Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Partagez
    avatar
    Sorin Ivannov
    ~ Grand Spectre ~

    Messages : 19
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 350 ans
    Information Importante :: Grand apothicaire fou de savoir tordu/ aime être son propre cobaye/Aime provoquer/Grand connaisseur en poison/Sangromancien
    Côté Coeur: : C'est une salle secrete de mon être d'on personne n'à la clef, du moins pour l'instant...

    Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Sorin Ivannov le Dim 9 Sep - 1:24

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Ivannov

    Prénom:Sorin (se prononce "sorine)

    Surnom* : Il aime à se faire appeler L'artiste sanglant, mais les membres du conseille le nomme "Sorin l'insolent" ce qui lui sied tout autant.

    Âge: Son physique lui donne 18 ans tout au plus, mais il à déja plus de 350 ans au compteur.

    Race: Vampire

    Localisation: Bien qu'il voyage souvent son principale pied à terre est prêt de Nocturnia.

    Métier/Grade/Statut social: Officiellement grand spectre, mais il passe le plus clair de son temps à glaner des information ça et là en Etheria, c'est également un très bon alchimiste.

    Orientation Sexuelle:Hétéro avec un fort penchant pour la gente elfique...

    Description Physique et vestimentaire: Quel être singulier que notre ami Sorin, laissez moi vous en dire d'avantage sur la morphologie de ce vampire si particulier...
    Pour commencer la taille de ce "jeune" homme est plutôt inhabituelle. Et pour cause, il ne mesure pas plus d'1m60 ce qui le rend souvent bien plus petit que ses congénères masculin le dépassant souvent d'une bonne tête voir plus, il n'à cependant pas ce problème avec la gente féminine, on pourrait même dire que sa corpulence se rapproche assez de ces dernières. En conséquence, Sorin affiche une silhouette svelte pour ne pas dire gracile qui lui donne une allure androgyne tout à fait singulière, son corps quand à lui, est une alliance subtile entre les lignes harmonieuses d'une musculature discrète et les angles aigus d'une ossature légèrement visible à certains endroits de son anatomie, le tout sublimé par une peau aussi douce que du satin et aussi froide que de la glace, pourvue d'une couleur oscillant entre le blanc et le gris. Un autre point unique à notre artiste est la paire d'ailes squelettiques qui orne son dos. Celles-ci son le fruit d'une experience de Sorin qui à malheureusement échouée : celui-ci tenta de se faire implanter des ailes affins d'acquérir la capacité de vol, mais une fois liées au corps du vampire, elles se son nécrosées pour n'être plus qu'un vestige osseux de ce qu'elles étaient autrefois. Bien que Sorin puisse toujours les bouger, elles ne lui son d'aucune utilités particulière mais il y est tout de même attaché, trouvant qu'elles lui offre une prestance incomparable.

    Pour ce qui est de son visage, celui-ci est fin, taillé en lame de couteau et d'on le teint grisâtre ne fait que sublimer la beauté. Sous une paire de fines lèvres grises, on découvre avec stupeur la fameuse dentition vampirique aux crocs aussi effilés qu'une dague et à la blancheur sculpturale. Ses yeux quand à eux son cerclés de noir et dotés d'une paire d'iris couleur cendre des plus envoutant, un regard mutin, légèrement arrogant et emprunt de mystère complète à merveille la description des deux orbes cendreuses du garçon. Ce visage fin, presque féminin est encadré par une chevelure d'argent mi-longue pourvue de deux immenses tresses descendants jusqu'aux hanches de notre amis tandis que l'on peut voir deux oreilles pointues rappelant celles des elfes dépasser de cette tignasse. Celles-ci son ornées de deux boucles d'oreilles faite d'acier qui ajoute encore un peut de prestige à cet être déjà bien atypique, oui vous l'aurez compris, pour un demi-mort Sorin est un vampire haut en couleur.

    côté vêtements, de longues bottes de cuir noir aux multiples boucles d'acier recouvrent ses jambes jusqu'aux dessous du genoux, Un pantalon de velours de couleur assortie couvre le reste de ses jambes tandis que trois ceintures de cuir enserrent sa taille. Une chemise de satin de même couleur cache partiellement son torse qu'il garde légèrement découvert. Enfin, un long manteau de cuir noir auquel il est particulièrement attaché enveloppe notre artiste lui donnant une allure à la fois noble et morbide, un contraste qui ne lui correspond que trop bien. ce manteau fait sur mesure, est pourvue de deux ouverture au niveau des reins afin que les excroissances osseuses du vampire puissent se mouvoir librement.


