Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Fiche de compétence de Unelia Gunia

    Partagez
    avatar
    Unelia Gunia
    ~ Maraudeuse d'Argent ~

    Messages : 18
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 21

    Feuille de personnage
    Age :: 158 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Fiche de compétence de Unelia Gunia

    Message  Unelia Gunia le Dim 28 Oct - 9:49

    ]Compétences liés à la Nature

    - Survie en milieu naturel: La survie en tout milieu hostile (à comprendre non-urbanisé) étant une clef de son travail, Unelia est particulièrement douée dans ce domaine. Elle est ainsi capable de se nourrir, se soigner, s'abriter et se camoufler dans le milieu naturel pendant une période de temps très longue, sans avoir besoin d'avoir recours à un ravitaillement. Elle ne laisse pour ainsi dire aucune trace de son passage lorsqu'il s'agit d'un milieu naturel et est capable d'utiliser son environnement pour se protéger ou en tirer un avantage lors d'une rencontre hostile.

    - Pistage: En tant que rôdeur, Unelia est capable de trouver et de suivre une piste sur une très grande distance.

    - Compagnon animal: En tant que rôdeur, Unelia est capable de se lier à un animal sauvage en particulier, suite à un rituel d'au moins 24 heures. Cet animal est au mieux d'une taille moyenne (rat, aigle, chouette, moineau, cheval, chien, loup,...) et ne peut en aucun cas servir pour combattre.

    ]Compétences de Combat

    - Maîtrise de l'Arc: Unelia est particulièrement douée au combat à l'Arc. Elle est d'une précision mortelle.

    - Tir rapide: Unelia fait partie de la catégorie des archers capable de tirer deux fois plus vite qu'un archer normal au prix d'une moins bonne précision.

    - Feu nourri: Unelia est capable de tirer jusqu'à trois flèches en même temps sur une même cible, au prix d'une moins bonne précision pour les flèches supplémentaires.

    - Esquive: Comme tout rôdeur, Unelia cherche plus à éviter les coups qu'à les parer. Ainsi, grâce à sa grande agilité, elle a développé ses réflexes et a une meilleure capacité d'éviter certains mauvais coups et certains sorts magiques (tels les boules de feu) que la moyenne des combattants.

    - Soif du Combat: Unelia ne refuse jamais le combat; aussi, lorsque cela est nécessaire, elle peut également se battre avec son épée longue. Bien que sa maîtrise de l'épée est bien moins bonne que celle de l'Arc, elle est tout de même dangereuse avec elle et ses coups, bien plus instinctifs que précis, sont également assez puissants.

    ]Pouvoirs de la Terre (amateur)

    Bien qu'ayant reçu une formation en magie de la Terre, ceux-ci restent extrêmement limités chez Unelia. Elle les utilise plus de manière instinctive pour renforcer ses compétences du milieu Naturel qu'en tant que magie. Ainsi, elle peut soulever un nuage de poussière dans les milieux le permettant pour améliorer ses compétences de camouflage et tactiques, et peut également percevoir les mouvements de troupes au loin grâce aux vibrations du sol.


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:06