Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 2 Mai - 9:15

    Shakka Kaitrag et Melianel entrent dans l'arène par deux portes opposées, guidées par les voix des Crânes de Vision, enchâssés dans les troncs des arbres, lugubres surveillants. Leurs voix enrouées résonnent comme une seule, intimant aux Chasseresses de s'avancer jusqu'au centre. Là, une fois arrivé dans la clairière, une lueur en forme de croix, vacillante, apparait. Elle grandit, s'élargit, jusqu'à englober tout le Cirque. En levant la tête, notre duo peut constater que c'est le plafond qui s'ouvre, dans un lourd claquement régulier, d'une chaîne qui subit la traction d'un puissant mécanisme. Une fois le grincement de la pierre frottée contre la pierre achevée, la lueur du soleil passe au travers d'une grande toile blanche, éclairant faiblement les lieux. Mais les torches, disposées en hauteur, canalisent une luminosité jaune et mouvante dans le Cirque.

    La foule crie, la foule hurle, la foule applaudit.
    Et, tout autour, la voix collective des crânes putréfiés murmure :


    - Préparez vous...

    -----

    HRP : Vous avez un poste chacun pour vous préparer. Ensuite, je répondrais pour annoncer l'arrivée des bêtes. N'oubliz pas que vous devez poster une fois toutes les 72 heures au minimum. Je répondrais à chaque fois que chacun d'entre vous aura posté une réponse, pour faire évoluer la situation. Bonne chance.

    Note : De par la nature de ses pouvoirs, Shakka ne bénéficie pas de l'immunité offerte aux participants.
    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Jeu 2 Mai - 19:39

    Laissée seule dans une antichambre pendant quelques minutes, Melianel entreprend une incantation, accumulant l’énergie magique dans ses mains, elle trace ensuite rapidement dans l’air les signes qui canalisent le flux mystique en un sortilège de protection qui se déploie, invisible, autour de ses ailes.
    Une clarté se dessine au bout du couloir que l’on a indiqué à l’ange comme étant l’entrée vers le cirque aux monstres.


    Le cirque aux monstres…que le nom est bien choisit pour ce spectacle indigne d’Asuria, murmure le Grand Trône de l’ordre céleste tandis que ses pas la rapprochent de l’entrée.

    Melianel est dans ses pensées, ressassant ses doutes quant à l’opportunité pour Asuria de participer à ce cirque. Selon l’avis qu’elle a donné, les anges ont bien plus à perdre qu’à gagner à participer à cette mascarade. Venir ici c’est cautionner la légitimité d’un peuple balbutiant de mort-vivants et leur accorder une importance diplomatique artificielle dans le ballet de la politique internationale. Elle pensait avoir exposé son conseil avec suffisamment de force, c’est donc avec surprise qu’elle avait reçu l’ordre écrit, frappé du sceau du primarche d’accompagner la délégation angélique dont la composition était dictée également. C’est en faisant le voyage que Melianel avait pris sa décision. Aucun des anges présents n’avait, selon elle, ses chances pour briller lors des épreuves, c’est pourquoi elle était là aujourd’hui.

    Un pas de plus, l’obscurité du couloir laisse place à la lumière diffusée au travers de cette végétation symbolisant bien l’hospitalité des hôtes, ni vraiment vivante, ni vraiment morte. La surprise passée, la stratège angélique regarde autour d’elle pour se familiariser avec l’endroit. Un sol de pierre et une végétation enchevêtrée limitant volontairement l’espace pour se déplacer, un paradis pour la faune qu’elle imagine déjà se glisser de cachette en cachette pour profiter du terrain inhabituel pour les concurrents. Après quelques mètres effectués tranquillement, tout en écartant quelques branches à l’aide de son javelot de guerre, l’ange se rend bien compte du handicap que représente ce terrain. Si le vol n’est pas aisé, elle entreprend cependant des déplacements en hauteur, s’aidant d’agile et puissant coup d’ailes pour passer de branches en branches et s’élever jusqu’à la cime de cette forêt si particulière. Le toit du lieu la contraint à repartir vers les niveaux inférieurs des arbres.

    Lorsque le dôme s’ouvre, le bruit est assourdissant et, couplé aux acclamations de la foule pour les participants, donne un instant le tournis à Melianel. Le vertige passé, d’un bon, déployant ses puissantes ailes immaculées, l’ange s’élève au-dessus de l’arène et contemple le terrain de combat qui s’étend sous elle autant que les gradins de cette arène taillée pour l’occasion sans doute. Parcourant la végétation pour mémoriser les points d’intérêts, elle plane doucement pour revenir en direction de la clairière centrale où elle retrouve Shakka Kaitrag, la championne du peuple nordique.

    L’ange se pose délicatement dans la clairière, et avise une dernière fois ses armes : Un javelot de guerre angélique, efficace tant au corps à corps qu’en arme de jet, au côté sa fidèle Erliawel, et dans un nouveau fourreau, légèrement sur l’arrière de sa ceinture d’arme, une épée courte, forgée spécialement pour l’arène, dont la lame est recouverte d’un entrelacs d’or et d’argent.

    Revêtue de sa splendide mais ultra légère « armure » de bataille en Hélénium, mettant bien plus ses atouts féminins en avant que ne la protégeant, Melianel attend à quelques mètres du centre de la clairière, fière et calme, examinant avec précision sa partenaire.


    avatar
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~

    Messages : 48
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Shakka Kaitrag le Jeu 2 Mai - 22:34















    Un jeu dangereux…



    La chaleur avait déjà commencé son office, plaquant à sa nuque les petits cheveux laissés libres, empoissés de sueur, alors qu’elle terminait d’attacher sa lourde tresse, la repliant sur elle-même pour ne lui laissé que le minimum de prise. Pas question de se laissé avoir parce que celle-ci se serait prise dans les branches, ou dans les griffes d’elle ne savait quelle bête…

    Le mystère restait entier sur les créatures à affronter, tout comme sur la nature de celui ou celle qui allait partager son équipe. Shakka avait ouïe dire qu’un autre nordique participait à ses épreuves, mais aucune chance de les voir se rencontrer… Les organisateurs du tournois n’était pas stupide, une équipe se « connaissant » avait bien plus de chance de s’en sortir que deux inconnus ignorant leur manière de fonctionner… De fait, elle espérait juste ne pas tomber sur un abruti qui se ferait avoir à la première occasion.

