Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Description des créatures monstrueuses

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Description des créatures monstrueuses

    Message  Maitre du Jeu le Jeu 25 Oct - 7:16

    Les créatures monstrueuses


    Etheria est un monde dans lequel prend place de nombreux phénomènes inexplicables ayant plus ou moins façonné son histoire.
    Cela à pu se traduire par des événements majeurs comme la désertification de Negarath, la corruption des actuelles Terres Sombres ou encore l’émergence des lycans.
    Mais des événements plus mineurs, ponctuels, ont également pu avoir lieu, permettant à des personnages uniques de fouler le sol étherien ou encore à des créatures habituellement sauvages de s'aventurer en dehors de leur territoire pour se placer en pleine lumière.

    C’est ainsi que parfois, les habitants d’Etheria se retrouve confronté à des spécimens n’appartenant à aucune des races majeures connues et sont parfois tolérées voir acceptées auprès d’eux.
    Qu’elles soient le fruit d’une anomalie naturelle, d’une expérience magique ou d’une toute autre circonstance inhabituelle ces individus peuvent exister ici et essayer de s’intégrer malgré leur différence et les nombreux obstacles que cela implique.

    Population active totale :
    Indéfinissable (très faible)



    Catalogue des créatures marginales recensés à ce jour :

    Les centaures:
    Longévité : Ils vivent jusqu'à trois cents ans.

    Nombres : des tribus ou clan de centaures habitent dans la foret des elfes. Il en existe un millier sur tout Etheria.

    Hiérarchie : ils sont dirigés par un roi qui se nomme Harthyr. Il règne sur toutes ces différentes tribus qui sont sous sa direction. Il est en charge des grandes décisions, comme l'entrée en guerre des centaures. Il habite dans la Foret Ancestrale des Elfes, non loin de la capitale avec son fils.

    Physique : Ils peuvent mesurer de 2m 40 à 3m, bien que certains (rares) mesurent 4m ! Ils sont donc très grands. Leurs cheveux sont souvent longs et les couleurs varient, ainsi que celles de leurs pelages et de leurs yeux. Les centaures sont très musclés et imposants, dut à l'entrainement quotidien tandis que les centauresses sont plus fines mais redoutables guerrières quand même. Leurs parties chevalines les rendent très résistants et très rapides.

    Leurs armes : ils privilégient le tir à l'arc. Mais certains aiment manier des épées et des lances.

    Caractère : Ils ont un grand sens de l'honneur, ils sont très fiers, colériques et impulsifs, pour cela qu'ils ont horreur d'être montés ou d'être traités comme de vulgaires chevaux. Loyaux en amitié, leur parole est d'or et leurs promesses toujours tenues. Ils ne mentent jamais. Ils défendent agressivement les secrets qu'on leur donne et sont solidaires entre eux, tout problème d'un centaure est le problème de tous les centaures et toucher un centaure est très grave. Ils sont très complices avec les Elfes qu'ils voient comme des êtres sages et droits, ils voient les humains d'un œil neutre. Les traitres et les lâches sont bannis des tribus et cela marque d'ailleurs la mort sociale du centaure banni.

    Histoire : Les centaures étaient auparavant des nomades des déserts, cependant les conditions rudes les firent migrer vers la Forêt Ancestrales des Elfes et dans quelques autres forêts. Bientôt, une réelle complicité s'installa entre les elfes et les centaures qui s'entraidaient quotidiennement.

    Culture : Le roi des Centaures, Harthyr, gouverne ces différentes tribus qui se composent généralement de 50 ou 70 centaures pour aller jusque 100 pour les plus grandes. La royauté est héréditaire, mais si jamais le fils du roi ou de la reine meurt, ils élisent un nouveau roi parmi les plus braves et respectés guerriers. Ils vivent en harmonie avec les elfes avec lesquels ils sont d'une complicité sans faille.

    Les centaures sont un peuple nomade, ils n’errent jamais longtemps au même endroit sauf exception. Le nomadisme rend leur civilisation très archaïque, ils dorment sous des huttes de peau tendues, vivent de la cueillette et de la chasse. Ils n’ont pour la plupart aucune notion de maçonnerie ou de charpenterie, de même les arts y sont primaires, à l’indienne. Pour la large majorité d’entre eux ils sont vêtus de peau de bêtes ou de tissu grossier, mais certains guerriers parviennent à se procurer des armures de cuir et de métal. Leurs armes quant à elles sont aussi très primaires, majoritairement des lances de bois ou des arcs. Les épées de métal et les lances de fer sont des armes plus élitistes, plus rares que les Elfes leurs procurent en paiement de leur aide. Leur panthéon est assez similaire à celui des Elfes bien que les Centaures possèdent un Dieu de la Juste Guerre, ils croient à un panthéon des héros morts au combat.

    Particularités :
    - Ne peuvent pratiquer aucune forme de magie offensive.
    - Piètre agilité en déplacement.
    - Malus en discrétion.
    - Excellent combattant.

    Les jacals:
    Longévité : Ils peuvent vivre un siècle

    Physique : Créature humanoïde arborant de nombreux élément évoquant une créature du desert

    Histoire : les Jacals étaient autrefois une race animalière du désert. Lors de l'explosion nécromantique provoquée par Bilal, ils se sont retrouvés saturés de magie. Ils ont grandement évolué et sont devenus un peuple nomade du désert. Ils sont en général des mercenaires très prisés pour les missions dans le désert.

    Particularités :
    - Résistance aux poisons et à la chaleur
    - Faiblesse au froid
    - Grande vélocité, principalement dans les sables (45 km/h sur le sable, celui d'un elfe sur d'autre sol)
    - Une force humaine
    - Une grande prédisposition pour la nécromancie mais une vulnérabilité conséquente aux magies de lumière et des ténèbres


    Pour créer une créature particulière nous vous conseillons de remplir ce formulaire et de nous le faire parvenir (forme indicative) :

    Spoiler:
    Code:
    [b]Longévité[/b] :

    [b]Physique[/b] :

    [b]Histoire[/b] :

    [b]Particularités[/b] :


    (Si votre personnage est liée à une communauté particulière)

    [b]Nombres[/b]  :

    [b]Hiérarchie[/b] :

    [b]Caractère[/b] :

    [b]Culture[/b] :

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:40