennemi terrestre, aussi agile ou puissant soit-il, devait avoir pied à terre pour esquiver correctement des coups. Le lycan rugit en portant son coup, se donnant plus de force alors qu'il voyait les pieds du sangorn décoller à peine du sol. Mais cela était plus que suffisant, Darcia bondit alors sur le torse de son ennemi pour le déséquilibrer et le plaquer au sol.
    Mais, dans sa chute avec la bête, il tournait le dos au deuxième...
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Nathanaël Du Lac le Ven 17 Mai - 17:19

    Ce n'est que que quand on perd quelque chose que l'on réalise sa valeur, comme dis le dicton. Nathanaël s'était rendu compte, lors du coup final qui l'envoya valser, de la TRÈS grande valeur accordée au fait de pouvoir respirer librement... Les deux monstres l'avaient laissé pour mort sur le sol, se détournant de lui pour accorder leur attention à une proie plus énergique, le laissant libre d'agir comme bon lui semblait.

    Malgré, ou peut-être grâce, à un corps frêle, Nathanaël avait un esprit vif et calculateur, plus tranchant que la plus affutée des épées. Et tout de suite après s'être relevé, il comprit que, si le corps à corps ne fonctionnait pas contre ces monstres, il lui faudrait rester à distance et les harasser avec sa magie. Et, avec un peu plus de temps devant lui, il pouvait aussi s'arranger pour protéger son allié. il fit donc disparaître son épée de glaces et lança le sort de peau de pierre sur Darcia, sans que celui ne s'en doute même.

    Et, avec un regard rempli d'horreur, il vit Darcia sauter sur un des Sangorns qu'il avait jeté à terre, se positionnant dos à l'autre, qui en profita pour attaquer le lycan par derrière. Et, le plus vite qu'il le put, Nathanaël envoya une très forte bourrasque de vent en direction du Sangorn qui, sans aucune finesse, se dirigeait rapidement vers ce qu'il espérait sans doute être son futur dîner. Cette bourrasque aurait facilement levé du sol un gros cheval ou une petite maison et, à moins de s'être solidement amarré au sol, il était très improbable que le prédateur puisse rester debout.

    -Hey, l'horreur! Je suis pas encore mort! *secoué, mais pas mort*

    Il courut pour pouvoir se placer entre Darcia et le Sangorn surpris. Après que les adversaires se soient mesuré mutuellement, le combat pouvait vraiment commencer.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Mar 21 Mai - 0:51

    (hrp: Attention Darcia les messages, même dans l'arène, doivent faire 10 lignes au minimum)

    Dans les gradins, la folie.
    Hurlement et sifflets, applaudissement, rires. Le publique en liesse encourageait et critiquait tout autant les chasseurs qui leurs offraient un si beau spectacle. La fougue sauvage du Lycan était louée mais, plus encore que les appréciation de la force de Darcia la ténacité de Nathanaël semblait aviver les passions. Mis à terre, frappé, et pourtant toujours en lutte ! L'elfe offrait un beau spectacle en duo avec son compagnon de chasse et les Sangorns sublimaient cela en offrant matière à un beau péplum digne des jeux antiques.

    Alors que le Lycan acculé basculait dans la violence la plus simple, et efficace il fallait le dire, le mage lui tentait de reprendre son souffle et ses esprits. Conscient de ses lacunes en terme de force et de compétences guerrières il se redirigea enfin vers un domaine de compétences qui était plus dans sa nature. Finit la lutte armes en mains : la magie serait son nouvel outil qu'il userait sur ses ennemis. Un choix payant car d'une bourrasque puissante il chassa le Sangorn qui s'apprêtait à en finir avec Darcia.

    Revenu dans la course, Nathanaël venait d'attirer à lui l'attention du second monstre, mais au prix d'une légère déstabilisation du lycan chevauchant le premier Sangorn. La bourrasque avait été telle qu'il avait raté un mouvement et que le monstre en avait profité pour le frapper au poitrail. L'armure que portait le lupin avait grandement absorbée le choc mais Darcia n'en ressentait pas moins une vive douleur alors qu'il continuait de surplomber la bête.

