Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Compétence magique de Kagome.

    Partagez
    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Compétence magique de Kagome.

    Message  Djynn le Sam 16 Mar - 12:31

    La base des pouvoirs de Kagome est assez large, sous les conseils de son intendante, elle a partagé ces derniers sous différentes formes, pouvant ainsi structurer ses capacités magiques. D’un point de vue magique, cela n’est d’aucune utilité, mais l’hybride n’aime pas vraiment essayé de se souvenir de quoi elle est capable. Pour cela, il existe quatre forme :

    Sous sa forme première, celle de l’Hybride, Kagome n’emploi le plus souvent que des sorts basés sur des attaques directes d’énergie brute. Kagome ne se bat que très rarement sous cette forme pour la simple raison qu’elle possède trois autres formes pour cela, les ondes de chocs qu’elle produit n’ont qu’une portée très limité, à peine un mètre, unidirectionnelle et instantanée (donc, frappe durant la seconde et s’évapore). Le reste de ses sorts sont davantage de type utilitaire, comme la télékinésie ou la téléportation, ces deux pouvoirs sont utilisé à un petit niveau, puisqu’il est rare qu’elle doive déplacer des objets plus gros qu’une petite boite ou qu’une simple salière, les déplacements magique sont davantage fait pour éviter qu’elle trébuche dans une pièce mal rangée, ce qui était souvent le cas dans son donjon.

    Techniques :
    Vague sombre : Attaque instantané et unidirectionnelle permettant de repousser un ennemi, l’attaque est d’une portée d’un mètre au grand maximum. Pratique mais qui s’avère inutile fasse à plusieurs ennemi. Elle peut néanmoins en créer deux d’un coup, car les ondes sont fait d’un mouvement de son bras.

    Téléportation : Déplacement magique permettant d’esquiver des obstacles sur une distance maximum de quatre mètres. Le point d’arriver doit être connu.

    Télékinésie : Dans le même principe que la téléportation, permettant l’hybride d’amener à elle des objets de taille limiter, la portée de son pouvoirs et de quelques mètres. le poids maximum étant 500g.

    Sous sa forme de Drow, Kagome deviens une combattante magique, employant des sorts rapides et efficace, faute d’être puissant. Armée le plus souvent de lames faites de glace, ces dernières sont soient imposantes, soient maniées par deux. Avec cela, elle enchaîne des sorts rapides pour déstabiliser les ennemis.

    Techniques associées :
    Cristalisations : dans le même principe que pour les lames magiques, cette technique est basé sur la création d’objets, principalement d’arme qui permette à Kagome d’attaquer ses ennemis. Que cela soit des épées – ce qui est le plus utilisée – ou d’autres armes légères du même style.

    Onde vibrante : Attaque de choc brisant l’équilibre, cette attaque et davantage faites pour déstabiliser un adversaire en pleine course, pratique, mais n’infligeant pas de dégâts.

    Axion : Attaque au corps à corps, renforçant toute attaque physique de la forme Drow, cette dernière peut ainsi infliger des dégâts au corps sans avoir à détruire une armure. L’attaque en elle-même n’est pas conséquente, mais suffisante pour surprendre un adversaire.

    La forme démone est celle qui fait davantage usage de mensonge que de vrai pouvoir, en effet, elle use de sortilège d’illusions, pouvant s’infiltrer dans les pensées d’un ennemi et lui suggérer certaines choses qui deviendront aussi réel que ce qui l’entoure.

    Technique associées :
    Illusion : Basé sur l’intervention psychique, elle permet de provoquer des hallucinations chez ses victimes, principale mesure de défense dont l’efficacité varie en fonction de la solidité de l’esprit de son adversaire, raison pour laquelle elle n’emploi cette force qu’une fois l’ennemi affaibli. Les illusions sont basées sur l'hypnose et la suggestion, poussant ses victimes à matérialiser les illusions qu'elle suggère, plus simple à utiliser face à une seule cible, car faisant appel à ses propres connaissances...

    La dernière forme est variable, en effet, le miroir obscur, ou tout simplement l'Ombre est une apparence destinée à obliger l'ennemi à s'affronter lui-même, pour cela, l'hybride doit déjà avoir vu certaines techniques de son ennemi. L'Ombre imite ensuite son apparence et lui renvoi avec une synchronisation quasi parfaite les assauts de ses ennemis. Cela ne fonctionne évidemment que sur une seule personne à la fois. Sa durée dépend de la quantité de magie qu'il lui reste mais aussi des dégâts reçu par les adversaires.

    Technique associées :
    Reflet du miroir : Basé sur une imitation parfaite des gestes de son ennemi, elle consiste à faire exactement la même chose que sa cible, cela envers et contre tout les obstacles qui peut se mettre entre l'imitation et l'original. Elle peut imiter les capacités physique de n'importe quel ennemi grâce à ses pouvoirs, mais ces derniers puisent dans ses réserves, ainsi plus les capacités physique de son adversaire sont élevées plus la magie utilisée est élevée.

    Synchronisation magique : Permet à Kagome de faire usage de sort magique de même nature que son adversaire, notons que tant que ses réserves de magie son suffisantes elle fera des attaques de puissance identiques.

    Dans les deux cas, si son adversaire s'avère avoir un domaine de compétence précis, Kagome n'aura jamais l'avantage sur le long temps, elle peut tenir quelques minutes avant de perdre en puissance et efficacité.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 6:23