Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

[Event] Tournoi de Nagari

Partagez
    Maitre du Jeu

Points RP : 100357

[Event] Tournoi de Nagari

Message  Maitre du Jeu le Dim 14 Avr - 11:56

Le Tournois de Nagari

Avec la guerre qui gronde, les armées prêtes à se lancer au combat, les bruits et les rumeurs sont décuplées, amplifiées. Tout le monde se méfie de son voisin, craint d'avoir affaire à un espion. Les étrangers ne sont plus les bienvenus... Dans ce climat délétère, il y a pourtant d'étranges histoires. On nous parle d'inquiétants messagers. Depuis quelque temps, des individus encapuchonnés, qui dissimulent soigneusement leur identité, semblent avoir été vus de par le monde. On dit que ces hommes lugubres transportent avec eux la mort et la pestilence et qu'ils convergent tous vers les capitales de tous les royaumes.

Cette guerre serait elle annonciatrice d'un malheur plus grand encore ?

Pour le bas peuple, tout cela est très inquiétant. Mais dans les plus hautes sphères, des informations commencent à filtrer, mais les choses restent floues. Les superstitions n'ont pas autant de prise dans ces milieux, la curiosité prend le dessus. Apparemment, ces hommes et ces femmes à l'aspect sinistre viendraient de Nagari, portant leur message à tous les souverains de ce monde. Mais sa teneur demeure inconnue. A force de fouiner, la noblesse finit par récupérer des copies du précieux document. De fil en aiguille, leurs serviteurs mettent la main sur des exemplaires et les propagent. Après quelques jours, ce qui ressemblait à un secret jalousement gardé devient connu de tous. Trouver le papier est devenu d'une facilité déconcertante. Il tient en un parchemin, un simple parchemin :

A l'instar de cette information, les places se libèrent : A l'origine, seul quelques rares élus, champions désignés par les Rois et les Reines, étaient supposés avoir le privilège de participer à l'évènement. Mais le bruit court que chacun peut tenter sa chance, qu'il est possible de s'inscrire sans s'aligner sous une quelconque bannière. On raconte, d'ailleurs, que les vainqueurs se verraient accorder leurs désirs les plus fous, grâce à la science, la technique et la magie des puissants seigneurs nécromants.

Le secret révélé devient un véritable appel et des foules entière se dirigent vers Nagari. Participants, spectateurs ou commerçants, le temps de l'évènement, va amener un peu de vie dans cet empire des morts. Et puis, en ces temps troublés, les gens ont bien besoin de se changer les idées.

-----

Oyez, Oyez, Etherien, Etheriennes, voici venir le Grand Tournoi de Nagari !
    Le tournois propose, en terme purement RP, de nombreuses épreuves qui ne seront là que pour vous permettre de faire quelques RPs dans un cadre nouveau, tout beau, tout neuf (si tant est qu'on puisse considérer comme neuf un truc nagarien). Mais il y a également TROIS grandes épreuves phares, auxquelles vous pourrez vous inscrire et qui offrirons gloire et récompenses aux vainqueurs :

- 1ère : Les Duels
    Epreuve on ne peut plus classique. Deux combattants se font face dans une arène. Le dernier debout remporte le combat et peut passer à l'épreuve suivante. Bien entendu, les adversaires de chacun seront tiré au sort. Les combats disposent de quelques règles de déroulement, que vous devez respecter :
    -- Le premier à poster sera tiré au sort au début du combat, par le Maître du Jeu (c'est à dire moi même).
    -- Chaque participant doit faire une réponse dans les 72 heures après un poste de son adversaire. En cas de manquement, son adversaire DOIT sauter son tour et considérer qu'il n'a rien fait de spécial ce tour ci et n'a donc rien esquivé des attaques qui lui a été lancé.
    -- Dès que chaque joueur a posté au moins trois fois, le Maître du Jeu (c'est à dire moi même) viendra donner un arbitrage, donnant l'avantage à l'un ou l'autre des combattants. Cet arbitrage tiendra compte de la qualité des réponses, mais aussi de leur cohérence et des actions effectuées. Ainsi, même un joueur ayant des difficultés à l'écrit peut gagner le combat face à un maestro de la plume, pour peu qu'il effectue des actions plus pertinentes.
    -- Au bout de trois avantages gagnés, un joueur remporte le combat. Avant de pouvoir gagner un avantage, il faut que l'adversaire ai perdu tous les siens.

