Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

War' Elisdar : partenariat

Partagez

Iris ?
    Invité

War' Elisdar : partenariat

Message  Iris ? le Mar 8 Mai - 1:15

Informations utiles

Nom du Forum: War' Elisdar

Lien: Je ne peux pas poster de lien externe.

Genre: RPG héroïc fantasy

Quel logo choisissez vous: Je ne peux pas poster de lien externe.

Histoire & Contexte:
    Contexte :
    ~ Contexte ~

Elisdar est un grand pays, qui se trouve sur une Terre presque identique à la nôtre, à des milliards d'années lumières de chez nous. Les continents et océans sont différents, mais les formes de vies sont semblables ; sauf que sur cette Terre, il n'existe non pas une, mais cinq espèces intelligentes ! Les humains, bien sûr, mais aussi les Aeleyna, les Lidüla, les Ektael et les Ilcara. Mais, petite particularité ; ces quatre races vivent uniquement à Elisdar ! Elles se trouvaient là avant l'arrivée des humains, lorsque le pays se nommait encore Neria. Leurs peuples ont été décimés à cause de ce qu'on appelle la Grande Catastrophe, puis sont réapparus plus tard, et tous vivent maintenant dans cinq Royaumes différents, toutes espèces confondues. Les Royaumes sont : Jeida, surnommé le Royaume de l'Or, Nemês, surnommé le Royaume du Soleil, Aedil, surnommé le Royaume des Vents, Faïrel, surnommé le Royaume de Féérie, et Yawë, surnommé le Royaume de Neïwad. Les historiens recherchent des ruines de la civilisation de Neria, et on déjà découvert quelques rudiments de langage. Les habitants d'Elisdar s'en servent d'ailleurs souvent, pour nommer leurs villes, leurs cités, leurs lieux sacrés, etc... Ou d'autres choses ; par exemple, on ne dit pas un "Elisdarien", ou un "Nerianais", ou quelque chose dans ce genre, typique d'ailleurs. On dit : "Elisdar'in", ou "Neria'n". L'Elisdar'ed (langue d'Elisdar) est donc légèrement dérivé du Neria'd (langue de Neria, vous l'avez compris). War' Elisdar signifie "la guerre d'Elisdar". Si vous souhaitez en savoir plus sur la langue, allez jeter un coup d'oeil dans la Bibliothèque, partie "Le Neria'd". Maintenant, les Cinq Royaumes sont de nouveau en guerre... Mais pas entre eux ; plusieurs ennemis, des pays voisins, les attaquent sans cesse, jaloux des surprenantes ressources d'Elisdar. Yawë et Jeida, alliés, sont les cibles principales, même si Aedil, Faïrel et Nemês participent tout autant à la guerre. L'ennemi le plus dangereux, le plus tenace et le plus puissant est l'Olmar. Ce pays est gouverné par un roi mystérieux, dont aucun espion d'Elisdar n'a jamais su récolter la moindre information. On sait seulement de celui-ci que ses armées sont extrêmement dures à repousser, et qu'il dispose de nombreuses ressources inattendues qu'il n'hésitera pas à utiliser, car il souhaite détruire les Cinq Royaumes à tout prix. Mais, depuis un temps, ses armées sont curieusement inactives... Une rumeur court comme quoi il serait caché parmi nous, infiltré dans l'un des Royaumes. Personne ne peut prouver cette rumeur, mais les rois et reines d'Elisdar en dorment mal la nuit...

Statistique du forum

Nombre de membre: 7

Nombre de message: 52

Date de création: 10/04/2012
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Re: War' Elisdar : partenariat

Message  Jed Oromas le Mar 8 Mai - 1:28

Bonjour,

J'ai bien noté votre demande, cependant, après visite de votre forum, je n'ai pas trouvé de fiche de partenariat ni de bouton justement ^^

Cela risque d'être compliqué, mais en attendant, votre demande sera étudié

Iris ?
    Invité

Message  Iris ? le Mar 8 Mai - 1:49

En effet, je n'ai pas encore créé la fiche ; mais je viens de poster le bouton. Désolée =s !

Iris ?
    Invité

Message  Iris ? le Ven 11 Mai - 4:16

Up ?
    Ekidna Seliasi
    ~ Prima Executrice ~

Points RP : 61

Message  Ekidna Seliasi le Ven 11 Mai - 12:33

Nous avisons actuellement en partie staffienne, nous te tiendrons au courant =)
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

Points RP : 333

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

Message  Jed Oromas le Ven 11 Mai - 23:39

Bonjour,

Je tiens à m'excuser si vous avez trouvé le temps long,

Nous devons malheureusement vous annoncer que le partenariat entre nos deux forums est refusé en raison de la moyenne d'âge des utilisateurs de votre forum, trop basse sachant que le notre est interdit au moins de 15 ans.

Nous vous souhaitons malgré tout bonne continuation pour votre forum

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:32