    Elle avait souri, l’air mauvais quand les nécromanciens étaient venus lui assurer qu’elle ne serait pas tuer au cours de ce tournois. Tout était prévu, magie a la clef… Tout, oui… Sauf peut-être elle. Et à en juger par les précautions déployer, les créatures qui fourmillait la dedans avait tout l’air d’être dangereuses… Quoi de mieux pour développer l’ardeur au combat, que de savoir qu’on se bat pour sa propre vie ?

    Dans la petite cellule ou on l’avait descendu, à quelques minutes du début de cette traque, Shakka resserra ses gants. Elle avait troqué ses fourrures contre un complet de cuir, renforcé aux endroits sensibles, on ne pouvait pas vraiment dire que cela la gardait au frais, mais au vu des conditions, elle préférait avoir chaud que de se faire tailler en pièce… Elle se serait volontiers faite accompagner d’Hagot, mais cela aurait sans doute était une mauvaise idée, outre la chaleur qui l’aurait épuisé, il aurait été prompt à agresser son coéquipier aussi bien que leur ennemis, et si une règle avait particulièrement retenu son attention, c’était celle-là. Son coéquipier devait rester conscient d’un bout à l’autre de l’épreuve… Qu’importe s’il perdait des morceaux… Conscient, et en état de lutter.

    Alors que la porte s’ouvrait, une torsion naquit en son ventre, ce n’était pas tant la crainte que l’excitation du combat, alors qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre, ses pas foulèrent le sol de l’arène alors que ses yeux scrutaient, avide du moindre détail. Les yeux qui la suivaient avec attention lui glacèrent les os. Mais lorsqu’elle passa à proximité d’un des crânes, elle vit les yeux s’agiter, comme en pleine convulsion. Elle s’écarta instinctivement, et lorsqu’elle fut suffisamment éloignée, ceux-ci reprirent leurs balais habituels.

    Alors qu’elle avançait vers le centre de l’arène, elle aperçut une forme qui s’agitait de branche en branche. Sa partenaire sans aucun doute. Shakka observa sa main, alors que sous le gant, ses doigts la démangeaient légèrement, comme à chaque fois qu’elle se trouvait en présence d’une créature magique. C’était bien sa veine… La main posée sur la hampe de la hachette à sa ceinture, ses yeux n’en perdait pas une miette. Elle espérait que la créature avait une autre corde à son arc que la magie… Sinon, cela promettait d’être difficile.

    Quand la créature acheva enfin son manège, Shakka put la détaillé plus amplement, tandis que l’ange semblait faire de même. Une pensée étrange traversa la tête de la nordique. Avait-on seulement jamais ramené la tête d’un ange à Mana ? Très peu sans doute, dans l’histoire de Faranor… Un présent jamais égalé pour rendre sa superbe à ce continent désolé… Mais pour l’heure, mieux ne valait pas trop y compter… Il y avait manifestement un réel risque de mort, et Shakka n’avait aucune envie de trépasser ici.

    Un rictus mauvais, méprisant s’afficha sur son visage en voyant la tenue plus que légère de l’ange. Celui ci était d'autant plus effrayant que la moité basse de son visage était peint en rouge, lui donnait un air un peu plus bestial. Sans doute l'ange se croyait toujours sur son petit nuage, ou la pire agression pour sa peau étaient ses draps de soie…
      "Je crois que tu t’es trompé de compétition… C’est une chasse au monstre… Pas un marché aux esclaves dont tu serais la pièce maitresse… J’espère que tu ne tiens pas trop à ta peau nacré, car ici, c’est pas les assauts de doux prétendants que vont recevoir tes miches…"



    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Lun 6 Mai - 0:17

    Le publique avait continué à donner de la voix, encourageant les deux participants. Puis, petit à petit, le silence retomba, laissant aux deux donzelles le temps de se préparer un petit peu. La situation n'était en effet pas des plus favorables à la représentante du peuple angélique, pas plus qu'à la championne du nord... dans la foule disparate, les paris allaient bon train, mais le petit brouhaha ne descendait pas jusque dans la fosse boisée du Cirque. Au niveau des chasseresses, le silence était suffisant pour qu'elles n'entendent que leurs propres paroles. Les cliquetis métalliques des mécanismes se mirent en marche, rappelant leur situation aux deux femmes. Bientôt, la lente et grave mélopée d'une grille levé cessait, laissant porter un autre son, plus doux, plus lugubre aux oreilles féminines.

    Melianel ne pouvait identifier exactement la cause de ce bruit, mais Shakka reconnaissait le rythme. Des pattes, des pinces et des crocs... une marée de gueules affamées, avalant tout sur son passage. Les créatures qui se répandaient dans la salle provenaient de Faranor et y étaient un symbole de famine : le Karrek. Ces espèces de gros lézards voraces se déplaçaient aussi bien à quatre qu'à deux pattes, leurs mains griffues servaient généralement à porter les choses vers cette immense gueule qui prenait une taille démesurée comparé au reste du corps. Ses crocs pointus formaient de redoutables armes et, si individuellement, ces bonhomme affamés d'un mètre cinquante n'étaient pas assez futés et dangereux pour venir à bout d'un Nordique seul, le chaos de leur meute compensait largement.

    Peu importait que Shakka ait eu le temps de prévenir sa comparse angélique que, déjà, les lueurs qui plongeaient dans la fosse offrait une bonne visibilité. Un vague sentier tortueux donnait un bref aperçut de la progression des bêtes. Habités à la pleine, les racines gênaient leur progression... mais impossible de donner leur nombre exacte. En tous les cas, cette petite marée grouillante serait très vite au centre du Cirque.
    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Lun 6 Mai - 1:57

    Melianel se tient droite alors que la nordique la dévisage et la moque. Elle penche légèrement la tête vers la droite, pour la regarder et sourit. La puissante guerrière vient de lui faire de beaux compliments sur sa beauté, en tout cas c’est ce que l’ange choisit de retenir des mots qui se voulaient blessants. Son esprit enregistre sans trop savoir pourquoi, ni vraiment comprendre, ce regard ennuyé que la barbare jette à sa main crispée.