- 2ème : La chasse aux monstres
    Ici, les participants opèrent en duo, face à un ou plusieurs monstres, dans une arène. Il pourra y avoir des décors aménagés, en fonction du monstre ou du groupe de monstres. Le fonctionnement est sensiblement différent cette fois :
    -- Chaque participant doit faire une réponse minimum toutes les 72 heures.
    -- Le Maître du Jeu (c'est à dire... oui, bien vu, moi même) attendra que chacun des membres du duo ai posté, pour faire réagir le monstre. Il juge alors si les participants ont gagné un avantage ou si c'est le monstre qui a gagné l'avantage.
    -- Les conditions de victoires sont les mêmes que pour les duels : trois avantages équivaut à une victoire, il faut faire perdre les avantage du monstre avant de pouvoir en gagner soi même.

- 3ème : La Course
    Pour cette épreuve, le plus rapide gagne. Chacun a le droit d'utiliser la monture qu'il désire - dans la mesure du raisonnable - ou bien de s'en passer, s'il est suffisamment rapide lui même. Une course se déroule comme suit :
    -- Chaque participant doit faire une réponse minimum toutes les 72 heures.
    -- Le Maître du Jeu (c'est à dire...SBAFF) attendra que chacun ai posté une réponse, avant d'arbitrer. et donnera un avantage au joueur qui gagne le plus de terrain.
    -- Le vainqueur est celui qui accumule un total de 7 avantages. En course, il n'est pas nécessaire de faire perdre les avantages des autres pour en gagner soi même.
    -- Vous pouvez essayer de faire perdre un avantage à un autre participant, en effectuant des actions agressives lors de la course. Oui, il est autorisé de taper sur la tronche de son voisin... dans la mesure du raisonnable.

Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs épreuves, mais sachez que dans ce dernier cas, vous devrez pouvoir soutenir la cadence. Les vainqueurs à ces épreuves sont susceptibles de gagner titres, trésors, pouvoirs... les récompenses restent secrètes, jusqu'à ce qu'elles soient données à quelqu'un.

Postez à la suite de ce message pour vous inscrire, en recopiant le petit formulaire suivant :
    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Faction :[/b]
    [b]Epreuve(s) :[/b]
    *
    -
    -

Notez qu'il ne peut y avoir qu'un champion désigné d'une faction, pour chaque épreuve. Cela veut dire qu'il ne peut y avoir deux représentants de l'Empire Démoniaque pour la course ou les duels. En cas de litige, si deux participants à une épreuve revendiquent le titre de champion de leur peuple, c'est au souverain que reviendra le droit de décider qui pourra porter ses couleurs. Si le poste de souverain est vacant ou absent, c'est le staff qui décidera.

Vous aurez remarqué que dans le formulaire, en dessous de la rubrique "épreuve(s)" il n'y a pas que des tirets, mais aussi une petite étoile ( * ). Cette étoile désigne l'épreuve où vous concourez en tant que champion de votre peuple. Pour les autres épreuves, vous êtes indépendant.

Si vous ne représentez pas une faction quelconque, mais que vous participez juste pour votre pomme, vous notez simplement "indépendant" dans la rubrique "faction".

PS : Pour le moment, nous préférons éviter les conflits ou les avantages que pourraient tirer les joueurs ayant plusieurs comptes en autorisant qu'un seul personnage par joueur pour chaque épreuve.
    Outis Fendir
    ~ Champion d'Amaruak ~

Points RP : 43

Re: [Event] Tournoi de Nagari

Message  Outis Fendir le Lun 15 Avr - 4:53

Nom : Fendir
    Prénom : Outis
    Faction : Mort Vivant
    Epreuve(s) :
    * Duel
    - Chasse au monstre
    -

Spoiler:
    J'espère que j'ai rempli correctement >> C'est une première pour moi tout ça ._.
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Message  Léviathan le Lun 15 Avr - 5:23

ANNULATION

Dernière édition par Léviathan le Lun 15 Avr - 5:40, édité 1 fois
    Slayne

Points RP : 64

Feuille de personnage
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

Message  Slayne le Lun 15 Avr - 5:25

Nom : Furiae
    Prénom : Slayne
    Faction : Nordique (mais se fera passer pour un Humain du Royaume)
    Epreuve(s) :
    - Duel.
    - Course.
    - Chasse.
    Malag-ryn
    ~ Mercenaire ~

Points RP : 98

Feuille de personnage
    Information Importante :: Traitre
    Côté Coeur: : Une dague en travers ?

