Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Taomi
    Taomi
    ~ Espionne nymphique ~


    Messages : 27
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : là ou il y a du vent et de la magie

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: a la phobie du sang
    Côté Coeur: : il bat... c'est déjà ça

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Taomi Dim 12 Aoû - 13:20

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Venusia

    Prénom: Taomi

    Surnom* : petite poupée

    Âge: 18 ans à peine apparent mais 87 réel

    Race:Ouranie, Nymphe d'air

    Localisation: Elementia

    Métier/Grade/Statut social: Espionne

    Orientation Sexuelle: bah heu heu heu... mais c'est une question qui se pose pas ça monsieur ><

    Description Physique et vestimentaire:

    "Petite poupée de porcelaine pâle
    Petite douceur aux yeux de cristal
    Ton sourire console les âmes en peine
    Tu as volé mon coeur, poupée de porcelaine"


      Blanche, Féminine, sensuelle... beaucoup de qualificatif pour notre petite poupée. Mais qu’arriverait-il, si elle venait à se briser? Sa peau alors si pâle et si fine, serais semée au vent, telle une poudre étoilée... mais que deviendrais ses courbes? Courbe sis fines, gracieuses, longilignes... Si cette poupée se brisait, qui auraient le loisir de voir, à travers ses vêtements noirs, se dessiner sa poitrine? Poitrine ronde et blanche, poitrine discrète... Ô, petite poupée de porcelaine... si douce et si belle, une beauté qui pourrait être mortelle... Beauté éternelle... Pas un gramme de graisses, un corps souple et musclé, un ventre plat et des hanches rondes. Petite poupée, tes formes légères, ne gâchent en rien ta beauté. Ton visage enfantin, et des yeux dévorant, deux yeux d'opale clairs, deux yeux curieux et rieurs... Son regard n'a rien de mystérieux, il est au contraire très expressif, tantôt curieux, tantôt triste, tantôt joyeux, tantôt boudeur... Et ses lèvres... deux cerises roses et gourmandes, une bouche fine et naturelle souvent souriante, parfois boudeuse... Des lèvres que l'on voudrait embrasser, ô petite poupée...Ta voie telle un carillon, résonne à mes oreilles, ta voie telle une chanson, à une douceur presque sans pareille... Pourquoi ne parles-tu jamais, petite poupée? pourquoi ne jamais nous ravir, de ta voie enchantée? Elle passe une veste de soie noire, qui laisse voire un large décolleté, un pantalon de cuir noir prend parfaitement la forme de ses jambes, souple et légers, ses vêtement lui permettent une grand facilitée de mouvements, pour que celle-ci puisse marcher, courir et grimper comme bon lui semble...Marcher? mais marche telle vraiment? Elle semble voler, ma petite poupée, elle semble flotter dans les airs, comme un nuage léger, suivant le courant du vent...


    Description mentale:

    "Petite poupée pleine de douceur
    Petite douceur au grand coeur
    Jolie donzelle emplie de froideur"


      Non, Taomi n'est pas un être entouré de mystère, au caractère de feux, elle n'est pas sauvage ni indomptable, elle n'est pas fougueuse ni méchante... Non, Taomi est douce est timide... Elle aime être seul, bien qu'elle ne déteste pas la compagnie, Taomi ne parle pas beaucoup, mais il est aisé de comprendre ce qu'elle ressent, car elle ne le cache pas, elle montre ce qu'elle ressent, dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Cependant, pour dire ce qu'elle pense, il faudrait déjà qu'elle parle... Et la demoiselle n'aime pas vraiment parler... Petite poupée, pourquoi es-tu si timide? Eut être est-ce par méfiance, ou par pure froideur, qui sait? Mais cette jeune fille n'a pas pour habitude de divulguer son identité, ni même de parler... Elle juge inutile et futile d'user de la parole pour qui que ce soit... Non, la jolie poupée n'est pas narcissique, elle n'est pas hautaine non plus... Elle est juste timide et accorde avec difficulté sa confiance... Mais dis-moi, petite poupée, pourquoi as-tu si peur? Est-ce à cause de ce qu'a subis ta race? Dis petite douceur, pourquoi n'ouvres tu jamais ton coeur? Il est pourtant simple, de lui trouver une fragilité, bien qu'elle n'aime pas en parler... La moindre goutte de sang la fait tomber... Substance rouge et vitale, qui la rend encore plus pâle... Sang vermeille qui pousse Taomi à s'évanouir, elle en a peur, elle le craint, elle ne peut pas le regarder...En dehors de cela, Taomi est très joueuse, elle peut se montrer enfantine notre petite douceur... ce n'est pas pour rien qu'elle est une petite poupée...


    Histoire:

    "C'est l'histoire d'une fille sans histoire,
    Le récit d'un début de vie dérisoire.
    C'est la mémoire d'une nymphe heureuse,
    Une jeune fille qui n'est jamais tombée amoureuse."


      Un courant d'air entre dans la demeure, glissant sur le visage de la femme, fatiguée, essoufflée... mourante... à côté d'elle un homme semble inquiet, et deux femme s'affairent...


