Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Les Chevaliers d'Emeraude

    Partagez
    avatar
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

    Messages : 274
    Points RP : 256
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Campement de la Guilde, voyons ! ;)

    Feuille de personnage
    Age :: 28
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

    Les Chevaliers d'Emeraude

    Message  Deirdre le Lun 2 Juil - 23:20

    Un autre forum des chevaliers d'Emeraude mais, avec une histoire toute autre.
    Une histoire que vous ne trouverez nul pars ailleur!

    Si vous en avais assez de la guerre conte Irianeth ?
    Envie de découvrir la profondeur d'Enkidiev ?
    Venez découvrir Les Aventuriers d'Enkidiev !

    Plus de quatre ans d'activité!
    28323 messages


    Contexte

    L’ordre d’Émeraude venait enfin de détruire une fois pour toute, les hommes insectes. Enkidiev n’avait plus à craindre les attaques du continent d’Irianeth. Une fête fut donnée en l’honneur des chevaliers et de la magicienne de Cristal qui dura jusqu’à la fin de la nuit. La paix retrouvait peu à peu les campagnes et les chevaliers commençaient à s’éparpiller sur tout le continent pour menait enfin leur vie, comme ils en avaient rêvé de faire depuis toujours. Chaque chevalier gardait contacte avec ses frères et sœurs d’armes mais, cela reste très superficiel. Quelques moins passèrent dans la sérénité et le calme, où les royaumes devenaient de plus en plus prospère mais, cela ne pouvait pas dure…

    Alors que la journée était déjà bien avancée dans la forêt d’Emeraude, une créature apparue au milieu des arbres. Une créature qui n’avait pas vu le jour depuis trop longtemps, qu’elle en eut des frissons sur tout le corps. Sa première réaction fut de regarder de tous les côtés de peur de se faire repère par les dieux… Et par Parandar. Paniquant qu’on la trouve déjà, le reptile regarda à gauche et à droite est parti au plus profond de la forêt. Les écailles brillantes, la déesse continuait à avancer dans la forêt luxuriante en commençant à réfléchir a comment, elle pouvait faire pour mettre son plan en exécution. Les habitants d’Enkidiev continuaient leur routine, ne devinant pas qu’un ennemi encore plus puissant que l’empereur des hommes insectes étaient arrivés sur le continent pour mettre fin à la paix. La déesse des illusions, Naamah.

    Enkidiev commença à subir les attaques de la déesse déchue tuant les elfes jusqu’au dernier, brulant le pays des fées, kidnappant des membres de la royauté… Mais alors que les chevaliers étaient débordés par les actes de Naamah une maladie fit son apparition dans le peuple d’Enkidiev. Une maladie qui toucha non seulement les paysans, mais aussi les chevaliers, les rois et reines et la déesse en profita pour réunir plusieurs royaumes afin d ‘attaque peu de temps après Emeraude. Finalement, le chef des chevaliers d’Emeraude pris son courage entre deux mains et face aux trop nombreux opposants, il prit la fuite allant tout droit vers Irianeth ayant été vidé de ses anciens habitants. Au même moment, Laurencia reine de Perle est nommé impératrice et l’immortelle de Cristal Azélanne quitte Enkidiev avec les élèves d’Emeraude et quelques chevaliers ayant pour direction l’inconnu.

    Deux semaines s’écoulent et des nouveaux événements viennent trouble Enkidiev. Une rébellion voit le jour guidé par Nassi, princesse de Cristal. Celle-ci mène son combat contre l’inefficacité de Laurencia sur le trône. Elle regroupe un petit groupe de combattant et va mettre la colère des habitants d’Enkidiev face à l’impératrice. Son face à face avec Laurencia, lui donne sa place et elle devient alors : L’impératrice Nassi d’Enkidiev à son plus grand étonnement. Les jours suivants, les chevaliers d’Emeraude sont de retour sur leur terre natal. La nouvelle impératrice les accueille les bras ouverts, laissant dans les esprits des défenseurs d’Enkidiev une grande surprise.


    A ce moment-là, Naamah crée sa propre race. Les démures. Une paix précaire revient peu à peu sur le continent malgré, la méfiance de certain envers la divinité et de ces élues. L’ordre des chevaliers sombra alors dans la mélancolie malgré les efforts de la nouvelle impératrice qui tente de rendre les chevaliers et l’ancienne royauté heureuse. Mais les autres dieux se réveillent et ils cherchent à reprendre le contrôle d’Enkidiev. Ils envoient alors une déesse. Calipto, déesse de la vengeance. Celle-ci est précède par une tempête meurtrière. Paysans, royauté et chevaliers voient des êtres chers perdre la vie. Le calme revient alors que les énigmes, stratégie de guerre et alliances voient le jour.

    A l’autre bout du continent, les Isparins débarquent à Shola. Ils établissement leur campement et envoient un message sur leur île afin de les prévenir qu’ils ont découvert un nouveau continent et qu’ils ont besoin de renfort. Les journées s’écoulent et ce peuple apprend les mystères d’Enkidiev et espionne dans l’ombre leur façon de vivre. Finalement, les Isparins dirigés par Kyrian attaquent le château d’Emeraude afin d’avoir quelques spécimens de la race à peau blanche.
    Pour que votre présentation soit acceptée vous devez trouver des mots cachés dans les règlements. Le premier est ici, c'est Vers.
    L’attaque fait rage et les Isparins ne font aucune pitié. Ils laissent derrière leur passage, mort et destruction, alors qu’ils ont fait une dizaine de prisonnier. Mais, les chevaliers sont encore là et ils sont bien décide à venir en aide à ceux enlève.

    Venez nous rejoindre!
    http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/



    _________________

    Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:




    Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:


    Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:19