Message  Malag-ryn le Lun 15 Avr - 5:27

ANNULATION

Dernière édition par Malag-ryn le Lun 15 Avr - 5:38, édité 1 fois
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 256

Feuille de personnage
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

Message  Deirdre le Lun 15 Avr - 5:31

Nom : Féerya
    Prénom : Deirdre
    Faction : Guilde des Mercenaires d'Argent
    Epreuve(s) :
    *
    - Chasse aux monstres
    - Course

Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:

Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:

Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !
    Lloyd
    ~ Executeur ~
    ~ Modérateur Fanfaron ~

Points RP : 119

Feuille de personnage
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Mon épée chérie!

Message  Lloyd le Lun 15 Avr - 6:17

Prénom :Lloyd
    Faction :Empire démoniaque
    Epreuve(s) :
    *chasse aux monstres
    -duels
    -
    Melianel

Points RP : 82

Feuille de personnage
    Information Importante :: Grand Trône d'Asuria
    Côté Coeur: :

Message  Melianel le Lun 15 Avr - 19:29

Nom : Melianel
    Faction :Ordre céleste d'Asuria
    Epreuve(s) :
    * Duel (sous réserve)
    * Chasse aux monstres (sous réserve)
    -

La Grand Trône Melianel désapprouve la participation à cette réunion. Selon elle l'ordre céleste à plus à perdre qu'a gagner en y participant. D'autant que l'organisateur n'a, toujours selon elle, pas de quelconque légitimité à prétendre inviter les messagers célestes à participer à de vulgaires jeux du cirques.

Toutefois, le Primarche semblant souhaiter la participation des anges, par l'entremise de ses représentants en Asuria, la stratège angélique accompagnera la délégation angélique afin de lui apporter son soutien et sans doute d'ourdir quelques politiques et négociations.
    De plus, consciente des enjeux, et malgré sa désapprobation, si elle estime que les combattants angéliques présents ne seront pas à la hauteur, elle pourrait bien entrer en lice pour le tournoi d'armes. Elle combattra donc, a moins que la champion de la primarchie ne participe ou bien le grand vertueux, ou la grande dominante. (Ethan, marcus, mina)
    De même, si ses négociations portent leurs fruits, elle tentera d'établir au yeux de tous une évidence, même si elle n'est pas vraie, l'alliance entre les anges et les Lycans, en se battant aux côtés de Darcia (si celui ci n'a pas d'autres engagements) pour la chasse aux monstres.

Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

Points RP : 68

Feuille de personnage
    Côté Coeur: : célibataire

Message  Darcia Ujk le Lun 15 Avr - 21:33

Nom : Ujk
    Prénom : Darcia
    Faction : Peuple Lycan (Meute de Sang)
    Epreuve(s) :
    * Duel (sous accord de la Reine)
    * Chasse aux Monstres (sous accord de la Reine)
    Achéron Orias

Points RP : 45

Message  Achéron Orias le Mar 16 Avr - 0:08

J'annonce juste que je ne ferais pas ce tournois pour des raisons de logique rp évidentes.

Aucun vampire n'irait clamer au monde que sa nation est toujours debout à un tournois organisé par ses ennemis surtout s'il faut en plus faire confiance à des salopards de nécromants pour être protégé du soleil pendant les épreuves. Suspect

PS : Désolé pour ce post en mode troll

Sodom Sapphya
    ~ Esclavagiste ~
    ~ Modératrice Trois Pièces ~

Points RP : 266

Feuille de personnage
    Information Importante :: Obsédée
    Côté Coeur: : Obsédée...

Message  Sodom Sapphya le Mar 16 Avr - 1:20

Achéron Orias a écrit:
    J'annonce juste que je ne ferais pas ce tournois pour des raisons de logique rp évidentes.

