Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Cirque aux Monstres [Descriptions et règles du Jeu]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Cirque aux Monstres [Descriptions et règles du Jeu]

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 2 Mai - 8:58

    Cirque aux Monstres:

    Le Cirque aux Monstres, c'est le petit nom qu'on donne à cet endroit. Situé juste en dessous de l'arène, il s'agit d'une de ces merveilles d'architecture et de botanique qui font tache, sous l'égide d'un peuple de morts. Pourtant vous ne rêvez pas. La pièce est bien plus grande que l'arène elle même, qui est elle même plutôt étendue, pour une raison très simple : le cirque s'étend en dessous des gradins, arborant la forme d'un dôme creusé dans la roche. Les spectateurs ont une vue plongeante sur la scène, grâce au mécanisme qui permet d'ouvrir le sol de l'arène. Ce dernier peut en effet coulisser, se divisant en quatre parties, pour s'encastrer parfaitement dans les parois du Colisée. Une fois chose faite, on peut admirer un paysage peu commun.

    Bien que le sol du Cirque soit fait de pierre, plusieurs arbres massifs semblent y pousser. Leur aspect verdâtre témoigne d'une certaine vie que l'absence de feuillage tend à démentir. Cet état de fait obscurcit la visibilité des participants aux épreuves de chasse, les empêchant de voir d'un bout à l'autre de la pièce, tandis que l'absence de feuillage laisse la foule située sur les gradins la possibilité de percevoir tout ce qui s'y passe. Les racines noueuses s'enfoncent profondément dans le sol dallé, ayant même creusé la roche, là où des interstices sont toujours présents. Se déplacer n'est donc pas chose facile, ces mêmes racines accidentant largement le terrain, passant parfois même les unes sur les autres. Enfin, ces arbres semblent disposer de nombreuses branches assez basses, qui permettent une escalade relativement simple. Cependant, leur présence tend à rendre le vol plus compliqué. Une petite clairière au centre est dépourvue de cette curieuse végétation.

    Plusieurs crânes à moitié putréfiés ont été encastrés dans les troncs. Leurs yeux sont ouverts, presque intactes et suivent les mouvements des participants à l'épreuve de chasse. Leur but ? Ils enregistrent des images, que les nécromanciens de Nagari retransmettent aux spectateurs grâce à une toile tendue au dessus de l'Arène. Les images défilent également sur les murs extérieurs du Colisée, afin que tous puissent profiter de l'évènement.


    -----

    L'épreuve de chasse comporte un certain nombre de règles. Prétendants au titre de meilleur chasseur, champions, vous devez les respecter :
    - Il est formellement interdit de détruire volontairement les Crânes de Vision encastrés dans les arbres.
    - Si l'un des deux participants à l'épreuve perd connaissance ou est mis hors d'état de lutter, le groupe a perdu l'épreuve.
    - Les participants sont lâchés dans le Cirque quelques minutes avant les divers monstres et animaux, afin de se préparer.
    - Les participants sont automatiquement disqualifiés si le publique est blessé lors de l'épreuve, que ce soit à cause d'eux ou des bêtes lâchées dans le Cirque.
    - La Chasse prend fin lorsque toutes les Bêtes ont été abattues.


    Notez, chers participants aux épreuves, que de puissants Guérisseurs, couplés à de grands Nécromanciens de Nagari vont imposer leur magie sur le Cirque pendant l'épreuve. Pendant ce temps, vous ne pourrez être tué, à moins que votre corps ne soit pulvérisé. Même la décapitation ne serait pas mortelle... mais la guérison risque de laisser quelques cicatrices. Vous ressentirez la douleur normalement et ne toute blessure qui aurait du vous tuer vous mettra cependant hors combat.

    Bonne chasse

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 11:48