Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Ulyana Dor-lomin
    Ulyana Dor-lomin


    Messages : 23
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rhône

    Feuille de personnage
    Age :: 273
    Information Importante :: Un jour tout le monde connaitra ma faux !
    Côté Coeur: : Coeur battant

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Ulyana Dor-lomin Dim 27 Mai - 11:42

    Ulyana Dor-lomin


    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Sylva10
    Ulyana par le passé


    Histoire


    Il y a environ 250 ans Ulyana Dor-lomin, fille de Nérélas Dor-lomin vivait au sud-ouest de la cité forestière elfique dans un petit bourg prospère qui etait du au flux de marchandises des marchands elfes qui faisait escale ici pour ensuite prendre la direction de la cité forestière .
    Elle était une chasseuse talentueuse aussi fatale a l'arc qu'avec une épée toutefois elle se voyait bien combattre avec une faux plutot qu'une epée .
    Une idée que son père n'approuva jamais considérant qu'une faux est réservé aux champs et de mauvaise augure sur un champ de bataille ou de chasse .
    Elle a toujours voulut être libre, elle estimait que sont peuples la freinait pour accumulé du pouvoir à cause des traditions très strictes.
    Ulyana fut élevé dans un contexte familiale particulierement rude, ses parents très traditonnelle avait la raison toujours de leur coté selon eux.
    Elle se faisait souvent durement réprimander pour son comportement parfois dangereux en chasse et violant avec les animaux . Elle se rebellait vivement accusant cet société d'entrave a son vrai potentiel de puissance, certains crièrent aux blaspèmes car s'attaquer à la société est s'attaquer à toute les traditions sacré des elfes .
    Avant sa décision finale, elle tuait des animaux en secret pour se faire de l'argent en créant des flèches de bonne qualité, des couvertures mais ses actes furent vite découverts. Tout le monde lui tourna le dos et elle prit une décision rapide et sans appel .
    A l'age de 23 ans, il y a exactement 250 ans, elle se sépara de ses proches, de sa famille avec sa faux forgé en secret et son arc.
    Dans la forêt, elle rencontra un marchand qui vendait un livre, elle eut l'idée que dans un futur proche, elle pourrait inscrire tout ses sorts sur ce livre .
    Le marchand commencait à posé trop de questions, elle donna toute ses économies aux marchands achetant le livre et son silence par la même occasion .
    Par la suite, elle ne regrettait pas son achat en y laissant toute ses économies, elle pensait que le marchand était un imbécile, qui ne compris pas l'intéret du livre car ce livre valait bien plus à ses yeux (le marchand voulait vite vendre ce livre de mauvaise augure en fait).
    Un livre sur la nécromancie était entre ses mains, dans ses pensés, ses rêves les plus beaux étaient arrivés, un pouvoir qui appelle le pouvoir, un peu comme l'argent dit-on.
    Seulement le livre à pour sujet la nécromancie mais non l'apprentissage.
    Un livre sombre ou beaucoup de pages était vierges troublant l'elfe comme si l'ouvrage n'était pas terminé .
    Après cet découverte, elle continua vers l'est passant la rivière et finissant sur les plaines de Narati.
    Mais elle fut confronté au champ de force des nymphes, grâce à ses compétences en pistage, elle trouva difficilement une nymphes sentinelles qui en vérité s'amusait à faire tourné en rond l'elfe et estimant s'être bien divertis la nymphe se laissa trouvé .
    Après une longue discussion, elle eut l'autorisation de passage vers les plaines et ainsi commençait son exil dans les chaines Nayenne. Elle prit le nom de Druushi.
    Durant 250 ans, elle vécut dans les chaines ou elle trouvait tout le ravitaillement par la chasse et s'entrainait tout les jours avec ses armes .
    Elle voulut apprendre la magie nécromantique pensant que ce pouvoir est la seule vrai liberté dont elle rêvait malheureusement apprendre la magie noir seul est difficile et Ulyana est plus brillante à l'arc et aux combats rapprochés avec sa faux que ses faibles pouvoirs de magie pourtant cet période changa Ulyana, la magie dont elle convoite la puissance corruptrice affecte son physique, non pour lui déplaire.
    Il y a peu, elle descendit vers le sud jusqu'au abord du désert de Negaroth ou elle vu des non-morts dans ce désert chaud il a peu de temps, elle fut surprise de constaté que ceux-ci font partie d'un peuple à part entière, et non stérile comme elle l'aurait pensé en discutant avec eux . Elle entendit des mots sur la capitale Nagari, des questions envahies ses pensés sur la ville .
    Elle pris la direction indiqué par les morts-vivants et se mit en route vers la cité, intrigué de ce qu'elle allait découvrir et espérant en apprendre plus sur la magie nécromantique .
    Son orientation sexuelle est hétérosexuel, pourtant elle est toujours vierge et se prend a pensé que si une occasion se présente pourquoi s'en privé .
    En résumé :


