Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    And again?

    Partagez
    avatar
    Valérian Di Plezziasti

    Messages : 31
    Points RP : 30
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Feuille de personnage
    Age :: 25ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Tagaboom tagaboom

    And again?

    Message  Valérian Di Plezziasti le Sam 15 Déc - 12:41

    ◙ Votre personnage ◙


    | Identité |

    Nom : Di Plezziasti
    Prénom : Valérian
    Surnom* : Oula... d'innombrables surnoms lui ont été donné, mais de là à tous les énumérer...
    Âge : 25ans
    Race : Humaine
    Localisation : Un peu partout
    Métier/Grade/Statut social : Noble exilé devenu vagabond.


    | Portrait Psychologique |

    Traits dominants : Personne non violente, folle amoureuse d'une princesse. Valérian est d'une humeur souvent joyeuse et farceuse, il ne s'énerve pas souvent, ayant une vision de la vie assez passive et "je m'enfoutiste". On peut dire que c'est quelqu'un de solitaire, qui n'a gardé aucun trait de son appartenance à la noblesse humaine, donc de son éducation. Valérian préférera toujours la fuite au combat, ce qu'il lui octroie un sacré don pour survivre. Certains qualifieront cela de défaut, d'autres de qualité, au choix. Mise à part cela il est d'une grande générosité et préférera partager son quignon de pain avec quelqu'un plutôt que de voir cette personne mourir de faim pendant que lui se goinfrera dans son coin. Toujours prêt à rend service et à aider les autres, il est connu dans les villages aux alentours pour apporter une aide souvent bienvenue. Néanmoins, en son fort intérieur se cache une tristesse et une haine dépourvue de toute logique, lui criant de mettre à mort chaque prieur d'anges qu'il rencontrera.
    Sa plus grosse faiblesse reste son amour de toujours et sa rage qu'il a désormais à contrôlé, enfin, surtout pour sa rage...

    Manies, tocs, etc… : Valérian aime beaucoup fumer lorsqu'il cherche à éviter une discussion, il lancera ainsi sa fumée un peu partout, triturera sa pipe cherchant à faire comprendre à son interlocuteur qu'il n'a aucune envie de parler.

    Traumatisme(s) : Le massacre de sa famille, c'est déjà pas mal comme traumatisme je pense.

    Phobies(s) : Il a des peurs, mais de là à dire que ce sont des phobies...

    Rapport au monde extérieur : Il adore voyager, le monde extérieur est pour sa personne une source d'apprentissage et de bonheur.

    Votre entourage : Aucun entourage à l'horizon.


    | Dossier médical |

    Morphologie : Mélangez un bon mètre quatre-vingt cinq pour une soixantaine de killos, des cheveux jaune paille aux reflets argentés, un visage fin et assez triangulaire, des muscles peu apparents mais pour autant présents, des yeux emplis de tristesse et de solitude, et vous avez Valérian! Quelques petites cicatrices peuvent s'observer par ci par là de son corps, mais rien de bien extraordinaire, chasser est dangereux dans les contrées humaines et... autres qu'humaines...

    Antécédents Médicaux : A part deux trois blessures superficielles liées à la chasse, rien de bien particulier

    Allergies & autres affections : Nada de ce côté.


    | Question de Style |

    Allure générale : Physiquement c'est quelqu'un qui se tient toujours droit. C'est quelqu'un en qui l'on a facilement confiance de part son physique, après que dire de plus sur lui à cet endroit... va savoir, autant questionner ceux qui l'ont rencontré.

    Vestimentaires :Une tunique noir, une capuche cachant son visage jusqu'à ses yeux, une longue cape à moitié déchirée, vous avez ses vêtements de voyage, mais peut-on encore nommer ça vêtements, c'est plutôt des bouts de tissus déchirés et rongés par 2/3 insectes... En dessous rien de bien extravagant. Valérian s'habille avec ce qu'il réussit à trouver ou à voler dans les villages/villes.

    Signe(s) Particulier(s) : Peut être le blason de sa famille qu'il accroche à son épaule, après rien de bien extraordinaire non plus.


    | Aptitudes spéciales |

    Talent(s) Particulier(s) ? : Une très bonne maîtrise de l'épée à deux mains, une bonne endurance physique ainsi qu'une vitesse de pointe très développée (ben oui pour prendre la fuite, vaut mieux).

    Magie : ////


    | Équipement |

    Inventaire : Un baluchon où il range sa nourriture, sa pipe, son herbe fumable, sinon une grande épée à deux mains.