    Description mentale: Rare sont les vampires qui ignorent l'existence de Sorin, et la raison et toute simple. En effet, ce dernier est connu pour être un redoutable traqueur, ramenant les sangs les plus rares et les esclaves les plus vigoureux, s'aventurant dans des endroits considérés comme difficiles voir impraticables par ceux de son espèce, de plus sa "jeunesse" relative au poste important qu'il occupe et sa connaissance de la magie du sang et de l'escrime en étonne plus d'un, enfin, son apparence physique singulière le rand difficile à rater. Mais plus que tout autre chose sa célébrité est due à ses nombreuses frasques et provocations qui lui ont valu le surnom "d'isolent" de la part des anciens, un surnom tout trouvé pour ce vampire hors-norme. Très joueur et souvent emplis d'une joie malsaine, Sorin se plait à bousculer la bien-séance vampirique, n'hésitant pas à provoquer volontairement plus puissant et dangereux que lui éprouvant un plaisir obscène à se mettre constamment en danger. Mais, me direz vous, comment un fou pareil peut il être encore en vie dans une société aussi sombre et dur que celle de Nocturnia et Gomorrhe ? Tout simplement parce que même si c'est un provocateur arrogant et tordu, Sorin n'est en rien stupide, bien au contraire ! Très au courant des lois qui régissent le peuple nocturne, il fait en sorte de ne jamais les outrepasser mais de rester toujours dans la frontière aussi subtile que trouble qui sépare la légalité de l'illégalité et donc de la mort pure et simple ! C'est aussi pour cela que la plus part des buveurs de sang haissent le grand spectre car ce roublard passe toujours entre les mailles du filet en usant de sa ruse et de sa connaissance des lois, de plus, il à bien conscience qu'il est un outil non négligeable pour son peuple, car c'est lui et lui seul qui fournis ses pairs en sang rare, laissant ses hommes se charger des vivres et esclaves humains.

    Mais son rôle ne s'arrête pas là, en grand voyageur qu'il est, Sorin parcourt tout Etheria à la recherche de diverses informations sur les pays et peuples voisins qu'il rapporte ensuite au cercle, s'assurant ainsi une plus grande liberté de mouvement. Voici donc la face "politique" de notre ami. Sa psyché personnel est encore plus intéressante. De prime abord fougueux et fonceur, c'est en réalité un redoutable calculateur à la pensée aussi fertile que viciée. Fin observateur , il est capable de remarquer une foule de petits détails que la plupart des gens ignorent, des détail qui sont pourtant d'une grande valeur pour Sorin qui peut à partir de ces détail dresser un rapide portrait de l'individu, échafauder une stratégie de fortune, ou connaitre l'état d'esprit de son interlocuteur, un don qui lui est plus qu'utile dans ces missions et ses chasses aux informations. Mais Sorin à avant tout une âme de scientifique. Curieux de tout, son plus grand plaisir réside dans la découverte de nouvelles formes de magie ou la concoction de poisons et potions aux effets surprenants et souvent terrible, quand il ne se livre pas à d'effroyables expériences sur quelques humains ramenés de ses chasses ou bien carrément sur lui même. Car oui, sa passion le conduit parfois utiliser son propre corps comme sujet d'expérience, une exposition au danger totale qui le galvanise au plus haut point, on pourrait sans peine dire que notre ami est l'archétype même du savant ou plutot de l'apothicaire fou. Mais ses recherches occultes ne sont pas toutes destinées au seul plaisir du spectres, en effet on lui doit de nombreuses découvertes et manipulations sur les goules leurs permettant entre autre d'être des combattantes digne de se nom dans l'armée vampirique, nombreux sont les pauvres humains qui on connus l'horreur entre les mains expertes de l'apothicaire et la liste ne cesse de s'allonger...

