Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Unelia Gunia, elfe [terminé]

    Partagez
    avatar
    Unelia Gunia
    ~ Maraudeuse d'Argent ~

    Messages : 17
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 21

    Feuille de personnage
    Age :: 158 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Unelia Gunia, elfe [terminé]

    Message  Unelia Gunia le Dim 28 Oct - 6:10

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Gunia

    Prénom: Unelia

    Surnom* : Si votre personnage est plus connu par un pseudonyme précisez le ici.

    Âge: une vingtaine d'année - 158 ans en âge réel.

    Race: Elfe sylvestre

    Localisation: Possède une habitation dans les alentours de la capitale elfique. (Lieu principal de résidence en discussion)

    Métier/Grade/Statut social: Mercenaire d'argent/Maraudeuse ; Soupirs des Forêts missionné.

    Orientation Sexuelle: Si quelqu'un tient vraiment à vouloir aller aussi loin avec elle, plutôt foncièrement hérérosexuelle.

    Description Physique et vestimentaire: Physiquement, Unelia est dans le canon classique des elfes sylvains: peau claire, mince, aux formes attrayantes mais sans excès, et d'une beauté à couper le souffle avec ses longs cheveux de couleur obsidienne et ses yeux d'une couleur bleu lagon, son nez aquilin et ses lèvres légèrement pulpeuse et généreuse. Aussi, si elle décide de s'habiller et de se préparer pour jouer de ses charmes ou dans un contexte d'apparat, Unelia est physiquement attirante - tout aussi attirante que peut l'être une jolie elfe - si l'on est capable de faire abstraction de la dureté de son regard dans un tel contexte. En effet, il est plus habituel de croiser Unelia dans un contexte plus guerrier: tenue de camouflage, cheveux attachés, maquillage plutôt terreux, yeux perçants et déterminés. Il ne fait guère de doute, lorsqu'on la croise, qu'Unelia est plutôt le genre d'Elfe à ne pas s’embarrasser des détails de l'étiquette et privilégie l'efficacité que la beauté d'apparence - du moins tant que cela ne dessert pas ses propres intérêts du moment.
    Unelia possède également une grande capacité à se mouvoir silencieusement et à se dissimuler dans la nature et les zones sombres, tout comme une grande agilité manuelle avec tout type d'outil lui servant régulièrement: outil de chasse, de survie,...

    Description mentale: Unelia est une idéaliste, mais une idéaliste réaliste et pragmatique. Elle est du genre à ne pas s'en laisser conter facilement. Elle est du genre à ne pas rester inactive face aux dangers et aux problèmes, et prônent bien plus souvent la voie de l'action à la voie de la discussion, qu'elle considère très souvent comme stérile, voire contre-productif. Ainsi, dans un conflit, on la retrouve facilement dans les premières lignes, dans des missions de reconnaissance, de surveillance des lignes ou, plus rarement, dans des missions d'assassinat ciblé sur des gardes - et plus volontiers dans des missions en solo. Sans se considérer comme supérieure à tout le monde - elle sait reconnaître quand quelqu'un de son propre camp la dépasse en intelligence et en stratégie - elle reste très réticente à pactiser, même temporairement, avec des races dites ennemies et est rarement enthousiaste avec son entourage. Et si elle respecte les personnes qu'elle a reconnu comme étant supérieurs à elle dans certaines capacités, elle agira toujours dans son propre sens pour atteindre son propre objectif - dût-elle pour cela contrevenir à des ordres d'une personne qui ne lui paraît pas légitime à diriger la situation. Sans être une casse-cou, elle est prompte à réagir vite et bien, et ne se laissera pas facilement abattre par l'adversité - au contraire, elle cherchera toujours un moyen pour l'abattre, lui, quel qu'en soit le prix pour elle.

