Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Partagez
    avatar
    Irise

    Messages : 13
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 28
    Localisation : En foret

    La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Irise le Mer 24 Avr - 3:38

    ◙ Votre personnage ◙


    | Identité |

    Nom : Pseudacorus
    Prénom : Irise
    Surnom* : Iris
    Âge : +/- 750 ans
    Race : Fée
    Localisation : Les forêts du monde.
    Métier/Grade/Statut social : Promeneuse/aucuns/fée libre.


    | Portrait Psychologique |


    Traits dominants :
    Irise est une fée très curieuse, elle passe le plus gros de son temps à se promener dans tous les recoins du monde. Dans le fond elle cherche à retrouver les siens, mais avec le temps c'est devenu un objectif secondaire. Elle préfère de loin le plaisir de la découverte et la rencontre de gens, et ce même si elle s'amuse souvent à balader les voyageurs perdus, indiquer de mauvais chemins ou encore faire un peu peur aux plus jeunes. C'est plus fort qu'elle, mais malgré cela elle se plait vraiment à aider les gens qui en ont besoin. Mais irise est aussi du genre de celle qui se plaisent à en savoir trop sur les gens, vouloir passer trop de temps avec. Aimant se mettre en valeur par sa tenue elle a bien conscience que certaines personnes la désirent. Et c'est l'une des choses qui lui plait, après tout n'ayant pas encore retrouvé les siens elle fini par aimer que d'autre s'intéressent à elle, et ce même si c'est compliqué pour elle. Pour le reste elle est une fuyarde, quand un truc tourne mal ou que ça ne se déroule pas comme prévu elle prend la fuite. Elle n'aime pas beaucoup se battre non plus, aussi elle n'use de ses pouvoirs presque exclusivement que pour fuir.

    Manies, tocs, etc… : Dormir dans des fleurs, boire de la rosée au réveil.

    Traumatisme(s) : L'incendie de sa foret natale...

    Phobies(s) : Le feu, le feu qui brule la forêt... Et aussi le feu des magiciens, mais pas celui des campeur ni des torches.

    Rapport au monde extérieur : Elle évite les villes, se fait petite et discrète à proximité.

    Votre entourage : Les plantes et petit animaux de la foret.

    | Dossier médical |

    Morphologie :

    Irise est une fée d'une bonne vingtaine de centimètres, adulte et bien formée. Elle ressemble à une belle jeune femme aux cheveux blonds. Ses cheveux blond son long et forme deux grosses masses coulant dans son dos. Elle a les yeux bruns et est élancée, assez mince elle ne semble pourtant pas fragile du tout. Ses jambes son très fin et ses pieds magnifiques, elle a une peau très douce et chaude, son teint est bronzé à cause de ses longues promenades au soleil au milieu des champs de fleurs. Elle possède quatre ailes translucides rappelant celles des libellules, ses ailes sont donc très fragiles et elle ne laisse personne les toucher dans sa communauté, en dehors elle n'a pas toujours le temps de prévenir, mais fait tout son possible pour ne pas qu'on la touche. Pour le reste elle est une femme presque comme les autres, nez fin, petits yeux et lèvres alléchantes. Elle a de grandes oreilles sans vraiment ne les avoir jamais demandés.

    Antécédents Médicaux : Aucune maladie à signaler.

    Allergies & autres affections : Aime pas l'odeur de l'amanite tue-mouche.


    | Question de Style |

    Allure générale :

    On dirait une petite fleur en mouvement, jolie et attirante, qui sent bon et sait se faire discrète. On reconnait tout de suite la fée quand elle se pose, mais en vol on ne voit pas forcément ses ailes à cause de leur vitesse. De fait parfois on la prend pour une hallucination ou autre chose. Mais de près on reconnait la fée à sa tenue naturelle et sa taille. Attention cependant, parfois elle prend une taille humaine pour avoir l'air plus forte, en général elle ne fait cela que quand elle à une idée en tête. Ca ne change pas grand chose sauf qu'elle qu'elle ne vole plus et fait la taille d'une humaine moyenne. Ses ailes à ce moment disparaissent aussi pour devenir une marque comme un tatouage dans son dos.