    Passionné par les arts occultes "interdits" ou boudés par ses semblables, Sorin passe le plus clair de son temps dans sa bibliothèque penché sur ses grimoires de magie et de rituels anciens. Ses deux disciplines favorites son la sangromancie, la magie du sang d'on il tire la plus grande partie de ses pouvoirs, et plus recemment la nécro-alchimie, pratique marginale mélangeant magie nécromantique et savoir alchimique pour créer de toute pièces des créatures monstrueuses à base de morceaux de corps pour façonner de véritable golem de chair, des recherches qu'il tente de cacher le plus possible pour ne pas être dérangé par les hautes instances du conseil. Coté relationnel, c'est un très bon ami pour les rares personnes qu'il compte parmi ses intimes malgré son coté taquin et excentrique, il peut parfois faire preuve de douceur et de gentillesse pour quelques rarissimes élues. Cependant, ne croyez pas qu'il vous dévoilera ses secrets pour autant, et avant de gagner ne serrai-ce qu'une once de confiance de sa part le chemin serra long, très long, il est même possible que vous succombiez avant d'y parvenir... mais il y à une chose que Sorin protège encore plus que sa vie, ses pouvoirs ou ses expériences, il s'agis de son coeur. Et oui tout non-mort froid et sinistre qu'il puisse être, notre insolent cache aux tréfonds de son être un coeur sensible voir même romantique ! amoureux du peuple élfique déjà de son vivant, il se donne le plus grand mal pour parvenir dans les contrés des enfants de la forêt mettant parfois sa propre vie en danger tant le soleil y est fort et présent. Quand il ne collecte pas la divine essence de ces superbe proies il prend plaisir à converser avec les demoiselles sylvestres en tentant de cacher du mieux qu'il peut sa nature vampirique, ce qui , vous vous en doutez n'est pas de tout repos.


    Histoire: De son vivant, Sorin Ivannov était l'élève d'un grand alchimiste qui parcourait le monde à la recherche de nouveaux composants et formules toujours plus novatrices. Cet homme de science, était connu sous le nom de Grand Dimitri et était également un mage chevronné, chose rare pour un être voué à la branche scientifique de l'univers. Sorin qui avait un grand respect pour son maître partageait ses passions pour le monde physique et magique, et possédait lui même de bonnes compétences dans ces deux domaines pour quelqu'un de son âge, car il venait à l'époque de souffler sa dix-huitième bougie. Les deux compères voyageait aux quatres coins d'Etheria, faisant halte dans les différentes contrés où l'on voulaient bien d'eux. Un soir, alors qu'ils marchait en direction de leur prochain point de chute Dimitri s'arrêta net. De gros nuages de poussières s'était formés à l'horizon et semblaient ramper jusqu'aux deux voyageurs, quelques secondes plus tard la terre vibra sous les coups de ce qui semblait être un nuée de sabots. Des hennissements cauchemardesques retentirent,et la steppe où l'apothicaire et son apprentis avançais fût envahie par une troupe de cavaliers tous drapés de longues capes noires et pourtant chacun un voile assortis à cette dernière. Dimitri tenta de riposter contre cette armée des ombres, mais ces sorts se perdirent dans l'immensité de la steppe comme si ces hommes n'étaient que des revenants montés sur des chevaux infernaux, et puis l'érudit compris mais trop tard, ces lèvres eurent à peine le temps de prononcer ces mots qu'il disparu sous les capes dans un cris déchirant, laissant son jeune acolyte aux mains des ravisseurs, les dernières paroles de son maître raisonnaient alors dans son esprit.

    "Des vampires !"

    Vampire, ce simple mot avait suffis à tétaniser le jeune homme qui tomba à son tour sous les filets des fantômes noirs qui le conduisirent jusqu'à leur sombre repaire, Sorin sombra alors dans l'inconscience la plus totale. A son réveil ses souffrances débutèrent. Il fût conduit dans une cellule humide et froide où il demeura jusqu'à ce qu'un des nocturnes l'en tire pour le conduire à la salle où l'on récupérait le sang des humains capturés ce qui signifiait purement et simplement une mort atroce. La séance était présidée par ce qui semblait être un alchimiste vampire qui notait scrupuleusement chaque extraction de sang en veillant à ce que le précieux liquide ne soit pas altéré. L'opération commença et lentement les forces de Sorin le quittaient laissant peut à peut la place à la froideur du dernier soupire, c'est alors qu'une idée folle lui traversa l'esprit.

    "Je suis Sorin Ivannov, apprentis du grand apothicaire et mage le grand Dimitri, tuez moi, et ses secrets viendront garnir ma tombe !"

    Cria il avec ses dernières forces tentant par ce fait une manoeuvre aussi folle qu'audacieuse de sauver sa vie. Contre toute attente, l'alchimiste vampirique tiqua à l'évocation du nom du maître de Sorin et s'approcha de la table où était sanglé le prisonnier.

    "Ainsi Dimitri avait un apprentis, comme c'est intéressent. Je doute que tu me livre les secrets de ton maître mort ou vivant mais je manque cruellement d'hommes compétents, aussi je t'offre une chance de poursuivre ta vie et tes projet à condition que tu antre à mon service. Et bien petit, qu'en dit tu, veut tu être mon élève et devenir l'un des nôtres, ou veut tu rejoindre tes semblables dans la fosse avec le reste de la viande froide ?!"