    Quant au second monstre, remit du choc, il se redressait et hurlait à pleins poumons sur Nathanaël, relançant une charge brutale vers l'elfe, toutes griffes dehors !
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 92
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Darcia Ujk le Ven 24 Mai - 6:51

    Darcia grimaça quelque peu sous le coup de sa proie, son armure avait peut-être arrêté la majeure partie du poing, mais un point était une arme contondante, à lourd impact, il sentit donc son corps protesté sous l'effort. Il serra les dents et vit l'elfe aller dans son dos, ayant plus ou moins retrouvé leur formation initiale. L'Alpha appuya alors fortement sur les épaules de son Sangorn pour qu'il reste au sol, puis, après une courte prière à Chaos tout juste murmurée pour lui, il lâcha la bride à son loup intérieur, si la foule voulait du sang, elle allait être servie. Le lycan commença donc à labourer le torse du sangorn de ses griffes, acte peu efficace certes, mais son raisonnement était maintenant obscurci par sa bestialité. Puis il alla mordre férocement la gorge de la bête, point faible de toute créature vivante. Darcia força donc pour percer la peau du Sangorn, ses mâchoires de lycan pressant sur la gorge bestiale. L'Alpha sentit alors le sang du monstre sur sa langue, il commença alors à agiter la tête de plus en plus vite, forçant toujours sur sa gorge, sentant la peau céder sous ses agitations. Puis la chair céda également, et le lycan releva la tête avec un morceau assez conséquent de la gorge du Sangorn, poussant un puissant hurlement alors que le sang souillait sa fourrure immaculée. Il sentait néanmoins que sa langue et sa bouche était un peu plus insensible, et le sol semblait tanguer légèrement, mais il savait que peu de créatures pourraient survivre à ce qu'il avait causé à son adversaire.
    Emporté par sa bestialité, il avala le bout de viande et scruta les alentours à la recherche de nouveaux ennemis. Il repéra un autre sangorn et un elfe, sa raison lui soufflant vaguement que l'elfe était son partenaire.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Nathanaël Du Lac le Ven 24 Mai - 16:45

    Oups. Enrager le sangorn pour détourner son attention de Darcia avait paru une bonne idée, sur le coup. Mais maintenant que le monstre se précipitait vers lui, toutes griffes dehors, Nathanaël reconsidérait la pertinence de l'idée. Il jeta un rapide coup d'oeil vers son compagnon d'infortune: celui paraissait maîtriser la situation. L'elfe put donc se concentrer sur son propre adversaire.

    Se doutant qu'il ne pourrait pas s'échapper assez vite pour éviter l'assaut du monstre, l'élémentaliste sauta aussi haut que ses pouvoirs sur l'air le lui permettait, passant par dessus la tête d'un sagorn surpris et atterrissant presque gracieusement derrière lui. Profitant d'un moment d'incompréhension de la part de la bête, Nathanaël le poussa d'un autre de ces coups de vents dont il avait le secret vers l'arbre le plus proche. Celui-ci, même corrompu ou maudit, ferait très bien l'affaire. Le lanceur de sort utilisa les solides banches de l'arbre afin de ligoter le torse et les bras du Sangorn et sortie quelques racines noueuses du sol pour lier les pattes du monstre. *Désolé, mon ami*, pensa-t'il à l'adresse de l'arbre qui restait une figure réconfortante pour l'elfe derrière le guerrier.

    -On fait moins le malin maintenant qu'on ne peut plus bouger, n'est-ce pas, grosse chose stupide. Mais ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas à subir ça très longtemps.

    Plus pour se donner du courage que par réelle méchanceté, Nathanaël avait annoncé ceci comme un joueur d'échec vous annonce «Mat en 6 coups». C'était une condamnation à mort...

