Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Résumé des humains

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Résumé des humains

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 3:09

    Humains

    Apparence type : Apparence classique d’un être humain, tous les types connus peuvent être retrouvés.

    Points forts : Extrêmement prolifiques, ils ont une capacité d’apprentissage hors du commun et disposent de l’armée la plus importante d’Etheria.

    Points faibles : Espérance de vie courte et capacités magiques généralement limitées voir inexistantes, capacités physiques standards.

    Information importante : Vivent à un niveau technologique que l'on pourrait comparer au XIIIème siècle du monde terrestre européen. Sont souvent déconsidérés par les autres races en raison de leur espérance de vie très courte, les poussant à avoir des moeurs difficilement compréhensibles par des races souvent immortelles.

    Relations avec les autres : Ont placé les anges au centre de leur religion et sont des alliés historiques de cette race. Ont également forgé une alliance avec les elfes et les fées. Rencontrent des difficultés de voisinage avec les lycans et les vampires. Nourrissent des relations guerrières avec les démons et les guerriers du nord.

    Système social : Système féodal, divisé en 8 régions vassales de la province de Scinia, repose sur un système social inspiré du modèle angélique et adapté à une civilisation classique.

    Caractéristiques raciales : Caractéristiques très diverses, capacités normales.

    Historique : Se sont vu imposer leur religion par les anges au début de leur histoire. On tenté et échoué par deux fois de coloniser de nouvelles terres. Se sont retrouvé impliqué dans une guerre opposant les elfes sombres et les démons aux elfes sylvains et aux anges. Ont du repousser il y a 300 ans, une armée d'invasion issue de leur ancienne colonie de Faranor.

    Politique : Monarchie absolue de droit divin, le roi doit recevoir l’appuie des messagers divins angéliques pour régner. Le pouvoir est ensuite diffusé auprès des comtes et ducs des autres régions selon un système féodal.


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:19