    A bout de force, Sorin hocha péniblement la tête, le buveur de sang souris alors et entrepris d'extirper les dernières gouttes du sang du malheureux qui, sentant la mort arriver à grand pas eu le plus grand mal à laper le sang vampirique qui coulait à présent dans sa gorge. Puis, tout devint noir et l'apprentis de Dimitri péris pour revenir parmi les ombres sous la forme d'un de ces êtres à la beauté transfigurée par la mort et à la dentition carnassière que l'on nomme vampire. Celui qui lui avait fait don de l'immortalité se nommait Janos. Devenus par ce fait le Sire du garçon, il appris à son nouveau disciple comment se nourrir ainsi que les différents commandements vampirique et d'autres elements indispensable à la vie en société. Mais plus que tout, Janos enseigna à Sorin une grande partie de son savoir, tant sur le plant alchimique que magique, convaincu du potentiel qui résidait en lui, et il ne s'était pas trompé ! Très vite, Sorin se trouva être un élève exemplaire, assimilant à une vitesse folle les connaissances obscures et malsaines d'on Janos lui faisait profiter pour les mélanger au savoir déjà acquis de son ancien maître d'on on n'avait plus entendu parlé depuis la fameuse attaque. En outre il développa une affinité particulière avec la sangromancie ce qui le démarqua fortement de ses semblables, à mesure que ses connaissances en arts occultes et en alchimies s'étoffaient, l'ambition de l'apprenti pris peut à peut des proportions de plus en plus importantes, poussant toujours plus loin sa soif de connaissance impie et d'ascension au sein de la société des damnés.

    A la fois fière et méfiant, Janos voyait son élève prendre de plus en plus d'indépendance et gagner en puissance et en malice avec en plus un atout que l'apothicaire avait perdu depuis fort longtemps : la fougue de la jeunesse. En effet, rien où presque ne semblait arrêter le disciple prodige qui commençait à se faire un nom au sein des castes de la noire civilisation. Celui-ci c'était était d'ailleurs entré au sein du corps des spectres car il était disait il :"Lassé de rester dans son laboratoire et sa bibliothèque et que parcourir le monde à la recherche de sang neuf lui ferrait le plus grand bien !"
    Les missions se succédèrent et furent pratiquement toutes couronnées de succès, les prises était de plus en plus importantes et les sujets de race de plus en plus rare, ce qui ne fit qu'étoffer d'avantage la réputation de l'intrépide recrue. Lors de ses retours à Nocturnia, Sorin passait le plus clair de son temps à travailler de son coté, écartant lentement mais surement celui qui lui avait tout appris qui soit dit en passant, commença à nourrir une haine viscérale pour son ancien élève et à regretter amèrement le jour où il lui avait fait cette stupide proposition. Mais il était déjà trop tard, bien trop tard, entre temps, Sorin perfectionnait son art du sang ainsi que ses connaissances en poisons et philtres divers, pratiquant ses premières expériences sur lui même. L'une d'entre elle justement, eu un effet désastreux sur le jeune spectre qui se retrouva incapable d'utiliser la magie le rendant par la même occasion vulnérable, c'est à ce moment que Janos choisis de frapper. Rendu fou par la haine et la jalousie, il tenta d'assassiner son disciple alors que celui se retrouvait pour un temps sans pouvoir, hélas pour le vieux savant c'était sans compter sur les aptitudes de bretteur de sa proie. Sorin échappa de peut à la mort, mais parvint à pourfendre son agresseur et à être innocenté au près du seigneur qui avait reconnu un cas de légitime défense.

    Désormais libre, et grisé par sa victoire sur son mentor, Sorin revint sur le devant de la scène plus brillant et provocateur que jamais ! Accédant aux notes et livres que Janos gardait jalousement, sa soif intarissable de connaissance s'en trouva décuplée, pour lui il était temps de voir plus grand, bien plus grand ! Et justement il allait avoir l'occasion de donner libre cours à ses ambitions démesurée. En effet, peut de temps après la mort de Janos une rébellion formée par de jeunes vampires se faisant appeler le conseil fît éclater le semblant de paix qui régnait chez les nocturnes, divisant de ce fait la population en deux camps: Les pro-conseil et les anti-conseil. En temps que grand opportuniste, Sorin examina attentivement ce que le conseil avait à lui offrir s'il prenait le pouvoir, et il n'en fallu pas plus au spectre pour retourner sa cape... Néanmoins, conscient qu'un intime du patriarche en la personne de Constevar rejoignait lui aussi les rangs de la résistance, il due quelque peut "soigner" son changement de camp. Ainsi, il prétexta suivre Constevar dans son changement de faction pour mieux couvrir la trahison qui en découlait, sachant très bien que s'il voulait pouvoir opérer avec un minimum de soucis il valait mieux ne pas se mettre le dit Constevar à dos...