    Pris dans le feu de l'action, le mage ne pensa même pas à s'assurer que son compagnon se débrouillait toujours... jusqu'au moment où celui-ci se changea en loup. Sa force vitale avait changé. Comme s'il n'y avait plus d'homme, mais juste une bête. Et ceci ne pouvait signifier qu'une chose: le lupin avait décidé d'en finir. Excellent «timing», puisque Nathanaël, maintenant que la bête était privée de mouvement, pouvait tranquillement mettre fin à son existante.

    Quelques paroles murmurées plus tard, Efreet en main, il s'avança vers le Sagorn qui se débattait de toutes ses forces, mais bien impuissant face à l'inévitabilité d'un arbre, il pouvait le sentir, plusieurs fois centenaire. Et, d'un geste sec, résolu, Nathanaël enfonça l'épée de flammes dans le sternum du monstre et, pour faire bonne figure et s'assurer de la mort du monstre, lui trancha la gorge.

    Une fois sa proie morte, l'elfe se tourna vers Darcia pour voir où celui-ci en était. Lui aussi avait opté pour la sécurité: il avait totalement déchiré la trachée du sagorn, le tuant sur le coup.

    -J'ai bien l'impression que c'est terminé... Nous avons réussi. Nous avons survécu...

    Autant de soulagement que d'épuisement, Nathanaël tomba sur ses genoux. Une larme coula le long de sa joue: ils verraient un nouveau jour se lever. Dans un murmure, il dit

    -Merci, Gaïa...
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Mar 28 Mai - 12:03

    Avec les Sangorn, il y a deux problèmes : d'abord ils régénèrent, ensuite leur chair est toxique. Darcia en ayant déjà rencontré le savait probablement, mais sa part bestiale, elle, s'apprêtait à apprendre cette vérité de manière douloureuse... Pris dans sa rage sanguinaire, il avait avalé un morceau de chair à l'animal, l'avalant sans coup férir. Ses babines anesthésiées étaient déjà un indicateur mais, sitôt arrivé dans son estomac, la douleur se fit sentir. Et, tandis que le Sangorn tombait à quatre patte, tenant son gosier massacré et ruisselant de sang entre ses griffes, le loup garoup, lui, tombait à genoux, les mains crispées sur le ventre. Une souffrance sourde irradiait des entrailles lupines, comme si le morceau de son ennemi était recouvert d'un acide puissant... plus puissant encore que ses sucs gastriques. L'instinct bestial poussa Darcia à quatre pattes, le faisant tousser et cracher, son ventre se contractant de manière convulsive. Finalement, l’anthropomorphe parvint à vomir ce qu'il venait d'ingurgiter, mais le reflux mit son oesophage en feu et la douleur ne partait pas. Pendant ce temps, le Sangorn se redressait, sa gorge déchiquetée était réparée, même si on voyait encore des traces de crocs sur son cuir. Sa posture et sa démarche démontraient qu'il n'était malgré tout qu'il n'en était pas sortit indemne. D'un autre côté, regarder la flaque de sang à ses pieds poussait à la réflexion : comment diable ce truc pouvait survivre ? Profitant de l'état de faiblesse de son adversaire, le monstre se jeta sur son dos, l'enroulant de ses bras et refermant sa mâchoire encore sanguinolente dans la chair tendre de l'épaule du lupin. Dans ces conditions, il ne tarderait pas à perdre connaissance, mais il pouvait encore rassembler ses dernières forces pour se débarrasser de la créature.

    De son côté, Nathanael avait réussi à profiter de la stupidité naturelle de son adversaire pour sauter par dessus et le pousser contre l'arbre. Sous la volonté de l'elfe, le végétal se mit grincer et chuinter, tandis que branches et racines s'enroulaient autour du monstre pour l'emprisonner. Le champion elfique eut cependant une sensation bizarre, cet arbre n'était pas naturel... et certainement pas centenaire. La sombre magie nécromantique coulait dans ses branches. Mais son petit sort fonctionna malgré tout et, voulant s'assurer qu'il achèverait bel et bien son ennemi, lui embrocha le coeur. Le Sangorn eut un soubresaut, tandis que la lame flamboyante transperça son coeur, avant de s'affaisser, finalement mort. Il lui trancha la gorge pour faire bonne mesure, mais le monstre ne réagit même pas, bel et bien occis.

