Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Garwyn Lupanven C

    Garwyn Lupanven
    Garwyn Lupanven
    ~ Chasseur du Croissant ~


    Messages : 11
    Points RP : 14
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 187 ans (22 d'apparence)
    Information Importante :: Calme, désespérément calme.
    Côté Coeur: : Facile à prendre, bien moins aisé de le garder.

    Garwyn Lupanven C Empty Garwyn Lupanven C

    Message  Garwyn Lupanven Lun 9 Juil - 15:07

    ◙ Votre Personnage ◙


    Nom: Lupanven

    Prénom: Garwyn

    Surnom* : Chuchoteur d'ombre

    Âge: D'apparence, 22 ans à tout casser, en vérité il a laissé 187 années derrière lui.

    Race: Lycan

    Localisation: Citée lupine, sous la montagne des loups.

    Métier/Grade/Statut social: Chasseur du Croissant.

    Orientation Sexuelle: Hétéro.

    Description Physique et vestimentaire: 7 lignes minimum. Décrivez le physique de votre personnage, corpulence, vêtement, cicatrice, visage et particularité physiologique par exemple.

    Sous forme d'homme, Garwyn est déjà grand (dépassant de peu les 1m 90) ! Il a cependant un physique étonnamment fin pour sa race, ça reste musclé sans être véritablement impressionnant. Bien sûr, ça se ressent vis-à-vis des autres et sa force si elle dépasse celle de l'homme moyen est plutôt négligée parmi les Lycans. Il en tire au moins une certaine beauté, du fait de son visage finement dessiné autour de deux perles d'un bleu éclatant. A cela s'ajoute une chevelure grise détonnant avec la jeunesse de ses traits. Mis à part cela, il n'a rien de particulier qui le distingue d'un autre, sinon la cicatrice qu'une lame en argent aura laissé sur son flanc (une ligne rouge de quelque centimètres).
    Lorsqu'on le croise, principalement hors de sa terre natale, Garwyn est habillé d'un manteau de cuir à large col, masquant une partie de son visage ainsi que les détails de son corps.

    Sous forme de semi-loup, sa musculature semble se réveiller et prendre des proportions plus semblables à un lycan de force moyenne. Sa transformation prend rarement plus d'une minute. Sa musculature n'est cependant pas le seul changement important, puisque le poil qui le recouvre est d'un noir d'encre. En général, les vêtements le recouvrant avant sa transformation ne supporte pas le changement, si ce n'est ce manteau qu'il affectionne tout particulièrement. Ses yeux aussi noircissent à la transformation, pour devenir semblables à ceux d'un loup.

    Sa forme de loup conserve les attributs de la forme précédente et n'est pas particulièrement imposante. Il l'utilise assez souvent, notamment pour chasser, lorqsu'il n'a pas de compagnie.
    Sous toutes ses formes, la cicatrice reste présente, bien qu'elle soit couverte sous le poil des deux dernières.


    Description mentale: 7 lignes minimum. Décrivez le mieux possible le caractère et l’état d’esprit de votre personnage. Ainsi que ses particularités mentales (schizophrénie, amnésie, caetera…)

    Sa Voie est immanquablement le combat et l'action.. Mais ce sont là ses aptitudes physiques, en fait Garwyn est d'un calme absolue et des plus énervant. Cela relève même de la nonchalance ! Il ne porte de véritable attention qu'à certaines personnes de son peuples, ne laissant qu'une présence polie aux autres et une indifférence totale aux autres peuples, excepté quelques rares élus. Il a donc une nature de solitaire, mais pas au point d'en faire un Oméga. Au contraire, il voue une loyauté sans faille à son Alpha, qui le fait rêver de devenir, un jour, Griffe de la Nuit. Même s'il n'est pas prédisposé au contact humain, sa présence propage souvent son calme parmi les autres Lycan. Non pas qu'il fasse peur (suffit de voir sa description physique pour le comprendre), mais sa façon de fixer les personnes trop énervés suffit souvent à les doucher, sinon, il y donnera de sa personne et jusqu'à présent seuls ses adversaires l'ont regretté.

