Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Compétences de la démone élémentaire de l'eau

    Partagez
    avatar
    Thyia Tapsus

    Messages : 6
    Points RP : 0
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Feuille de personnage
    Age :: 666
    Information Importante :: On n'approche pas impunément de la salle du trône !
    Côté Coeur: : le Neant des profondeurs

    Compétences de la démone élémentaire de l'eau

    Message  Thyia Tapsus le Lun 15 Avr - 22:05

    Niflheim au rapport



    Compétences de Combat

    Vortex d'eau : Tourbillon d'eau mesurant 4m20 de hauteur, sur 2m de large. Dure jusque 6 minutes, épuisant petit à petit mon énergie. Je ne peux pas bouger pendant ce temps. Ne peut être utilisée que sous ma forme originelle. A savoir que celui-ci met 13 secondes pour se former et qu'il peut parcourir 26 mètres secondes, une fois formé seulement.

    Extinction des feux : par simple contact du lieu ou objet, extinction des feux non magiques. Je peux l'utiliser uniquement sans ma forme démoniaque. Très exactement, j'appose ma main à proximité. Environ à cinq centimètres. Je ne peux pas l'utiliser pour une salle complètement en flammes, ni un bâtiment. Peut durer jusqu'à deux minutes*

    Bulle d'eau : emprisonne l'adversaire dans une bulle d'eau d'un diamètre d'environ 3m30. Je peux en créer jusque 3 d'un coup mais plus petites d'environ 1m75. Peux l'user aléatoirement que ce soit forme humaine ou originelle. Dure 3 minutes sans possibilité de réduire le temps à moins de pouvoir me porter un coup important près d'un point vital. Ma ou mes bulles restent statiques et se forment en 5 secondes.

    Brouillard d'eau : brouillard très épais, permettant aux démons placés derrière moi de se mouvoir sans être vus. Peux l'user aléatoirement que ce soit forme humaine ou originelle. Capacité s'installant sur 10m de large et 7m de longueur. Dure jusqu'à environ 5 minutes pas plus.*


    Compétences de défenses

    J'use pour cela de ma lance aussi grande que moi dans un métal froid et léger. Usant de ma rapidité et de ma souplesse. Je n'ai point d'armure sous forme humaine, puisqu'elle est naturelle sous forme originelle. Niveau de maîtrise : confirmé. (non je ne suis pas une maîtresse d'armes. j'ai encore à apprendre.)

    Etant une démone sous la gourmandise d'influx magiques, je récupère en absorbant la magie alentours. La Cité Noire en est paraît-il imprégnée depuis Astaroth le bâtisseur. Le fait d'être née ainsi, restant dans la Cité, je n'ai nulle besoin de guérisseur car cette gourmandise d'influx magiques me booste mon énergie lorsqu'elle s'épuise, sans pour autant augmenter ma vitesse. Je ne suis jamais malade mais en revanche je dors très peu. En ce qui concerne les sorts et la magie, je suis moins sensible. 


    A contrario, si je sors de la Cité Noire, je dors beaucoup, dois avoir recours aux guérisseurs pour l'énergie et la vitalité. Et contrairement à mon lieu de villégiature, quant aux sorts et autres magies, ce qui est étonnant, j'en suis sensible. Ce qui puise encore plus mon énergie. D'où mon besoin de sommeil plus important, ne pouvant pas absorber les influx.
     

    * En l'usant, cela puise grandement dans mon énergie étant donné que je suis une démone de cet élément pur. Puisque les nappes phréatiques sont partout et trop profondes, je dois premièrement m'humidifier les mains avec l'eau contenue dans une de mes deux flasques en cristal, m'agenouiller, poser mes mains au sol, fermer les yeux, inspirer profondément pour attirer l'eau et l'humidité du lieu afin de les user pour mes capacités.


    Dernière édition par Thyia Tapsus le Dim 16 Mar - 1:39, édité 1 fois (Raison : Petit up)

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:21