    Pendant les siècles qui suivirent, Sorin assura à la fois l'approvisionnement en sang pour les rebelles et participait de temps à autre aux pugilats urbain jusqu'au scellement du patriarche qui il n'y avait pas si longtemps était celui qu'il servait. Récompensé pour ses prises pendant cette guerre civile, il fût nommé grand spectre et se mit à parcourir le monde pour assouvir sa seconde passion : le voyage. Cependant, conscient que ses privilèges lui était en théorie interdit, il redoubla d'effort dans ses chasses partant lui même au confins du monde chercher les sangs les plus rares ainsi que des informations d'un grande valeur pour les rapporter au conseil.

    "Donnez moi ce que je désire, et je vous rendrait en conséquence et même plus qui sait..."

    Tels furent les mots qu'il prononça en étalant devant l'assemblée les filet remplis d'êtres rares aux sangs exquis et à la vitalité débordante, le "commerce" du grand spectre venait de voir le jour de même que son fameux surnom "Sorin l'insolent". Mais il ne s'arrêta pas là. Désireux de concrétiser ses projets scientifique, Il fît construire un remarquable manoir dans une clairière prêt de Nocturnia où il s'installa d'es la fin des travaux. L'emplacement de l'édifice n'était en rien due au hasard, car il avait construit sa demeure sous une ancienne nécropole qui courrait sous la capitale dans laquelle il pouvait laisser libre court à son imagination perverse, le tombeau d'Agnosia était née ! Après de nombreux travaux pour le compte de la garde noire visant principalement à améliorer les goules de combat, Sorin entrepris des recherches plus personnelles en ramenant parfois certains sujets de ses chasses pour s'en servir comme cobaye, c'est également à cette époque qu'il se fit implanter ses ailes qui deviendront bientôt sa marque de fabrique, sa magie sanglante quand à elle continua de croître peut à peut. Aujourd'hui Sorin ivannov, grand spectre de Nocturnia parcoure les étendus d'Etheria à la recherche de sang frais pour ses maîtres et de corps forts pour ses expériences, prenez garde chère habitant de ce monde, où l'ombre squelettique des ailes du grand spectre serra la dernière chose que vos yeux verrons...

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :

    monture: Orlof étalon modifié : Orlof est la monture de Sorin ce bel étalon d'un noir d'encre à subis de nombreuses expériences de la part de son maître visant à le rendre plus rapide et plus endurant, il porte donc en permanance un harnais contenant plusieurs petite aiguille diffusant dans l'organisme du cheval un cocktail de drogues fortifiantes qui le rendent plus rapide et endurant qu'un cheval lambda, cependant il doit se reposé bien plus longtemps lorsqu'il stoppe sa course car ces mixtures l'épuises.

    Possession : Agnosia, tombeau du savoir impie : Cet imposant manoir est la demeure principale de Sorin, s'il apparait comme un luxueux château dans la plus pure tradition vampirique en surface, quoi que légèrement plus petit que les bâtiment de ses pairs, il n'en est rien une fois l'un des nombreux passages secret emprunté. En effet, sous le manoir se trouvent de gigantesque catacombes parcourant les sous-sols de la clairières où il à était construit, ce labyrinthe de crypte et de tombeaux est la véritable demeure du grand spectre. Ce dédale lugubre est divisé en trois sexions : le premier, le Nosco Mortis , renferme un gigantesque laboratoire où sont fabriqués en secret les produits les plus surprenant et les experiences les plus infâme y son pratiqués. On y trouve également une grande fosse où son entassés divers débris de corps qui servent aux travaux de nécro-alchimie du vampire, le cabinet d'apothicaire quand à lui est une énorme distillerie où l'on trouve quantité d'ingrédient rare et des alambiques à ne plus savoir qu'en faire.

    Le second : L'Arcaneum est une immense bibliothèque où est jalousement gardé d'ancien grimoire d'art occulte antique où peut connus ainsi que de nombreux livres traitant de démonologie, de l'histoire des ange et des elfes ainsi que celle des vampires. c'est également ici que sont rangé les notes de travail du grand spectre, ces "archives noires" sont protégés par de lourdes portes d'acier noir elles même renforcées par des chaînes d'argents très épaisses.