    « … » L’ange ouvre la bouche pour parler, mais se ravise, l’ironie ou la condescendance n’ont pas leurs places ici, d’autant que visiblement cette femme n’apprécie guère les messagers des dieux.

    La guerrière Asuréenne dévisage la nordique, de bas en haut, terminant son inspection par un sourire appréciateur, une forme de provocation discrète qu’elle s’autorise.

    La chaleur du lieu commence à être prenante, et l’ange ne regrette du coup pas d’avoir une grande partie de sa peau à l’air. De plus l’Hélénium de son armure était très léger et froid au contact ce qui au final était assez confortable dans ces circonstances. C’est en jaugeant le confort de son corps que Melianel discerna les premiers signes que quelque chose ne tournait pas rond : le sortilège de protection entourant ses ailes avait disparu. Son regard se porte alors sur un détail qu’elle n’a pas remarqué jusque là : les cranes mort-vivants des alentours ont les yeux révulsés.

    Tirée de sa réflexion par le grincement de portes au loin, Melianel tourne son attention vers l’entrée de du cirque. La stratège angélique voit la horde de créature se rapprocher par le sentier encombré, et entame quelques mouvements de sa main gauche, traçant d’invisibles motifs dont le but est d’accumuler les courants de magie flamboyante pour alimenter un puissant sortilège. Très rapidement la magicienne se rend compte que les courants magiques ne se canalisent pas autour d’elle comme ils le font habituellement. Elle maudit alors intérieurement les liches de ce détail du cirque qu’elles ont omis de préciser. Changeant son arbalète d’épaule, la stratège d’Asuria s’empare de l’un des plans qu’elle avait envisagés avant d’entrer en lice : Ne pas utiliser sa magie dans la chasse afin d’en réserver l’effet de surprise lors des duels.


    « En amour, comme à la guerre, c’est lorsque l’on s’attend le moins à être prise par derrière que la douleur est la plus vive » lance l’ange s’envolant d’un battement d’aile puissant vers l’entrée de la clairière.

    D’un regard global, l’ange pense avoir décrypter les créatures qui s’approchent rapidement. Elles ne semblent pas avoir d’intelligence particulière, et le danger selon elle provient de la meute. Elles ont sans doute l’habitude de combattre et de harceler une proie jusqu’à épuisement. La fine tacticienne met alors en action une manœuvre classique : Un appât qui devrait amener les prédateurs dans une position où elle l’espère, la nordique serait tirer avantage de sa fureur et de sa force pour en abattre le plus possible. C’est donc en toute lucidité, avec un calme de soldat experimentée que l’archange vient se placer au début de la clairière, légèrement décalée.
    Dès que les créatures pénétreront dans l’espace libre, elles ne verront que Melianel. Si effectivement elles ne sont pas douées d’intelligence, l’ange compte bien les attirer ainsi vers elle. Au dernier moment elle s’envolera, mue par ses puissantes ailes immaculées, prenant en compte la possibilité de saut des bestioles en se défendant de sa lance. Avec un peu de chance ce plan permettrait à la nordique de frapper par l’arrière.

    Melianel serre sa main sur la hampe de sa lance, calme et concentrée. Son regard se porte sur les créatures approchant à vive allure. Le combat était imminent…
    avatar
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~

    Messages : 48
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Shakka Kaitrag le Lun 13 Mai - 6:04





    Pas de réponse de l’ange. Manque de répartie ou bien sagesse ? Qu’importe, elles n’avaient de toute façon par le temps de s’opposée. Si l’envi de faire de cet emplumé un trophée de chasse, sans doute bien plus intéressant que tout ceux qu’elle pourrait trouver dans cette arène, Shakka savait mettre de côté son impatience. Si Mana le voulais, elle aurait de nouveau l’occasion de l’affronté, autant profité de ce petit exercice de style pour en apprendre plus sur sa manière d’agir. L’ange serait sans aucun doute utile dans cette chasse, car la Nordique doutait qu’un sort de protection contre la mort aurait été apposé si les créatures n’avaient pas été susceptibles de les tuer.

    Les cliquetis interrompirent bien vite ses réflexions, alors que les bêtes allaient entrer en lice. Sa main sur la hampe de sa hachette vint la saisir, et d’un geste rapide la fit sauté de sa ceinture, lui faisant exécuter un petit moulinet avant de bien la prendre en main. Ce geste n’était pas plus une habitude, légèrement mise en scène, qu’une manière de tester, vérifié l’équilibre de cette arme. Son autre main vint vérifier l’accrochage de sa dague dans son dos et en défaire l’attache qui l’empêcherait de s’en saisir. Le cuir du fourreau horizontal était suffisamment rigide pour que la dague ne tombe pas facilement, mais ainsi elle pourrait s’en saisir au moment opportun.

    Le bruit, bien avant qu’elle ne les voit, l’informa sur ce qui les attendais. La réplique de l’ange aurait alors put lui tirer un sourire, si elle n’avait pas été si sérieuse. L’ange l’ignorait encore, mais cette chasse n’était pas un jeu… Elles pouvaient toute deux y laissé la vie. Les Karreks… Shakka grinça des dents, ignorant par quel miracle ils étaient parvenus à transporter ces bêtes de Faranor jusqu’ici… Foutue magie…

    L’ange s’était envolé après avoir manifestement subit quelques échecs avait troqué sa magie contre sa lance, se plaçant naturellement au-devant du danger. Elle lui offrait une couverture, pour le moment du moins, mais cela ne durerais pas. S’ils ne pouvaient l’atteindre, les Karreks se désintéresserait de Mélianel, et avec leur odorat, il y avait peu de chance de Shakka reste longtemps inaperçu. Il fallait les séparer. Seuls ces créatures tomberaient une par une… Elles tenaient leur puissance de la meute…

    Tout d’abord… Se mettre à l’abri. Elle avait beau courir vite, elle ne courrait jamais aussi vite qu’un Karreck en pleine course. Shakka repéra des arbres proches, dont elle pourrait atteindre les branches avec quelques acrobaties. Elle prit alors son élan, courant vers les arbres, et sauta, appuyant ses pieds sur un tronc afin de prendre l’impulsion nécessaire à atteindre les branches de l’arbre proche. Une main s’accrocha, la seconde, toujours armée, vint planter la hache dans le tronc, sur laquelle elle put prendre appuie pour se hisser définitivement avant de l’arracher de nouveau.

