Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Mina Erkenos>> Fiche de pouvoirs et de compétences

    Partagez

    Invité
    Invité

    Mina Erkenos>> Fiche de pouvoirs et de compétences

    Message  Invité le Mer 3 Oct - 16:09













    2750 ans . Ange . Empire d'Asuria . Veuve . Hétérosexuelle . Grande Dominante

    TECHNIQUES DE CORPS À CORPS

    Entraînement
    Comme la majorité des Anges de mon rang social, il a toujours été obligatoire d'apprendre l'art du combat dès un jeune âge. J'ai suivi les cours d'un maître d'arme exceptionnel, qui m'a lui-même conseillé toute ma vie, me guidant vers les bonnes techniques. J'ai appris à évaluer mon adversaire en remarquant ses faiblesses et ses forces afin de pouvoir trouver le plus rapidement possibles les failles dans sa manière de combattre. Ces nombreuses années de pratique ont finies par porter fruit. Je suis alors entrée dans l'armée Angélique, où mes capacités ont rapidement été reconnus par mes supérieurs.
    LISTE DES POUVOIRS

    ANNULATION DE POUVOIRS
    Ce pouvoir est limité à des sorts de niveaux moyens au maximum et est majoritairement restreint aux pouvoirs négatifs tels que les pouvoirs de corruption, de manipulation mentale, de sang, etc. Je peux également faire agir mon pouvoir sur d'autres, mais cela aura pour effet d'affaiblir leur don même si leur niveau est inférieur au mien. Une chose est premièrement nécessaire pour que je puisse parvenir à utiliser mon pouvoir. Il me faut d'abord parvenir à identifier le don de mon ennemi pour parvenir à l'annuler. Sans cela, mon annulation ne fonctionnera pas et ça n'aurait servit à rien. Certes, il n'est pas obligatoire que ma cible m'aille remarquée pour que je puisse exécuter mon pouvoir.

    1ère phase: (0 à 1000 ans)
    J'ai premièrement découvert la capacité que j'avais d'annuler la magie de certains.
    Utilisation => Je nécessite seulement de quelques secondes d'utilisation de mon pouvoir et j'ai besoin de beaucoup de repos pour me remettre de ma perte d'énergie.
    Apparition => Je contrôle difficilement ma magie et donc, je n'arrive pas toujours à l'utiliser sur certaines personnes.
    Puissance => Ma puissance magique est très faible, ce qui fait en sorte que l'échec soit très souvent probable.

    2e phase: (1001 à 2000 ans)
    Avec le temps, j'ai appris à contrôler d'avantage mon pouvoir.
    Utilisation => J'arrive à utiliser mon pouvoir pendant à peine trois minutes seulement d'utilisation, mais j'ai encore une fois besoin de beaucoup de repos avant de parvenir à l'utiliser à nouveau.
    Apparition=> Ma magie me répond plus facilement.
    Puissance => Puissance magique faible.

    3e phase(2001 à 3000 ans):
    Ma maîtrise est presque à son maximum.
    Utilisation => J'arrive maintenant à annuler le pouvoir de mon ennemi pendant une durée de cinq à dix minutes avec un court repos après utilisation. Par contre, comme précédemment, je ne peux pas utiliser de ma magie sur deux individus différents à la fois. Une seule personne devra être ma cible.
    Apparition => Je débute un bon contrôle sur ma magie. Elle me répond parfaitement, bien que ma puissance ne soit pas encore à son maximum.
    Puissance => Puissance magique moyenne.

    4e phase(3001 à 4000 ans):
    Ma maîtrise a atteint son maximum. J'arrive maintenant à annuler le pouvoir d'une personne pendant environ vingt-cinq minutes et en même temps, j'arrive à annuler à la phase 2 le pouvoir d'un deuxième individu.
    Utilisation => Environ vingt-cinq minutes avec faible repos après l'utilisation de ma magie.
    Apparition => Contrôle aisé de ma magie.
    Puissance => Puissance magique forte.



    © Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:24