    Enfin le troisième : l'allée des ombres est semblable à une prison miniature où son enfermés les résultats de ses experiences ainsi que les sujets qu'ils garde pour ses travaux c'est une allée sombre semblant s'étendre à perte de vue est noyée dans les ténèbres des catacombes et résonne des gémissement plaintif des captifs du savants et des rugissements bestiaux de ses "prototypes" inachevés.

    L'ensemble du complexe est surveillé par de nombreuses goules au service de Sorin qui patrouillent en silence les étendu glaciale de ce tombeau de la connaissance dans lequel il vaut mieux ne jamais mettre les pieds.
    Spoiler:
    Agnosia à la surface.

    Spoiler:
    Galeries de la nécropole souterraine.



    Pouvoir: Sangromancie: cet art occulte à la fois crains et méprisé par bon nombre de vampire consiste à manipuler le sang sous toute ses formes, que ce soit le sien où celui d'autrui. Il offre à Sorin tout une panoplie de sort en rapport avec ce fluide vitale qui peuvent lui servir aussi bien pour le combat que la défense ou même pour se nourrir. Toutefois, ce don à un contrecoup non négligeable en particulier si Sorin utilise son propre sang. En effet, bien sa magie soit plus puissante lorsqu'il utilise son essence vitale, elle augmente également considérablement sa soif et peut même l'affaiblir grandement s'il en abuse, aussi n'utilisera il qu'un infime partie de son sang en cas de besoin et prendra soin de s'alimenter copieusement une fois sa proie neutralisée. Il est aisé de reconnaitre le sang du vampire, car étant mort et nécrosé, celui-ci à une teinte beaucoup plus sombre que le sang vivant pour ne pas dire noir.

    Quelques exemples:

    compétences classique :

    Soif pourpre: Ce sort est l'un des plus utilisé par Sorin, celui-ci lui permet d'extirper le sang hors du corps d'un être vivant sans avoir besoins de le mordre mais plutôt par une sorte de telekinesie sanguine. En plus de d'affaiblir sa proie, Sorin peut aspirer le sang ainsi extrait et se nourrir à distance oui bien l'utiliser comme matière première pour des sort plus puissant, cette capacité ne marche cependant que sur des personnes affaiblis, des animaux ou un humain lambda et est sans effet sur un autre vampire, de plus la quantité de sang prélevé ne peut pas dépasser les 60cl par individu ponctionné, et il faut environs une heure à Sorin avant de pouvoir à nouveau se servir de ce don.

    Lances ecarlates: Cette capacité permet à Sorin de coaguler le sang qu'il contrôle au point de le cristalliser et donc de le rendre aussi dur que la pierre. Il peut ainsi faire jaillir du sol ou de tout autres endroit maculé de sang des colonnes de ce liquide cristallisé pour blesser voir dans certain cas empaler sa victime.

    Aiguilles ecarlates: C'est une variante des lances écarlates, Sorin utilise cette fois les petites gouttes de sang en suspension dans l'air pour créer de petits projectiles semblable à des aiguilles, rapide et pouvant vite être en grand nombre, elles n'on cependant qu'une porté de 15m grand maximum.

    Griffes sanguines: Grace à ce sort, Sorin peut créer de grandes mains griffus faite à partir de sang, celles-ci peuvent servir à immobiliser une proie ou à la blesser, il est également possible d'absorber une petite quantité de sang si les griffes se plantent dans la chair de la proie. Sorin peut créer jusqu'à deux mains et chacune on une portée d'action de 2 mettres, cependant Sorin ne peut utiliser aucun autre sort tant que les griffes son présentes.

    Compétence du sang noir: il s'agis des sort que Sorin utilise avec son propre sang, bien que ceux-ci soit plus puissant que ses sort classiques, ils lui demande bien plus de ressources et on un important contrecoup au niveau de sa soif, il est donc important pour lui de ne pas en abuser.

    Sang noir, danse hémoragique : En faisant sortir une importante quantité de sang de son corps, Sorin peut créer plusieurs épées de sang noir semblables à celle qu'il porte à la ceinture. Ces lames agissent d'un seul et même ordre et fondent sur la proie tel une vague noire, elle augmente cependant la soif de l'artiste d'environ 70% et il ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour le temps que le sang utilisé se reconstitue.