    Histoire: Unelia est née dans le Royaume Sylvain et, comme bon nombre de ses consœurs, elle reçue d'abord une éducation tournée vers la religion - au cas où la Lumière ou l'une de ses graines aient besoin d'une remplaçante, et que celles-ci la choisissent elle plutôt qu'une autre. Elle développa d'ailleurs une certaine affinité avec la magie de Terre - mais, les années passant, Unelia finit par pouvoir prendre d'elle-même et en toute sincérité son destin en main.
    Renonçant à entrer un jour dans les ordres religieux elfes - non pas qu'elle ne les respectait pas, mais elle ressentait que telle n'était pas sa propre voie - elle suivit une formation auprès des anciens pour pouvoir rejoindre les soupirs de la forêt. Une fois arrivée à maturité dans sa formation, elle se montra d'une efficacité particulièrement mortelle à son poste, et se vit assez vite confier des missions plus risquées et plus périlleuses. Ainsi, rare était les missions de reconnaissance à la frontière du royaume sylvain et de celui des Sombres qui ne la comprenaient pas dans son effectif - et, généralement, son absence s'expliquait soit par sa présence dans une mission similaire, soit par une période de convalescence suite à une blessure sérieuse. Elle combattit ainsi au nom du royaume elfe dans de nombreux conflits, protégeant encore et toujours leurs terres ancestrales. Son caractère, tranchant comme l'acier, se forma alors dans ces escarmouches incessantes. Elle apprit également à faire confiance à un certain nombre d'humains et d'anges, qui se montraient loyaux envers ses mêmes valeurs.
    Lorsque le conflit entre les deux camps commença à prendre une tournure beaucoup plus dure et tandis que certains souhaitaient rouvrir des négociations pour sauver une paix bien fragile, Unelia, bien décidée à prendre immédiatement part au conflit, s'arrangea pour être missionné dans le cadre d'une mission d'infiltration et de surveillance des activités en terre humaine et parti y rejoindre un groupe de mercenaires. Elle comptait, de fait, prendre les armes bien avant que les dirigeants de tous les camps s'y résolve, et comptait bien peser dans la balance pour assurer la victoire à ses propres valeurs.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Possède une cabane de rôdeur à proximité de la capitale elfique.

    Pouvoir: Mélange entre la connaissance de la Nature et du pouvoir de la Terre: grande capacité à se mouvoir dans les milieux naturels, à remonter une piste, à y survivre, à s'y dissimuler; capacité de penser comme et de communiquer avec l'esprit d'un type d'animal lié - changer le type d'esprit d'animal demande une cérémonie d'au moins 24 heures dans son espace naturel. Capacité d'utiliser des pouvoirs mineurs lié à l'élément de la Terre, sans possibilité de les développer à un niveau majeur un jour selon toute vraisemblance.

    Inventaire: Kit d'archerie, arc sylvain, tenue de rôdeur, kit de survie, kit de chasse, quelques dagues dissimulées sur elle. Possède également une lame longue elfique bien visible à sa ceinture, armure elfique légère.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*?Ma sœur, qui en est une membre disparue, m'en a parlé.
    Première impression*: Ca a l'air sympa à priori, faut voir ce que ça donne au bout d'un moment.
    Remarque*: Les rangs des peuples, ils ne font pas un peu trop renfermés sur leur propre royaume?
    Autre*:

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Unelia Gunia, elfe [terminé]

    Message  Jed Oromas le Mar 30 Oct - 2:26

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Bon après concertation, ta fiche est validée, y a juste une petite chose à revoir qui concerne ta capacité à lier ton esprit avec les animaux, 24H ça semble assez long tout de même. Enfin, c'est pas bien grave.

    Bon jeu à toi.

    Pense à faire une fiche de demande de rp
    avatar
    Unelia Gunia
    ~ Maraudeuse d'Argent ~

    Messages : 17
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 21

    Feuille de personnage
    Age :: 158 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Re: Unelia Gunia, elfe [terminé]

    Message  Unelia Gunia le Mar 30 Oct - 3:40

    Merci beaucoup! Smile

    Pour la capacité, je me suis basée sur ceux de Donjons & Dragons, mais ça ne me dérange pas d'en baisser la durée. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Razz

    Contenu sponsorisé

    Re: Unelia Gunia, elfe [terminé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:30