    Nom: Dor-lomin

    Prénom: Ulyana

    Surnom : Druushi

    Âge: 273 ans

    Race: Sylvains corrompue

    Localisation: Prend la direction de Nagari

    Métier/Grade/Statut social: Vagabonde (mais pas pour très longtemps)

    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Physique


    Ulyana Dor-lomin ou Druushi a gardé ses atouts naturels avantageux .
    Elle est bien proportionné au niveau taille et poids .
    Certains pense qu'elle est vampire a cause de sa peau pâle .
    Elle possèdait des cheveux blond , ils sont maintenant blanc et ses pupilles qui étaient d'un bleu clair sont maintenant d'un fond blanc, elle a gardé son physique passé le même doux visage , le même corps ,hormis qu'il soit d'un teint très pale (voir les deux photos).
    Elle aime s'habiller de façon provoquante, elle possède toujours une cape noir qui descend jusqu'au sol et se cache le visage à la façon des seigneur sith avec son capuchon pour parfois cacher son visage .
    Par d'autre occasion elle s'habille avec longue robe noir en une pièce du cou jusqu'au mollet fermé avec une longue fermeture à lacets qui descend jusqu'au postérieur .

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Druush10
    Ulyana (Druushi) aujoud'hui

    Mental

    Druushi est une elfe corrompue a parfois un caractère autain envers les autres, elle ne croit en rien d'autre qu'à elle même .
    Druushi possède ses "têtes" c'est a dire qu'elle peut parlé avec quelqu'un ou elle ressent le peu de sentiment en sa faveur ou au contraire détester celle-ci d'une haine farouche parfois sans raison .
    Par contre, ses décisions sont parfois irréfléchies. Druushi adore le pouvoir et le contrôle, elle les maintien parfaitement entre ses mains. Elle se faufile comme un serpent pour pouvoir avoir ce qu'elle veut. L'elfe n'a pas peur de tuer ou menacer pour avoir ce qu'elle veut. Son plus grand défaut est certainement qu'elle est aveuglée par sa soif de pouvoir .
    Par contre, elle peut éprouver de l'amour pour quelqu'un même si cela dure peu car elle se lasse vite .
    Elle est très attaché a sa faux meurtrière, nul sait le jour ou quelqu'un détruirait ou lui volerai sa faux se qu'elle serait capable de faire ...


    Inventaire


    Druushi se sent alaise avec une faux ou elle peut combattre aisément .
    Elle reste doué a l'arc mais est plus attaché a sa faux meurtrière .
    Elle voyage léger équipé d'un arc et de sa faux ainsi qu'un livre sur la nécromancie ou elle écrit les sorts qu'elle maitrise sur le page vierge (il y a cependant encore énormement de pages vierges).

    Pouvoir :


    Expert en pistage et discrétion .
    Elle est très talentueuse a la faux et à l'arc .
    Maitrise partiellement la magie et parfois peut raté son sort ou le réussir partiellement .
    Ses pouvoirs ne sont pas de la nécromancie .

    Liste des sort :

    Bouclier noir : se forme un bouclier pour se protèger, le noir etant dû à son esprit corrompue.
    (en fonction du niveau en magie et il est faible !)

    Détection  : l'elfe peut sentir la présence de n'importe qui au maximum a 20 mètres .

    ◙ Et Vous ? ◙



    Comment avez vous connu le forum ?  Vraiment a tout hasard

    Première impression :  Contente d'avoir finit la présentation :p et vivement la suite !

