Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Cyril Valtiel

    Cyril Valtiel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 292
    Points RP : 218
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans en apparence, 63 ans en réalité
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

    Cyril Valtiel Empty Cyril Valtiel

    Message  Cyril Valtiel Mer 9 Jan - 8:11

    Voici mon premier jet, à polir davantage. Autant savoir ce qui va pas maintenant. Basketball

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom : Valtiel

    Prénom : Cyril

    Surnom* : Bâtard, Main d'Argent, Argenté, Salaud, Cy, Val', Percival, Valentin, (le) Chien sauvage, Vyril Caltiel, Marron, Enfant de Yagwemoth (demandez pas...), Trente-Deux, le chien, etc...

    Âge :

    Race : Hybride (Modèle "Elfe et Nordique" )

    Localisation : Campement des Mercenaires d'Argent, la plupart du temps

    Métier/Grade/Statut social : Main d'Argent (Essentiellement garde du corps et conseiller du commandant mais il peut être envoyé sur des missions ou en accepter lui même comme tout mercenaire)

    Description Physique et vestimentaire :
    Les cheveux : Longs et tressés. Oh il sait qu'il vaudrait mieux qu'il les coupe compte tenu de son occupation, mais ils constituent un souvenir qui lui est cher et il souhaite les maintenir ainsi autant que possible. Il n'est pas suicidaire contrairement à ce qu'on pourrait croire, et ça repousse, les cheveux! Par ailleurs, au cours d'une escarmouche avec un alchimiste, celui ci lui a jeté une fiole remplie d'un essai raté qui ne lui a laissé fort heureusement que des cheveux décolorés et une légère sensation de fourmillement au niveau du cuir chevelu.

    La tête : C'est ici que se trouve les preuves les plus apparentes de son héritage elfique, à savoir ses oreilles en pointes et quelques traits fins. La couleur grise de ses iris, bien que provenant de sa mère, n'a rien à voir par contre avec un quelconque héritage. Autrement, il a un visage assez dur mais ou viennent régulièrement s'incruster des sourires, qui ont la chance de ne pas être édentés, au vu des risques qu'il prend presque tous les jours. Cependant, la chose la plus remarquable est la cicatrice qui part du coin de son oeil gauche jusqu'a l'oreille correspondante. Un coup chanceux pour son opposant, un rappel que personne n'est réellement inoffensif.

    Le corps : Il ressemble assez au stéréotype que l'on se fait du guerrier. A savoir, 1m87, taillé comme quelqu'un qui dédie un tiers de son temps à s'entrainer physiquement pour mettre de la puissance dans ses coups et se déplacer aisément en armure.  Comme précédemment, des cicatrices ornent ses bras, son torse et son flanc gauche mais le plus remarquable, c'est le "32" marqué au fer rouge sur son dos

    Vêtements : Il porte en général des tuniques et des braies, dans des couleurs foncées qui n'attirent pas le regard. Des vêtements qui sont en général rapiécés et qui ne lui vont pas toujours, car ça se déchire vite lors des combats et se faire tailler des vêtements à sa taille creuserait un trou énorme dans sa bourse.  En terme de protection, il porte une cuirasse, avec des protections aux cuisses et aux avants bras. Et bien entendu, une coquille pour éviter les coups bas.

    Description mentale :

    Détendu/Intrépide : Cyril est de ce genre de personne qui aborde la vie sans se faire de soucis. Bien sûr il lui reste des choses au sujet desquels s'inquiéter, qu'il le sache ou non, mais il considère que son passé a déjà couvert la plupart de ces choses. Cela inclut bien sûr les situations dangereuses, ou il est difficile de le faire paniquer ou même de le faire reculer.

    Direct : D'ailleurs, l'une des conséquences de ce trait de caractère est qu'il ne fait pas de détours. Il essaie d'aller à l'essentiel et ne mâche les mots que si c'est important. Il tend à ne pas cacher le ressenti que les autres lui inspirent, et si ce n'est pas par les mots, ce sera par l'attitude. Oui, Cyril n'est pas et ne sera jamais un diplomate. Grande surprise.

    Compétitif (combat): Par contre, si vous voulez un moyen sûr de le faire réagir, c'est de le défier au combat. Il aime s'entrainer et il aime encore plus démontrer les résultats de ses entrainements, peu importe si c'est de la lutte ou des joutes armées. Il n'est cependant pas mauvais joueur ou rancunier, au contraire, les défaites peuvent être source d'apprentissage, après tout!

    Déterminé/Indépendant: La première chose qu'il a retenu de son enfance est qu'il faut marcher au son de son propre tambour, qu'il ressemble à celui des autres ou non. Cyril est plus têtu qu'il n'en a l'air, et il ne lâchera pas quelque chose qu'il souhaite vraiment obtenir. Il peut être loyal, très loyal même, envers les personnes qu'il apprécie mais c'est quelque chose qu'il ne donne qu'une fois et qu'il reprend quand la confiance se révèle infondée. Il peut redonner de l'amitié ou traiter le responsable avec dédain selon les cas mais la suspicion, en général, demeure toujours.

    Histoire :
    - Parents : Kiara Uthnan, mercenaire que la passion pour le combat et la soif d'aventure à fait s'éloigner de son clan et Haelis Valtiel, chasseur de primes toujours associé à la couronne elfique avec une plume assez belle pour avoir des récits à partager.

