Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La grandeur de sa majesté.[100%]

    Partagez
    avatar
    Lyseria Biancïa
    ~ Reine du royaume Féérique ~

    Messages : 12
    Points RP : 30
    Date d'inscription : 26/06/2012

    La grandeur de sa majesté.[100%]

    Message  Lyseria Biancïa le Lun 9 Juil - 0:54







    La magie & les compétences,
    de sa majesté.




    Haki Royal:

    Le haki, est l'une de ses compétences. Elle s'utilise de façon suivante:

    -La prévenance. En effet, sa majesté connais le coup qu'elle va avoir et aura 2 secondes pour tenter d'esquiver/riposter. Mais cela se modifie si le coup envoyer est un enchaînement... Elle ne peut pas prévoir se genre de chose, le premier coup pourra être paré, le coup suivant la touchera forcément. Lyseria ne peut l'utiliser que cinq fois dans un combat et ses données ne sont pas toujours fiable ce qui la rend tout de même vulnérable. De plus, les sortilèges et enchantement qu'elle jette mette environs 1 secondes avant d'être enclenché sur la personne. Plus le sortilège met du temps à sortir et plus il est puissant;


    -La protection. Avec l'entraînement il est possible de former comme une barrière, un bouclier très peu visible et de forme rectanglulaire, qui la protège uniquement de face. Cela est limiter, environs 2 minutes. Il faut attendre 15 minutes avant de pouvoir en reformer un solide et fiable et sa durée sera moins efficace que la première utilisation. Cette barrière empêche les coups de l'atteindre un petit moment que se soit magique ou physique, elle peut tout de même attaqué pendant se l'apse de temps. Elle se manifeste uniquement quand sa majesté le désir. Si une personne l'attaque dans son dos, le boulier ne s'active pas.

    -intimidation. La force du haki peut pétrifié une personne a l'esprit faible et la soumettre. Cela ne touche pas les fortes personnalité mais peut les intimidé a petite dose. Il suffit juste que le regard se porte sur vous pour que cela prenne effet. Il ne s'agit pas de manipulation... Cela agit comme un aura qu'elle contrôle.Ceci est également limiter a 20 mètres.

    -multiplication. En utilisant le fluide, sa majesté peut usé de cela pour se crée un reflet. Une petite ilusion (bloqué a 10) prenant la même forme physique qu'elle et qui bouge en même temps qu'elle comme le ferais une marionnette. Cette technique demande tellement d'énergie qu'elle ne peut pas encore l'utiliser a cause de son manque d'entraînement et d'énergie physique pour le réaliser à la perfection.

    Le sceau cacher sous sa frange est lier avec le haki. La puissance a aussi sa faiblesse. Oui, plus sa majesté utilise son pouvoir et plus il l'a ronge, comme une maladie qui pourrait la tuer.


    Terre:

    La terre est un élément qu'elle maitrise depuis toujours. Faire pousser la végétation par une incantation la surprend toujours. Mais ce que Lyseria aime plus que la terre, c'est les fleurs. D'ailleurs elle en a fait des attaques personalisé et unique.

    Fouet Liane: En S'aidant de la végétationqui l'entour, de forte liane se créer. S'entrelacent ou se tresse et d'un petit mouvement de doigts cela se jette sur vous soit pour: vous fouetter mais peut également ligoter.
    Faiblesse: Feu/arme tranchante.

    tranche pétale: c'est d'une poignet de pétale que sa majesté peut en faire une arme redoutable. Cette attaque est relier au vent. Il est question de rendre une pétale ou bien une feuille d'arbre coupante en la faisant voler rapidement.
    Faiblesse: Armur/eau. (l'eau ralenti les pétales en question.)

    Poudre toxic: Si elle vient a être fortement en danger, elle peut sécrétées de ses ailes une poudre toxique. Si elle est est inhalée/respirer ou contact la peau, cela infecteras progressivement cela ne tue pas directement, ce n'est pas foudroyant... Cela se guéri uniquement avec le frottement d'une pétale de lys... Les synptomes se forme peu a peu et peu conduire a la mort au bout d'un mois.


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:28