Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Annonce du 16/03/2013.

Partagez
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

Points RP : 101

Feuille de personnage
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

Annonce du 16/03/2013.

Message  Djynn le Sam 16 Mar - 6:00

Le forum étant actuellement presque, pour ne pas dire totalement au point mort, l'admin que je suis prends les devants.

-Caelian Blackmore, Asia Grimmald et Sodom Sapphya rejoigne temporairement le staff en qualité de modérateur et valideur de fiche.

Ces derniers vont aider - euphémisme - les admins à relancer l'activité par le biais de la gestion des fiches des nouveaux et de l'event en cours : La Guerre confrontant les anges et les démons ainsi que leur alliés respectifs.

Vous excuserez le manque d'entrain du message, je rentre à peine du boulot...

La petite vidéo du mois, un grand classique pour les plus vieux...
    Belphégor
    ~ Seigneur de Guerre des Elfes Sombres ~
    ~ Modérateur Parano ~

Points RP : 52

Re: Annonce du 16/03/2013.

Message  Belphégor le Sam 16 Mar - 8:11

HEY! UN PEU PLUS D'ENTRAIN, NOM D'UN CANARD EN PANTOUFLES!

Nous sommes soit à l'aube du redémarrage du forum, soit à notre dernière gesticulation avant de pénétrer dans la nuit froide et sans mouvement.

Mais si il nous faut suffoquer et périr, alors que nos derniers mouvements soient pleins de grâce, et que notre dédain de l'oubli soit notre défi au monde!

Caelian Blackmore, Sodom Sapphya et Asia Grimmald, j'approuve solennelement Solennellement (sèrieusement, comment s'écrit ce mot?) votre nomination (temporaire car vous êtes des éléments prometteurs, en tout cas si vous pensez à mes tartines de confiture le matin) au poste de modérateur.

Maintenant, que le festin commence! Et une petite chanson pour acceuillir nos trois nouveaux venus et ce qui doit être leur esprit d'arrivée:

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:44