    Vestimentaires :

    En général elle porte peut d'habits sur elle, premièrement pour pouvoir voler longtemps sans se fatiguer, et puis parce qu'elle n'a aucune raison d'être pudique en pleine nature. Souvent elle met juste des petits morceaux de feuille pour cacher ses tétons et se fait une ceinture de feuille pour cacher son intimité, c'est plus par convention que par nécessité en fait. Elle couvre rarement ses pieds, mais ses jambes elle les couvre parfois pour ne pas avoir trop froid durant les vols rapides. Il en va de même pour ses bras qu'elle couvre de petits gants qu'elle fabrique avec des peaux de petits animaux ou de la résine séchée... Tout ce qu'elle porte est de toute façon tiré de la nature, fil d'araignée, feuille coupée en morceaux, cire d'abeille et petite fleur.

    Chez les fées : Peu vêtue.
    En foret : Nue ou très légèrement vêtue
    En dehors des foret : nue ou presque, sauf près des villes.
    En territoire inconnu : vêtue, mais ça reste léger.

    Signe(s) Particulier(s) : Quatre ailes dans le dos, elle ne peut pas les cacher.


    | Aptitudes spéciales |

    Talent(s) Particulier(s) ? :
    Rien à signaler côté talent, elle connaît par contre très bien les plantes et les fleurs ainsi que leurs effets sur les différentes espèces.

    Magie :

    Gigantisme : C'est sans doutes le pouvoir qu'elle a apprit le mieux, une sorte de passion pour elle que de prendre la taille d'un être humain, la taille d'une femme humaine en fait. C'est aussi le sort qu'elle utilise le plus quand il s'agit de rencontrer des gens. Elle fait grandir tout son corps, sauf ses ailes qui se collent à sa peau et deviennent similaires à un tatouage dans le haut de son dos. Pour ce qui est de la durée du sort elle a apprit à le durer quelques heures, presque une journée si elle fait pas d'autres sorts pendant ce temps. Elle annule aussi le sort si elle doit fuir ou lancer d'autre sort, question de concentration principalement. Cependant après s'être transformée avec son sort elle se retrouve nue qu'elle le veuille ou non. Dès lors elle évite de s'en servir en public et si elle doit sortir sous sa forme grande, alors elle fera un arrêt en foret pour se fabriquer des habits rudimentaire.

    Appel de la nature : Demande aux plantes de l'aider en cas de situation difficile, ce peut-être une liane pour piéger et surtout ralentir son ennemi ou une fleur s'ouvrant pour lui fournir un abri. Ça s'adapte à la situation et aux plantes disponibles.

    Croissances accélérée : Demande à une plante de pousser plus vite ou de donner ses fruits instantanément. Elle s'en sert surtout pour aider des gens ou trouver à manger en cas de besoin.

    Brume blanche : Invoque une brume, ce sort ne marche que dans des lieux humide et froid, bien sûr il faut aussi que le lieu soit un environnement forestier.

    Le chant des marais : Sort lui permettant d'invoquer des créatures des marais pour l'aider, les créatures incluent les grenouilles, crapaud, serpent, plantes carnivores et poissons si environnement le permet.


    | Équipement |

    Inventaire :
    Un joli petit bâton qu'elle utilise pour attraper des gouttes d'eau.
    Des fleurs pour garnir sa tenue faite de plante et de feuille.
    Un peu de fil pour assembler sa tenue.

    Autre possession terrestre :
    Sans domicile fixe, pas d'animaux non plus à signaler.

    | Biographie |

    Date & Lieu de Naissance : Elle est née dans un iris des marais vers l'an 6550 dans une foret féerique.
    Famille :
    Ses parents, ses grands parents et rien d'autre, elle n'a pas de soeur ou de frère.
    Par contre elle considère tout les petits animaux de la foret comme faisant partie de sa famille.
    Histoire :

