Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La fille de Belphégor

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    La fille de Belphégor

    Message  Maitre du Jeu le Dim 3 Fév - 5:21

    ~~ Personnage ~~


    *Nom et prénom* : : Phaera Quénaz

    *Age* : 1563 années, mais d’apparence 20 ans

    *Fonction* : Fille de Belphégor, princesse des drow

    *Caractère générale* : Elle n’aime pas les combats, préférant l’éviter et utiliser des ruses plutôt que d’affronter face à face son ennemie. Les manigances ainsi que le sarcasme fait toujours parti de son langage, ce sont ces caractéristiques premières et les plus importantes.

    *Physique obligatoire* : Peau très pâle contrairement aux autres drow, cheveux noire corbeaux et yeux mauves.

    *Résumé de l'histoire* : Sa mère est l’ancienne dynaste des drow, qui lors de l’accouchement se faisait torturer, donc la petite manqua d’air et sa peau pâli. Son père l’abandonna dans une famille qui ne voulait pas d’enfant, trouvant que cela coûtait trop cher. Vers l’âge de 8 ans, la petite se faisait intimidé et appeler ‘’Peau bleu’’, ses parents décidèrent de la cacher au reste du monde dans le sous-sol de leur maison jusqu’à l’âge de 110 ans. Entre temps, elle apprit des tonnes de choses grâce à des livres. Un jour, elle tomba sur un livre extraordinaire qui expliquait, en ancien elfique, comment pour changer de ‘’peau’’. C’est à ce moment qu’elle apprit comment prendre l’apparence d’animaux de toute sorte, et décida de sortir de chez elle et se venger des enfants qui la maltraitaient. Pour ce faire, elle prit l’apparence d’un cobra géant. Les années, ensuite, suivirent et elle apprit toute sorte de nouveau sors ainsi que des potions les plus intéressantes. Phaera a une soif de connaissance constante et est devenue une scientifique et mage très puissante parmi Etheria.

    *Autre choses importante a préciser* : Pouvoirs = Métamorphose humaine ( avec des potion, adn de la personne necessaire) , métamorphose animale (par un rituel a la pleine lune, tatouage dans le dos qui apparait ensuite, limite d'environ 5 animaux ).

    Lien vers l’ancienne fiche : http://etheriaworld.forumactif.com/t3061-phaera-quenaz-a-nouveau

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:16