Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Résumé des anges

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Résumé des anges

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 2:59

    Anges

    Apparence type : Reconnus pour leur grande beauté et le charisme qu’ils dégagent. Disposent d’un constitution fine et d’ailes généralement faites de plumes blanches qu’ils peuvent atrophier lorsqu’ils ne s’en servent pas.

    Points forts : Ne vieillissent pas, sont tous capables de voler et disposent d’excellentes capacités magiques.

    Points faibles : Plus fragiles que les humains et orgueil pouvant leur causer du tort.

    Informations importantes : Seuls les anges les plus anciens et les plus proches du pouvoir savent la vérité sur la religion qu'ils ont diffusé. La quasi-totalité des anges pensent ainsi sincèrement être les messagers des dieux.

    Relations avec les autres : Ont forgé une alliance solide avec les humains qui les ont élevé au rang de demi-dieux. Sont également en excellents termes avec les fées et les elfes sylvains, tandis qu’ils recueillent le respect des autres races cherchant la paix.
    Ils sont haïs des démons.

    Système social : Système centralisé avec une unique grande ville, culture de la honte de l’échec destiné à faire atteindre la perfection à ses habitants.

    Caractéristiques raciales : Paire d’ailes, sentiment de supériorité, honneur.

    Historique : Ont découvert les reliques des dieux créateurs d’Etheria, ne sont jamais parvenus à les traduire réellement et s’en sont servi pour améliorer leur technologie et pour réécrire l’Histoire à leur avantage. Domine depuis culturellement et politiquement les humains qu'ils ont entraîné dans leur première guerre contre les démons. Les ont malgré tout défendu lors de l'invasion nordique.

    Politique : Système tournant autour de trois grands ordres séparant les citoyens de l’armée et des organes dirigeants. Le dirigeant du pays est un primarque qui représente l’autorité politique et religieuse de la nation et de toutes celles qui adhèrent à la religion des messagers.


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:43