    Mais le temps de s'assurer que le monstre était bel et bien décédé, Nathanael put enfin essayer d'aider son camarade et, en se tournant vers lui, se rendit alors seulement compte de l'état de détresse de ce dernier. A la distance qui les séparait - car le Sangorn désormais froid l'avait bien fait courir - se rapprocher risquait de lui faire perdre de précieuses secondes qui pouvaient très bien s'avérer fatales pour Darcia... d'un autre côté, quelle chance avait il d'aider à distance ? Cruel dilemne...
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 92
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Darcia Ujk le Mar 28 Mai - 22:04

    Darcia regarda un instant le contenu de son estomac, que celui-ci avait repoussé hors de son organisme. Il avait l'estomac ,la gorge et la bouche en feu, ses babines ne ressentant plus rien. Il put tout juste lever les yeux pour voir la blessure mortelle sur son adversaire se résorber et celui-ci lui foncer dessus. Il sentit les dizaines de dents acérées s'enfoncer dans ses chairs, mais cela provoqua un léger sourire sur ses lèvres endolories.
    Si le Sangorn voulait un combat de régénération, il allait être servi. En effet, l'Alpha sentait doucement la chaleur dans sa gorge se calmer et sa bouche retrouver de ses sensations, son sang lycan remplaçant les cellules empoisonnées par d'autres, mais le processus était assez long au vu de la taille de la zone touchée. Mais le lycan ne comptait pas se rendre ainsi ,sans se battre jusqu'au bout. De plus il vit l'elfe qui s’apprêtait à l'aider, lui, qui était censé être plus fort et endurant, cela toucha de plein fouet son orgueil et sa fierté lycanne, ce qui lui donna encore de la force. Il rassembla donc toutes ses forces et entoura le cou du Sangorn de ses bras et hurla, alors que, d'un mouvement du corps, il arrivait à lui faire lâcher prise et à le plaquer violemment au sol sur le dos. Mais là, sa perte de contrôle était totale, ses babines retroussées sur ses dents luisantes de bave, alors que chacune de ses mains prit une mâchoire du monstre, s'empalant sur ses dents, mais il s'en fichait. Il alla appuyer de tout son poids sur le torse du monstre en s'asseyant dessus, et écarta les mains, ouvrant grand la bouche du Sangorn, mais lorsqu'il sentit la résistance des tendons il continua malgré tout à écarter, déchirant les chairs et les muscles maxilo-faciaux. Puis, une fois la bouche largement ouverte, il poussa violemment la mâchoire supérieure pour qu'elle visite l'intérieur du crâne du sangorn, Darcia ne mesurant plus sa force, mais sachant, tout au fond de lui, que ça lui coûterait cher à la fin du combat. Il enfonça donc le crâne monstrueux avec son poing. Quand il eut finit, il contempla son travail, puis foudroya l'elfe du regard, semblant sur le point de l'attaquer aussi, ne se redant pas compte à l'instant que les organisateurs le prendrait au mot.


    (pour ceux qui ont vu le dernier King Kong, oui je m'inspire de la scène où il combat un T-Rex ^^)
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Nathanaël Du Lac le Jeu 30 Mai - 10:08