    Pour Garwyn, rien n'est plus gratifiant que de servir son Alpha. Il prend ses devoirs à cœur et ne craint pas de se blesser pour les accomplir, même si son visage ne montre que rarement son enthousiasme. En effet, même dans les pires situations, Garwyn semble ailleurs. Les émotions l'atteignent, mais ne se reflètent pas beaucoup.
    Du fait de ses excursions en forêt, et en de rares fois dans le royaume de Silicia, Garwyn a appris que relâcher son attention est souvent source d'ennuis, quand cela ne mène pas à la mort. En vérité, sa tête n'est pas seulement dans la lune, elle est attentive aux sensations de danger. Non, il n'est pas paranoïaque, mais les lieux ouverts et la foule ont tendances à le mettre sur ses gardes, de même qu'il ne se sépare que rarement de son épée. La prudence guide ses pas.
    Mais ce n'est pas un trouillard, Garwyn est né pour se battre. Son calme légendaire lui vaut une assez bonne vision globale des choses et s'il ne peut vaincre par la force, il sait comment jouer sur les faiblesses de ses ennemis. Cela fait qu'il a déjà du entrer en contact avec des humains. S'il arrive à son peuple de les considérer comme des proies, il n'en sait pas moins modérer ses ardeurs.
    Il lui est arrivé de mener des lycans sur une traque, ou de guider l'un des siens dans les royaumes de Siliria. Il suffit qu'on lui donne une mission et une équipe à gérer pour qu'il se révèle un bon chef de groupe. Mais ce sont des choses rares, car il œuvre généralement seul.

    Enfin, Garwyn a une faiblesse on ne peut plus importante. Les femmes ! Il suffit qu'elles soient belles et tendres pour qu'il baisse sa garde devant elles. Qu'elles soient louves ou non. Bien sûr, une approche trop rapide lui fera montrer les crocs (a prendre au sens propre ? Wink ), mais il n'en reste pas moins facilement troublé. Seule sa loyauté passe au dessus des attentions féminines. Mis à part cela, sa nature lointaine fait qu'il ne reste pas longtemps auprès d'elles.



    Histoire: 15 lignes minimum. Parlez nous de la vie de votre personnage, son chemin de vie général, ses traumatismes, ses rencontres marquantes, etc. …



    On le nomma Garwyn.

    La Meute festoyait et hurlait autour de cette nouvelle génération, faisant fuir une multitude d'oiseaux dans le ciel. Un vieux shaman du Clan des Coureurs se souviendra qu'en ce jour, de nombreux corbeaux peuplaient le ciel, piaillant de déception qu'on ne leur offre aucun reste à voler, aucune nourriture à chaparder. Non, en ce jour, les crocs ont frappés jusqu'à plus faim ! Le louveteau ne se souviendra pas de ces jours qui ont marqué sont entré dans la meute, mais la petite bourse à son côté le lui rappellera toujours, elle et le morceau d'ocre qui y dort depuis presque deux siècles.

    Mais la joie n'a pas duré éternellement. Quand vint le temps des jeux d'enfants, les moments les plus innocents, mais aussi les plus cruels, Grey Lupanven se révéla désespérément faible. Alors que tout les autres petits courraient à n'en plus finir, traînant entre les pattes des parents ou essayant d'y échapper, lui restait assis la plupart du temps. Il était fasciné par toute sortes de choses, dès qu'une nouveauté lui apparaissait, il courrait l'observer et ne la quittait plus des yeux durant de longues minutes. Lorsqu'il s'en détachait enfin, il revenait la bouche chargée de questions et ne laissait ses parents en paix que lorsqu'il fut certain d'avoir cerné son problème, ou qu'un grognement agacé finisse par sortir. Bien sûr les adultes le poussaient souvent à rejoindre les autres enfants, mais il arrive toujours un moment où l'enfant doit savoir se débrouiller seul et on le laissa bien tôt s'intégrer seul. Ben oui, c'est un futur Lycan ! Il n'aura pas toujours quelqu'un sur son dos pour lui dire quoi ou comment faire, il faut qu'il apprenne à se faire ses amis seul.. Mais ses premières tentatives le poussèrent à rester seul. De constitution plus faible que ses camarades, il mordit plusieurs fois la poussière lors de jeux de forces et s'attirait immanquablement des moqueries. Persuadé qu'il ne pourra jamais rivaliser avec eux, ni les faire taire, il se sépara volontairement des groupes d'enfant. Il préférait de loin faire des découvertes et questionner les prêtres et les shaman sur tout ce qu'il découvrait. Il semblait évident que la voie de ce garçon était parmi ces personnes.