    Elle siffla alors, attirant aussi bien l’attention de Mélianel que des Karrecks et quand elle fut certaine que l’ange la regardait elle ouvrit largement la bouche et y glissa deux doigts avant de les ressortir et de les faire glisser sur sa gorge relevée. La gorge, c’était leur point faible. Elle le savait pour en avoir déjà chassé… Cette information donnée, elle pouvait de nouveau se concentré sur la traque, mais au vu de l’allure des Karrecks qui avançaient vers elle, il semblait difficile de déterminé qui était le chasseur et qui était le chassé…


    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Lun 13 Mai - 9:31

    La meute de Karreks s'écoulait entre les arbres comme un ruisseau s'écoule entre les rochers. Mais, sur leur passage, les troncs et les racines visibles ne restaient pas indemne. Derrière cette marée de crocs et de griffes, la végétation était marquée par les morsures compulsives de ces animaux : Ils mordait tout ce qui passait à portée de gueule, visiblement omnivores. Mais leur milieu d'origine avait forgé leur agressivité, l'exacerbant jusqu'à l'extrême, jusqu'à la stupidité : Quand on vivait dans un lieu aussi désolé que Faranor, toute matière organique était bonne pour se nourrir.

    Chacune de leur côté, les combattantes s'étaient préparées à l'affrontement. Melianel préféra visiblement s'informer un minimum sur l'adversaire, avant de se décider au combat et, en bonne stratège, mis au point une rapide stratégie pour tirer avantage des caractéristiques adversaires. Mais dans l'équation, elle oubliait quelque peu sa camarade. Cette dernière, par contre, avait bien compris le manège de l'ange et s'était positionnée en fonction.

    Les karreks furent bientôt sur la Grand Trône qui, obéissant à sa stratégie, s'éleva au dessus du sol, hors de portée des monstres. Quelques uns tentèrent bien un misérable bond, mais l'agilité aérienne de Melianel était trop grande pour eux et ils retombèrent bien vite dans la masse de leurs frères et soeurs. Sous l'ange, la meute commença à tourner en rond, formant un cercle compacte de carapace, avec parfois quelques gueules aux dents acérées sortant pour mettre le nez de dehors et repérer l'ange. Dans ces conditions, attaquer le troupeau par l'arrière se révélait impossible : il était trop difficile de discerner l'avant de l'arrière d'un tel tas de bestioles. Mais, comme Shakka l'avait prédit, les monstres finirent par se lasser et se dirigèrent vers la nordique, bien décidés à en faire leur quatre heure. Ils se fracassèrent contre le tronc de son arbre qui, solide, ne broncha pas. Trop stupides, les créatures ne parvenaient pas à grimper et, si quelques uns sautaient sur la tête de leurs camarades pour gagner de la hauteur, leur tentative suivante les ramenait au sol et aucun ne semblait décidé à pousser ses petits camarades à s'empiler.

    Mais la Fille des Tempêtes n'était pas à l'abris pour autant et elle le savait : L'arbre sur lequel elle était commençait à grincer de manière lugubre. Melianel, d'où elle était, pouvait nettement voir les traces de croc sur l'arbre. En un temps record, les karreks avaient commencé à boulotter le tronc, le creusant suffisemment pour en menacer l'équilibre... il ne tiendrait pas plus d'une minute avant de s'affaisser.
    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Lun 13 Mai - 19:01

    Melianel vole au-dessus de l’entrée de la clairière et regarde la scène qui se déroule de l’autre côté. Son plan c’est déroulé presque comme prévu, si ce n’est que l’esprit de meute des créatures était poussé à l’extrême. Elle n’avait pas prévu qu’elles restent collées les unes aux autres en tentant de la mordre.
    La guerrière angélique avait bien capté le signe de la nordique, mais n’avait pas vraiment eu l’occasion d’atteindre la gorge d’une de ces créatures, et le faire à présent s’avère tout aussi compliqué. Formant une masse compacte au pied de l’arbre non-vivant servant de perchoir à la barbare, les bestioles en auraient bientôt fini avec le tronc.

    La stratège angélique prend alors le temps d’examiner la scène avec attention pour tenter de trouver une solution viable à ce combat. Ni l’une ni l’autre ne pourront se permettre de poser un pied au sol et espérer survivre à ce troupeau enragé. Son regard capte alors quelque chose d’étrange : près d’elle les yeux des cranes de vision semblent moins convulser que ceux de l’autre côté de la clairière. L’esprit vif de l’archange millénaire raccorde les éléments et l’idée que Shakka soit à l’origine de cette anti-magie trace doucement son chemin dans la tête blonde.

    Retentant l’expérience, la guerrière-mage d’Asuria s’élève encore de quelques mètres et trace les symboles mystiques invisibles et accumule les courants flamboyants, et cela est beaucoup plus long car pour chaque parcelle d’énergie captée, une autre semble s’évaporer dans les courants. L’ange émet alors un sifflement aigu en direction de la nordique afin d’attirer son attention. Une trentaine de secondes se sont écoulée, une dizaine de fois plus qu’habituellement, mais achevant son incantation, Melianel tend une main précise et assurée en direction du sol, légèrement en retrait de l’arbre afin de laisser l’occasion à sa partenaire de ne pas finir calcinée, et une boule ignée jaillie de sa main, et s’agrandit rapidement sur trois mètres de diamètre, pour filer à vive allure vers le cercle compact de carapaces et de crocs.

    L’ange c’est arrangée pour que la boule de flammes infernales s’élargisse avant l’impact en espérant que le phénomène entourant Shakka n’affecte pas ou moins les flammes créées en dehors du périmètre. N’attendant pas le résultat de sa tentative, d’un battement d’aile elle se rapproche à vive allure de l’arbre non-vivant, pour être en position de pouvoir attraper la nordique au vol et l’amener rapidement sur une autre branche élevée si l’arbre venait à céder sous elle.
    avatar
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~

    Messages : 48
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Shakka Kaitrag le Ven 17 Mai - 3:36





    Un genou calé dans le creux que formait cette branche massive se raccordant au tronc pour assurer son équilibre, Shakka ne pouvais pour l’instant qu’observer la scène impuissante alors que les créatures avait pris pour parti de s’écraser violement contre son perchoir, le faisant branler de toute part.

