Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Résumé des vampires

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Résumé des vampires

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 2:43

    Vampires

    Apparence type : Forme humaine transfigurée par la malédiction vampirique (effet divers pouvant être bénéfiques comme négatifs voir même imperceptible), pâleur, accroissement de la longueur des canines, rougeoiement possible des iris, température corporelle inexistante.

    Points forts : Vélocité accrue, sens de prédateur nocturne, capacité de régénération activée en se nourrissant, immortalité virtuelle.

    Points faibles : Brûle sous les rayons du soleil, allergie à l’argent, forte pression des maitres vampires sur la liberté individuelle de chacun, soif envahissante.

    Informations importantes : Ne sont pas sensibles à l’ail, à l’eau ou encore aux symboles religieux. Ne possèdent pas de force accrue. Sont capables de se reproduire à l’occasion d’événements lunaires exceptionnels. Ne possèdent pas de pouvoir de métamorphose propre.

    Relations avec les autres : Peuple très mystérieux, relativement mal vue par les autres races en raison de leur mœurs sournoises et de leur régime alimentaire. Sont particulièrement détestés des lycans qu’ils ont manipulé et des mort-vivants contre la magie desquels ils sont sensibles.

    Système social : Organisation évoquant une mafia, le pouvoir appartient à ceux qui sont assez malins (et assez puissants) pour le conserver, tout ceux qui agissent à l’encontre des lois vampiriques sont éliminés.

    Caractéristiques raciales : Froideur cadavérique, canines aiguisées, absences de signe de vie (respiration, pulsation sanguine).

    Historique : Le premier vampire est né à la suite d’une expérimentation visant à créer un élixir de longue vie. Le vampire nouvellement créé s’est ensuite servie de son immortalité pour prendre le pouvoir dans le comté de Nocturnia et mimer les générations avant de se dévoiler au grand jour comme un vampire. Il subira une guerre causés par des nécromanciens dissidents de Négarath avant de provoquer une autre avec les lycans. Il sera finalement renversé par les siens.

    Politique : Système construit autour d’un seigneur vampirique et de son cercle de conseillers. Il dicte la loi pour tous les vampires et les considère tous comme étant sa possession.


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:28