    Sauf qu'un soir, au cœur de sa dixième année, l'enfant n'était trouvé nulle part dans la Caverne. Son père le retrouva, avec l'aide d'autres lycans, recroquevillé contre un arbre. Ce que ses sauveurs ne comprenaient pas, c'était les silhouettes sombres qui l'entouraient et qui avaient tout bonnement disparues sous leurs coups. Une histoire sombre qui aurait pu tomber dans l'oublie, si elle ne s'était pas répétée encore. Avec le même enfant.
    Au début, on le garda sous les yeux protecteurs, mais rien ne semblait se reproduire et étrangement l'enfant en ressortait sans traumatismes ni séquelles. De plus, il semblait que même un enfant pouvait chasser les sombres silhouettes.

    C'est là que nous retrouvons notre vieux shaman. Habitué à recevoir mille et unes questions de l'enfant sur les sujets les plus basiques, il s'étonna fortement de n'en voir aucune sur des créatures inconnus de tous. Par ailleurs, le mystère se devait d'être éclairci, puisque sans piste, la colère de ces agressions risquait de se tourner vers le premier passant. Même le Clan des Coureurs est susceptible lorsqu'on s'en prend aux siens. Le shaman prit donc le garçon à part pour le questionner sur ces choses. Le garçon, loin d'être effrayée s'était mis à méditer sur le sujet avant de se tourner vers le shaman et de lui dire : ''Elles viennent quand je pense à mes peurs.. Sont-elles des peurs ?'' Peu sûr des conclusions à en tirer, le shaman poussa le garçon à tenter de les faire revenir. Sans résultats.
    Avec l'accord des parents du garçon, le shaman l'écarta de son Clan et des autres Lycans, décidé à tirer au clair toutes ces histoires. Le vieux lycan aussi était curieux.

    Le shaman se montra intransigeant avec le garçon. Comme s'il le prenait en apprentissage, il fit en sorte que son écart des autres ne le condamne pas à une vie d'Oméga. Il s'occupa de lui conter et lui apprendre fidèlement les histoires que les Lycans se partageaient auprès du feu, ainsi que d'affiner sa maîtrise de la métamorphose. Mais l'une de leurs grandes occupation était l'appel de ces créatures mystérieuses. Pendant ces temps, le vieux Lycan se dissimulait à l'enfant, le laissant seul pendant de petites périodes d'abord. Et comme rien ne se produisait, il le fit durant une journée entière.

    A son habitude, le jeune lycan parcourait la forêt à la recherche de quelque chose d'inconnu, mais il en avait presque fait le tour et il finit par s'asseoir contre un arbre. En moins de quelques minutes l'ennui était en lui, mais sans rien à faire ni personne à qui parler, il se retrouvait bien embêté. Alors il se mit à se parler, pour faire passer le temps. D'abord il se disait quelques phrases, puis il se mit à se questionner sur ce qu'il pouvait ne pas connaître. Comme les Vampires par exemple, ah ben oui il n'en a jamais vu des Vampires, pourtant il sait que c'est monstrueux, qu'ils sont mauvais et ont nuit à son peuple. A quoi peuvent-ils bien ressembler, hein ? Et alors qu'il s'imaginer la forme d'un vampire à haute voix, les ombres de la forêt, autour de lui, s'agitèrent. Le gamin était focalisé sur sa question et ne voyait pas que les ombres s'élevaient autour de lui, tentant de suivre les divagations de la voix. Jusqu'à ce qu'il tourne ses yeux vers elles et que la peur ne le prenne, ne le tétanise. Les voilà, les vampires viennent pour lui !