    Ses yeux parcouraient avec attention la marée informe de créature comme le reste de l’arène, à la recherche d’une idée, d’une échappatoire. Une paire de mâchoire se rapprocha soudain plus que ses consœurs, si Shakka se montra légèrement surprise la première fois, elle attendis la seconde et l’attrapa à la volée, un coup de hache se planta dans le museau de la bête qui retomba avec force de couinement et sifflement plaintif. Un autre appel se fit alors entendre, un sifflement plus aigu, plus puissant et qui ne sortait manifestement pas des naseaux de ces créatures.

    Au même instant, Shakka senti le sang dans ses veines bouillir. Pas besoin de levé les yeux au ciel pour savoir ce que l’ange préparait… Elle avait intérêt à se tirer d’ici rapidement… Un regard noir, elle se demanda l’espace d’un instant si l’ange ne cherchait pas également à l’éliminer… L’hypothèse la quitta bien vite, après tout, ne l’avait-elle pas alerté d’un sifflement ?

    Changeant de position, Shakka senti aux vacillements de l’arbre qu’il était prêt à se rompre. Elle n’aurait le droit qu’à une seule tentative… L’impulsion du saut achèverait de le faire s’écrouler, alors que déjà, plus penché qu’à l’heure où elle l’avait gagné, les créatures redoublaient de hargne.

    La lumière dégagée par les flammes attira son attention, mais si la boule de feu semblait imposante à première vue, elle perdit de sa superbe en l’approchant, sans toutefois disparaitre. Une main tendue, elle profita de cet instant, juste avant l’impact, pour se projeter et la saisir. Fort de son élan, elle ne put la tenir bien longtemps, s’en servant comme d’un trapèze pour s’élancer au loin.

      "Humpf!"


    Elle émit un bruit étouffé en atterrissant lourdement sur le sol de l’arène, roulant légèrement avant de se remettre d’aplomb. L’explosion avait tué quelques créatures, et abimer de nombreuses autres, qui déboussolé, serait bien plus facile à abattre. Pas question de laissé passer l’occasion, elle en profita pour achever certaines des bêtes qui, le museau brulaient, courraient en tous sens sans plus se préoccuper d’elle.

    Mais bien sûr ! La fumée! Si elle pouvait se rapprocher des branchages enflammés… Une fois leur odorat compromis, les Karreck devenaient comme fou, courant sans plus se préoccuper de ce qui pouvait se trouver autour d’eux, ni même, devant eux… Voilà comment ils pourraient se débarrasser de la masse… Si elles parvenaient à créer un écran de fumée assez épais, les créatures seraient prises au piège.

    Arrachant une branche dont l’extrémité s’était transformer en braise, dans la zone sinistrée que les Karreck avaient, dans leur fuite, laissé vider, elle entreprit de mettre le feu à d’autres branchages, arbuste qui, fort de leur sècheresse produiraient beaucoup plus de fumée que de chaleur, et éviterais ainsi que le feu ne se repende trop.



    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Lun 20 Mai - 2:34

    Les deux demoiselles ne se laissaient pas abattre par la situation... du moins, pas autant que l'arbre sur lequel reposait Shakka. Se préparant à la chute du pauvre végétal, la guerrière du nord ne manqua pas de remarquer le petit manège de sa compagne, décidant de s'y adapter au mieux. Melianel, de son côté, avait pu comprendre quel handicap était le sien : sa partenaire siphonnait l'énergie magique ambiante, empêchant le lancement d'un sort, s'éloignait en hauteur pour y parvenir. La dissipation fut même décuplée lorsque la descendante de Faranor bondit, s'en servant comme d'un trapèze pour arriver plus loin. Face à cette acrobatie, le publique tout entier lança un "Oooooooh !" de stupeur autant que de plaisir. Tout cela était des plus impressionnant et l’esbroufe plaisait toujours aux foules.

    Mais sa sphère de feux, au départ énorme, tint malgré tout bon. Toujours suffisamment conséquente, elle explosa sur le tas de Karreks avec suffisamment d'efficacité, dispersant quelque peu la meute. De son côté, Shakka en profita pour frapper quelques créatures esseulées, profitant de la confusion crée par les flammes. Après tout, ces monstres habitaient des terres glacées, ce genre de phénomène ne lui était pas vraiment familier. Cependant, après plusieurs pertes, s'éloignant de la fumée qui s'échappait de l'endroit où Melianel avait lancé son sort, reprit forme, crachant et sifflant. Ils se remettaient en mouvements, prêts à boulotter la nordique qui, seule, était à leur portée.

    Cette dernière eut d'ailleurs le déplaisir de se rendre compte qu'aucun feu n'était partit. Les arbres n'étaient absolument pas secs, leur teinte verdâtre démontrait d'ailleurs une forme d'humidité des plus étranges. D'un autre côté, ces végétaux n'avaient pas un aspect très naturel... larges, sans feuilles et avec des têtes mortes insérées "naturellement" dans les troncs... Mais même si les deux guerrières semblaient repartir à leur point de départ, plusieurs Karreks avaient été abattus, réduisant un peu la taille de la meute.


    Premier avantage à Shakka et Melianel.
    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Lun 20 Mai - 22:14

    Melianel prend à nouveau quelques secondes en vol stabilisé pour embrasser le champ de bataille d’un regard. Elle a à présent les éléments en mains sur l’adversaire et sur sa partenaire.

    Fugacement, l’esprit de la stratège angélique émet l’hypothèse que les équipes n’ont pas été tirées au hasard. Un combat dangereux avec une partenaire qui réduit à néant la promesse de sécurité magique dans l’enceinte de l’arène n’est certainement pas le fruit du hasard. Les mort-vivants veulent peut-être profiter de ce tournoi pour orienter ou déstabiliser les relations entre certaines nations et la mort d’un Grand Trône d’Asuria par la faute d’une barbare de Faranor les arrangent très certainement.

