Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Etheria News de fin d'octobre (bin quoi ?)

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Etheria News de fin d'octobre (bin quoi ?)

    Message  Maitre du Jeu le Dim 21 Oct - 9:04

    Oh mais qu’est-ce donc que voilà ?!


    Et c’est avec un peu (beaucoup) de retard qu’arrivent les news du mois.
    Mais c’est peut-être pour la bonne cause Smile
    En effet quelque chose qui se fait attendre depuis quelque temps est sur le point de se faire annoncer…

    Mais d’abord, le menu fretin :


      - Le recensement a été fermé le mercredi 3 octobre dernier et nous tenons à remercier les 68 personnalités y ayant répondu, c’est grâce à eux et à leur participation que nous avons pu confectionner nos futures surprises. Une petite pensée émue est bien entendu réservée en mémoire de tous ceux qui ont officiellement rejoint les rangs des disparus.
      Et un encouragement pour tous les anciens qui ont reçu leurs consignes de corrections de fiche et pour ceux qui les recevrons bientôt.

      - Quelques précisions ont été ajouté sur l’histoire des vampires afin de mieux comprendre l’arrivée au pouvoir du conseil vampirique.

      - Une nouvelle catégorie est apparue chez les anges : celles des archanges dont une brève description est disponible dans la fiche de la race en section religion, ainsi que dans les postes vacants.

      - Au-delà de cela aucune autre véritable nouveauté n’as été mis en place lors de ce mois de Septembre mais c’est maintenant que les choses vont bouger, préparer vous à voir fleurir toute une flopée de nouveaux sujets pour le reste d’Octobre à commencer par une information de la plus haute importance :

    Mode RP activé :
    Sur le monde d’Etheria, l’année qui s’est écoulée à été une année de tensions bien difficile pour tous ceux qui aspiraient à la paix. En effet la fermeture soudaine des frontières démoniaques à jeté un froid mondial et ce fut avec une certaine note d’espoir que la race humaine se vit honorer de recevoir une visite de l’un des membres les plus éminents des sphères Asuréennes.
    Malheureusement, ce qui était sensé sonner le début d’une série de festivités a rapidement tourné à la catastrophe quand un groupe de démon s’est invité à la fête en effectuant un attentat visant directement l’ange Zaaphkiel Daath et qu’un autre incendiait le bateau séraphique pour affronter dans une bataille sanglante les troupes humaines rassemblées pour l’occasion.
    Des dizaines de soldats y auront trouvé la mort et pire que tout, le bras armée de l’empire des anges, le champion de la Primarchie, Kamurah Din Pahad fut déclaré comme l’une des victimes de ce bain de sang.
    De l’autre coté de la mer, un autre scenario se déroula puisque c’était un groupe d’ange investit en secret d’une mission diplomatique qui fut pris en embuscade par un second groupe de démons. Un coup du destin permit cependant à l’ange diplomate de prendre la fuite grâce au sacrifice de son escorte.
    Deux attaques visant les anges, dont une au cœur même du royaume des humains au plus près du leur. Ce qui était tension est devenu choc et la réaction d’Asuria ne se fit pas attendre : Elle réclama des explications, sans nourrir véritablement le moindre espoir de réponse. Du coté de Scinia, le scénario fut le même, mais en plus s’accentua la peur de ne pouvoir se sentir nul part en sécurité. L’état d’alerte fut déclaré et chacun savait que bientôt l’ordre de mobilisation générale serait donné.
    Désormais plus rien ne pourra plus arrêter l’appel des armes et le monde d’Etheria se trouve à l’aube de la renaissance du conflit ancestrale opposant les anges aux démons.


    Retour au Mode annonce :

      - Comme vous l’aurez compris la guerre est désormais officiellement déclaré sur Etheria et les conclusions principales des deux quêtes lancées l’année dernière sont établies (leur animation est cependant maintenu afin de déterminer les conséquences personnelles pour les participants). Vous pouvez désormais prendre en compte ces nouveaux événements dans vos rps.
      - De nouvelles animations vont avoir lieu sous peu et dans le même ordre d'idées, de tout nouveaux éléments scénaristiques vont être introduis
      - Certains d'entre vous vont d'ailleurs recevoir des mps afin de recueillir des idées sur de futures animations et surtout de pouvoir intégrer leur personnage dans celle-ci. Bien entendu, si vous avez des idées, rien ne vous empêche de nous contacter voir de poster dans la section des suggestions pour des pistes scénaristiques ou des quêtes à réaliser.
      - Quatre nouveaux prédéfinis ont été publié et l'étude des informations les concernant vous aideras à comprendre certaines choses sur la situation actuelle sur Etheria.
      - De plus, la plupart des définitions sur lesquelles nous planchons depuis plusieurs mois devraient franchir une étape qui devrait nous permettre de vous en soumettre les ébauches.

      - D’un point de vue plus terre à terre, Liandra est de nouveaux la posteuse du mois, cependant nous tenons également à féliciter Shaqar Datrock qui a cumulé le même nombre de point RP. Nous lui souhaitons bonne chance pour rafler la couronne le mois prochain.
      Petit bémol : les concours rp et graphiste n’ont pas été animé mais nous espérons qu’il subira un nouveau sursaut dans les périodes à venir.


    Et histoire de fêter ça en musique, nous vous proposons ce petit aparté guilleret pour se mettre dans l'ambiance :


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:31