Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Résumé des morts-vivants

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Résumé des morts-vivants

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 3:14

    Mort-vivants

    Apparence type : Cadavres animés d’origine humaine dans la plupart des cas, l’apparence dépend de l’état de conservation du corps au moment de sa réanimation.

    Points forts : Insensibles à la douleur, à la fatigue et à tous les besoins des vivants, virtuellement immortels.

    Points faibles : Liens nécromantiques sensible à l’or, incapacité à ressentir du plaisir physique, soumission à leur maitre nécromant pour la plupart.

    Informations importantes : Le mythe du zombie sans capacité de réflexion est fortement ancré dans les esprits, pourtant les morts-vivants libres ont bel et bien créé une culture qui leur est propre. Ne sentent pas spécialement mauvais grâce à la préservation de leur condition physique par la magie.

    Relations avec les autres : Se considèrent comme neutre mais ressentent une certaine animosité à l’égard des humains qui ont mal réagit à leur première rencontre, ont longtemps été en relations commerciales avec les démons et les elfes.

    Système social : Système assez proche de celui des démons, à la différence près qu’il offre plus d’importance à la connaissance et qu’il est plus stable grâce à la faible population des morts et leur condition particulière.

    Caractéristiques raciales : Biologiquement mort, leur conscience et leur capacité à se mouvoir sont liées à la magie qui les anime.

    Historique : Anciens humains issue d’une tentative de colonisation du désert il y à 2700 ans. Ont provoqué la colère des démons qui les ont massacrés. Puis un démon étudiant l’art de la nécromancie à réaliser des expériences sur les cadavres afin de créer une armée immortelle. Il mourut face au pouvoir trop grand qu’il avait généré, permettant à des mort-vivants autonomes de s’élever et de créer leur propre nation.

    Politique : Système régi par un conseil de 10 seigneurs liche reconnus pour être les nécromanciens les plus puissants de Nagari, chaque place peut être remis en cause par la démonstration d'une maîtrise supérieure de la magie par un aspirant au pouvoir.


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:31