    Inventaire:

    équipement : armure vampirique de cuir et d'acier, long manteau de cuir noir modifié, grande cape d'ombre modifiée, gants d'apothicaire, bottes raffinées de cuir noir, rapière vampirique en acier.

    inventaire: Sorin dispose d'un grand nombre de fioles contenants diverses potions et poisons, on trouve entre autre des philtres de métamorphose et des poisons paralysants, il à également 6 petites flasques attachées à sa ceinture contenant chacune du sang d'êtres différents qu'il garde pour sa consommation personnel et plus rarement pour alimenter sa propre magie.




    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? en farfouillant ça et là
    Première impression*: Très complet j'aime particulièrement le soin apporté à la description et à l'histoire des races (serrait même tenté d'en ajouter quelques unes s'il le pouvait...)
    Remarque*: J'espère que mon savant fou vampirique vous plaira !
    Autre*:

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Sorin Ivannov le Mar 15 Jan - 11:17, édité 21 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Jed Oromas le Dim 9 Sep - 2:23

    Bonjour et bienvenu sur Etheria.

    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.

    Par contre, je remarque que tu vise une place au conseil, sache que celui-ci est composé de personnages prédéfinis, il faudrait donc que ton personnage parviennent à en remplacer un, ce qui risque d'être difficile vu la façon dont ils ont pris le pouvoir : Préféfinis du conseil
    avatar
    Sorin Ivannov
    ~ Grand Spectre ~

    Messages : 19
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 350 ans
    Information Importante :: Grand apothicaire fou de savoir tordu/ aime être son propre cobaye/Aime provoquer/Grand connaisseur en poison/Sangromancien
    Côté Coeur: : C'est une salle secrete de mon être d'on personne n'à la clef, du moins pour l'instant...

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Sorin Ivannov le Dim 9 Sep - 6:45

    salut ! effectivement je n'avais pas vue ce detail :/ mais ça reste possible de détrôner un ancien ? je sait que ça parait ambitieux mais vue les manigances qui se trame chez les vampires ça pourrait être faisable non ? en fait je ne vise pas spécialement le conseil en particulier bien que le poste pourrait convenir à Sorin, mais si un autre poste qui permet de se rapprocher d'eux est libre ça pourrait aussi le faire eventuellement.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Jed Oromas le Dim 9 Sep - 6:48

    Oui, il est possible de les détrôner, mais ça donnera lieu à un débat du staff pour discuter des modalités et un risque de refus.
    La plupart des autres postes importants des vampires permet de se rapprocher d'eux, que ce soit celui de grand sombre, de grand spectre ou plus simplement d'un ainé vampirique.
    avatar
    Sorin Ivannov
    ~ Grand Spectre ~

    Messages : 19
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 350 ans
    Information Importante :: Grand apothicaire fou de savoir tordu/ aime être son propre cobaye/Aime provoquer/Grand connaisseur en poison/Sangromancien
    Côté Coeur: : C'est une salle secrete de mon être d'on personne n'à la clef, du moins pour l'instant...

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Sorin Ivannov le Dim 9 Sep - 7:09

    d'accord ^^ j'ai repassé en revu les poste et je pense que celui d'ancien fraichement arrivé serrait celui qui collerais le mieux à Sorin (désolé si je suis chiant ^^') donc je m'en remet au staff pour savoir si je peut prendre la place de l'un d'eux si toutefois je suis refusé (ce que je comprendrait très bien) je postulerait pour le poste de grand spectre, en esperant que ça cause pas trop d'ennuis .
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Jed Oromas le Sam 15 Sep - 12:46

    Bonjours,

    Des nouvelles pour cette fiche ?

    Les tractations liés au conseil avance ou c'est le point mort ?
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Jed Oromas le Ven 4 Jan - 2:02

    Bonjour et Rebienvenue !

    Bonne année même ^^

    Alors pour ta fiche :

    Nom : Ok

    Prénom : Ok

    Surnom : OK

    Âge : Ok (enfin plutôt 18 pour l'apparence, c'est un détails mais on évite de laisser entendre que des personnages actuellement considérés comme mineurs puisse être mise en scène sur le forum)

    Race : Ok

    Localisation : Ok

    Métier/Grade/Statut social : Ok

    Description Physique et vestimentaire : Ok

    Description mentale : Ok

    Histoire : En fait, j'ai noté que tu n'évoquait pas la prise de pouvoir du conseil, or c'est un élément très important de l'histoire vampirique. Pour rappel, le tout premier vampire dirigeait autrefois les autres vampires en tant que Comte immortel de Nocturnia, cependant, il y a plus de 70 ans, son propre fils s'est rebellé contre lui et l'a fait scellé 20 ans plus tard pour instaurer le conseil vampirique.
    Ton personnage est ainsi né dans une période de trouble et a forcément dû devoir se choisir un camps à l'époque.
    D'ailleurs s'il est toujours grand spectre, on peux penser qu'il s'était rangé du coté du conseil.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre : OK pour moi