    La femme du Nord cherchant du regard des braises donne la même idée à l’archange : un écran de fumée. Cet écran devra nécessairement servir à quelque chose et le regard de la guerrière asuréenne examina les alentours. Rapidement elle posa ses yeux émeraude sur une configuration de racines géantes et d’arbres mort-vivants qui sera un avantage pour elles. Un arbre au tronc massif, portant plusieurs branches à bonne hauteur, supporte également de nombreuses racines d’autres plantes, la plupart très fines. Mais deux de ces racines remontaient du sol vers les branches de l’arbre, formant une sorte de passerelle allant du sol vers les hauteurs. Positionnées sur chaque racine, les deux guerrières devraient pouvoir réduire le front à une ou deux créatures par racines et balayer ainsi l’avantage de la meute.

    Sifflant à nouveau la nordique pour attirer son attention, comme certains chasseurs sifflent leurs chiens, l’ange lui indique de la main la formation végétale. La guerrière ailée se pose ensuite non loin de l’espace fumant, lieu d’impact de sa boule ignée. Elle bat alors lentement de ses puissantes ailes immaculées afin d’attiser et d’orienter la fumée épaisse vers la meute de karrek, offrant ainsi un couvert momentané pour Shakka espérant que cela lui suffise pour atteindre la position.

    Scrutant la fumée, Melianel resserre ses mains sur la hampe de sa lance et se tient en position de combat, prête à enfoncer sa lance dans la gorge d’une bestiole isolée ou bien à prendre son envol pour se mettre hors d’atteinte de la meute.
    Dès lors qu’elle aura la certitude que son alliée éphémère est en route pour la position et que son avance est suffisante, elle ira également prendre place sur l’autre racine.
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Dim 26 Mai - 9:41

    Tour de Shakka sauté, pour cause d'inactivité.
    Après sa réussite à éliminer plusieurs monstres, avec l'aide de sa camarade angélique, Shakka perd trop de temps. Pense-t-elle à quelque chose de troublant, à moins que le peu de fumée crée par la première boule de feu ne l'ai autant déstabilisé que les karreks... Quoi qu'il en fut, la meute se regroupa et fondit dessus et, malgré ses compétences martiales, elle fut rapidement dépassée. Ayant tué encore deux bestioles, les monstres commencèrent à lui infliger de vilaines porsures aux jambes et aux bras. Ces plaies étaient douloureuses mais, heureusement, pas encore réellement handicapantes pour une guerrière de son calibre.

    Heureusement pour la nordique, Melianel prit sur elle de créer un nouvel écran de fumée, utilisant ses ailes pour la détourner en direction de la meute. Shakka vit alors ses assaillants se reculer et piailler de dépit, visiblement très gênés. De son côté, l'ange profita de cet avantage pour embrocher un Karrek de plus. Mais si la guerrière de Faranor ne se décidait pas rapidement à avancer vers la position plus sûre offerte par la Grand Trône, elle risquait de le payer très cher...
    avatar
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~

    Messages : 48
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Shakka Kaitrag le Dim 26 Mai - 23:11

    [NAAAAAAONNNN, commence mon post hier, pas eu le temps de le finir avec le taff xD Boarf tant pis! De toute façon, le « malus » du pnj va dans le sens de ce que je voulais faire, pas besoin de modifier beaucoup.]





    Elle avait beau tenter d’attisé les flammes, celles-ci ne prenait pas, et elle arrivait tout au plus a s’asphyxier elle-même. Un juron montât dans sa gorge, de colère, elle jeta la branche en braise sur le sol. Il était temps de passé à autre chose. De se défendre par exemple! La voyant seule et surtout à leur hauteur, les Karreks s’étaient regroupé avaient entreprit de lui fondre dessus. Elle partit alors à courir en vitesse, en zig zag, si elle ne pouvait espérer les distancés, cela avait au moins eu pour effet d’en faire sortir quelques-uns du lot, qu’elle se fit un plaisir de rappeler à l’ordre.

    Elle glissa sous un premier, qui, avant de s’apercevoir qu’il l’avait dépassé, s’était vu ouvrir de part en part depuis la base de la gueule au début de la queue. Il courra encore quelques mètres, rependant sa substance vitale sur le sol avant de s’écrouler. Shakka était encore sur le sol quand la seconde fondit sur elle, presque instantanément après qu’elle eut défait la première.

    Un réflexe plus qu’une véritable attaque, bien que teinté des connaissances qu’elle avait de ces créatures, lui fit tendre le bras gauche, celui armée de son épée, alors que la droite, vint en soutenir la garde à l’aide du bois de sa hache. Les bras pas trop tendu pour amortir le choc, suffisamment prêt pour le retenir, et éviter le retour de pommeau dans la figure à l’impact… La gueule ouverte, prêt à l’avaler tout entière, le Karrek vint s’empaler à l’endroit même où il était le plus vulnérable, le fond de sa gorge à découvert, derrière ces grands crocs qui battaient désormais le vide dans quelques derniers spams alors que la vie s’échappait. Shakka s’était relevé plus vite cette fois, et posa un pied sur la tête du Karreck écroulé pour en arracher son épée.

    Seulement voilà, rapide ou non, le reste de la meute était déjà là. S’ils avaient tendance à prendre gare à l’épée qu’elle brandissait vers eux, il n’en était rien pour ceux qui se trouvaient dans son dos. Elle se tournait retournait, afin de les tenir en respect, mais elle ne pouvait éviter l’inévitable. Si ces créatures n’étaient pas les plus intelligentes qu’elle ait croisées, leur instinct de meute était assez développé, et les attaques simultanées ne tardèrent pas à pleuvoir… Si elle pouvait en esquiver une deux, parer une autre, en arrachant par la même la gueule d’un des Karreks, cela ne suffit rapidement plus, et les morsures bien que légères commencèrent à l’atteindre.

    Le sifflement resta sans réponse, Shakka était bien trop occupée à garantir sa survie pour pouvoir relever la tête et repérer la position offerte par sa comparse. Si l’adrénaline courrait toujours dans ses veines, la maintenant alerte, la fatigue commençait doucement à se faire sentir, alors qu’elle devait lutter pour oublier ses plaies. C’était superficiel certes, mais largement douloureux, et surtout, on ne pouvait pas appeler cela des plaies propres et nettes… Les Karreks avaient plutôt tendance à déchirer la chaire qu’à l’entailler proprement.