    Le vieux shaman fixait les ombres dressées, ahuri d'une part et conforté d'une autre. Il ne s'attendait pas à ça, mais il avait enfin la certitude que le garçon créait les silhouettes. L'imagination de l'enfant avait façonnée chacun de ses agresseurs. Il n'y a pas d'ennemis inconnus venu s'en prendre aux louveteaux. Juste un enfant détendeur d'un don étonnant.
    Se présenta à Garwyn, le shaman le tira de sa peur et le força même à réutiliser ce pouvoir étrange. Tout deux étant curieux, ils en cherchèrent la moindre limite et l'enfant parla appris à parler aux ombres. Il passait de longues heures de ''méditation'', sous le regard de son tuteur, où parler à son ombre et la façonner petit à petit étaient ses seules occupations.
    En deux ans, le garçon put revenir à sa famille, à peine plus vieux mais totalement différent. Comme s'il avait tout appris en ce monde, il n'était plus curieux de rien et sa voix s'était faites moins présente. Sa discrétion lui permit aussi de s'immiscer dans un groupe de son âge et d'y trouver enfin sa place. Il n'était toujours pas aussi fort qu'eux, mais plutôt que de fuir sa faiblesse, il suivait les conseil du shaman et s'adonnait toujours plus à contrer sa faiblesse.

    Son don, il le gardait pour lui et le shaman en était soulagé. Il ne savait pas pourquoi ce don lui fut donné, ni même si le clan ou la meute saurait le tolérer. Bien que ce don soit inoffensif, il reste troublant et pour le moins effrayant dans la forme qu'il revêt. Peut-on apprécier une personne susceptible de vous voler votre ombre ? C'est un cas qui mériterait d'être élucidé par des représentants de chaque culte des Lycans, mais le vieux shaman appréciait trop l'enfant pour le mettre en danger. Non, il a préféré expliquer les agressions par un trouble des esprits du jeune homme. Trouble qu'il a bien entendu dissipé lors de son exil avec l'enfant. Personne n'y redit rien, personne n'en reparla. L'enfant était guéri, c'est tout ce qui comptait.
    Et chaque soir, lorsque Garwyn s'isolait, il chuchotait à son ombre. Il n'est pas question que ce don lui échappe à nouveau ! S'il veut en obtenir le plein contrôle, il sait qu'il doit l'apprivoiser.

    Et sa vie était belle, dés lors.

    Par la suite, Garwyn devint un jeune lycan comme un autre de son clan et sa discrétion fit en sorte qu'il ne marqua pas particulièrement les mémoires des adultes. Au sein de sa génération, on le connaissait simplement pour son calme et son côté détaché, mais tous le considéraient comme un bon camarade.

    En fait, on ne parla plus vraiment de lui jusqu'à son rite de Passage à  l'age Adulte. Durant son épreuve, alors que tout allait pour le mieux, son ombre se dressa d'elle même pour prendre la forme d'un louveteau. Garwyn n'avait aucun contrôle sur elle, mais la forme lui semblait si familière et amicale qu'il ne put se résoudre à la défaire, d'autant qu'elle semblait avoir une vie propre. Il se résolut donc à achever son épreuve avec cet incroyable créature, se disant que c'était une partie de lui importante et qu'elle devrait être prise en compte lorsqu'on déterminera le clan lui correspondant le mieux. Bien que la sombre apparition provoqua le trouble de son peuple, les croyances entourant le rite et la voix d'un vieux shaman (que nous retrouvons sûrement pour la dernière fois ! ) l'associèrent à l'un des esprits protecteur du garçon, qui devint soudainement un centre d'attention tout particulier. Il ne démentit rien, lui même n'ayant pas créé ce louveteaux il aurait été incapable d'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un esprit.

    Le Clan de la Meute du Croissant l'accueilli à bras ouvert, cet homme calme et réfléchit dont l'ombre était bestiale et agitée. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'adapter à cette nouvelle vie et il s'adonna à la chasse auprès des lycans plus anciens que lui et réveillant sa nature curieuse pourtant enfouie depuis de nombreuses années. Il assimilait vite et plutôt que s'adonner à un métier il se tenta dans d'autres, changeant souvent pour en cerner les grandes lignes et acquérir au long de sa vie de larges compétences. En plus d'être un excellent chasseur, il a acquis de bonnes bases du combat et on n'hésita plus à l'envoyer en espionnage chez les humains.
    Quant au louveteau, il n'en faisait qu'à sa tête ! Tantôt il restait sagement sous les pieds de son propriétaire, tantôt il s'élevait du sol sans demander l'avis de personnes et filer où bon lui semblait ! Mais loin d'être incontrôlable, l'ombre entendait et comprenait les murmures de son maître, ce qui était nécessaire pour le faire tenir tranquille lorsque Garwyn s'infiltrait dans un village humain et glanait des informations sur le monde extérieur. Un espion sans ombre serait si facilement repérable..