    Autre possession terrestre : Oula....


    | Biographie |

    Date & Lieu de Naissance :Il y a à peu près 25ans et au sein de la cour royale de la capitale humaine.

    Famille : A pu du tout.

    Histoire :
    Cette histoire commence donc il y a 25 ans de cela. A ce moment là de l'histoire, le roi de Scinia avait comme conseiller un homme sombre. Il se trouve, chose étonnante, que cet homme n'était autre que Charles Di Plezziasti II. Né de famille noble, ils étaient, de père en fils, conseillers royaux, quand aux femmes de cette famille, elles se retrouvaient mariées à d'autres nobles. On dit même qu'une Di Plezziasti devint un jour reine, mais nous nous écartons du sujet. Donc, il y a 25 ans de cela, lors d'un beau matin de printemps, dans une chambre de l'aile nord du château royal de Scinia, des cris retentirent, et celui qui y mit fin, fut celui d'un petit homme qui fût nommé Valérian Di Plezziasti. Il se trouve que ce petit homme eut la chance d'avoir comme parrain le roi en personne. Ainsi commença la vie princière du petit Valérian. Il passait ses journées entre précepteurs, Azur, Azur, et encore Azur. Azur? Et oui, nous parlons bien de la jeune fille du roi humain. En effet, d'à peu près le même âge, ils grandirent ensemble, comme frère et sœur. Bien que Valérian, en bon petit tyran, s'amusait à couper les cheveux de la petite princesse, à lui cacher ses poupées etc... Ah... ce que l'enfance peut être difficile!

    Revenons à l'histoire familiale de Valérian. Sa famille, contrairement à la plupart des êtres humains de ce monde, ne vénéraient pas les Anges et leur Leader, oh non, ils étaient membre d'une secte suivant les préceptes du Grand Ancien Shottoth nommé aussi le Rêveur. Cette secte, pratiquait le sacrifice humain, ainsi nombre de domestiques disparurent lors de cérémonies impliquant orgies sexuelles/sanguinaires. En effet, en l'honneur de leurs divinités, tous les Vendredi soir, un être humain était sacrifié de manière horrible, la torture durait des heures, son sang servait de breuvage aux fidèles, son corps était utilisé jusqu'à la fin comme réceptacle à des incantations invoquant abominations liées à la folie et au massacre. Bref vous l'aurez compris, la famille Di Plezziasta était tout sauf saine. Heureusement pour lui, le petit homme qu'était Valérian était considéré trop jeune pour avoir à participer à cela, néanmoins, sa mère, le soir, lui racontait les histoires concernant ces dieux, l'initiant aux croyances impies, et lui inculquant l'importance de son alter-égaux du monde onirique.

    Néanmoins, à part ce côté impie, les parents de Valérian étaient très aimants envers leur fils, seul héritier d'une famille ancestrale. Mais, un soir où notre héros dormait avec la jeune princesse (Halte aux esprits mal placés, tous les vendredis soirs, Valérian était envoyé chez la princesse où il passait la nuit à jouer et à dormir chastement.)ce qui devait arriver, arriva. Des hommes armés entrèrent dans la pièce où les rituels impies se déroulaient, et sur ordre angélique nombre de fidèles assez virulents, voir extrémistes, décimèrent tous les membres de la famille Plezziasti, car leur culte différait trop de celui imposé par les Anges. Au même moment, partout dans le monde humain, les membres de la famille Plezziasti se firent massacrer, ne laissant à cette famille hérétique aucune chance de procréer et d'attendre dans la vengeance leur heure. Valérian fut le seul épargné, le roi c'était débrouillé pour le sauvegarder par égard à son vieil ami, son père. Le fait qu'il dormait dans la chambre de la princesse lui sauva sa vie d'être humain, mais pas celle de noble. Le lendemain matin le Roi ordonna à Valérian de partir de la capitale humaine et de ne jamais y revenir. Ainsi, le jeune Valérian se vit mettre à la porte, sous le regard de celle qu'il aimait déjà éperdument. La honte et la rage le dévorèrent alors, il sortit de la ville, baluchon sur le dos. Néanmoins, jamais il ne réalisa que le roi avait fait ça dans le but de lui sauver la vie, et non pas de l'enfoncer encore plus.
    Une fois sorti de cette ville pleine de malheurs et d'horreurs, Valérian arriva au niveau d'une forêt où il fût recueillie par un ermite qui s'occupa de lui pendant douze longues années. Lui apprenant à méditer, à manier l'épée à deux mains, à vivre seul, dans la forêt, à chasser, à mendier, à faire fit de se fierté, à ne plus ressentir de rage, il en fit un magnifique pacifiste. Néanmoins, il n'arriva pas à faire éteindre la flamme de l'amour qui brûlait en lui pour cette femme, celle a qui il avait été promis, la magnifique princesse Azur Del Night. Il arriva une nuit, où le vieil ermite mourut, emporté par l'âge et la fatigue. Jamais il n'avoua à Valérian qu'il savait qui il était, il ne lui avoua jamais non plus qui il était réellement. Il parti d'un coup, emportant tout ses secrets dans la tombe. Valérian l'enterra prêt de la grotte où il vivait. Ainsi, le seul membre de la famille Di Plezziasti encore vivant devint un ermite vivant dans la forêt à la jointure de Scinia.

