Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Shaqar La lame de l'hiver

    Partagez
    avatar
    Shaqar Datrok

    Messages : 66
    Points RP : 78
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 25
    Information Importante :: Agressifs et s’énerve rapidement , loyal ,fidèle et très acharner.
    Côté Coeur: :

    Shaqar La lame de l'hiver

    Message  Shaqar Datrok le Dim 12 Aoû - 6:40

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Datrok

    Prénom: Shaqar

    Surnom* :L'exécuteur

    Âge:27 d'apparence et 25 réel

    Race:Guerrier du nord

    Localisation: Faranor

    Métier/Grade/Statut social:Mercenaire /Exécuteur au nom de la tribus/ membre de Tribus

    Orientation Sexuelle:Hétérosexuel



    Description Physique et vestimentaire:De ses yeux gris acier, il regardait dans la glace, les autres, habituellement grand, larges ,barbue et musclé. Se regardant lui-même, il ne voyait qu'un autre nordique semblable aux autres.. De sa grande stature d'un mètre 87, au visage d'un homme bien fatigué , mal rasé et à la cicatrice qui parcoure le long de sa mâchoire, il passa une main sur sa barbe courte pour ensuite la passer dans son mohawk carré qui parcourait le long de son crane jusqu'à sa nuque pour finir en tresse dans le long de son dos. De ses larges épaules ronde et musclé , il croisa les bras , adossé sur un mur de glace alors qu'il replaça ses vêtements de fourrure qui camouflait le large corps du Nordique et son armure. Dans ses larges bottes, il entama une marche dans le camps , écoutant le bercement de son arme ancré dans son dos , rebondir contre lui alors qu'il marchait lentement, sentent ses pieds s'enfoncer dans la neige molle. Sur sa tête, la neige était stoppée par un étrange casque, de cuir et os, il couvrais le plus part de la tête du guerrier et cachais ses cheveux et une partie de son visage. Bien que rudimentaire, il était un bon moyen de cacher sa tête et le protéger du froid.



    Description mentale:Du genre seul, Shaqar est du genre a ne pas se mêler au travers des autres, faire ses choses et laisser les siennes en dehors des problèmes des autres. Fière de son peuple, il n'hésite pas a remettre à sa place qui pourrait dire en mal des nordiques , que ce soi un nordique lui-même ou autres venant d'ailleurs. Ce qui lui aurait valu plusieurs fois la mort après un combat a grand coup peu retenu. L'un des graves problème de Shaqar est son acharnement qui lui valait de nombreuse fois de frôler la mort. Lors des guerres, il ne pouvait pas s'arrêter qu'une fois qu'il avait tué l'ennemi qui avait osé le défier ou toucher. Concentré sur elle, il traversais les rangsennemis pour lui trancher la tête lui-même, malgré les coups qu'il recevais. Aujourd'hui encore, il ne compte plus les fois ou d'après les soigneurs, son coeur aurait stoppé. Très attachée a son arme, il ne passe pas un moment sans le porté, nettoyer ou s'entraîner avec elle, considérant les armes comme une perles rare, il prend soin de chaque arme qu'il possède dans sa main. Mental froid et sans pitié , il n'hésite pas a décapité qui que ce soi alors qu'ont le demande, que ce soi femme ayant trahi, homme qui a tué . On le surnomme l'exécuteur car, il est celui choisi avec son sang froid pour tuer sans remords , rapidement et efficacement. Dans ses années de combat et dans ses gouffre de la mort, Shaqar a développé un coter sombre de lui-même , une rage sanglante qui le prend alors qu'il combat et voie et sent du sang sur lui. Que ce soi le sien ou celui de l'homme à sa gauche ou devant il prend son arme, perd la notion de résonance et attaque tout ce qui bouge devant lui dans une efficacité presque in-stoppeuse, le rendant plus fort et rapide.



    Histoire: Le seul souvenir qui remonte à sa jeunesse, était l'odeur d'alcool et la barbe d'un homme massif qui le portait.

    Aujourd'hui seul, dans le grand froid, avec une simple lame de métal réconfortante entres ses doigts pour le guider et le protéger.

    Chaque nuit, il se rappelle de ce souvenir, porter par un homme alors qu'il n'était qu'un enfant, ignorant où il allait et ou était ses parents.

    Durant les années qui ont suivie, sous la tutelle de son père adoptif , il appris que très tard après , que ses parents n'étais rien d'autre que des faibles et que par la chance de son père adoptif , il avait eu la chance d'être pris dans ses bras pour lui offrir une chance de prouver que contrairement a ses parents, Shaqar était loin d'être faible.

    Les années passa, l’entraînement rude des nordiques passait en lui, durant que d'autres mourraient ou souffraient , Shaqar lui, renfermait la douleur en lui , prenant le froid comme une armure, une amure qui le protège de tout.

