Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Cedricus Ethanius
    Cedricus Ethanius
    ~ Champion de la Primarchie Angélique ~


    Messages : 41
    Points RP : 49
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas, veux-tu m'aider à me retrouver?

    Feuille de personnage
    Age :: 200 ans
    Information Importante :: Nouvellement Champion de la Primarchie Angélique
    Côté Coeur: : Tellement de jolie visage, tellement de merveilleux moment, comment choisir?

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Cedricus Ethanius Sam 30 Juin - 5:42

    ◙ Votre Personnage ◙
    Nom: Enthanius

    Prénom: Cédricus

    Surnom* : Ethan ou Cedric, mais c'est le surnom que mon maitre me donnait.

    Âge: Apparence; 20ans ... Réelle; 200ans

    Race: Angélique =D

    Localisation: La cité Angélique, Metos

    Métier/Grade/Statut social: Champion de la Primarchie (Si possible bien sur =D)

    Orientation Sexuelle: Hétéro

    Description Physique et vestimentaire:
    Le physique, passage troublant de l’image à la réalité. Comment un homme âgé de 200ans réussit-il à avoir un corps aussi jeune? Un physique que détiens un humain à peine âgé. Un ange, voila ce qui explique cette jeunesse et se visage parfait dénuer de toute ride. Bien sur, je suis un ange, mais pas comme on a toujours pensé. Je ne porte aucune auréole au dessus de ma tête comme les images qu’on peut voir. Cependant, j’ai des ailes… De longues ailes blanches attaché dans mon dos. Pendant que j’en parle, je vais commencer à décrire mon corps, mais je vais commencer parce qui me différencie tant des autres. Mes ailes… On a toujours pensé qu’un ange ne possédait que deux longue ailes de plume blanche dans son dos. Cependant, ce n’est pas mon cas. Je détiens quatre longues ailes dans mon dos, la différence entre celle-ci et celle d’un autre ange est la grosseur. Je possède quatre longues ailes de plume blanche qui à deux devienne un peu plus grande que celle des autres anges, mais une seule d’entre elle est plus petite. Ce petit changement morphologique ne me donne aucun avantage, même que mes parents ont toujours pensé qu’elles allaient me désavantager. La plus part du temps elles sont recourber dans mon dos pour ne pas prendre trop de place. Mon corps est musclé, l’entrainement militaire que j’ai reçu très jeune à fait une grosse différence dans le corps que je possède maintenant. Grand et musclé, mais cela ne parait pas. Une peau beige d’une douceur exemplaire, ce n’est peut-être pas très différent de se qu’on voit tous les jours, mais est-ce que vous vous attendiez à plus. Je ne suis pas un monstre, mais un ange. Mes cheveux blonds comme le blé m’arrivent un peu en dessous des oreilles et une mèche retombe directement entre mes deux grands yeux. Mes yeux sont de couleur bleu, bleu comme le ciel qui recouvre le palais. C’est en fait ce qu’on n’aimait le plus chez moi, de grands yeux bleus rempli d’envie d’apprendre.

    Description mentale:
    La psychologie, toujours la partie la plus difficile à parler d’une personne. Moi je ne sais même pas comment me décrire. Très souvent lorsqu’on me demandait de me décrire je ne pouvais même pas répondre. Maintenant, je crois pouvoir parler un peu de moi. C’est encore très difficile, mais je fais du mieux que je peux. On m’a toujours décrit comme un enfant très sage et je le suis. J’ai grandi en sagesse, j’ai toujours apprit à obéir à ceux qui sont plus élevé que moi dans la hiérarchie. Je suis vif d’esprit ce qui ma rapidement placer dans le bon chœur, me permettant d’aider ceux qui sont en charge des plans. Je suis quelqu’un presque toujours de bonne humeur, un sourire parcours très souvent mes lèvres. Cependant, j’ai aussi mes moments plus sombres. Le plus gros problème que j’ai c’est que je suis pessimiste. Je n’ai aucune confiance en moi et cela me rends très souvent négatif, mais j’essaie de ne pas le démontrer. Malgré ces moments difficiles, je suis quelqu’un de sociable, on ne pourrait pas me qualifier de bavard, mais je sais quand aider et je n’hésite pas à aider ceux qui ont besoins de mon aide. Mon rang ne me permet pas toujours autant de liberté, je m’occupe du mieux que je peux. Ce qui pourrait être un point faible vue par d’autre ange, c’est que je refuse catégoriquement de croire en le pouvoir qu’on les anges sur les autres races. Alors, on pourrait me qualifier de neutre.

