Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Seifuku no Shima

    Partagez
    avatar
    Celestia Cunis

    Messages : 20
    Points RP : 52
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Seifuku no Shima

    Message  Celestia Cunis le Mer 6 Mar - 9:42


    Le Contexte

    en 1940, un groupe de personnes issues de l'Archipel Japonaise décidèrent de quitter leur pays natal afin de ne pas se retrouver dans une guerre qui semblait selon eux inutile. C'était un groupe d'une trentaine de colon avec à leur tête, une personne qui deviendra plus tard la déesse. Ce groupe vogua sur l'océan pacifique et fut rapidement confrontés à une puissante tempête qui vint briser voiles et rames de leur navire. Pourquoi avaient-ils pris un sampan plutôt qu'un cuirassé à vapeur. La réponse était évidente, l'empereur du Japon avait fait réquisitionné tous ses navires pour affronter les américains. Le navire se mit à dériver pendant les lunes et lors de la quinzième lune ou seul vingt d'entre eux avaient survécu. Rassurez-vous, aucun acte de cannibalisme a été effectué, mais las d'être à la dérive, dix colons prirent les chaloupes pour s'enfuir après un tirage au sort. La déesse était restée sur le bateau et le quinzième jour après la tempête, le navire percuta un récif. Les colons mirent pieds à terre et se dépêchèrent de s'attribuer des tâches.

    Ils firent trois groupes, le premier composé de cinq personnes fut en charge de la récolte de denrées consommables et comestibles. Le deuxième composé du même nombre de personnes que le premier se mit à construire un abris d'infortune ou à en chercher un naturel comme une grotte, une caverne ou une cavité. Quant au dernier groupe, il était fait du reste de l'équipage en comptant la déesse qui avait décidé de se joindre à l'exploration de l'île. Première chose qu'ils remarquèrent en longeant l'île de long en large c'est qu'elle n'était ni trop petite, ni trop grande. Sa taille était largement suffisante pour accueillir une population de centaines de milliers d'âme avec la préservation de grands espaces. L'île était d'une beauté magnifique avec de la végétation dense, de l'eau pure et claire comme l'eau de roche, de hautes montagnes aux sommets arrondis où il y était facile de monter. L'île était entourée d'un océan bleu où il n'y avait rien d'autre que des vagues déferlants et s'écrasant sur les plages de sables blancs et chauds de l'île. C'était un véritable Jardin d'Eden, mais une présence se faisait sentir et dans les ténèbres des ombres semblaient guetter nos chers pionniers. Ils passèrent leur première nuit paisiblement dans des abris en bois que le deuxième groupe avaient construits tout en mangeant diverse poissons frits et de fruits.

    Le lendemain matin, ils se réveillèrent sur des lits en "plumes" très confortables au sein de jolies maisons de bambous. Intrigués par cet évènement, le groupe d'exploration et celui qui avait construit leur premiers abris décidèrent de partir à l'exploration. Ils fouillèrent l'île et trouvèrent au centre l'île un petit village habité par des êtres comme eux avec des différences de teintes au niveau de son visage. Le village les accueillit chaleureusement, mais à peine la déesse eut mit un pied dans le village, l'arbre au centre du village prit une forte couleur violette. L'intégralité du village s'agenouilla devant elle et une jeune demoiselle vint à sa rencontre, elle était magnifique avec une tenue de cérémonie blanches ornées de dorure et de pierres précieuses. Elle fit une révérence et mena la déesse à l'arbre lui demandant de poser sa tête contre l'arbre qui était aussi blanc que la neige. La chef des colons s’exécuta et au moment où elle posa sa tête sur l'arbre, le temps se figea et elle eut une conversation spirituelle avec l'arbre. L'arbre se présentait comme étant le début et la fin de toute chose. Son coeur était le rubis le plus précieux du monde et qu'il était né de la luxure des Nymphes, sa volonté pouvait donner naissance à toute une race selon son bon vouloir. Doucement le coeur de l'arbre entra dans le corps de la femme et fusionna rapidement avec tout le corps de celle-ci. L'arbre qui était un cerisier fleurit rapidement et devint un simple arbre à la floraison éternelle.

    La leader des colons devint ainsi la Déesse de la Luxure, Nymphes et même les humains se mirent à genoux en la voyant dans une nouvelle tenue sensuelle, il y avait un ornement sur sa tête, une sorte de crâne. La déesse ordonna qu'Humains et Nymphes ne fassent qu'une seule et même population avec les même droit. Le premier village fut changé en centre d'éducation pour éduquer leurs enfants. Un autre village fut bâti pour qu'ils puissent y vivre. Trois autres races virent le jour, la déesse eut quatre progénitures, la première devint le patriarche supérieur des anges et porta le nom de Gabriel, la deuxième fut la matriarche des démons Lilith, la troisième fut le premier Furry de l'île et la quatrième était l'héritière divine chargé d'être ainsi la grande prêtresse. Englobé selon la volonté de la déesse par une bulle temporelle, l'île se mit à progresser et rapidement le premier village devint une véritable académie à l'architecture originale avec une splendide cité tout autour. La bulle s'estompa au moment où l'île atteint un niveau proche du 21e siècles avec quelques différences. Il n'y avait aucune arme à feu où choses polluantes. Tout fonctionné à la vapeur préservant l'atmosphère et l'eau s'écoulant dans l'île.

    L'académie devint rapidement une académie dont l'éducation principale devint une académie enseignant aux étudiants la luxure sous toutes ses formes par le bon vouloir de la déesse. Ainsi en plus des cours normaux, il y avait des cours correspondant à chaque classe. L'académie formait ainsi des dominants et des soumises avec la meilleure éducation qu'il soit et le tout sous la bienveillance de la Directrice Yuko Ishina descendante de Lilith et fille aînée de la dixième génération de la famille principale des démons.


    Fondatrice : Yuko Ishina (Le bouton sera pour plus tard.)
    Nombres de membres : 11
    Lien du Forum : Le Forum

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:01