    Par chance, l’ange eu plus de succès dans sa tentative de faire de la fumée. L’épais miasme se rependit bientôt vers le troupeau qui se désordonna rapidement. C’était le moment d’en profiter. Shakka, à défaut d’avoir repérer la formation indiqué par l’ange, fonça vers l’origine de la fumée, en profitant pour délivrer quelques coups qui a défaut d’être assez puissant pour tuer les Karreck qu’elle touchait, les affaiblirait pour la suite.
    La fumée lui brulait la gorge et faisait pleurer ses yeux, brouillant légèrement sa vision. Mais dans cet épais nuage de fumée, elle ne croiserait pas un Karrek, pas d’inquiétude alors. Elle gagna la position de Mélianel qui lui indiqua alors la formation qu’elle avait repérer. Shakka acquiesça et s’y dirigea. Ce n’était pas une forme d’obéissance, mais les femmes avaient besoin de se coordonnées. Elles n’arriveraient à rien comme ça.

    Quand l’ange l’eu rejoint, Shakka profita de ce moment de répit pour observer ses plaies, tout en échangeant avec sa partenaire.

      "Le bois est pourris. C’est impossible de répandre le feu. Ces bestioles craignent la fumée, quand leur odorat est saturé, ils deviennent fous. Mais on ne peut pas en produire suffisamment. Il faut parvenir à les séparer. Sur Faranor, on tend des pièges, mais on n’a pas le temps… Une idée ?"


    La respiration de la nordique était dense. La chaleur était pesante, tout comme la course. Elle n’avait pas atteint ses limites, mais, elle devait reconnaitre que cette arène serait plus éprouvante qu’elle ne l’aurait cru…


    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Lun 27 Mai - 0:00

    L’ange se pose délicatement sur la racine géante à côté de celle sur laquelle ce tient la nordique. Tout comme elle, d’un regard, elle examine les blessures de la femme barbare qui visiblement sont impressionnantes mais guères handicapantes si le combat ne dure pas des heures. Melianel sent le changement dans l’attitude de la guerrière de Faranor, elle n’est plus aussi arrogante et sereine qu’au début du combat.

    « Nos doux prétendants ont l’air plutôt stupide, et sauf s’ils possèdent des pouvoirs surnaturels, nous leurs somme accessibles facilement par ces deux racines géantes sur lesquelles nous nous tenons, mais une seule sur chaque racine à la fois, peut être deux en se marchant un peu dessus. Cela devrait nous donner l’occasion d’en abattre quelques unes avant qu’elles réalisent. » dit-elle en pointant de sa lance les deux racines larges chacune d’une cinquantaine de centimètres et espacées de presque 3 mètres à l’endroit où se sont positionnées les deux partenaries.

    « Si vous ne vous en sentez pas la force, ou si vous faiblissez , nous pouvons remonter sur la branche derrière nous, et je vous protègerai, cela prendra plus de temps et nous en abattrons moins avant qu’elles ne se ravisent. », ajoute t-elle, sans que l’on sache si elle est sincèrement inquiète pour la nordique ou bien s’il s’agit de la rabaisser.

    « Quand elle marqueront un temps d’arrêt, j’irai me positionner derrière elles, et tenterait d’en attirer quelques unes de l’autre côté de la clairière où je pourrais sans doute user d’une magie réduite. »


    La stratège angélique se tait et reporte son attention sur l’écran de fumée qui se dissipe très rapidement, laissant place à la meute regroupée qui se dirige vers leur position. Elle resserre sa poigne sur la hampe de la lance d’Hélénium sans quitter les créatures du regard, prête à en découdre et à profiter de l’allonge de son arme combinée à la faiblesse de ces créatures, hurlant pour un rien offrant ainsi une ouverture sur leur point faible.



    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 30 Mai - 11:50

    (En l'absence d'action ou de plan clairement définis par Shakka, je partirais du principe qu'elle obéit à la stratégie de Melianel. Si jamais cela pose problème, il suffit de me MP pour que je corrige.)
    Une fois encore, les bestioles finirent par se regrouper, pour attaquer à nouveau. Cette fois ci, il y avait deux proies à portée, cette ennuyeuse proie volante ayant décidé de se poser. Voulant profiter de l'opportunité, les Karreks fondirent sur le duo, bien décider à les croquer. Ils avaient perdu un peu plus d'un quart de leur effectif premier, mais représentaient tout de même une force par trop conséquente. Mais c'était sans compter la stratégie de l'ange, une stratégie qui ne fonctionnait d'ailleurs pas qu'avec les bêtes sauvage, mais bel et bien sur les champs de bataille, voire même dans d'autres situations politiques ou même sociales : Diviser pour mieux régner.

    La distance qui séparait l'ange de la nordique n'était pas énorme et la meute de Karreks était toujours constituée d'une bonne quinzaine d'individus. De par leurs corpulence, la nasse qu'ils formaient reliait aisément les deux combattante en un seul et unique tas. Mais c'était suffisant pour diminuer l’efficience de ce troupeau vorace, une moitié de créatures préférant la chef, l'autre s'attaquant plus volontiers à la Grand Trône. En l'était, les donzelles auraient malgré tout eu du mal à faire face au nombre de gueules voulant leur attraper les mollets... mais c'était sans compter sur leur position en hauteur. Ainsi surélevées, elles avaient un avantage stratégique supplémentaire et leurs prouesses martiales pouvaient désormais s'exprimer plus aisément.

    Après avoir subit trop de pertes, les animaux obéirent à leur instinct : leur esprit de meute était puissant et cette meute menacée, ils devaient se regrouper. Reculant vers le centre de la clairière, les petits monstres reprirent leur formation première et la plus mortelle en ne formant qu'un unique pack. Mais, maintenant, il restait un peu moins de la moitié de la meute de base... Tournant sur lui même, ce tas de griffes et de crocs sifflait et grognait. Pour l'instant ils n'attaquaient plus, mais cela ne saurait tarder.
    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Dim 2 Juin - 20:42

    La situation s’améliore, la pression de la meute retombe l’espace d’un instant, laissant aux deux guerrières l’occasion de communiquer avant d’agir. L’archange réfléchit alors un instant et exposa le plan à sa partenaire. Tout dans sa voix sonne comme un ordre, et pas comme une suggestion. Melianel ne pense pas à mal, mais sa nature prend le dessus. Habituée à commander et établir la stratégie, elle n’imagine même pas l’impact que peu avoir ses pseudos ordres sur l’indomptable et rebelle guerrière de Faranor.