    Histoire:
    La naissance d’un être est une période plutôt douloureuse et troublante chez certaine personne. On dit que chez l’être humain la période de conception de l’ambrions à l’intérieur du corps de sa mère s’effectue sur une période de neuf mois. Chez moi c’est très différent, ici cela prend plus d’une année. Quinze mois pour être plus exact, je me demande encore comment une femme peut porter un être vivant à l’intérieur de son corps aussi longtemps. Mes parents sont des anges. Pour moi, ils sont de grands héros, mais leur rang n’est que celui d’un soldat. L’offensif et le défensif réuni ensemble pour concevoir un être qui allait devenir un Champion. En fait c’est ce qu’il voulait que je sois… Quelqu’un d’important et il n’aurait jamais cru que cela arrive vraiment un jour. Je suis née il y a deux cents ans, ce qui fait de moi qu’un jeune ange. Oui, je suis bel et bien âgé de deux cents ans et je suis considéré comme jeune. Ici l’âge ne vint rien dire. La seule différence qu’on peut voir entre un jeune et un vieux c’est ce qu’il connait, son expérience dans les guerres passé.

    Ma naissance n’avait pas été douloureuse, c’est en fait les mots qu’utilisaient ma mère pour me parler de son moment unique dans la vie. Je n’avais pas été un bébé difficile, qu’elle disait. En fait, elle disait beaucoup de chose s’en jamais me dire si c’était la vérité. Mes trois premières années furent assez relaxantes, mais la troisième fut un début dans un nouveau monde. C’était l’année de la vie ou un ange recevait ces ailes. Sentir des ailes se former dans son dos pouvait être assez difficile à assumer. Plusieurs pouvait pleurer sous la douleur et d’autre ne s’entait presque rien. Mes parents furent pris d’un énorme choc lorsque mes ailes apparurent. Ils ne comprenaient pas ce que c’était prenant ce changement comme une anomalie. Je possédais quatre ailes, j’étais tout à fait unique parce que les autres anges possédaient tous deux ailes. Mes parents s’étonnèrent de voir que mes ailes étaient petites et fragile. Trop petite, cela prit plus d’un an avant que je puisse enfin utiliser mes ailes. Cela ne prit peu avant que je m’amuse à voler partout. Je donnai beaucoup de fil à retorde à mes parents. Cependant, ils firent leur devoir de m’éduquer le mieux qu’il pouvait. M’expliquant la hiérarchie, les règles, la façon de me comporter et même la dominance des anges sur la race humaine.

