Guerriers du nord
Apparence type : Humains ayant subit une rude sélection naturelle leur offrant un physique massif.
Points forts : Capacités physiques exceptionnelles, résistance à la magie et aux froid, sciences culturelles du combat.
Points faibles : Sous doué en magie, faible population.
Information importantes : Considérés comme des brutes assoiffées de sang par le reste du monde en raison de l’invasion qu’ils ont opéré il y a 300 ans. Possèdent malgré tout une forte spiritualité mettant en avant la force et la survie.
Relations avec les autres : Se considèrent en guerre avec toutes les autres nations.
Système social : Système de clans familiaux nomades rattachés à des tribus qui se rassemblent cinq fois l’an pour le commerce.
Caractéristiques raciales : Physique puissant et résistance à la magie.
Historique : Issues d’une tentative humaine de colonisation de Faranor il y a 2300 ans, ils ont prit leur indépendance et développé leur propre culture basée le concept du Mana et de son équilibre par le sacrifice. On tenté d'envahir le monde il y a 300 ans mais ont été repoussé, se reconstruisent depuis ce jour.
Politique : Système clanique régi par des patriarches répondant à un chef de clan. Tous les chefs de clans reconnaissent l’autorité supérieure de l’un des leurs qui obtient le titre de Guide de la Horde.
Points forts : Capacités physiques exceptionnelles, résistance à la magie et aux froid, sciences culturelles du combat.
Points faibles : Sous doué en magie, faible population.
Information importantes : Considérés comme des brutes assoiffées de sang par le reste du monde en raison de l’invasion qu’ils ont opéré il y a 300 ans. Possèdent malgré tout une forte spiritualité mettant en avant la force et la survie.
Relations avec les autres : Se considèrent en guerre avec toutes les autres nations.
Système social : Système de clans familiaux nomades rattachés à des tribus qui se rassemblent cinq fois l’an pour le commerce.
Caractéristiques raciales : Physique puissant et résistance à la magie.
Historique : Issues d’une tentative humaine de colonisation de Faranor il y a 2300 ans, ils ont prit leur indépendance et développé leur propre culture basée le concept du Mana et de son équilibre par le sacrifice. On tenté d'envahir le monde il y a 300 ans mais ont été repoussé, se reconstruisent depuis ce jour.
Politique : Système clanique régi par des patriarches répondant à un chef de clan. Tous les chefs de clans reconnaissent l’autorité supérieure de l’un des leurs qui obtient le titre de Guide de la Horde.