    Remarque : Fan d'histoire de jeux de rôle notament Anima pour son originalité , votre forum m'a plus aussi avec ses chronologies

    Autre: Non, rien a ajouter


    Dernière édition par Ulyana Dor-lomin le Mer 6 Juin - 8:40, édité 22 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Jed Oromas Lun 28 Mai - 4:22

    Bonjour,

    Avant de commencer, je pense qu'il serait bien que tu suives le modèle de présentation pour les fiche, que tu trouveras ici : https://etheriaworld.forumsrpg.com/t1464-modele-de-fiche-de-presentation

    Tes description mentales et surtout physiques sont un peu trop courtes, essaye de les développer.

    Pour l'histoire en elle même, la fuite dans les souterrains drows et dans la forêt corrompue pour ensuite se retrouver dans le désert de Negaroth semble assez surréaliste au vue de la distance à parcourir, de la dangerosité de l'environnement et de la vigilance proverbiale des elfes sombres.

    Peut-être allonger la période d'emprisonnement et la faire s'échapper à l'occasion d'un transit de prisonnier qui l'aurait amener dans le désert (elle aurait ainsi été proposé à la vente d'esclave pour les mort-vivants). Mais c'est juste une proposition, la fuite directe c'est possible mais à étoffer.

    La proposition d'apprendre la nécromancie est assez directe aussi, je trouve. Enfin, on peux considérer qu'elle a été capturé et amené auprès d'un nécromant de Nagari qui aurait décelé en elle un certain potentiel à développer.

    Le fait qu'elle craigne les choses sacrées et la lumière est plutôt étrange, de même qu'elle conserve ses sensations de vivante en étant non-morte. Je pense que le mieux serait de considéré qu'elle n'est pas encore une mort-vivante mais une elfe corrompue par la nécromancie.
    Elle aurait pu effectuer un rituel qui aurait éveiller ses capacité latente pour la nécromancie, au prix de la transformation physique et de la faiblesse à la magie de lumière, par contre pour la faiblesse aux éléments sacrées, il vaux mieux s'en passer, je pense... enfin, je verrais avec l'avis de mes collègues.

    Les dieux n'ont presque pas d'influence sur Etheria, et je pense que ce ne serait pas bon de donner trop de pouvoir aux élément semi-divin comme l'Archidémon ou Gaïa.

    Enfin pour les capacités, je pense qu'on peux se mettre d'accord que niveau maîtrise magique elle ne maîtrise qu'approximativement les bases de la nécromancie, étant juste une apprentie plutôt axé sur les capacité de combat et l'infiltration.

    Une fiche de compétence pourrait être pas mal.

    Voili, en espérant avoir été complet et pas trop lourd.
    Bon courage pour la suite.
    Ulyana Dor-lomin
    Ulyana Dor-lomin


    Messages : 23
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rhône

    Feuille de personnage
    Age :: 273
    Information Importante :: Un jour tout le monde connaitra ma faux !
    Côté Coeur: : Coeur battant

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Ulyana Dor-lomin Lun 28 Mai - 8:26

    salut, je l'avais sentie pour certain point .

    La description je penserai que sa passerai j'ai tout detaillé mais un peu dans tout les sens .

    L'histoire commence bien mais il est vrai que je pensais qu'ulyana se retrouvrais vers les collines entre le désert et la forêt corrompue . L'échelle n'est point indiqué en kilomètre sur la carte mais il est vrai que cet forêt et ses tunnels doivent faire plusieurs centaine de kilomètre voir millier .

    Pour le semi-dieu ou autre merci de la précision car on pourrai penser que par exemple une lame extraordinaire que des religieux fabriquèrent soit benie par des dieux ou semi-dieu eux-meme(ou par l'intermediaire d'un druide ou d'un prêtre qui prêche les dieu ou semi-dieu en leur nom) (des dieux hein ^^), pour des heros choisit ou bien que les lieux de culte soit regardé par les dieux et donc reconnu comme celui ci comme tel et donc le lieu peut benificié d'un avantage comme par exemple :
    si des vampires attaquent une eglise, soit complèment paralysé ou bien detruit sur place car il penètre dans un lieu sacré au nom d'un dieux qui a reconnu celui-ci et contre les dieux des vampires, ou bien que les mots joue beaucoup comme la malediction de morgoth sur les enfants d'hurin dans le premier age du seigneur des anneaux .
    Bon j'ai une imagination sans limite (désolé si je vous ai retourné le cerveau, mes explication sont parfois dur a comprendre ^^''') .