    Sa proie occise, son souffle retrouvé, l'attention de l'elfe toujours à genoux fut attirée par un cri de douleur venant de la direction de Darcia et le sagorn restant. En tournant la tête, Nathanaël vit que son compagnon poilu était en bien mauvaise posture: le sagorn s'était accroché à son dos et avait planté ses dents dans le cou du lycan. Or, celui-ci était assez amoché. Nathanaël ne comprenait pas pourquoi, mais il avait l'air de souffrir de l'intérieur de son corps. Comme une malédiction... ou un poison. Mais il n'avait malheureusement pas le temps de s'interroger davantage. Si l'elfe n'agissait pas, qui sait ce qui pourrait arriver au lycan. Mais pendant qu'il se préparait à attaquer le monstre, ou simplement le déloger des épaules amies, Darcia, dans un élan de volonté, parvint à retourner la situation à son avantage -au sens propre du terme-. Il était maintenant assis à califourchon sur la bestiole sanguinolente, en train de lui écarter la mâchoire de manière sauvage... mais efficace. À force de tirer, Darcia réussi à faire pénétrer la mâchoire supérieure du monstre dans sa boître crânienne. Mais ayant vu la rapidité avec laquelle les monstres se régénéraient, l'élémentaliste préféra ne pas prendre de chance.

    -Désolé, l'ami, mais on a plus le temps de s'amuser.

    Sur ce, il créa dans l'air en usant la terre de la forêt un bloc de pierre assez volumineux, mais surtout assez lourd, et le fit tomber avec toute la force qui lui restait sur le haut du corps de l'animal, écrasant du coup son cerveau et sa cage thoracique. Nathanaël était encore à plusieurs mètres de là, mais il vit quand même le sang et la chaire s'envoler et éclabousser autour.

    -Il ne devrait plus se régénérer, après ça...

    Épuisé, l'énergie presque à sec, Nathanaël espérait sincèrement que, cette fois, c'était vraiment fini.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Mar 4 Juin - 7:03

    (Bon les enfants, vous êtes mignons mais c'est encore moi qui décide les conséquences de vos actions sur les monstres. Que ce soit des monstres ne vous permet pas de faire tout ce que vous voulez... dans un RP classique peut être, mais pas ici. Face au personnage d'un autre joueur, vous n'auriez pas le droit de faire ce genre de choses. Considérez que les streums, c'est mes personnages à moi.)

    Darcia semblait ragaillardit, tellement qu'il semblait capable de pouvoir dépouiller le malheureux Sangorn comme si de rien n'était. Après tout, le fait que les muscles d'une mâchoire sont souvent les plus puissants chez un être vivant ne devait pas être si terrible, de même que l'empoisonnement récent du lupin avec la chair du monstre ne devait pas l'affecter davantage qu'une vague brulure d'estomac... Mais la vérité était toute autre. Même sisa douleur se calmait, le loup garou avait les sens affectés par cette viande toxique. Peut être qu'il avait put vomir la dose mortelle, mais les résidus lui picotaient le ventre. L'espace d'un clignement d'yeux, Darcia se rendit brusquement compte que ce qu'il avait prit pour une épreuve de force remportée haut la main n'était qu'une hallucination, induite par sa rage autant que par le venin qui lui contractait le ventre. Le Sangorn avait la gueule largement ouverte, mais semblait encore en bonne santé. Cette prise de conscience surprit le lycanthrope une seconde... une seconde suffisante pour que, d'un claquement de mâchoire, le monstre sectionne les doigts de son assaillant. Ne laissant pas le temps à son opposant de se remettre de ses émotions, la créature le poussa d'un violent coup de poing au ventre. Déjà affaiblit, le loup garou se retrouva allongé au sol, plié en deux.

    C'est le moment que choisit Nathanael pour agir, en essayant de créer une pierre avec la terre de la foret... Seulement voilà, si les racines étaient si visibles sur le sol, c'était justement parce que la terre n'était pas facilement accessibles, sous les larges dalles rocheuses. Ces mêmes racines couraient le long du pavage pour s'insinuer entre les interstices. Du coup, le bloc de pierre crée fut largement réduit : les quelques interstices non occupés par des racines ne laissaient filtrer qu'une faible quantité de terre... et si la brique qui tomba sur la tête du Sangorn fut suffisante pour le sonner et laisser à Darcia le temps de se remettre de sa mésaventure, ils ne semblèrent pas endommager le monstre plus que ça. Ce dernier se tourna en sifflant vers ce nouvel adversaire, fonçant dessus.
    avatar
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

    Messages : 92
    Points RP : 68
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Darcia Ujk le Ven 7 Juin - 8:30