    Irise était une petite fée comme les autres, née dans une fleur et aimée par ses parents... La chose notable est qu'elle n'était pas née en ville, elle n'était pas née en bordure du pays des fées non plus. En effet ses parents étaient des voyageurs, le père travaillait comme épine et sa mère était une étamine sanguine. Bien sûr elle n'en savait rien elle-même, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est née dans une fleur des marais à laquelle elle doit son nom peu courant. Irise son prénom lui était déjà plus courant, la petite fée née de la fleur des marais vécus comme beaucoup de fées en ville, mais pas forcément avec ses parents qui étaient souvent au travail. Irise était donc une petite fée esseulée qui vivait en ville avec une autre famille que la sienne. Mais ça ne la dérangeait pas du tout, car tout le monde était gentil autour d'elle. Le royaume avait par contre été secoué, on lui avait raconté l'histoire des enlèvements, comment marchait aujourd'hui leur royaume et c'est avec ces connaissances qu'elle décida d'apprendre à aider les gens. Irise était très curieuse, très joueuse aussi elle ne ratait jamais une sortie en foret pour le cours de botanique. C'était une occasion géniale pour apprendre les plantes, c'était bien une chose qui la passionnait, les plantes.

    Ses plantes préférées étaient évidemment celles des marais, mais il était rare qu'on la laisse approcher trop près des marais. C'était des endroits dangereux disait-on, ils abritaient en effet des animaux mangeur de fée, de gros serpent surtout. Mais curieuse plus que de raison elle ne pouvait ne pas se retenir d'aller voir les lotus et les plantes diverses des marais. Il lui arrivait même de s'éloigner assez pour qu'on la croie disparue et qu'on cherche après elle. Ça finissait toujours par lui retomber dessus, et quand c'était le cas elle devait rentrer à la maison. Mais ça lui plaisait aussi, car en chemin elle passait toujours chez une vieille fée qui fabriquait des habits à partir des plantes que lui rapportait la jeune fée enfant. Irise était très complice avec la vielle fée, c'était une belle fée tout de même pour son âge, avec ses ailes de papillon colorées. Irise en était toujours un peu jalouse, elle avait des ailes identiques à celles des libellules des marais, transparents et brillantes en même temps. Enfin grâce à cela elle était très légère et gagnait souvent les petits concours de vitesse que les fées faisaient entre elles.

    Une enfance heureuse suivie par une adolescence normale, elle se faisait draguer, elle draguait elle aussi et puis elle finit même par flirter avec des fées en tout genre. Elle avait peut-être comme défaut de ne jamais s'être décidée entre les filles et les garçons. Joueuse avant tout elle se fichait pas mal du genre ou de l'âge, tant qu'elle pouvait s'amuser et se faire plaisir c'était à prendre. Et cela valait autant sur le plan social que sur le reste de sa vie. Très distraite, très volatile il était rare de la croiser deux fois au même endroit. Découvrir le monde était sa raison de vivre, ses parents le comprirent rapidement eux aussi et lui montrèrent plein de beaux endroits. Pour autant on lui interdit les terres démoniaques, et on lui apprit qu'il fallait se couvrir un peu avant d'aller chez les humains ou les elfes. C'est ainsi qu'elle grandit en s'amusant de la vie, la nature était son amie et elle n'en sortait que pour des raisons qui en valaient la peine comme guider un voyageur, piéger des gens ou encore plus simplement pour visiter les villes humaines et croiser les peuples des plaines.

    C'est ainsi qu'elle grandit sans avoir la peur de rencontrer des gens, bien sûr elle restait méfiante et avait appris à se défendre. Pour se faire, elle utilisait la nature autour d'elle, et quand elle ne trouvait pas de nature alors elle fuyait tout simplement. Et la rattraper est presque impossible, elle était déjà rapide parmi les siennes, alors pour le reste des peuples... Elle pensait n'avoir peur de rien, enfin de rien qu'elle ne puisse affronter, pourtant un matin elle se réveilla dans une atroce chaleur. Elle ouvrit les yeux sur un abominable spectacle, celui du feu ! Une lumière vive qui parcourait les plantes et les rongeait, rien ne semblait y résister et les fées de son clan fuyaient déjà au loin pour ne pas mourir. Irise pour sa part vola vers la plante de la vielle dame, elle voulait savoir si la dame était déjà parie ou non, elle savait que la pauvre ne volait plus beaucoup ces derniers temps... Mais quand Irise arriva sur place elle ne put que constater avec horreur que la vielle dame partait en fumée sous ses yeux, elle brulait vive...

