Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Compétences et pouvoir d'un Loup Noir

    Partagez
    avatar
    Zorro Wolfen
    ~ Mercenaire ~

    Messages : 98
    Points RP : 74
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 300 ans environ
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : boum....boum....boumboum....

    Compétences et pouvoir d'un Loup Noir

    Message  Zorro Wolfen le Jeu 18 Avr - 13:01

    . Capacités elfiques

    • Plus habile au tir que beaucoup d'humains. Enfin c'est ce qui devrait être, mais Zorro est une brêle phénoménale, capable de se planter lui-même une flèche dans le postérieur.
    • Agilité, réflexes et adresse sur-naturels. Du moins en ce qui concerne les lits : dès qu'il en voit un il se retrouve instantanément endormi dedans à ronfler et à baver comme un porc.
    • Bonne résistance aux maladies et aux poisons (aidé en cela par l'hybridation) tant que lesdits maladies et poisons ne l'atteignent pas.
    • Bonne résistance à la magie (bien que grandement inférieure à celle d'un nordique)



    . Capacités lupines

    • Régénération : Totalement inexistante. C'est ça de faire mumuse avec des produits dangereux quand on est maladroit.

    • Allergie à l'argent : Extrême. La simple vu d'une paillette d'argent provoque une syncope.

    • Transformations : En règle général il est humain. Oh bien-sûr il devrait pouvoir se transformer au moins en semi, mais comme c'est un taré congénital, il ne le peut que pendant les pleines lune. Dans ces cas il devient un vieux demi-loup miteux complètement gaga condamné à baver sur sa queue jusqu'à la fin de la pleine lune.



    . Capacités sensorielles

    A moitié aveugle et avec un odorat digne de la plus débile des créatures, il n'a que l'ouïe de développée. Sauf qu'en bon imbécile, il a oublié de s'exercer à résister aux sons alors le simple son de sa respiration lui donne des migraines.



    . Entraînement martial

    Après plusieurs décennies d'entraînement et de pratique, Zorro est toujours aussi maladroit, capable de se blesser rien qu'en prenant un cailloux.


    . Apprentissage

    En dépit de ses parents et à Caemeth, Zorro est toujours incapable de prendre soin de lui même. Ha si, une chose : il n'a plus besoin de couches.

    . Pouvoirs

    A ce qu'il paraît il peut se téléporter. Un jour il a essayé. Il a glissé des latrine et s'est retrouvé le nez dans la fange. Depuis il évite.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:48