Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Caravane de Sapphya

    Partagez
    avatar
    Sodom Sapphya

    Messages : 432
    Points RP : 266
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 666 ans
    Information Importante :: Obsédée
    Côté Coeur: : Obsédée...

    Caravane de Sapphya

    Message  Sodom Sapphya le Lun 30 Avr - 22:29

    Caravane de Sapphya




    1 - Gardes :
    Les gardes de la caravane ont diverses origines. La plupart sont d'anciens esclaves affranchis, qui se sont vus le poste offerts et ont choisis de rester. Les gardes sont dévoués à Sapphya et ont très peu de chances de la trahir. Ceux qui ont été directement engagés comme gardes ont eu droit à la confiance de la démone par quelque service notable et ne rechignent pas pour quelques parties de jambes en l'air avec la maitresse des lieux. Les gardes sont payés en nature (via esclaves) ou en pièces d'or... ou les deux.

    - Garde démoniaque : Libre
    -- Psychologie : Incube ou Succube, démon(e) de la luxure, qui a été directement engagée comme garde. Il/elle apprécie les appétits sexuels de Sapphya et ne se prive pas pour profiter des esclaves de temps à autres.
    -- Physique : Libre.
    -- Capacités : Libre.

    - Garde Lycante : Libre
    -- Psychologie : Libre. Ancienne esclave de Sapphya affranchie et devenue garde. Dispose d'une bonne dose de perversion due à son entrainement. Sentiment de meute vis à vis de la caravane.
    -- Physique : Libre.
    -- Capacités : Celles des lycans, endurance hors normes (due à l'entrainement de Sapphya).

    - Entraineur/Entrainuse : 2 Libres
    -- Psychologie : Ancien(ne) esclave de Sapphya, affranche et devenue garde. Perverse, un rien dominateur/dominatrice, qui a retenu tous les enseignements de Sapphya et se charge de l'éducation et la punition d'esclaves lorsque Sapphya est indisponible.
    -- Physique : Libre.
    -- Capacités : Libres.

    - Maitre d'armes : Libre
    -- Psychologie : Forcément un poil pervers, pour bosser dans la caravane de Sapphya. Peut être un(e) ancien(ne) esclave affranchis ou quelqu'un d'engagé directement au poste.
    -- Physique : Libre.
    -- Capacités : Doit forcément être doué à l'utilisation des armes et différents styles de combat, pour pouvoir les enseigner à autrui.

    - Ex-Mercenaires : 5 Libre
    -- Psychologie : Forcément un poil pervers, pour bosser dans la caravane de Sapphya. Les ex-Mercenaires étaient des soldats ayant combattu avec Sapphya, avant qu'elle ne se fasse esclavagiste, sous son commandement ou en tain que simple frère/soeur d'arme. Ils sont, au campement, ce qui se rapproche le plus d'un ami pour la démone.
    -- Physique : Libre.
    -- Capacités : Libre. Ce sont des soldats vétérans, qui ont un age similaire à celui de l'esclavagiste.


    2 - Esclaves :

    - Don des Dieux : Libre
    -- Psychologie : Esclave de Sapphya de longue date, elle est docile et bien entrainée à ressentir du plaisir facilement. A oublié ses aspirations premières, d'avant l'esclavage.
    -- Physique : Libre. C'est une ange dont les ailes ont été coupées.
    -- Capacités : Guérisseuse. Elle a la capacité d'utiliser l'énergie vitale des gens pour les soigner et guérir n'importe quelle blessure (y compris les membres perdus). L'énergie vitale d'un individu change selon sa nature : L'humain, l'elfe et le drow subissent une intense fatigue. Les autres aussi, mais les lupins ajoutent l'énergie de la lune à leur énergie vitale. Les démons rajoutent l'énergie démoniaque. La magie des individus peut aussi être convertie (donc les mages peuvent être soignés contre une incapacité temporaire à faire de la magie). La donzelle angélique a forcément reçu de fortes doses d'énergie démoniaque de Sapphya, ce qui a influencé ses pouvoirs. Elle a été entrainée à utiliser le plaisir pour lancer ses guérisons et sait soigner tout en s'envoyant en l'air.
    -- Bout d'histoire : A été capturée et s'est fait couper les ailes par d'autres esclavagistes que Sapphya, qui l'a ensuite rachetée et entrainée.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:33