    Irise ne pouvait rien y faire, elle dut fuir et tenta de retrouver sa famille dans la forêt remplie de fumée. Il était difficile de respirer, et encore plus de voir quelque chose, autour d'elle. Il n'y avait que des cris, le bruit des branches qui se brisent et du feu qui crépite. Ce fut le moment le plus effrayant de sa vie, et ce fut aussi pour elle l'occasion de s'installer dans un marais humide et sombre, là où le feu ne pouvait pas prendre en fait. Elle s'installa dans un lotus au milieu d'un étang et décida d'y rester à jamais. Enfin le genre de promesse qu'elle ne pouvait pas tenir, car trop curieuse elle quitta sa demeure dans la semaine pour aller faire le tour des bois... Puis elle croisa un oiseau et le suivit sur des lieues avant de se perdre dans une nouvelle forêt... La petite fée finalement trouva une fleur au pied d'un arbre et s'y installa. Elle n'avait plus rien en terme de possession, mais dans le fond ça l'importait peu. Elle était devenue une fée sans domicile fixe qui utilisait ses connaissances des plantes pour vivre et sa magie pour survivre, elle ne faisait qu'un avec la nature. Pourtant elle adorait aussi les voyageurs perdus, c'était pour elles de précieuses sources d'informations même si jamais aucun ne lui parla d'avoir déjà croisé d'autres fées... Elle se sentait donc un peu seule et perdue, c'est sans doute ça qui la poussa à vouloir grandir...

    Car ce fut son plus grand délire, apprendre à grandir avec ses pouvoirs, sa mère savait le faire, et elle avait hérité de ce trait. Elle s'entrainait donc à prendre la taille d'une humaine femelle, car les mâles semblaient trop grands pour ses pouvoirs. Mais elle ne restait pas longtemps sous forme géante, elle était trop visible et ne parvenait plus à voler à cause de son nouveau poids... Enfin, surtout à cause de sa nouvelle carrure qui passait mal en forêt. Elle était le genre d'idiote à s'endormir sur ses ailes, aussi, elle se retrouvait toute engourdie le matin et devait attendre avant de s'envoler à nouveau. Et c'est ainsi qu'elle s'envolait toujours vers de nouveaux horizons tenant un journal qu'elle gardait avec elle. Son journal contenait des recettes de plantes, des notions de médecines avec les plantes ou tout simplement des notes sur les gens qu'elle a rencontrés. Le seul souci est qu'elle ne notait jamais les dates exactes, car souvent les voyageurs n'étaient pas précis. Mais avec le temps elle fut certaine d'une chose au moins : elle était séparée de son peuple depuis au moins cinq cents ans. Elle savait très bien que c'était dangereux, une fée seule égarée dans la nature, mais elle s'en sortait bien, amie des animaux elle ne craignait pas grand-chose. Et puis ça lui plaisait de découvrir toujours de nouveaux endroits pour vivre.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Quel âge avez-vous ? : n/c
    Présence sur le forum : Juste pour rp.
    Depuis combien de temps faîtes-vous du rp* ? : +/- 6 ans
    Pseudo* : n/c
    Comment avez vous connu le forum*? Double compte
    Première impression*: n/c
    Remarque*: ras.


    Dernière édition par Irise le Dim 28 Avr - 9:12, édité 3 fois
    avatar
    Asia Grimmald

    Messages : 303
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 09/01/2012

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Asia Grimmald le Sam 27 Avr - 12:03

    Bonsoir Irise,

    - Avant tout chose, je te rappelle que le portrait psychologique de ton personnage doit comporter au minimum 7 lignes pleines.


    | Portrait Psychologique |

    Traits dominants : Décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes complètes minimum, comprenant notamment vos qualités et défauts

    Il va donc falloir nous en gratouiller un peu plus sur le caractère de ton perso!


    - Ensuite, si tu choisis de doter ta fée d'un pouvoir de gigantisme, il faudrait le spécifier dans ta catégorie "Magie" avec quelques détails.