    La Meute quant à elle n'y faisait plus tellement attention. Pour ceux qui l'avaient déjà vu ils étaient bercé dans la légende du Lycan accompagné de son esprit et ceux qui ont eut la rare chance de voir la plénitude de son pouvoir ont pris l'habitude de le surnommer Chuchoteur d'ombre. Ces derniers sont souvent de très proches amis ou des supérieurs direct, la volonté de se servir de Garwyn le poussant à dévoiler tout ses atouts à ses maîtres. Cependant, n'ayant jamais eut la nécessité de mouvoir des ombres dans sa longue vie, il ne chuchota plus qu'à son ombre pendant de nombreuses années.

    Durant ses quelques rencontres pacifiques avec des humain, Garwyn se prit d'affection pour un large et long manteau à col. Ce vêtement lui instillait un sentiment de protection, comme si la nuit couvrait éternellement son corps. Peut-être juste une lubie d'un lycan ayant beaucoup vécut de son côté, mais ça lui plaisait tant qu'il décida de ne plus s'en séparer, même lorsqu'il fut de retour parmi les siens.


    Quant à la suite.. A vous de la lui faire vivre.



    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Si vous possédez un animal, une maison ou autre merci de le préciser ici.

    -Petit louveteau d'ombre (détaillé dans le pouvoir)
    -un logis dans la première caverne de son clan


    Pouvoir: Décrivez brièvement vos pouvoirs si vous en possédez.

    Garwyn façonne les ombres et leur donne ''vie''

    De quoi s'agit-il concrètement ?
    Il suffit qu'il s'approche de l'ombre et lui dise ce qu'il attend d'elle, alors l'ombre s'agitera et prendra la forme attendue. Plus le lycan donne de détails, plus la forme de l'ombre se précise, devenant une silhouette noire.
    L'ombre n'aura alors qu'un unique but, accomplir la mission que le lycan lui a confié (ne serait-ce que s'agiter, danser, courir droit devant ou ne pas bouger.) Et elle vivra seulement pour cela, abandonnant son possesseur qui se retrouvera sans ombres. Mais le moindre contact entre une de ces ombres et un être vivant dissoudra l'ombre en une tâche noire sur le sol, qui  filera droit vers son propriétaire.
    Cependant, lorsque Garwyn était un petit enfant (a moins qu'on dise louveteau en son cas), son isolement l'a poussé à parler longuement avec son ombre, l'imprégnant d'une importante dose de vie, jusqu'à s'en faire son ''meilleur ami''. Ainsi, son ombre à acquis une volonté propre et il n'est pas rare qu'elle se détache d'elle même de pour prendre la forme d'un petit louveteau d'ombre. Il arrive donc que Garwyn n'ait pas d'ombre pendant une certaine période, puisque la boule d'ombre est d'une curiosité folle et se promène parfois très loin de lui.

    A part cela, il a les caractéristiques d'un Lycan normal.


    Inventaire: Notez ici l’équipement de votre personnage (armes, nourritures, bagages etc…)
    -Une épée large à deux mains.
    -Un couteau de chasse.
    -Sac à amulette contenant: un bout d'ocre, une dent de sanglier, une plume de corbeau.
    -Un talisman autour du cou.


    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Top site Rpg
    Première impression*: Je vais vous la rejouer : ''Oh ! Interdit aux moins de 15 ans ? Mais qu'est-ce que ?'' Finalement, ma surprise ne m'a pas empêché de jeter un œil, donc je rajouterais ma deuxième impression : ''Non d'une chaise bancale ! Je dois m'inscrire !''
    Remarque*: N/A
    Autre*: N/A

    [Manque plus que l'avatar dirait-on.]
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Garwyn Lupanven C Empty Re: Garwyn Lupanven C

    Message  Jed Oromas Mer 11 Juil - 6:33

    Hé bien, tu es donc validé

    Amuse toi bien sur la forum

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:06