Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

News des Vacances de Pacques ! (Les vraies cette fois...)

Partagez
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

Points RP : 101

Feuille de personnage
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

News des Vacances de Pacques ! (Les vraies cette fois...)

Message  Djynn le Lun 1 Avr - 11:12

Les News d'Avril.

Pour ceux qui ne l'auront pas compris, la news du 1er Avril était une plaisanterie, non, je ne compte pas fermer le forum, ni le détruire, ce serait non seulement une mauvaise idée. (Tss, les autres staffieux n'ont pas voulu que je le mette le forum en maintenance pour vous faire flipper Sad) Mais je n'en ai de toutes façon pas les droits...

Bref, voici venu Avril, le mois du printemps et la fin de l'hiver et le notre fut rude, mais tel un ours sortant de sa tanière après une sieste de plusieurs mois, nous revoilà remontant à la surface et reprenant notre vie de rôliste sur ce forum. Bien que nous ayons eu un passage à vide, l'arrivée de deux nouveaux modérateurs et d'un nouvel admin devrait remettre l'activité au top en partie Staff.
    Nous vous préparons diverses nouvelles choses, la guerre va être revue et réadapté à la faible quantité de membres actifs et un nouvel événement devrait voir le jour : Le Tournoi. Vous aurez toutes les informations dans le mois et les inscriptions dans la foulée.

Autres nouveautés, la partie "Salle de Discussion" qui vous permettra de discuter (oui, c'est évident...) d'un peu de tout et surtout de vos loisirs en dehors du forum. Les concours quant à eux, devraient reprendre d'ici le mois prochain pour s'assurer que le forum ait bien reprit vie.

Maintenant les détails techniques : Les trois semaines d'essai de nos trois derniers arrivants sont finies, je dois donc prendre une décision : Je valide donc leur arrivé au staff de manière officielle.

Voilà pour les news, maintenant place à la petite session pub : Pensez à voter dans les tops, cela nous amènera du monde avec un peu de chance, n'hésitez pas à proposer des partenariats - de préférence actifs... - pour faire connaître notre forum qui aurait bien besoin d'une nouvelle fournée de membres.

Et voici donc l'habituelle Vidéo :

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:12