    Je vais retapé tout sa demain, avec le modèle de presentation .
    Bonne soirée !
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Jed Oromas Lun 28 Mai - 8:54

    Pour les descriptions, je pense qu'une réécriture organisé permettra d'obtenir le bon nombre de phrase, enfin.. tu verra bien.

    Pour l'échelle, elle est indiqué, en petit, en haut à gauche, 1 cm sur la carte correspond à 40km, donc dois bien y avoir une bonne centaine de kilomètres entre ton lieu de détention et le désert voir deux, surtout si la route est sinueuse.

    Pour l'histoire des dieux, bon les vrais dieux ce sont barrés donc pour eux c'est vite vu (ils ne sont vénéré nul part de toute façon, à l'exception large des nymphes qui ont fondé leur religion sur leur souvenirs des premiers jours), pour tout ce qui peux être considéré comme des semi-divinité (Gaïa pour les elfes, Archidémon pour les démon, Canaan pour les lycans,...), on peux considérer que tout ce qui est béni est en fait comparable à des éléments enchantés via un catalyseur.
    Donc rencontrer quelqu'un qui dis avoir une arme enchantée par les dieux est possible, de même que pénétrer dans un lieu-dit consacré, mais l'intervention divine serait purement folklorique et les effets des bénédictions seraient en fait des résultats magiques profanes.
    Une allergie à des éléments sacrés seraient plutôt d'ordre psychologiques que réelles, sauf si bien sur la nature du sacré se trouve lié à quelque chose de plus terre à terre (une attaque sacrée faite de lumière, une lame sacrée contenant de l'or dans son alliage, etc, etc)

    à demain donc
    et bonne soirée
    Ulyana Dor-lomin
    Ulyana Dor-lomin


    Messages : 23
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rhône

    Feuille de personnage
    Age :: 273
    Information Importante :: Un jour tout le monde connaitra ma faux !
    Côté Coeur: : Coeur battant

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Ulyana Dor-lomin Mar 29 Mai - 11:27

    Voila , MAJ effectué Smile
    Djynn
    Djynn


    Messages : 721
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Djynn Mar 29 Mai - 13:08

    Hum, tout d'abord, bienvenu sur Etheria,

    pour tes pouvoirs, je vais mettre le hola de suite, en effet, ton personnage est une nouvelle nécromancienne, je serais donc d'avis de lui retirer son pouvoir de réanimation qui est somme toute assez compliqué pour une débutante qui n'apprends la nécromancie que depuis deux ans.

    Ensuite, j'aimerais que tu revois les races, nécromancienne est davantage un rang qu'une race, tu peux être soit elfe corrompue par la magie nécromancienne (mais tu ne serais donc pas une mort-vivante.) ou une mort-vivante encore récente. Si tu choisis la seconde option, j'aimerais que tu jettes un coup d'oeil sur la description de la race pour définir le type de mort vivant que tu serais...

    Je vais être franc, pour ton histoire, je doute que ton sauveur soit assez bête pour mourir par son propre rituel - surtout si c'est une liche exclavagiste (et donc habitué à assujetir des individus.)

    Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésite pas...

    Ah oui, petit détails pour la description mentale, je serais surpris qu'une tentative de transformation en zombi n'est finalement eu aucun impact sur ton esprit...


    Dernière édition par Djynn le Dim 3 Juin - 14:00, édité 1 fois
    Ulyana Dor-lomin
    Ulyana Dor-lomin


    Messages : 23
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Rhône

    Feuille de personnage
    Age :: 273
    Information Importante :: Un jour tout le monde connaitra ma faux !
    Côté Coeur: : Coeur battant

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Ulyana Dor-lomin Dim 3 Juin - 9:54

    Bonjour,

    Fiche mis à jour ainsi que la fiche de compétence .
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Jed Oromas Sam 9 Juin - 9:11

    Tu indique vagabonde dans ton statut, et c'est pas censé être autorisé...

    Enfin, tu ne l'étais pas à l'origine et tu as surement prévu de changer ça très rapidement.

    Autrement, je pense que tout est bon, je te valide donc.

    Par contre, je te met en vert elfique vu que t'es plus une elfe qu'un mort vivant qui ne ressent plus rien ^^

    Bon jeu

    Contenu sponsorisé


    Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c] Empty Re: Ulyana Dor-Lomin, fille de Nérelas Dor-lomin [c]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:18