    "Mon amour... es-tu seulement sûr de pouvoir y arriver?"


      La femme se contentait de resserrer sa mains sur celle de l'homme, un sourire douloureux déformais son visage, un sourire qui avait pour but de le rassurer, mais qui n'en fit rien...


    "ne t'en fais pas pour moi... sauve le bébé..."


      Elle savait que l'accouchement serais surement mortelle pour elle... mais comment la sauver? L'homme ne voulais pas la laisser mourir, il ne voulait pas qu'elle le quitte, ne voulais pas qu'elle le laisse... Il n'était pas prêt, pas prêt à être seul, pas prêt à la laisser partir... Mais il le devait... il avait promis, elle mourra et l'enfant naquit... La petite fut nommée Taomi, son père lui donna le nom de sa mère pour perpétuer sa mémoire... Bien que l'enfance de Taomi fût sans mère, elle ne fut pas pour autant malheureuse, la petite nymphe reçut d'une seule et même personne à la foi l'amour d'une mère et d'un père. Elle grandit donc heureuse sans vraiment avoir de manque... Son père lui appris l'alchimie, chose qu'elle adorait, elle apprit à faire des sérums de vérité, à faire des sédatif plus ou moins puissant, mais aussi des poisons et des anti-poison...


      En grandissant, son père ris la décision d'en faire une espionne, il en avait parler avec la mère de la petite, cela la rendrais fière, malgré son statue de morte... Alors Taomi devint espionne, pourquoi elle le devint? pour faire plaisir à son père, elle préférait grandement l'alchimie, mais... elle voulait le rendre fière LUI son père, son modèle... Et puis en lisant le journal de sa mère, elle appris que cette dernière aussi son but premier fut donc de devenir espionne. Son entrainement fur rude, mainte fois elle eu l'envie de laisser tomber, les exercices lui semblais pour certains insurmontables, mais cependant elle les réussit tous, avec une grande difficulté au début, puis, à force de vouloir, elle réussit, avec aisance et devin un élément excellent! Elle passait sans problème l'épreuve de la discrétion: épreuve qui consistait à passe invisible entre des autres Nymphe sans jamais que celle-ci ne trouvent où la petite Nymphe s'était faufilée. Mais il y avait aussi l'épreuve des sept clochettes qui consistait à passer entre des fil sans jamais que les clochettes ne tintent. Elle du aussi enfiler de nombreuses personnalités très rapidement, c'est là que notre Nymphe eu un vrai problème, elle qui avait l'habitude d'être entière et franche devait s'approprier une nouvelle vie, voila comment notre petite poupée peut être une fermière, une couturière, une barmaid ou encore médecin, enfilant toujours de nouvelles identités, teignant ses cheveux blanc avec, tantôt de la terre, tantôt des extraits de fleur, le tout pour passer le plus innapreçut possible.La jeune Nymphe faisait la fierté de son père, tout particulièrement la première fois qu'elle sortis d'Elementia pour commencer son travail, ses fioles et ses seringues à la ceinture, ses vêtement d'espion tous neuf, elle partit à l'aventure!! Des papillons plein le ventre de par son excitation! Excitation qui fut rapidement retombée à la vue du premier blessé... C'était un homme d'une trentaine d'année, son sang coulait le long de son visage, elle voulut lui porter secours, passant de l'eau son son visage pour en voir les plaies, puis déposa des herbes et potions pour aider à sa cicatrisation... Mais ce rouge coulant dans cette neige blanche, cet homme agonisant, les yeux de la jolie nymphe tournèrent dans leurs orbites et elle s'évanouis, elle resta ainsi inconsciente dans la neige, alors que l'homme qu'elle avait aidé tentait à son tour de l'aider... ironie du sort n'est-ce pas? La pauvre petite compris ainsi qu'elle souffrait d'hématophobie... Depuis, elle évite bien soigneusement le sang, au moins autant que les hommes... Malgré sa grande beauté, notre petite poupée n'as jamais approchée un homme à plus d'un mètre, elle à passer sa vie à les éviter, même son père ne la touche que rarement, voir jamais, si, peut-être pour un câlin avant qu'elle ne parte en mission... Elle n'a jamais réussi à contrôler sa peur du sang, et ce n'est pas faute d'avoir essayée... mais elle n'en reste pas moins une très bonne espionne, mais aussi une très bonne alchimiste... seulement... si vous êtes blessé, une fois qu'elle vous aura soigné... ce sera à vous de vous occuper d'elle...


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :


    • une petite maison au nord d'Elementia, même si elle n'y est pas souvent son père lui y vit

    • Storm: Un étalon blanc fidèle à Taomi, il est particulièrement rapide mais aussi puissant, bien que moins puissant que les autres étalons, il compense ce manque de puissance par sa rapidité et son endurance accrue.

    • Sagïa: le petit esprit du zéphyr de Taomi. Il la suit partout, il est son confident, son frère, sa peluche... il est celui qui la console, qui la rassure...
      Spoiler:



    Pouvoir:


    • Se rendre invisible, ce qui est inné chez une nymphe d'air

    • Souffle glacial: le souffle de Taomi devient glacial et gèle ce sur quoi elle souffle, mais cela à une toute petite étendue, pas plus que la taille d'un souffle normal...