    Je ne comprenais pas pourquoi ils essayaient de me faire comprendre se principe. Pourtant dans ma tête à moi, chaque être vivant avait ses droits et personne ne pouvait se dire plus fort qu’une autre. Je ne fis qu’écouter ce que mes parents avaient à dire à ce sujet. Leur plus gros problème fut lorsque je n’vais plus rien à apprendre. Mon désir de découvrir était devenu trop grand pour que leur seule volonté m’empêche de gaffer. Mon désir de voir le monde des humains l’avaient emporté sur mon devoir d’apprendre à l’école militaire. Je suivi cependant le conseil de mes parents de ne pas traverser la mer de Natiri. Je ne voulais point rencontrer un démon, premièrement parce que je ne savais pas combattre et deuxièmement je ne voulais pas mourir aussi jeune. En fait, j’étais déjà rendu à 75ans, mais chez les anges c’était très peu. Je parcourus toutes le continent de l’Ouest à partir du lac Mira jusqu’à la forêt de Taron en passant par la ville de Runith. On m’avait bien entendu parler des terres vampiriques qui était placer au Nord du lac Mira. Ce n’était pas le temps pour moi de m’y rendre, j’allais bien entendu y aller un jour, mais ce n’était pas ce jour. Mon périple dura presque 5 ans. Ce n’était pas grand-chose, mais j’avais réussi à voir le monde des humains. J’allais devoir changer se qu’on pensait de ses êtres. Leurs sors reposent entre leurs mains et non entre les nôtres.

    Après cinq longues années d’absence rien n’avait changé. La cité angélique était et sera toujours la même. Le retour auprès de mes parents n’avaient pas été si pénible que ça. Le seul point négatif que je pouvais trouver c’était de devoir intégrer l’école militaire. Les anges n’étaient pas obliger d’y aller, mais ayant deux parents faisant parti de l’armée je n’avais aucun choix. L’entrer ne fut pas si pénible, on m’apprit des choses que je ne savais point. Le maniement des armes ou plus précisément de l’épée et du poignard. Ce qui me marqua le plus fut d’apprendre à contrôler mon pouvoir. Je n’avais jusqu’à ce jour jamais apprit à le contrôler et jamais je n’aurais cru mes ‘’professeurs’’ que je possédais un don aussi fort que celui-là. Le contrôle des quatre éléments fondateurs, c’était en fait un don très rare chez les anges, mais ce pouvoir été cacher dans l’ombre. Personne ne voulait m’aider à le contrôler, mais pourquoi? Seul un ange avait essayé de se rapprocher de moi. Son hypothèse était très juste, les professeurs avaient peur de la puissance que ce don pouvait contenir et préféré me laisser sans savoir plutôt que de m’apprendre et que je devienne un ennemi redoutable. Je fis comme si je n’avais jamais appris cela, continuant mes études avec les autres anges. Je me donnais toujours à fond, dans tous les exercices je voulais exceller et être le meilleur prouvé que je pourrais devenir quelqu’un d’important, mais personne n’était jamais venu voir ce que les élèves de cette classe apprenaient. Comme s’il s’attendait à ce que chacun de nous devienne de petit soldat obéissant.

    Cent vingt-cinq ans… C’était un chiffre plutôt miraculeux. Je pouvais enfin voir approcher l’heure où chaque membre de cette classe allait devenir un soldat. Durant toutes ses années j’étais resté caché dans mon coin. Pensant que je pourrais démontrer ce que j’étais capable de faire, mais je me sentais incapable d’agir. Cette année allait être la bonne, c’était le jour final, jeune et plus vieux allait se préparer à un exercice militaire. Deux équipes furent formées pour recréer une situation de guerre. Je fus heureusement placé dans la même équipe que les anges avec qui je m’étais tissé des liens. Cette journée allait passer à l’histoire, en fait pour moi, on nous avait avertis qu’un membre très important de l’armée allait venir et je me devais de l’impressionner. Lorsque la ‘’guerre’’ commença je me retrouvai sur une des lignes en arrière. Les plus vieux avait reçu l’ordre de positionner les plus jeunes dans leur rang. Je ne voulais pas être le petit soldat docile. Lorsque le combat commença, plusieurs des soldats de mon équipe furent ‘’abattu’’. Les dirigeants du groupe ne savaient plus quoi faire. Je ne voulais pas finir sous les ordres d’incapable. Je pris mes amis avec moi puis créa une mise en scène, étant tous d’accord nous partîmes à l’attaque. Nous entendions les cris de ceux qui avait été dénommé chefs d’équipes, mais notre plan était meilleur que le leur. Il y avait plusieurs failles dans la technique utilisé par l’autre équipe et le petit groupe que j’avais formé pour m’accompagner réussit sans trop de difficulté à réduire le nombre d’attaquant.

