Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La graine d'eau, Rose Amnel

    Partagez
    avatar
    Rose Amnel
    ~ Graine de l'eau ~

    Messages : 16
    Points RP : 34
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 23

    Feuille de personnage
    Age :: 170
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    La graine d'eau, Rose Amnel

    Message  Rose Amnel le Mer 8 Aoû - 9:22

    ◙ Votre Personnage ◙


    Nom: Amnel

    Prénom: Rosaline

    Surnom* : Rose

    Âge: 17 ans en apparence et 170 ans en âge réel.

    Race: Elfe Sylvestre.

    Localisation: forêt ancestrale.

    Métier/Grade/Statut social: Graine de l’Eau

    Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire:

    Rose aborde une magnifique chevelure blonde presque transparent. Ses yeux légèrement bridées sont d'une couleur bleue cristalline peut-être signe qu'elle contrôle l'élément de l'eau. Quand la graine d'eau utilise son pouvoir, ses yeux prennent une couleur presque translucide et on ne distingue presque plus le bleu de ces iris. Son nez est fin, mais en harmonie total avec le reste du visage de Rose. Ses lèvres presque transparent sont quand mêmes rosé et font envie quoi que personne n'est jamais déposes les siennes dessus. Ses oreilles sont distinctif de la race à laquelle elle appartient, la jeune fille porte ses oreilles pointu avec fierté et assurance. Sa taille est celle d'une jeune fille de 17 ans entrant en pleine fleur de l'âge malgré ses 170ans déjà accumulée au compteur.
    Rose a de grandes mains se terminant par de jolie ongles. La graine de l'eau malgré son jeune âge a quand même de jolie formes et aborde de jolies et longues jambes, des hanches attendrissante et de jolis petits seins bien rond et tendre qui pourrait faire craquer grand nombre de personnes si elle les laissée s'approcher. Pour finir, Rose s'habille assez simplement, mais ses habits sont souvent de couleur pale comme le rose et le blanc, mais sont souvent identiques. Un haut qui ne cache que sa poitrine attachait derrière son dos par un noeud et une jupe coupée au ras du genou pour ne pas la déranger dans ces mouvements, mais le plus souvent, Rose est dans le plus petit appareil et dans l'eau .



    Description mentale:

    Rose est une elfe calme et patiente, mais ne vous fier pas aux apparences elle peut-être très colérique et incontrôlable si vous la cherchez. Comme on le dit toujours méfiez vous de l'eau qui dort. La jeune fille depuis sa tendre enfance à toujours été généreuse, ouverte d'esprit et joyeuse. Malgré son peuple mange de la viande sous certaine conditions, Rose ne peut se résoudre à cette pratique et ne se nourrit que de végétaux que Gaia lui donne.
    En effet, comme son peuple, l'elfe vénère Gaia et appartient à son ordre. Rose n'est pas une fille très timide, mais elle n'approche pas n'importe qui et tien ces distances aux personnes qu'elle juge indigne de sa confiance où même de sa compagnie. Un peu prétentieuse sur les bords, ce trais de sa personnalité disparait quand elle se trouve en compagnie d'une personne qu'elle aime ou qu'elle apprécie. L'elfe est une personne qui a la joie de vivre, mais qui préfère rester seule en compagnie de son élément qu'être accompagner d'autre personne, mais cela ne fait pas d'elle, une recluse au contraire. Rose est loin d'être une aguicheuse, mais elle connait son talent de séduction et sait l'utiliser quand elle en éprouve la nécessite.
    [i]

    Histoire:

    [i]Rose est née dans la forêt ancestral, la mère ne voulant pas accouchée dans la maison avait choisi de donner naissance au poupon à cotée de la rivière. La petite tête naquit un soir de pleine lune dans la joie et l'harmonie de sa famille mais à peine la petite fut sortie que la rivière s'agita et éclaboussa les parents du nouveau né. Il était tard alors les parents décidèrent de rentrer chez eux en haut des arbres pour ne pas risquer de se faire attaquer. Les parents de la petite se posaient néanmoins des questions, la rivière avait agi bizarrement à la naissance de leur fille. Ils n'eurent pas à se questionnait longtemps, car dès le réveil du joli poupon toutes l'eau qui se trouvait dans la maison s'agita et se dirigea vers la jeune fille en l'englobant dans une bulle d'eau. Les parents comprirent alors que leur fille avait héritée de Gaia, le pouvoir de maitriser l'eau.

    Dès lors la petite dut apprendre à maitriser son élément du mieux qu'elle pouver en vue de la cérémonie où elle rencontrerait la Lumiére de Gaia et serait peut-être choisit comme la graine d'eau. Personne dans l'entourage de Rose ne pouvait lui apprendre à maitriser l'eau alors la petite chaque matin se rendait à la rivière et s'entrainer avec son élément. Tout d'abord, la jeune fille ne maîtrisait rien et l'eau restait calme et paisible, mais au fur et à mesure du temps, Rose arrivait à soulever l'eau et à créer de petites vagues, mais cela ne lui suffisait pas elle voulait faire mieux. Ses parents lui avaient un jour raconter que quand elle était encore un poupon, elle s'était enveloppe dans une bulle d'eau, l'elfe voulait y arriver, mais consciemment cette fois alors elle rentra dans l'eau et s'allongea paisiblement. Bien évidemment, le premier essai ne fut pas fructueux, mais elle ne se découragea pas et continua chaque jour pour enfin y arriver. Quand cela fut fait, elle décida d'apprendre un nouveau tour de ce qu'elle connaissait déjà, l'eau était la source de la vie et son pouvoir était illimitée, mais Rose ne désirait qu'une chose, être choisit comme goutte d'eau durant l'union. Pour cela, elle s'entraîna encore plus fort à contrôler l'eau de la rivière, mais aussi à aspirer l'eau provenant de la terre. L'elfe faillit se décourageait quand au bout de plusieurs semaines, l'eau de la terre ne venait pas à elle, mais il en fallait plus et quelque jour plus tard, une petite bulle d'eau vient se poser dans la main de notre cher elfe,à cet instant, elle sut que son entrainement était complet. Cette entrainement avait durée plus qu'elle ne le pensait, mais puisqu'elle n'y passait que la matinée, son père avait l'après-midi pour lui apprendre la maitrise des armes.

