Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Fiche de compétences d'Aldérac De Lysandre(en cours)

    Partagez

    Invité
    Invité

    Fiche de compétences d'Aldérac De Lysandre(en cours)

    Message  Invité le Dim 22 Avr - 4:09

    Comme tout Chevalier , Aldérac est un combattant aguerri formé à diverses armes . Sa musculature imposante lui permet de manier l'épée deux main et de se mouvoir avec une aisance relative en étant équipé de son armure de plate ou de sa cotte de maille. Sa formation martiale lui permet également de combattre en utilisant une épée longue et un bouclier. Aldérac est également un cavalier émérite aussi à l'aise en combat monté qu'au sol.

    Maniement de la claymore : Utilisée principalement face à des adversaires de taille imposantes ou particulièrement résistants , la claymore bien que moins maniable qu'une épée longue dispose d'une meilleure allonge . Ce style de combat se base sur des frappes puissantes au détriment de la vitesse.


    Spoiler:

    Caractéristiques de l'arme:

    Longueur de la lame : 1 m

    Longueur de la garde : 30 cm

    Épaisseur de la lame: 3.7 cm

    Largeur de la garde : 27.6 cm

    Poids :3.2 kg

    Matériaux : acier trempé

    Techniques :

    - Frappe assommante : Frappe non létale utilisant le plat de la lame , la force du coup est suffisante pour sonner l'adversaire et le projeter en arrière.

    - Fendoir : Frappe verticale partant de la tête vers le bas du corps de l'adversaire mettant à profit la formidable allonge de la claymore et le double tranchant de la lame. La puissance du coup est suffisante pour découper un bouclier ou entailler une armure,rendant très difficile la parade cependant l'esquive est possible étant donné que le poids de l'arme atténue la vitesse d'attaque .

    - Entaillage : Frappe diagonale tout en puissance , la force du coup est suffisante pour entailler une armure .Là encore la parade est très difficile néanmoins comme le fendoir l'esquive est nettement plus aisée.

    - Moissonneur : Une attaque meurtrière lorsqu'elle atteint son but , bien que relativement difficile à placer en combat singulier à cause de l'élan qu'elle nécessite . Il s'agit d'une frappe circulaire portée en tête ou en taille , cette attaque est généralement imparable à cause de la force colossale qu'il faut ne serait ce que pour dévier la lame . Elle peut être esquivée d'un bon en arrière . Bien que suffisante pour trancher en deux une personne cette attaque souffre d'un défaut majeur: elle nécessite une rotation de la part de celui qui la porte , ce qui le laissera dans une posture inconfortable pour parer une contre attaque .

    - Empalement : Frappe puissante partant du bas de l'abdomen et remontant vers la tête de manière linéaire , comme son nom l'indique le but est d'empaler l'adversaire sur la claymore en enfonçant la lame dans l'estomac le plus près possible de la garde. La longueur de la lame et la proximité avec l'adversaire qu'elle nécessite rendent toutefois cette botte assez difficile à placer , à par dans le cas ou l'adversaire charge.

    Maniement de l'épée longue et du bouclier : Utilisé principalement face à des adversaires rapides ou en nombre important , ce style alterne frappes rapides à l'épée et des parades au bouclier ainsi que des frappes au bouclier .

    Caractéristiques de l'épée et du bouclier :

    Épée bâtarde :

    Spoiler:

    Longueur de la lame : 79 cm

    Longueur de la garde : 15 cm

    Épaisseur de la lame: 2.5 cm

    Largeur de la garde : 25 cm

    Poids :1.4 kg

    Matériaux : acier trempé

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 23:04