    Lorsque tout fut terminé, je me vis félicité par mes amis, mais je reçus énormément de reproche de la pars de mes professeurs qui m’avait vue passer à la tête d’une troupe. Ce fut un ange un peu plus petit que les professeurs, mais beaucoup plus musclé qui vint prendre ma défense. Son visage était détendu et ses cheveux noirs volaient dans le vent. Cela me surprit de voir les professeurs s’excuser devant cet étranger. Peut-être était-ce lui l’inviter spécial. J’eus ma réponse assez facilement, on me demanda d’aller entendre plus loin. Après quelque minute l’homme revint vers moi. Son visage n’exprimait aucun sentiment, mais je pouvais lire dans ses yeux que je ne risquais rien. C’était le cas… Je n’en crus pas mes oreilles lorsque l’homme se présenta à mes parents comme étant le champion de la primarchie. J’aurais presque cru rêver lorsque mes parents lui firent une révérence. J’avais été choisi pour remplacer cet ange qui était l’élite guerrier du royaume.

    Mon entrainement avait été rigoureux. J’avais passé plus de soixante-quinze ans en ça compagnie. J’apprenais le maniement de toutes les armes que possédais les anges. Encore mieux que seulement apprendre. Je devenais un as. J’apprenais toutes les techniques de combat, les entrainements étaient énormément difficiles. Il me poussait à bout tous les jours de mon existence. Devenir un champion était la tâche la plus difficile que je n’aurais jamais cru. Mes bras était démoli, des jours je pensais que mes bras aller lâcher et que l’épée de mon maitre allait me sectionner en deux. Même après 50ans, je n’avais toujours pas réussi à le battre une seule fois. Je l’avais bien sur battu dans la précision de mes lancer, mais c’était peut-être la seule chose que j’avais réussit à surpasser après autant d’année. Plusieurs fois pendant mes années auprès de lui j’avais pensé quitter et retourner chez moi. Jamais je n’aurais cru qu’un jour j’aurais eu le niveau de le remplacer. De toute façon cet ange ne pouvait être vaincu, alors je m’inquiétais pour rien. Cela me prit soixante-quinze ans avant de réussir à le désarmer une fois. Ce fut le jour de son départ. D’après moi cette victoire m’avait été procuré parce qu’il n’était pas concentrer sur le combat, mais pour la première fois il m’avait félicité. Après avoir vécu aussi longtemps avec lui, je pouvais reconnaitre quand quelque chose allait mal, mais il ne voulait pas m’en parler. Le soir même, il vint à moi pour m’annoncer son départ. Il partait en mission, mais ce fut ses mots qui résonnèrent dans ma tête : ‘’Tu es prêt, je suis navré de ne pas avoir pus achever ta formation magique, mais tu trouveras par les anges des maitres dans l’art magique qui pourront t’aider. Deviens celui que j’ai formé toutes ces années et protège notre monde.’’ Ce furent les derniers mots et la dernière fois que je le vis. J’attends toujours son retour de cette mission qui commençait à être trop longue.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :
    À ce que je sache, je n'en possède aucun

    Pouvoir:
    Mon pouvoir n'est pas la création, mais le contrôle. Le contrôle des éléments créateur (feu, eau, terre et vent). Un contrôle non-acquis, je suis encore trop jeune pour savoir comment bien les utiliser de façon puissante, mais s'il s'agit de faire changer le vent de direction, bouillir de l'eau, creuser c'est très facile.

    Inventaire:
    Une longue épée à la poignée d'orée. Cette arme m'a`été remise par mon maitre quelques jours avant son départ pour sa mission. Cette épée est devenu presque aussi précieuse que ma propre vie.