    - Enfin, nous t'invitons à te re-relire et re-corriger quelques fautes d'orthographe, de concordances des temps et quelques omissions/répétitions qui parsèment ta fiche.
    (ex: "Pour se faire, elle utilisait la nature autour d'elle, et quand elle ne trouve pas de nature alors elle fuit tout simplement." ou encore "Irise ne peut ne rien y faire, ").


    Voilà!

    En l'attente de correction, nous restons à disposition pour d'éventuelles questions!

    Caninement,

    Asia Grimmald


    Ps: qu'est ce qu'un "Frette" ? =>" Puis elle croisa un oiseau et le suivit sur des lieues avant de se perdre dans une nouvelle frette..." ?
    avatar
    Irise

    Messages : 13
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 28
    Localisation : En foret

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Irise le Sam 27 Avr - 23:17

    Asia Grimmald a écrit:Bonsoir Irise,

    - Avant tout chose, je te rappelle que le portrait psychologique de ton personnage doit comporter au minimum 7 lignes pleines.


    | Portrait Psychologique |

    Traits dominants : Décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes complètes minimum, comprenant notamment vos qualités et défauts

    Il va donc falloir nous en gratouiller un peu plus sur le caractère de ton perso!

    Corrigé, j'avais effacé la mention en reformatant la fiche dans mon texteur...

    Asia Grimmald a écrit:
    - Ensuite, si tu choisis de doter ta fée d'un pouvoir de gigantisme, il faudrait le spécifier dans ta catégorie "Magie" avec quelques détails.
    Je ne savais que ce pouvoir existait, je l'ai maintenant ajouté et expliqué.

    Asia Grimmald a écrit:
    - Enfin, nous t'invitons à te re-relire et re-corriger quelques fautes d'orthographe, de concordances des temps et quelques omissions/répétitions qui parsèment ta fiche.
    (ex: "Pour se faire, elle utilisait la nature autour d'elle, et quand elle ne trouve pas de nature alors elle fuit tout simplement." ou encore "Irise ne peut ne rien y faire, ").

    C'est à présent fait, ça m'apprendra à trop faire confiance à l'informatique moi...

    Asia Grimmald a écrit:
    Voilà!

    En l'attente de correction, nous restons à disposition pour d'éventuelles questions!

    Caninement,

    Asia Grimmald


    Ps: qu'est ce qu'un "Frette" ? =>" Puis elle croisa un oiseau et le suivit sur des lieues avant de se perdre dans une nouvelle frette..." ?

    Et un frette c'est une forêt vue par Antidote lors de la correction, il est doué le petit n'est-ce pas ?

    Bref, voilà j'ai relus moi-même et ré-écrit certains passages, ajouté ce qui était demandé et corrigé pas mal de truc bizarre dans le texte.
    avatar
    Asia Grimmald

    Messages : 303
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 09/01/2012

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Asia Grimmald le Dim 28 Avr - 1:04

    Ok, c'est en effet plus lisible niveau ortho.

    La description psychologique est correcte, on te l'accorde donc.

    Pour le gigantisme par contre:

    On a un soucis avec ta capacité à voler et tes ailes.

    Si tu les conserves avec le vol, tu aurais donc des ailes démesurées gardant leur fragilité, et difficile à camoufler.
    Ajoutons qu'il va déjà falloir que ton perso trouve à se vêtir sous cette apparence, et que, jusqu'à preuve du contraire, il aura du mal à trimbaler une tenue d'appoint sous forme de fée de 20cm pour les "au cas où" elle voudrait aborder quelqu'un en taille humaine.

    Aussi, nous te proposons d'exclure les ailes de ta fée au sort de gigantisme: Que ce soit du à un entrainement sélectif pour ne pas les grandir, ou à la complexité/énergie de la chose, tes ailes ne seront pas affectées par le sort et garderont leur petite taille.
    Ton perso ne pourra donc pas voler en taille humaine, mais elle ne sera pas non plus embarrassé par des ailes démesurées à cacher et protéger.

    Si cela te convient, je te laisse apporter ces spécifications à ta fiche (aussi bien dans la section "
    Allure générale " que dans "Magie ").