    Un jour, alors qu'il était parti récolter des bais, en revenant à sa grotte, il vit, sous la cascade, une jeune femme nue, prendre un bain, ne sachant que faire, il tenta de passer furtivement mais fût repéré. Après plusieurs mots échangés les deux réalisèrent qui l'autre était. Ils passèrent une après-midi emplie d'amour. Une promesse de retour rapide fût faite, mais jamais ne fût tenue. Ainsi, Valérian passa six bons mois à attendre celle qu'il aimait. Mais un jour, en allant dans un village du coin, il apprit que celle qu'il aimait avait été promise à on ne sait quel souverain, les rumeurs passaient de l'Archange Raziel pour finir au bouseux du coin qui serait en fait un roi déchu. Néanmoins, ce qui était sûr c'est qu'elle allait se marier, et qu'elle allait l'oublier, ou qu'elle l'avait déjà oublié. Prit d'une tristesse fusionnée avec une envie imperturbable de mourir, il alla se saouler à la taverne du coin. Il y rencontra un homme, membre d'une guilde de vagabonds, nommé Gabnon. Valérian décida de le suivre, et de tout abandonner. Il parcouru le monde au côté de membres de cette guilde, qui moururent tous l'un après l'autre. Et à son retour, trois ans et demi plus tard, à peu près, il était à nouveau seul, et au fond de ses yeux, cette flamme de la jeunesse avait disparue, laissant place à de la solitude, à la mort, à la tristesse, et à son amour tout aussi déchu que son propre titre de noblesse.

    Depuis, Valérian Di Plezziasti vit au fin fond de cette grotte où il a grandit, attendant à nouveau la femme qu'il aime, préparant au fin fond de son être sa vengeance contre le peuple humain.



    ◙ Et Vous ? ◙


    Quel âge avez-vous ? : Secret chouchou :3
    Présence sur le forum : Oula... je suis de retour disons.
    Depuis combien de temps faîtes-vous du rp* ? :Euh... depuis mes 7 ans... et sur forum je dirai depuis mes 12ans.
    Pseudo* :Val'
    Comment avez vous connu le forum*?Je ne m'en souviens plus.
    Première impression*:Euh m'en souviens plus non plus!
    Remarque*:VAGABOND PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


    Dernière édition par Valérian Di Plezziasti le Jeu 27 Déc - 2:02, édité 1 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: And again?

    Message  Jed Oromas le Jeu 27 Déc - 1:57

    Bonjour et rebienvenue sur Etheria, alors pour la modération de la fiche, c'est par ici :

    | Identité |

    Nom : OK
    Prénom : OK
    Surnom : OK
    Âge : OK
    Race : OK
    Localisation : OK, quoique, c’est surtout sur Siliria hein ?
    Métier/Grade/Statut social : Ok


    | Portrait Psychologique |

    Traits dominants : OK

    Manies, tocs, etc… : OK

    Traumatisme(s) : OK

    Phobies(s) : OK

    Rapport au monde extérieur : OK

    Votre entourage : OK


    | Dossier médical |

    Morphologie : OK

    Antécédents Médicaux : OK

    Allergies & autres affections : OK


    | Question de Style |

    Allure générale : OK

    Vestimentaires : OK

    Signe(s) Particulier(s) : OK


    | Aptitudes spéciales |

    Talent(s) Particulier(s) ? : OK

    Magie : OK


    | Équipement |

    Inventaire : Ok

    Autre possession terrestre : Ok


    | Biographie |

    Date & Lieu de Naissance : OK
    Famille : OK

    Histoire : Tu évoque le vendredi tiens, pas sur que ce jour existe vraiment, enfin c’t’un détail ça. Un Di Britannia t’as échappé en ligne 18. A part cela, tout me semble bon.


    Dans les grandes lignes c'est donc ok, à la limite si tu veux corriger deux trois trucs, tu peux.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:13