Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Liandra, Sorcière de bataille elfe

    Partagez
    avatar
    Liandra

    Messages : 63
    Points RP : 92
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 264
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Volage

    Liandra, Sorcière de bataille elfe

    Message  Liandra le Mar 10 Juil - 22:11

    ~ Personnage ~

    Nom : [Lenorania Chelidoine]*

    *son vrai nom qu'elle n'utilise plus

    Prénom : Liandra

    Âge : en apparence 25 ans et terriblement sexy Age réel : 264 hivers
    Race : Elfe sylvain.

    Ville/Royaume :
    Réside actuellement dans la capitale des humains

    Orientation Sexuelle : Bisexuelle préférant nettement les hommes

    Grade : Mage de bataille dans l'armée humaine

    Profession : Magicienne & Courtisane

    Description Physique :
    Belle plante elfe terriblement sexy de taille assez grande et de carrure musclée pour une magicienne.
    Sa magnifique chevelure blanche et ses yeux violet profond, ses lèvres pulpeuses au bon goût de noisette et ses forme généreuses saurons séduire les hommes et rendre jalouses les femmes.

    Noter qu'il s'agit là de son physique naturel car la belle est aussi une magicienne pouvant changer la couleur de ses yeux et de sa chevelure pour mieux séduire les hommes préférant les blondes aux yeux bleus ou les rousses aux yeux vert.

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Question habits la belle aime les robes souple en soie avec de beaux décolettés et richement brodés mais aime encore plus les jolies pierres précieuses assorties à ses yeux, quand à ses sous vêtements venez le découvrir vous même bande de coquins.^^

    Description mentale : Sous son physique de bombe sexuelle la belle Liandra est dotée d'une intelligence redoutable, il s'agit d'une opportuniste un brin manipulatrice aimant mener la grande vie.

    Luxe, Pouvoir, soirées huppées, luxure en compagnie de nobles mâles canons, on peut dire que notre magicienne est une femme indépendante qui sait très bien ce qu'elle se veut et c'est pour ça qu'on l'aime.

    Messieurs prenez toutefois garde à ne pas céder à tous ces caprices car la demoiselle se veut exigeante dans le choix de ses amants et n'hésite pas à transformer les mâles qui la déçoivent en soumis rampants à ses pieds !!!

    La belle les dressera pour mieux les dépouiller de leur fortune avant de les abandonner en pâture à ses copines ou à leurs compagnes mourant d'envie de se venger.

    Pour ce qui est de ses rapport avec les autres femmes Liandra est plutôt sympathique mais reste très possessive sur ce qui lui appartient (surtout les beaux mecs) bien qu'il lui arrive de partager des mâles avec ses amies.

    Elle adore humilier ses rivales en les attachants pour mieux les forcer à la regarder baiser leur ex-compagnon ou en les réduisant à l'état de soubrettes à son service.

    Notre courtisane est toutefois bien plus attirée par les mâles et ne couchera pas avec une femme qui ne l'a pas provoquée, la gourmande aime aussi le sexe en groupe tant qu'elle mène la dance.

    En résumé Liandra est une femme rebelle, allumeuse et coquine, un brin dominatrice qui aime qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui offre la richesse qu’elle mérite. ange

    A ses heures perdues, la belle est aussi roublarde et n'hésite pas à cambrioler les demeures des hommes qui l'ont repoussée en guise de réparation pour l'outrage subit .
    Les pires d'entre eux finissent généralement à poil dans la rue ... les mains attachées dans le dos avec un gros gode dans le cul !

    Histoire : Quatrième enfant de la famille Chelidoine, Liandra à grandie dans la joie et l'insouciant au sein de la forêt des elfes jusqu'à l'âge de 47 ans ou sa mère découvrit que sa fille possédait des talents pour la magie et l'envoya dans une académie de prêtresses.

    Au début c'était sympa de faire mumuse dans la forêt à planter des arbres et danser avec les écureuils mais au bout de 100 ans notre elfette commença à s'ennuyer et eut envie de partir découvrir le monde.

    Bien sur cela ne plut pas du tout à sa famille qui voulait la marier de force à un noble elfe de la région ce qui obligea la belle à fuguer en piquant une caissette de pièce d'or à son père.

    Avec cet argent elle pu prendre un nouveau départ et s'installa chez les humains mais elle réalisa vite qu'il ne serait pas facile de s'intégrer dans ce monde très différent de la forêt elfique.

    Du coup elle se mit à fréquenter des mages puissants et coucha pour réussir ce qui lui permit d'étudier quinze ans dans une université de magie pour parfaire ses connaissance en la matière.

    Une fois devenue un magicienne Adepte elle voulu voyager et partis donc faire la mercenaire pendant une vingtaine d'années au sein de la compagnie des Roses de fer qui comptait principalement de farouches guerrière nordiques.

    Ces femmes apprirent à notre elfe à bien manier l'arc et l'épée ainsi que tout ce qu'il fallait savoir pour survivre dans les froides terres du nord ainsi que comment tabasser les vilains garçons qui mettent la main aux fesses. Notre gentille elfe finir par devenir une femme forte capable de vider une bouteille de vodka sans être ivre qui plus jamais ne se laisserait faire par des abrutis.

    Forte de ses nouvelles connaissances et ayant envie de s'amuser Liandra devient une magicienne et une courtisane réputée qui finit par s'intégrer aux sein du quartier des mages de la capitale humaine et finit même par se voir offrir une tour de mage par l'un de ses riches amants.

    Aujourd'hui notre elfette est toujours décidée à vivre la grande vie et la perspective d'une guerre contre les démons ne semble pas vraiment l'effrayer car le monde ne manque pas de beaux héros qui seraient prêt à la protéger.

    L'armée du Maréchal Arkay recrutant elle s'engagea donc l'an dernier comme magicienne de bataille, au départ c'était surtout pour remonter sa réputation.

    Jalousie aidant, les ragots comme quoi elle aurait embobiné feu le vieux archimage Démaven pour qu'il lui légue sa tour commençait à fuser même si en réalité ce dernier avait juste préféré la léguer à sa petite protégée plutôt qu'à ses bons à rien de petits-enfants qui auraient dilapidé l’héritage aux jeu.

    Liandra s'arrangea avec un officier de la garde pour que les trois vieilles biques de commères qui médisaient d'elle cassent leur pipes avant l'heure et tout rentra dans l'ordre.^^

    Inventaire :

    - Une belle tour de magicienne lui appartenant dans le quartier des sciences de la capitale des humain avec une cave équipée SM [cadeau d'un archimage de la ville]

    - Un vestiaire remplie d'une bonne vingtaine de robes sexy, 2 gardes du corps, 2 valets et deux anciennes rivales qui sont ses soubrettes depuis qu'elles les a ruinées.

    - Une tenue de voyage vert, une tenue de voleuse, une cape grise.

    Armes : Une Lame Elfique (épée bâtarde), un arc elfique et 30 flèches en argent, deux dagues, un stylet de corsage et 6 couteaux de lancer.

    -Un cheval de guerre harnaché nommé Bavieca
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Liandra, Sorcière de bataille elfe

    Message  Jed Oromas le Jeu 12 Juil - 8:07

    Suite aux modifications apportées,

    Je te valide

    Amuse toi bien

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:15