    « Ils sont dans le doute, nous allons en profiter. Je vais aller leur donner de quoi claquer de la gueule en les attirants vers le chemin qu’ils ont tracé depuis la grille, de l’autre côté de la clairière. Vous, repliez vous plus haut sur la racine, là où les deux parties se rejoignent. Si elles ne me suivent pas, vous pourrez les contenir le temps que je revienne. Si elles me suivent, vous serez suffisamment éloignée pour que ma magie opère, peu devraient alors survivre, je les rabattrai alors vers la clairière pour que glorieusement nous les achevions. »

    L’ange s’envola en direction de la meute

    « Et faites attentions à vos ..miches…Ces amants là n’ont pas l’air doux et aimants » la piqua t-elle en planant vers son objectif.

    La stratège angélique a pu jauger de la puissance physique de ces bestioles. Leur vitesse de course, leur hauteur de saut, leur stupidité relative de prédateur chassant en meute, tous ces éléments étaient pris en compte. L’archange passa au dessus de la meute et vint se poser quelques mètres plus loin, suffisement longtemps pour attirer leur attention. Une fois cela fait, avec de puissants battements de ses ailes immaculées, elle part en arrière, en direction de la tranchée taillée par la meute lors de son approche de la clairière. L’aérienne combattante prend soin à rester à quelques centimètres sur sol, afin que la meute la poursuive, pensant qu’elle est à portée de crocs.

    Lors de cette retraite calculée et maitrisée, la mage d’Asuria entame les gestes pour accumuler l’énergie magique et concentrer les courants de feu présents dans les lieux. Au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de la clairière et de Chakka, cela devient plus facile.

    Si son plan fonctionne, la meute l’aura suivit dans le couloir végétal qui se transformera en tombeau ardent lorsque Melianel se laissera rattraper, et qu’elle déversera sur les créatures un puissant jet de flammes, canalisé en largeur et s’étendant sur la longueur pour happer le plus possible de la meute la poursuivant dans la tranchée. Ses ailes achèveront le plan en la mettant rapidement hors de portée, alors qu’elle reviendra comme convenu vers la clairière pour qu’elle et Shakka puisse porter les derniers coups de cette chasse, au corps à corps.

    Bien entendue, en stratège d’exception, Melianel est prête à réagir si son plan de prend pas, et à revenir prêter main forte à sa partenaire si d’aventure la meute optait pour s’en reprendre à la barbare.

    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 6 Juin - 7:48

    Si un regard pouvait tuer, Melianel tomberait morte sur le sol de l'arène pour apprendre à parler sur se ton à une Nordique à qui personne n'a jamais imposé d'ordres sans y mêler ce qu'il faut de respect. Mais Shakka n'est pas sotte et prend le choix de ne pas en vouloir à l'ange, pour le moment, car le plan de l'ailée risque bien de marcher et il réclame que la représentants d'Asuria soit en état de concentrer ses forces magiques. Elle file donc se poster là ou la grand Trône l'a suggéré un peu trop sèchement et se tient prête à faire face à ceux qui fonceront sur elle si jamais il fallait que cela se passe ainsi.

    Idiots instinctifs les Karreks quant à eux ne prennent que peu de temps pour réagir à la séparation et l'éloignement des combattantes. Entre le vol de l'ange et la course de la nordique il est plus avantageux pour eux de filer droit sur Shakka qui reste à la portée de leurs crocs et griffes. La meute se met donc à courir et bondir vers la femme du nord, dévastant totu sur son passage, renversant les arbres les plus petits et faisant trembler les plus grands, avide de chairs fraiche. Une action commentée par un publique en délire qui ne demande qu'à voir les tripes maculer le sol, que ce soit celles des monstres ou des chasseuses, sans distinction.
    avatar
    Melianel

    Messages : 97
    Points RP : 82
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 6000 ans
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Melianel le Dim 9 Juin - 19:18

    La tentative de distraction n’a pas fonctionnée et la meute se dirige à nouveau vers la nordique. En revanche, le risque qu’elle soit débordée cette fois-ci est nul, sa position lui donne l’avantage, les créatures ne pourront pas fondre sur elle en meute, mais tout au plus deux par deux.

    La guerrière ailée voit l’occasion de prendre les bestioles en tenaille, sur l’une des racines géantes qui forme le « Y », centre de la position de défense des deux femmes.
    Mettant en action la puissance de ses ailes immaculées, Melianel vient se poser sur l’arrière de la meute une fois que celle-ci c’est engagée sur la racine. D’un coup circulaire bas, elle attire l’attention d’une ou deux créatures en leur tapant dans ce qui leur sert de pattes. Elle a pu constater que ces adversaires avait l’’habitude d’ouvrir grande la gueule avant d’attaquer pour effrayer sans doute leur proie. C’est aussi à cet instant là qu’elles étaient les plus fragiles, offrant un passage dégagé vers l’intérieur de leur gorge, souple et fin, seul rempart vers leur cerveau. Tenant fermement une arme favorisant encore plus cet avantage, l’ange comptait bien enfoncer sa lance dans les gueules avides de ces prédateurs.

    La stratège n’en oublie pas sa partenaire, et jauge régulièrement la situation afin de s’assurer qu’elle ne se laisse pas déborder à cause des blessures précédentes. L’hypothèse est toutefois peu crédible, la guerrière du nord donne l’impression d’être une force de la nature doublée d’une femme à la volonté farouche. Après tout, peut être que ce combat allait lui permettre de nouer une relation plus intime avec cette combattante dont le charisme la place sans nul doute dans les personnes influentes de son peuple, le contraire la surprendrait vraiment. Les festivités suivant la victoire seront l’occasion pour les deux femmes de faire connaissance, en tout cas c’est ce qu’espère l’ange.


    Contenu sponsorisé

    Re: Chasse de Feu et de Glace [Shakka / Melianel]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 6:21