    - Capture : Ce jour funeste arriva, ou leur navire fut abordé par les pirates que le couple pourchassait. C'était une nuit de tempête, la pluie battante et les nuages ont fait que Cyril a été séparé de ses parents puis capturé par les hommes qu'il voulait affronter.
    - Gladiateur : Ces pirates étaient des esclavagistes mais aussi et surtout des personnes qui aimaient voir le sang couler. Tous ceux qui ne valaient rien au combat étaient vendus, comme main d'oeuvre ou comme prostitué(e)s . Le prix était décidé au hasard et ceux qui ont assuré le spectacle pouvait racheter peu à peu leur "dette" . Les premiers étaient brisés. Cyril se jura de faire partie des seconds et il devait défendre sa bourse aussi bien pendant qu'après les combats. Et il se jura d'employer ses futures heures de liberté à traquer et à tuer ceux qui ont fait partie de l'équipage qui ont ruiné sa vie.
    - Délivré par MA : Au final, ce jour arriva plus tôt qu'il ne le pensait, avant de racheter sa vie. La prime sur le capitaine était devenue suffisamment grande pour que les mercenaires d'argent s'en mêlent. Et le fait qu'ils libéraient les esclaves ne gâchaient rien. Cyril avait profité du chaos pour se délivrer lui même, cela dit, et tuant tous ceux qui l'attaquaient. Arrivé en haut d'une tour encore intacte, il a vu que le capitaine était en train de s'enfuir. Il ne put rien faire pour l'empêcher. Il revient au milieu de l'arène en ruine pour voir que les mercenaires proposaient de recruter tous ceux qui le souhaitaient. Il fut le premier à s'avancer pour accepter.
    - Aujourd'hui MA : Être chez les mercenaires lui a permis de satisfaire tout ce qu'il attend de sa vie, et il ne pourrait leur être plus reconnaissant. Mais bien qu'il n'était pas rempli de haine pour ses ravisseurs et que la vie d'un argenté était bien rempli, entre deux tournées et quelques bagarres, il ne pouvait s'empêcher de garder un oeil sur quiconque aurait vu ses ravisseurs.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Sa tente chez les mercenaires. Et encore, c'est une location.

    Inventaire :
    >>>>>Armes : Enfilé sur ses mains se trouvent ses outils de travail : deux gantelets en acier sur lesquelles sont soudées des griffes du même métal, placées de façon à ce qu'elles ne gênent pas ses doigts.
    >>>>> Outils : Il a un sac contenant tout le nécessaire pour un aventurier. Mais la chose qui dénote en particulier est une gourde, fait d'un cuir inconnu avec un bouchon engravé. Cette gourde est aussi perçable que n'importe quelle autre mais elle se régénère en l'espace d'une journée tout comme son contenu dans les cas grave. Il est également impossible de la perdre, réapparaisant toujours là ou il peut la voir quand Cyril s'éloigne trop.
    Son contenu....personne ne sait vraiment de quoi il s'agit mais quand il en boit, il se sent en pleine forme, un peu comme du super café sans les maux de coeurs. Si quelqu'un d'autre que Cyril en boit, il se passe la même chose....accompagné d'hallucinations plus ou moins sévères en fonction de la quantité bue. Et même Cyril peut finir par en souffrir lui même s'il en boit beaucoup trop sur une période trop courte, surtout s'il a bu de l'alcool avant.
    Personne ne sait pourquoi ou comment cette gourde a adopté Cyril mais elle est toujours avec lui maintenant...pour le meilleur ou pour le pire.

    Pouvoir :
    >>>>> Compétences :
    - Corps à corps, principalement, ce qui explique le choix de ses armes. Il pratique une forme de pancrace qui a été perverti pour livrer des combat à mort mais il a appris depuis les formes plus traditionnelles, et par là, l'on veut dire aussi bien dans des compétitions officielles...et officieuses. Il a d'ailleurs gagné certaines de ces compétitions.
    - Arbalète : Un legs de son père. Cyril est devenu un bon tireur à force de chasser des cibles mouvantes pour pouvoir manger quand le besoin se fait sentir trop loin des villes.
    - Premier soins : Un indispensable de tout guerrier qui se respecte. Il est loin d'être un guérisseur chevronné mais il sait comment agir et improviser pour empêcher quelqu'un de mourir sur le champ...s'il a le matériel requis dans certains cas, bien sûr.
    - Entretien vestimentaire : N'attendez pas de lui qu'il puisse faire des travaux de coutures précis et les dieux le préservent de devenir un aficionado de la mode Sirilienne...mais il peut au moins faire en sorte d'éviter de se trouver les fesses nues dans la pampa à cause d'accroc malheureux et de coupures antagonistes.

    >>>>> Pouvoirs : Rien de particulier, uniquement les avantages que lui confère ses héritages.

    >>>>> Techniques particulières : Jusque là, il compte principalement sur une poignée de techniques en plus de ses passes d'armes pour tenir tête à un adversaire.

    - Bris : Cyril frappe la jambe d'un adversaire au niveau du genou pour le destabiliser ou le faire tomber.  Pas toujours facile à mettre en place mais peut s'avérer efficace

    - Toro : Il s'agit de prendre appui sur le sol pour prendre des forces avant de charger son adversaire pour le percuter. Si cela marche son adversaire peut se voir renversé, dans tous les cas il y a peu de chance qu'il passe un moment agréable.
    Plus il a du temps pour se renforcer et plus la distance est grande – dans la limite du raisonnable, bien sûr – plus c'est efficace mais bien entendu, plus son adversaire risque de le voir arriver et de se préparer.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Quel âge avez-vous ? : 28 ans
    Présence sur le forum : Fréquente
    Depuis combien de temps faîtes-vous du rp* ? : Depuis...ola....longtemps!
    Pseudo* :
    Comment avez vous connu le forum*? Par internet
    Première impression*: Bonne, puisque j'y suis toujours =D
    Remarques*: C'est reparti avec un tout nouveau Cyril!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:00