Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Poisons et Sort sanguins du grand spectre

    Partagez
    avatar
    Sorin Ivannov
    ~ Grand Spectre ~

    Messages : 19
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 350 ans
    Information Importante :: Grand apothicaire fou de savoir tordu/ aime être son propre cobaye/Aime provoquer/Grand connaisseur en poison/Sangromancien
    Côté Coeur: : C'est une salle secrete de mon être d'on personne n'à la clef, du moins pour l'instant...

    Poisons et Sort sanguins du grand spectre

    Message  Sorin Ivannov le Ven 18 Jan - 5:48

    Pouvoir principale: Sangromancie: cet art occulte à la fois crains et méprisé par bon nombre de vampire consiste à manipuler le sang sous toutes ses formes, que ce soit le sien où celui d'autrui. Il offre à Sorin tout une panoplie de sort en rapport avec ce fluide vitale qui peuvent lui servir aussi bien pour le combat que la défense ou même pour se nourrir. Toutefois, ce don à un contrecoup non négligeable en particulier si Sorin utilise son propre sang. En effet, bien sa magie soit plus puissante lorsqu'il utilise son essence vitale, elle augmente également considérablement sa soif et peut même l'affaiblir grandement s'il en abuse, aussi n'utilisera il qu'un infime partie de son sang en cas de besoin et prendra soin de s'alimenter copieusement une fois sa proie neutralisée. Il est aisé de reconnaître le sang du vampire, car étant mort et nécrosé, celui-ci à une teinte beaucoup plus sombre que le sang vivant pour ne pas dire noir.


    Compétences de sangromancie basique

    Soif pourpre: Ce sort est l'un des plus utilisé par Sorin, celui-ci lui permet d'extirper le sang hors du corps d'un être vivant sans avoir besoins de le mordre mais plutôt par une sorte de télékinésie sanguine. En plus de d'affaiblir sa proie, Sorin peut aspirer le sang ainsi extrait et se nourrir à distance oui bien l'utiliser comme matière première pour des sort plus puissant, cette capacité ne marche cependant que sur des personnes affaiblis, des animaux ou un humain lambda et est sans effet sur un autre vampire, de plus la quantité de sang prélevé ne peut pas dépasser les 60cl par individu ponctionné, et il faut environs une heure à Sorin avant de pouvoir à nouveau se servir de ce don.

    Lances écarlates: Cette capacité permet à Sorin de coaguler le sang qu'il contrôle au point de le cristalliser et donc de le rendre aussi dur que la pierre. Il peut ainsi faire jaillir du sol ou de tout autres endroit maculé de sang des colonnes de ce liquide cristallisé pour blesser sa victime.

    Aiguilles écarlates: C'est une variante des lances écarlates, Sorin utilise cette fois les petites gouttes de sang en suspension dans l'air pour créer de petits projectiles semblables à des aiguilles, rapides et pouvant vite être en grand nombre, elles n'on cependant qu'une porté de 15m grand maximum.

    Griffes sanguines: Grace à ce sort, Sorin peut créer de grandes mains griffus faites à partir de sang, celles-ci peuvent servir à immobiliser une proie ou à la blesser, il est également possible d'absorber une petite quantité de sang si les griffes se plantent dans la chair de la proie. Sorin peut créer jusqu'à deux mains et chacune on une portée d'action de 2m, cependant Sorin ne peut utiliser aucun autre sort tant que les griffes son présentes.


    Compétences du sang noir: il s'agis des sort que Sorin utilise avec son propre sang, bien que ceux-ci soit plus puissant que ses sort classiques, ils lui demande bien plus de ressources et on un important contrecoup au niveau de sa soif, il est donc important pour lui de ne pas en abuser. (un seul sort disponible pour le moment)

    Sang noir, danse hémorragique : En faisant sortir une importante quantité de sang de son corps, Sorin peut créer plusieurs épées de sang noir semblables à celle qu'il porte à la ceinture. Ces lames agissent d'un seul et même ordre et fondent sur la proie tel une vague noire, elle augmente cependant la soif de l'artiste d'environ 70% et il ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour le temps que le sang utilisé se reconstitue.

    Inventaire:

    équipement : armure vampirique de cuir et d'acier, long manteau de cuir noir modifié, grande cape d'ombre modifiée, gants d'apothicaire, bottes raffinées de cuir noir, rapière vampirique en acier.

    Objets divers:

    Sorin dispose d'un grand nombre de fioles contenants diverses potions et poisons, on trouve entre autre des philtres de métamorphose et des poisons paralysants, il à également 6 petites flasques attachées à sa ceinture contenant chacune du sang d'êtres différents qu'il garde pour sa consommation personnel et plus rarement pour alimenter sa propre magie.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:26