    Jusqu'à preuve du contraire, tu seras validées une fois fait.

    N'hésite pas à me prévenir.

    Sur ce, bonne journée!

    avatar
    Irise

    Messages : 13
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 28
    Localisation : En foret

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Irise le Dim 28 Avr - 5:12

    Asia Grimmald a écrit:
    Pour le gigantisme par contre:

    On a un soucis avec ta capacité à voler et tes ailes.

    Si tu les conserves avec le vol, tu aurais donc des ailes démesurées gardant leur fragilité, et difficile à camoufler.
    Ajoutons qu'il va déjà falloir que ton perso trouve à se vêtir sous cette apparence, et que, jusqu'à preuve du contraire, il aura du mal à trimbaler une tenue d'appoint sous forme de fée de 20cm pour les "au cas où" elle voudrait aborder quelqu'un en taille humaine.

    Aussi, nous te proposons d'exclure les ailes de ta fée au sort de gigantisme: Que ce soit du à un entrainement sélectif pour ne pas les grandir, ou à la complexité/énergie de la chose, tes ailes ne seront pas affectées par le sort et garderont leur petite taille.
    Ton perso ne pourra donc pas voler en taille humaine, mais elle ne sera pas non plus embarrassé par des ailes démesurées à cacher et protéger.

    Cela ne pose-t-il pas alors le problème suivant : "Si mes ailes restent petite, et que mon corps est grand, ne vais-je pas les écraser/détruire moi-même en me couchant, ou m'adossant à quoi que ce soit ?"
    Effectivement je ne me posait pas la question des habits car je voyait cela comme un sort qui grandit la fée en son entier, ses habits avec dans l'idéal. Maintenant elle pourra toujours se refaire des habits en chemin dans le pire des cas, je doute qu'elle se serve de son gigantisme en ville ou du moins pas en public.

    Est-il possible qu'elle fasse complètement disparaitre ses ailes quand elle grandit ? (J'imagine que non, mais je préfère demander quand même) C'est juste que l'idée qu'elle les écrase à la première occasion m'ennuie.

    Et enfin comme précisé dans la fiche elle en vole pas sous taille humain car justement elle ne trouve pas ça pratique du tout. Donc pas de soucis pour le fait qu'elle ne vole pas sous forme géante.

    Sinon une idée que j'ai comme ça, mais je connais pas tout ce qui est possible donc je propose quand même : "Ne pourrait-elle pas rendre ses ailes éthérée/immatérielles en grandissant ?" Quelque chose de ce genre ? Genre personne ne voit plus ses ailes, sauf peut-être un mage ou quelqu'un avec un pouvoir spécifique ?

    Après ce ne sont que des idées, votre solution est bonne au détail près qu'il me faut alors des précisions sur le fait qu'elle puisse ou non briser ses ailes en s'adossant/se couchant.
    avatar
    Asia Grimmald

    Messages : 303
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 09/01/2012

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Asia Grimmald le Dim 28 Avr - 8:31


    Je te propose une alternative:

    Le sort de gigantisme affecte les ailes d'Irise différemment: ces dernières, incapables de "grandir" avec le reste de l'organisme, se plaquent et s'incrustent sur sa peau au centre de ces deux omoplates, dessinant leurs silhouettes sur l'épiderme de la fée en un délicat tatouage.
    Ainsi incorporées, et même si Irise ne peut plus les utiliser pour voler, elles se retrouvent néanmoins protégées des pressions matérielles et physiques susceptibles de les déchirer.


    ça t'irait ici?
    avatar
    Irise

    Messages : 13
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Age : 28
    Localisation : En foret

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Irise le Dim 28 Avr - 9:12

    Ouki, ça me convient j'ai éditer la fiche, cette fois tout me semble en ordre.
    avatar
    Asia Grimmald

    Messages : 303
    Points RP : 37
    Date d'inscription : 09/01/2012

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Asia Grimmald le Dim 28 Avr - 10:00


    Bien, tu es validée! Bienvenue!

    Contenu sponsorisé

    Re: La petite fleur des marais [Fini.][Re-relue et re-re-corrigée aussi.]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 7:57