Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

• Elirondia •

Partagez

Invité
    Invité

• Elirondia •

Message  Invité le Mer 9 Mai - 19:34

Bonjour/soir.
    Premièrement, j'ai été obligée de faire un compte sur votre forum car les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes au forum: problème pour ma fiche. Excusez-moi.
    Je souhaiterais faire une demande de partenariat avec votre forum. Nous sommes un forum qui a ouvert il y a peu de temps mais déjà très prometteur. Pour les logos, les dimensions sont de 88*31. Votre bouton serait affiché sur la PA et votre fiche postée dans la section "Partenariats" de notre forum.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En espérant que nous soyons bientôt partenaires !

Amicalement vôtre,
    Abygaël Brost: Fondatrice/Administratrice.

Bienvenue sur Elirondia

« La magie est partout... Choisissez votre camp et changez le futur de ce monde... »

→ A SAVOIR ←

LE STAFF ... Toujours à l'écoute

CONTEXTE... Plongez vous dans notre monde

Imaginez un monde dans lequel magie serait loi. Un monde dans lequel quatre races se partagent la puissance des Divins, dans lequel pouvoir et mysticisme ne font qu'un. Ce monde est celui d'Elirondia. Depuis que la grande guerre du début des âges a mis à bas l'ancien ordre pour consacrer l'alliance entre les Éternels et les mortels, l'essence des éléments coule dans les veines de chacun, qu'il s'agisse du feu pour les Eradrins, de l'air pour les Éthérés, de l'eau pour les Ondaliens ou de la terre pour les Merisiens. Les Quatre s'entraident et s'affrontent, s'allient et se combattent, et ce sans que soit jamais remis en question l'équilibre des forces. Cependant, il en est que le sort a rejeté, les descendants des vaincus, coupables d'avoir servis le dieu de ténèbres, que l'on nomme les Bannis. Pour ceux-là, pas de grâce divine, seulement l'appel de la nuit. Et ils ruminent une bien sombre vengeance contre ceux qu'ils jugent responsables de leur état. Dans l'ombre couvent les feux de la guerre et l'affliction pourrait fort bien rejaillir, dévastant les nations, tandis que se tapit une force plus sombre que le néant lui-même. Les peuples de ce monde sauront-ils oublier leurs rancunes et leurs divisions pour se tailler un avenir à la hauteur de leurs espérances ? Ou bien sombreront-ils dans la haine et la fureur, portant partout le feu et le fer ? Bienvenue en Elirondia.

P'TITES INFOS... Tout sur nous !

Date d'ouverture du forum: 9 Avril 2012
    Nombre de membres: 36 Elirondiens
    Notre lien: ... Elirondia ♫♪
    Nos boutons:

Et puis...
    NOS PARTENAIRES

Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Re: • Elirondia •

Message  Jed Oromas le Ven 11 Mai - 23:36

Bonjour,

Votre demande à bien été prise en compte et nous vous remercions de l’intérêt porté à notre forum, vous recevrez une réponse demain, je pense Smile

édition :
    Je viens annoncer qu'après délibération, le partenariat est accepté

Nous installerons le bouton et la fiche après confirmation de votre part Smile

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:32