Aucun vampire n'irait clamer au monde que sa nation est toujours debout à un tournois organisé par ses ennemis surtout s'il faut en plus faire confiance à des salopards de nécromants pour être protégé du soleil pendant les épreuves. Suspect

PS : Désolé pour ce post en mode troll

Tu pouvais t'en passer.
    De plus, pour des raisons de logique RP évidentes tu n'es pas à même de décider du destin des Vampires en tant que peuple.

Note pour Deirdre : Tu peux te présenter sous la bannière des Mercenaires d'Argent et, par là même, réclamer le titre de champion en leur nom.
    Veritas

Points RP : 44

Message  Veritas le Mar 16 Avr - 1:49

Nom : Eolus
    Prénom : Arthur
    Surnom : Veritas
    Faction : Peuple Lycan (Garde Royal) / Indépendant
    Epreuve(s) :
    * Chasse
    - Duels
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

Points RP : 173

Feuille de personnage
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

Message  Nathanaël Du Lac le Mer 17 Avr - 17:43

Nom : Du Lac
    Prénom : Nathanaël
    Faction : Elfique
    Epreuve(s) :
    *Duels
    *Course
    -Chasse aux monstres

Ouaip. Deuxième tournois, en espérant avoir plus de chance que la dernière fois! Et en espérant aussi pouvoir recroiser ma très chère amie Sodom dans l'arène, en souvenir du bon vieux temps! Smile
    Zorro Wolfen
    ~ Mercenaire ~

Points RP : 74

Feuille de personnage
    Côté Coeur: : boum....boum....boumboum....

Message  Zorro Wolfen le Jeu 18 Avr - 3:28

ANNULATION

Dernière édition par Zorro Wolfen le Lun 29 Avr - 7:52, édité 2 fois
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

Points RP : 289

Feuille de personnage
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

Message  Lessa le Jeu 18 Avr - 9:28

Afin de représenter le peuple Lycan. Je valide la participation de mes deux champions : Darcia pour le Duel ainsi que Veritas pour la Chasse aux monstres.

Informations:

Thème de la Louve :

Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

"... un combat... Qu'importe ?"

"Si nous sommes ensemble."
    Liandra

Points RP : 92

Feuille de personnage
    Côté Coeur: : Volage

Message  Liandra le Sam 20 Avr - 7:36

Nom : Chelidoine
    Prénom : Liandra
    Faction : Royaume Humain (mage de bataille dans l'armée humaine)
    Epreuve(s) : Course

Monture : Le classique cheval de course de Scinia

Petite inscription de dernière minute pour la course, la magicienne elfe galopera pour le royaume humain dont elle est citoyenne. J'en profite aussi pour demander si on pourra booster nos canassons avec des potions et autres truc magiques ou bien c'est interdit par les règles ? Smile
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

Points RP : 173

Feuille de personnage
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

Message  Nathanaël Du Lac le Sam 20 Avr - 16:03

Cela m'intéresse aussi dans la mesure où je n'avais pas l'intention d'utiliser une monture «classique».
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~

Points RP : 65

Feuille de personnage
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

Message  Shakka Kaitrag le Mar 23 Avr - 9:22

Nom : Kaitrag
    Prénom : Shakka
    Faction : Guerrier du Nord
    Épreuve(s) :
    -Chasse au monstre

Représentant ou non la race, ça m'est égal.
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

Points RP : 44

Feuille de personnage
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

Message  Natsil le Mer 24 Avr - 8:16

Nom : Hanouetsen
    Prénom : Natsil
    Faction : indépendante
    Epreuve(s) :
    *
    -Chasse aux monstres
    Ordin Shas

Points RP : 35

Message  Ordin Shas le Mer 1 Mai - 0:59

Avec l'accord de plusieurs staffieux, je poste ici mon inscription pour l'event. Je ne pourrai poster qu'une fois ma fiche validée.

Nom : Shas
    Prénom : Ordin
    Faction : indépendante (si la situation l'exige) ou nordique
    Epreuve(s) :
    -Chasse aux monstres
    Maitre du Jeu

Points RP : 100357

Message  Maitre du Jeu le Mer 1 Mai - 1:19

Bien, bien, bien...
    Je suis au regret de vous annoncer que les inscriptions au tournois sont désormais FERMEES.
    Merci pour votre participation, le tournois va pouvoir débuter incessamment sous peu... comme dans la journée, par exemple. Si tout va bien et qu'il fait beau (et chez moi il fait beau).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:32