    Malheureusement, bien trop éreintée par la matinée, la jeune fille n'écoutait que rarement son père et n'avait presque aucune base et il ne restait plus que quelques années avant la cérémonie. Rose se devait donc d'écouter, à présent son père très attentivement. Il fut décidé que la corpulence de la jeune fille ne lui permettait pas d'apprendre à manier l'épée, elle manierait dont l'arc. Son apprentissage fut loin, l'elfe n'avait jamais vraiment pensée qu'elle aurait besoin d'apprendre à maitriser une arme alors que son élément pouvait la protéger en tout temps, mais elle ne dit rien, apprit et écouta les conseils de son père avec sagesse et détermination. Quand elle maîtrisa enfin l'arc, le père décida néanmoins d'enseigner à sa fille unique le maniement d'un poignard, au cas où elle se ferait prendre par surprise. Elle écouta avec sagesse et apprit, mais il ne restait que peu de temps. Et son apprentissage était loin d'être termine, l'elfe maîtrisait son élément, savait manier une arme et se défendre, mais son éducation était encore à faire. Ceci c'est la mère de la prétendante au titre de goutte d'eau qui s'en chargea. Elle apprit à Rose à se tenir droite et à bien se comporter en présence de personnes de hauts rangs, la jeune fille apprit vite ayant été recluse toute sa vie, elle ne demandait qu'à apprendre et à côtoyer le monde. Quand la cérémonie fut annoncée, Rose était enfin prête.

    Elle venait tout juste de fêter ces 100 quand la cérémonie fut annoncée, elle se prépara avec peur et stress. Rose avait attendu ce moment-là toute sa vie et maintenant qu'il se présentait à elle, elle était terrifiée de ne pas être choisit par la lumière de Gaia. Elle se présenta néanmoins à la cérémonie avec le calme que son élément lui procurer. En voyant La Lumiére de Gaia, l'elfe fit une révérence et baissa la tête en attendant les instructions de la femme qui avait son destin entre ces mains. Quand la souveraine de son peuple lui fit relever la tête, Rose sut au fond d'elle-même qu'elle avait été choisi. Comment elle ne pourrait l'expliquer, mais quand les doigts de la lumière de Gaia la toucha, Rose sentit un lien s'établir avec sa souveraine, L'elfe était désormais liée à la lumière de Gaïa, elle releva la tête et dans un murmure remercia sa souveraine et désormais celle qu'elle protégerait au dépend de sa vie. Voilà bientôt 70 ans que Rose protège et sert la lumière de Gaia plutôt solitaire, l'elfe ne côtoie que très rarement les autres elfes hormis sa souveraine et les autres graines. C'est ainsi que la jeune fille arrivait à ces 170 ans, la graine d'eau n'a jamais eu d'aventure avec qui que soit et n'est jamais tombée amoureuse. Peut-être est ce vous l'élu.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :
    Rose ne possède pas d'animaux de companie ni de monture ou autres,elle préfère être libre comme l'air et marchait avec ses pieds.

    Pouvoir: Rose maîtrise l’élément de l'eau.Les pouvoirs de Rose

    Inventaire:
    Rose a toujours sur elle l'arc que son père lui a offert ainsi que son carquois. N'ayant jamais quitter sa famille,Rose n'as pas de bagages , ni de nourritures sur elle partageant ces repas avec sa famille.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Une amie
    Première impression*: J'aime bien le contexte et le décors.
    Remarque*:
    Autre*:[i]


    Dernière édition par Rose Amnel le Jeu 9 Aoû - 6:52, édité 4 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: La graine d'eau, Rose Amnel

    Message  Jed Oromas le Jeu 9 Aoû - 2:51

    Bonjour et bienvenue sur Etheria.

    Concernant la modération de ta fiche, j'ai noté pas mal de fautes d'orthographe qu'il serait bon que tu corriges en effectuant une relecture.

    Autrement, l'histoire est un peu légère pour une graine de l'eau qui est un poste assez prestigieux.

    Pour information :
    Les Graines de Gaia par exemple sont choisi par la Lumière de Gaia au cours d'une cérémonie, l'Union, similaire a celle de l'Alusia. Les Graines prétendantes, qui auront au préalables suivit un enseignement très stricte sur l'éducation mais aussi sur le combat, se retrouve toutes devant la Lumière de Gaia. C'est elle qui choisira les Graines de chaque éléments en créant un "lien" avec l'une d'entre elle. Ce lien est indestructible et ne peut être brisé que par la mort de l'une ou de l'autre. Si une Graine meurt, elle sera remplacée au cours d'une autre cérémonie, car la Lumière de Gaia ne peut pas rester sans protection.

    Il serait bon que tu ajoutes ces informations et t’attardes un peu plus sur ton rôle de graine.

    Enfin, il faudra surement que tu rédige une fiche de compétence afin que nous puissions nous rendre compte de tes pouvoirs et te prévenir si certains sont un peu trop excessif.

    Voilà, bon courage.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:27