    (je veux bien faire ainsi, mais dans ce cas là, on oublie les doigts sectionnés et le lycan presque mort à terre, parce que j'ai demandé au préalable, avant que Darcia morde à la gorge, et ma constitution le rendrait grogui certes, mais pas complètement amorphe comme il semble l'être dans ta réponse, avec tout le respect que j'ai pour l'administration ^^)
    Darcia avait commis une grave erreur, et le fil de sa vie était passé à 2 doigts de l’implacable ciseau des Soeurs Grées, et ses doigts avec. En effet, seule une réaction toute instinctive lui avait permis de se servir encore de ses doigts. Mais il sentit tout l'air de ses poumons sortir sous la violence du coup qu'il reçut au ventre. Alors qu'il roula par-terre, il finit par s'arrêter, reprenant son souffle et analysant son état, ne semblant avoir aucune côte cassée ou fêlée, ce qui, il l'admettait, tenait du miracle. Mais le coup n'avait pas fait que lui presser les poumons brutalement, il lui avait aussi presser l'estomac, dont le contenu se fit une joie de ressortir par là où il était entré. L'Alpha resta donc un moment prostré face contre terre à recracher les dernières traces de chairs du Sangorn, ainsi que pas mal de sang coagulé ou encore fluide, ce qui le fit d'ailleurs sourire, sa constitution lycanne éliminant désormais le poison de son organisme pour lui rendre la pleine maîtrise de son corps et toute sa force. Darcia serait néanmoins en KO technique pour un certain temps, mais il le jura, quand il reviendrait, il apprendrait au Sangorn la définition physique du mot souffrance, cela, il le jurait sur sa propre vie.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Nathanaël Du Lac le Ven 7 Juin - 11:15


    Le premier des sagorns avait été difficile à tuer. Mais il était bien mort. Le second, par contre, semblait ne pas vouloir se décider à trépasser, s'accrochant à la vie avec une fureur toute bestiale. Et cette fureur avait fait de Nathanaël la cible du monstre, encore une fois. Comment faire, quand on un simple «oreilles pointues» (aux pouvoirs magiques phénoménaux, mais à la constitution fragile) pour éviter l'assaut d'un monstre qui fait deux fois et demi votre taille? D'abord et avant tout: s'enfuir. Ce qu'il fit. Le mage partit dans la direction opposée au sangorn, du plus vite que lui permettait son influence sur le vent. Deuxième étape: ralentir l'ennemi. Nathanaël se concentra et utilisa son contrôle sur le feu pour ôter une grande quantité d'énergie dans le corps du sangorn. Du moins c'est ce qu'il essaya. Étape deux point cinq: ne pas tomber inconscient après les grandes dépenses énergétique faites tout au long de ce match. Constat: il pouvait encore tenir quelque temps s'il ne se prenait pas pour un héros.

    Nathanaël continuait d'essayer de drainer l'énergie de la bête, ne sachant pas si cela avait un quelconque effet. Mais il courrait. Il courrait à en perdre haleine. Il ne pourrait par contre pas maintenir ce petit jeu très longtemps. Pour terminer l'épreuve, il aurait besoin que le lycan profite de la diversion pour venir porter le coup fatal.

    -Hey, le poilu! Faudrait peut-être venir m'aider, après que t'ait finit ton petit roupillon de santé!

    En effet, l'élémentaliste ne pouvait distraire le sangorn et l'achever en même temps. Il fallait juste que le sort qui baisserait la température corporelle du sangorn réussisse, et leurs chances de gagner augmenteraient d'autant...
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Maitre du Jeu le Mar 18 Juin - 9:52

    Nathanael a écrit:Je veux bien faire preuve de bonne volonté, mais il est difficile de savoir si vous êtes ou non d'accord avec ce qu'on poste AVANT de le faire, v'voyez?
    C'est justement pour ça que quand tu postes une action, tu ne décides pas toi même quel est son résultat... Justement parce que tu ne peux pas savoir si on est d'accord ou pas.

