Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Résumé des elfes sylvains

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Résumé des elfes sylvains

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 2:53

    Elfes

    Apparence type : Humain aux traits affinés et aux oreilles pointues.

    Points forts : Insensibilité à la vieillesse, capacité sensitive supérieure, bonne maitrise magique, agilité renforcée.

    Points faibles : Constitution fragile (mais supérieure à celle des anges), difficultés à s’adapter aux changements, difficultés à manier les armes lourdes.

    Informations importantes : Ne sont pas exclusivement végétariens, pas de système druidique bien que le culte de la nature soit bel est bien au cœur de système social elfique.

    Relations avec les autres : Alliés avec les fées, les humains et les anges, respect envers les nymphes et les draconides, mauvaise entente avec les démons et plus encore avec les elfes sombres.

    Système social : Système tournant autour du respect de la nature et du culte de la déesse Gaïa. Le spirituel est mis en avant.

    Caractéristiques raciales : Oreilles pointues et formes élancées.

    Historique : Peuple originellement destiné à coloniser les plaines de Négaroth mais suite à la désertification de celles-ci se sont exilés dans la forêt ancestrale. Des dissensions sont ensuite apparues entre certains clans créant une scission qui fut consommée lors de la première guerre entre les démons et les elfes. La conclusion de cet événement tragique inaugura la tradition elfique de sélectionner son souverain par le biais d’une cérémonie religieuse. Se sont confrontés aux démons une seconde fois, il y a 2000 ans, aux elfes sombre il y a 1000 ans et enfin aux guerriers du nord il y a 300 ans.

    Politique : Système construit autour d’une grande prêtresse régnant sur un conseil de 10 elfes. Des doyens elfiques assurent la bonne gestion des différents villages.


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:22