    • Courant d'air: Taomi envoi un violent coup de vent qui déstabilise ses ennemis
       


    Inventaire:


    • Des fioles de potions, aussi bien poison que potions curatives, sédatif...
    • Une grande cape blanche qu'elle a toujours sur les épaules
    • Des seringues dans lesquelles il y a les poisons
    • Des herbes en tous genres
    • Des vivres



    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez-vous connu le forum*? Kamira
    Première impression*: bonne, Banane >< sinon je serais pas là
    Remarque*: j'aime les @ gloire au grand @ \o/
    Autre*: heu R.A.S

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Taomi le Ven 17 Aoû - 2:47, édité 23 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Jed Oromas Lun 13 Aoû - 2:56

    Bonjour et bienvenue sur Etheria mademoiselle Venusia

    Bon courage pour la rédaction de la fiche.
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Jed Oromas Mer 15 Aoû - 6:06

    Donc donc,

    Ta formation d'espionne me semble un peu banalisé alors que c'est pas vraiment une formation classique, ce serait bien d'approfondir un peu plus à ce niveau.

    Autrement, tu t'adjoins la possession d'une créature qui n'apparait pas dans le bestiaire, c'est possible d'en faire l'ajout, mais il va falloir que tu la définisse un peu sur le modèle du bestiaire pour qu'on puisse la jauger et la valider elle aussi.

    Ainsi que d'éventuels autres petit frères liés aux autres éléments.

    Enfin, on aimerait quelques information sur ton fameux souffle glacé, sachant qu'évidemment, si tu envisage de transformé en glaçon d'éventuels adversaire en leur soufflant dessus, on devra revoir ça à la baisse.
    Taomi
    Taomi
    ~ Espionne nymphique ~


    Messages : 27
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : là ou il y a du vent et de la magie

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: a la phobie du sang
    Côté Coeur: : il bat... c'est déjà ça

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Taomi Mer 15 Aoû - 9:14

    donc, donc

    pour mon souffle glacé, je ne peux pas transformer un ennemis en glaçons (on est pas dans la pub pour freedent)

    en ce qui concerne la formation d'espion je vais ajouter ce qu'il y a à ajouter

    pour la be-bette je t'envoi ça par MP avec tous ses petit frère et soeur
    Taomi
    Taomi
    ~ Espionne nymphique ~


    Messages : 27
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : là ou il y a du vent et de la magie

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: a la phobie du sang
    Côté Coeur: : il bat... c'est déjà ça

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Taomi Jeu 16 Aoû - 6:17

    quel horreur... un double poste pour dire que, j'ai ajouter ça à mon histoire:

    Elle passait sans problème l'épreuve de la discrétion: épreuve qui consistait à passe invisible entre des autres Nymphe sans jamais que celle-ci ne trouvent où la petite Nymphe s'était faufilée. Mais il y avait aussi l'épreuve des sept clochettes qui consistait à passer entre des fil sans jamais que les clochettes ne tintent. Elle du aussi enfiler de nombreuses personnalités très rapidement, c'est là que notre Nymphe eu un vrai problème, elle qui avait l'habitude d'être entière et franche devait s'approprier une nouvelle vie, voila comment notre petite poupée peut être une fermière, une couturière, une barmaid ou encore médecin, enfilant toujours de nouvelles identités, teignant ses cheveux blanc avec, tantôt de la terre, tantôt des extraits de fleur, le tout pour passer le plus innapreçut possible.

    Je peu encore approfondir si vous le désirez bien sur
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Jed Oromas Ven 17 Aoû - 0:28

    Hum, hum...

    En fait je me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé ^^'

    Je m'intéressais plutôt aux raisons qui t'on fait prendre la voie de l'espionnage plutôt que celle de l'herboristerie par exemple.

    Pour les esprits, on discute actuellement de ceux-ci en interne, leur puissance va être réduite par rapport à ta proposition. (Ils seront plus puissant qu'un Skalos de feu cependant)
    Taomi
    Taomi
    ~ Espionne nymphique ~


    Messages : 27
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 31
    Localisation : là ou il y a du vent et de la magie

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: a la phobie du sang
    Côté Coeur: : il bat... c'est déjà ça

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Taomi Ven 17 Aoû - 2:51

    x) désolée j'aurais du comprendre aussi très cher, bah j'ai rajouter dans l'histoire le pourquoi du comment voila ^^ pour les esprit j'ai mis l'indice que j'ai mis sur l'autre fofo ou je les ai fait en faite, et puis de toute façons celui de Taomi il est pas puissant du tout, on peut les faire aller de 10 à 16/20 en faite celui de Tao ça doit être... hum... 9 x)
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Jed Oromas Dim 19 Aoû - 8:23

    L'espèce à laquelle appartiens Sagïa est désormais intégré au bestiaire

    Ton personnage quant à lui est validé.

    Amuse toi bien et pense à publier ta fiche de demande de RP

    Contenu sponsorisé


    Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b] Empty Re: Taomi un vent froid s’abat dur vous [fini!!!] [b]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 22:48