    L’entraînement physique le sculptait de mieux en mieux, rendant son corps musclé et résistant.

    C'est alors qu'il entama l'apprentissage de Mana , comprenant si bien que tuer rapportait un sacrifice pour Mana, il ce proposa comme champion lors des duels entres Tribus ou simplement DANS la tribu.

    Il ressortait toujours vainqueur , par sa violence, force et sadisme. Il tranchait tête, doigts pour des colliers, mains pour les ceintures ou simplement retiré le cœur du corps vaincu, Représentation de la violence et la mort avec ou sans arme en main.

    Les années froide passait lentement et le père adoptif de Shaqar y laissa la vie par la maladie et du fait qu'il était devenu trop vieux.

    Dans l'unique chance qu'il tenta, il réussi a sauvé l'arme de l'homme avant qu'elle ne soie pillée, tout ce qui restait a l'intérieur avait disparu en une journée.

    Suite à cette perte et sachant qu'il ne fessait pas partie de cette Tribu, Shaqar se pris d'isolement. Il voyagea dans le froid, tombant sur des malheureux qui auraient d'après leur dire, désertés ou trahis.

    Selon Shaqar ils auraient tous fini sous le tranchant de son arme.

    Bien que des années dans la contrée geler n'ai rien changé, Shaqar retourna a la tribu qu'il la vue grandir,des sacrifice offert a mana.... par les nombreuses personnes croisé dans le désert de neige.

    Toujours aussi violent et brutal, les autres le croyait devenu faible pour être revenu, ce fut par malheur que les idiots ont croisé son regard acier et on osés s'en prendre a lui pour fini par mourir et leur Mana pris par le guerrier.

    Devenu Exécuteur, envoyer pour traquer traîtres ou meurtriers, il augmenta sa cesse sa Mana grâce a cela, tout en l'occupant. Le visage sans émotion , a nettoyé son arme adosser à un mur de glace, telle est la routine de Shaqar Datrok , connu sous L'exécuteur.




    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :Un loup blanc, d’où l'amitié avec le nordique est inexplicable. Certain pense qu'il est du a son arme et au fait que son père adoptifs était adoré des loup.

    -Un aigle a tête blanche et au plume noir qui vol dans le ciel et qui semble suivre Shaqar.




    Pouvoir: -Shaqar est en sorte anti-magie, passivement , très près de lui, il rejette la magie autre que son corps, alors déjà résistant a la magie, ceci renforce le fait que si quelqu'un viens le frapper d'une force magique, celle-ci se retrouva diminuer et l'impacte sur Shaqar sera réduit aussi.
    -Conversion :Shaqar convertie la Mana en lui mais très simplement du a son manque de connaissance et ignorant que cela est magique, il la convertie en foudre pour l'utiliser lors de ses coup ou s’entoure de léger courant électrique. [b]



    [b]Inventaire:
    -Épée a deux main nommé Glace par la glace qui se forme sur la lame sans raison. Si il quitte Faranor, le froid ne prend plus sur la lame.
    -Armure de fourrure et métal lourde
    -Vêtement de cuire, bottes de cuire souple renforcé
    -Gant de cuir et fourrure.
    -Couvre poing en os (arme)
    -Bague en os
    -vêtement et chose essentielle



    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? : Kamira
    Première impression*:Plutôt bien, j'ai rarement vue des forums avec exemple la race Nordique ^^ j'aime bien.
    Remarque*:


    Dernière édition par Shaqar Datrok le Lun 13 Aoû - 8:12, édité 4 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Shaqar La lame de l'hiver

    Message  Jed Oromas le Lun 13 Aoû - 2:54

    Bonjour et bienvenu sur Etheria.

    La fiche est finie et je crois que tu as déjà eu des retours.

    à tout hasard, je souligne quand même que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire, car la construction des phrases est assez chaotiques.

    Ce serait pas mal de relire tout ça et de revoir les tournures de phrases pour rendre l'ensemble plus fluide.

    Sinon, tu évoque à la fin le fait d'être rejeté de la magie, mais les guerriers du nord sont loin d'être des magiciens et ceux qui parviennent à l'utiliser de façon brute sont très peu nombreux.

    De même, ils disposent tous d'une résistance naturelle à la magie supérieure.

    Si par contre tu évoque Mana, ça devient plus différents, Mana étant un concept spirituel qu'on pourrait associer à l'âme. C'est très différent et n'est pas lié à un quelconque pouvoir.
    avatar
    Shaqar Datrok

    Messages : 66
    Points RP : 78
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 25
    Information Importante :: Agressifs et s’énerve rapidement , loyal ,fidèle et très acharner.
    Côté Coeur: :

    Re: Shaqar La lame de l'hiver

    Message  Shaqar Datrok le Lun 13 Aoû - 6:12

    J'ai modifier ce qui était demander.

    Contenu sponsorisé

    Re: Shaqar La lame de l'hiver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:32