    Darcia a écrit:(je veux bien faire ainsi, mais dans ce cas là, on oublie les doigts sectionnés et le lycan presque mort à terre, parce que j'ai demandé au préalable, avant que Darcia morde à la gorge, et ma constitution le rendrait grogui certes, mais pas complètement amorphe comme il semble l'être dans ta réponse, avec tout le respect que j'ai pour l'administration ^^)
    Y a un truc que tu comprends pas dans le fait que ce soit le MJ qui arbitre et détermine le résultat des actions ? Si je te dis que tu t'es fais bouffer les doigts, tu t'es fais bouffer les doigts. Le résultat te déplait ? Il fallait réfléchir aux règles AVANT de partir du principe que t'étais en mesure de mieux décider le destin des monstres que le MJ... Votre situation découle directement de plusieurs choses : D'une part, vous forcez les actions et vos résultats sur les évènements... et ça non, ça vous fait perdre des points. En plus, vos stratégies ne sont pas forcément les plus pertinentes, ça fait perdre des points également. Enfin, l'effort minimaliste fournis dans le RP et sa qualité... fait perdre des points également.

    Résultat ? Et bien allons y pour le résultat :

    -----

    Darcia se débattait contre le venin du Sangorn qui, de toute façon, ne s'inquiétait plus de son sort. Le monstre poursuivait le pauvre elfe désormais seul qui, comprenant sa fâcheuse situation, courrait à en perdre haleine. Mais Nathanael ne s'avouait pas vaincu et, tout en s'élançant toute vitesse, concentrait ses énergies magiques, ses facultés pyromanciennes, afin de rafraichir la bête régénératrice. Cette dernière s'arrêta un instant, surprise par la sensation... avant d'émettre un grognement. Le seul problème de l'elfe, c'était que cette facette de sa magie résidait principalement sur la manipulation du feu et, même si cela s'étendait un peu à la chaleur, un organisme vivant était quelque chose de bien trop complexe... Cet effort fournis dans l'utilisation d'un pouvoir qui n'était pas bien adapté à l'objectif recherché épuisait rapidement le pauvre champion sylvestre. Ralentissant sous l'effort, alors que le Sangorn avait repris la poursuite, le sieur Du Lac s'arrêta net dans sa course. Le monstre venait de lui attraper le col et le lançait par terre, avant de lui sauter dessus.

    De son côté, Darcia récupérait peu à peu du poison. Son organisme régénérait et lutait face à la toxicité qui s'était déjà glissée dans ses veines. Mais, quand il put enfin se remettre sur ses pieds et lutter espérer lutter convenablement face à l'ennemi, ce fut pour assister à un spectacle d'horreur : Son coéquipier, Nathanael du Lac, gisait sous le Sangorn qui, furieusement, le martelait de coups. La cage thoracique de l'elfe avait prit une forme beaucoup plus aplatie que ce qui était normalement possible. A force de frapper, la créature lui avait tout bonnement broyé le torse. Et le pauvre homme, lui, ne bougeait plus... sinon par soubresauts, en réactions au martellement des poings de la bête.

    Quelques secondes après cette vision, les crânes enchâssés dans les arbres se mirent à grogner. Ce grognement se changea bien vite en cri, puis en hurlement. Les ondes sonores qui s'échappaient de leurs bouches mortes raisonnaient aux oreilles du chef de meute Lycan de manière atroce, le forçant à se mettre à genoux. Le Sangorn aussi semblait dérangé par ces cris, se tenant désespérément le crâne. Des glyphes lumineux apparurent sur son corps, fumantes. Puis, tout s'arrêta.

    Quand Darcia ouvrit à nouveau les yeux, des hommes et des femmes vêtus de longues robes étaient penchées sur le corps de Nathanael, lui prodiguant quelques magies. Le monstre, lui, gisait non loin, sans vie.

    La bataille chasse était finie.


    Défaite des Chasseurs

    Contenu sponsorisé

    Re: Hurlement de Gaïa [Nathanael / Darcia]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:41