Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Nouveautés du 27/06/2012

    Partagez
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Nouveautés du 27/06/2012

    Message  Jed Oromas le Mer 27 Juin - 5:09

    Bonjour,
    Voici un petit message (enfin pas si petit en fait Shocked ) pour annoncer que quelques nouveautés ont été publiées :

    - La plus importante est l'apparition de textes décrivant chaque région d'Etheria, installés en post-it dans les sections correspondantes.
    Elles ont également été rassemblées dans la rubrique contexte pour être lisible par tous.

    Si vous rencontriez des difficultés à visualiser certains éléments de ce monde, nous espérons que ces descriptions vous apporterons l'éclairage nécessaire.
    Il n'est pas exclu de les enrichir encore par la suite voir d'y ajouter des illustrations.


    - Ensuite, pour aider les nouveaux inscrits à mieux comprendre l'univers, des versions résumées des fiches de races ont été rédigées et postées dans les rubriques des présentations. Elle sont accompagnées d'un texte court décrivant brièvement la situation de chaque peuple dont le contenu sera enrichis au fil des nouvelles validations et des évènements.


    - Les fiches de races ont été enrichis d'une nouvelle rubrique décrivant les rangs liés aux forces armées, de plus les chiffres des populations ont été augmenté afin de mieux correspondre à l'espace sur lequel s'étend Etheria.


    - La fiches des mort-vivants à été spécialement enrichis en prélude à d'autres ajouts concernant les autres peuples.


    - Enfin, afin d’améliorer la visibilité des textes du forum et contrebalancer l’aspect définitif de la suppression de compte, un nouveau groupe à été créé.

    Il s’agit du groupe des Disparus qui rassemblera en son sein, les personnages qui ne sont plus joués suite à une suppression ou une refonte, mais aussi ceux qui ont été dégradé suite à leur absence ou qui ne se seront pas manifester lors des futurs recensements.

    Une personne ayant été ajouté à ce groupe et revenant par la suite devra se plier à certaines exigences dépendant de son cas pour en être retiré. Celles-ci demanderont principalement la rédaction d’un nouveaux rp ou encore de refaire une fiche de présentation.

    Afin d’éviter les litiges, il sera possible pour une personne demandant à être ajouté à ce groupe, de voir son adresse mail libérée et de voir le compte désactivé.
    Ceci ne sera cependant fait qu’en cas de demande expresse.

    Tout comme les membres non-validés, une personne appartenant à ce groupe subira la restriction concernant les rpcb à caractère hentaï sur la CB.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 11:52