    Inventaire : Ok pour moi, mais n'oublie pas que l'argent est une faiblesse des vampires (je songe surtout au fait que tu portes une armure constitué d'argent)

    Pouvoir : On en avait discuté à l'époque, pour moi le souci c'était de pouvoir se servir trop facilement en sang sur son adversaire. A priori avec les précision faites sur la soif pourpre, ça me convient.

    Voilà,
    Il y a aussi quelques fautes d'orthographe particulièrement dommageable qu'il faudrait corriger à travers une relecture.
    J'aimerais aussi un second avis, étant donné que tu es un personnage important.
    avatar
    Sorin Ivannov
    ~ Grand Spectre ~

    Messages : 19
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 350 ans
    Information Importante :: Grand apothicaire fou de savoir tordu/ aime être son propre cobaye/Aime provoquer/Grand connaisseur en poison/Sangromancien
    Côté Coeur: : C'est une salle secrete de mon être d'on personne n'à la clef, du moins pour l'instant...

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Sorin Ivannov le Lun 14 Jan - 9:15

    Voila ! je me suis occupé de rajouter un passage dans l'histoire mentionnant la rébellion et le rôle qu'à joué Sorin, j'espère que ça ira comme ça. ^^
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Jed Oromas le Jeu 17 Jan - 9:01

    Hop !

    Désolé pour le temps de réponse :/

    Alors...

    Les modifications apportées me conviennent par contre j'ai eu le temps de discuter un peu de tes pouvoirs avec mes partenaires et voici ce qu'il en découle :

    Il faut une aire sur laquelle tu peux contrôler le sang, nous te proposons un rayon d'action allant jusque 15 mètres pour l'usage le plus élémentaire (Tu auras quelques indication la dessus dans la définition générale des pouvoirs notamment en magie élémentaires et en télékinésie).
    Concernant les conditions de manipulations, en dehors de ta soif pourpre, manipuler le sang d'un individu encore vivant ne sera pas possible.

    D'ailleurs, pour la lance de sang, empaler un PJ ne sera bien sur pas possible non plus (sans accord préalable et conditions favorable du moins).

    Pour les épée, il faut un nombre max, à priori, tu pourrais créer ainsi quatre épées (de dimension d'épée longue), grand maximum.

    Sinon, attention, la perte de sang pour un vampire est bien plus désagréable à subir que pour tout autre être.

    Voili voilà, si ça te va et à moins qu'un autre staffieux estime qu'il faille d'autre précision, ce sera bon.
    avatar
    Sorin Ivannov
    ~ Grand Spectre ~

    Messages : 19
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 350 ans
    Information Importante :: Grand apothicaire fou de savoir tordu/ aime être son propre cobaye/Aime provoquer/Grand connaisseur en poison/Sangromancien
    Côté Coeur: : C'est une salle secrete de mon être d'on personne n'à la clef, du moins pour l'instant...

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Sorin Ivannov le Jeu 17 Jan - 21:28

    Hello

    je comprend tout à fait pour mes pouvoir et j'avais d'ailleurs commencer à modifier la fiche en consequence

    pour les épées j'ai porté la soif augmentée de 70% et utilisable une fois par jour (post) seulement

    sinon pour le contrôle du sang Sorin ne peut manipuler que le sang qui se trouve "en dehors" de son corps d'origine donc grace à la soif pourpre, à un sang sur le sol ou une blessure importante ou encore aux flasques qu'il porte à la ceinture il ne peut en aucun cas manier le sang d'un personne quand il est encore en elle.

    Pour les lances empaler n'est qu'un risque comme une épée pourrait trancher un membre où une tête, ce mot n'est là que pour le style de la description au mieux elle ne pourront que blesser plus ou moins sérieusement le P J celons le contexte.

    Sinon le rayon d'action me va donc à moins qu'il y ai encore des soucis à ce sujet c'est bon pour moi ^^
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Jed Oromas le Ven 18 Jan - 4:50

    Dans ce cas...

    Je valide Smile

    Pense à faire ta fiche de demande de RP et bon jeu

    Contenu sponsorisé

    Re: Sorin Ivannov:l'artiste sanglant ENFIN FINIS !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:07