    Un petit instrument de musique au rebord en argent... L'instrument n'est rien d'autre qu'un souvenir de ses parents et il s'en sert souvent pour jouer une berceuse que sa mère lui a apprit.

    ◙ Et Vous ? ◙

    Comment avez vous connu le forum*? Aniel ^^
    Première impression*: C'est jolie et bien organisé
    Remarque*: Ya beaucoup de chose à lire O.O
    Autre*: Salut tous ^^'



    Dernière édition par Cedricus Ethanius le Dim 1 Juil - 10:30, édité 2 fois
    Cedricus Ethanius
    Cedricus Ethanius
    ~ Champion de la Primarchie Angélique ~


    Messages : 41
    Points RP : 49
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas, veux-tu m'aider à me retrouver?

    Feuille de personnage
    Age :: 200 ans
    Information Importante :: Nouvellement Champion de la Primarchie Angélique
    Côté Coeur: : Tellement de jolie visage, tellement de merveilleux moment, comment choisir?

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Re: Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Cedricus Ethanius Sam 30 Juin - 15:50

    Désoler pour le double post...
    Je veux juste dire que j'ai fini =D
    Cedricus Ethanius
    Cedricus Ethanius
    ~ Champion de la Primarchie Angélique ~


    Messages : 41
    Points RP : 49
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas, veux-tu m'aider à me retrouver?

    Feuille de personnage
    Age :: 200 ans
    Information Importante :: Nouvellement Champion de la Primarchie Angélique
    Côté Coeur: : Tellement de jolie visage, tellement de merveilleux moment, comment choisir?

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Re: Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Cedricus Ethanius Dim 1 Juil - 10:10

    Désoler encore, mais voici la fiche de pouvoir.
    On me la demander pour prendre une décision sur mon cas et je vous la remet.
    https://etheriaworld.forumsrpg.com/t2916-cedricus-ethanius#22993
    Cedricus Ethanius
    Cedricus Ethanius
    ~ Champion de la Primarchie Angélique ~


    Messages : 41
    Points RP : 49
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas, veux-tu m'aider à me retrouver?

    Feuille de personnage
    Age :: 200 ans
    Information Importante :: Nouvellement Champion de la Primarchie Angélique
    Côté Coeur: : Tellement de jolie visage, tellement de merveilleux moment, comment choisir?

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Re: Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Cedricus Ethanius Lun 2 Juil - 15:38

    Désoler encore...
    Après plusieurs bavardage avec des membres du staff, je suis venu à modifier la fiche de pouvoir et démontrer la puissance acquérit jusqu'à aujourd'hui se qui veut dire en fait très peu.
    Avec l'accord d'un adminnistrateur pour m'aider à contrôler se pouvoir qu'on dit ayant un énorme potentiel, je devrais chercher des maitres dans l'art de contrôler un élément et passer du temps auprès d'eux à apprendre comment exercer un meilleur contrôle. Cela ne permetteras sous aucun prétexte de devenir un Dieux seulement démontrer comment je mi est prit pour apprendre à contrôler ce pouvoir.
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Re: Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Jed Oromas Ven 6 Juil - 0:39

    Hop hop hop,

    Après discussion tu es désormais validé !

    Amuse toi bien et bon anniversaire Very Happy
    Cedricus Ethanius
    Cedricus Ethanius
    ~ Champion de la Primarchie Angélique ~


    Messages : 41
    Points RP : 49
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas, veux-tu m'aider à me retrouver?

    Feuille de personnage
    Age :: 200 ans
    Information Importante :: Nouvellement Champion de la Primarchie Angélique
    Côté Coeur: : Tellement de jolie visage, tellement de merveilleux moment, comment choisir?

    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Re: Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Cedricus Ethanius Ven 6 Juil - 0:40

    Merci Merci =D

    Contenu sponsorisé


    Cédricus Enthanius [F.I.N.I] Empty Re: Cédricus Enthanius [F.I.N.I]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:39